Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et s'ils n'avaient pas de petrole?!..

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

oranaisfier

oranaisfier

au faite, le parlement à approuver de modifier la constitution pour le prolongement du mandat de Boutef, mais c'est nous qui l'avons élu, je sais que tu n'as pas ce privilège. (Avec les excuses sincères des amis Marocains).

Bien sur qu'heureusement qu'il n'a pas d'enfants, on est sur qu'après lui il y aura pas un autre de sa famille, donc ce qui prouve qu'il n'est pas un roi comme tu le dis.

Arrête de te contredire !

MJB

oranaisfier a écrit:
MJB a écrit:
oranaisfier a écrit:Monsieur MJB,

Je dois vous rappeler que le président de la république algérienne est nommé par le peuple algérien, et non pas par le parlement.

Pour les 10 ans de règle misérable, c'est vous qui le dite.

Bonne journée
.
C'est le parlement algerien qui a "voté" son investiture pour faire de lui un roi.
Il etait dit dans l'article 72 de votre constitution qu'un president ne doit pas exercer plus de deux mandats pour differencier entre une dynastie et une republique.
HEUREUSEMENT QU'IL N'A PAS ET NE PEUT PAS AVOIR DES ENFANTS.
Peux tu nous dire ou nous montrer qu'est ce que vous avez gagné economiquement avec le regne de boutef et avec le flambement des prix du petrole et du gaz????????.

Je ne te dirais pas ce que j'ai gagné économiquement avec le règne de Boutef, tu serais jaloux à en crever.
essaye de repondre à mon message comme je le fais en confirmant et ou en infirmant ce que je dis.
- j'ai parlé de l'article 72
- j'ai parlé des prix des produits alimentaires en algerie
- j'ai parlé de ton dinard et de la faiblesse de ton economie
- et d'autres choses.

MJB

oranaisfier a écrit:au faite, le parlement à approuver de modifier la constitution pour le prolongement du mandat de Boutef, mais c'est nous qui l'avons élu, je sais que tu n'as pas ce privilège. (Avec les excuses sincères des amis Marocains).

Bien sur qu'heureusement qu'il n'a pas d'enfants, on est sur qu'après lui il y aura pas un autre de sa famille, donc ce qui prouve qu'il n'est pas un roi comme tu le dis.

Arrête de te contredire !
.
Vous avez la chance que boutef n'a pas, ne peut pas et ne sait pas faire des enfants et peut etre lui aussi a le "NIF" comme vous autres.

oranaisfier

oranaisfier

Veux tu me dire comment sais-tu que Boutef ne peux et ne sait pas faire des enfants ? l'as-tu testé?

MJB

oranaisfier a écrit:Veux tu me dire comment sais-tu que Boutef ne peux et ne sait pas faire des enfants ? l'as-tu testé?
.
Demande lui pourquoi il hait les marocains et les oujdis en particulier.

MJB

oranaisfier a écrit:Veux tu me dire comment sais-tu que Boutef ne peux et ne sait pas faire des enfants ? l'as-tu testé?
.
Demande lui pourquoi il hait les marocains et les oujdis en particulier.

hamoud

l'ORANAIS saute de topic a topic , et ce MJB , est devenu enrager comme son cousin oranais , il ramene des cochonneries qui ne tiennent meme pas debout !
BOUTEFLIKA , ne deteste pas les oujdis et les marocains , HACHA LILLAH , il a grandit avec eux , mais il deteste les cancres comme toi et ce oranais !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:l'ORANAIS saute de topic a topic , et ce MJB , est devenu enrager comme son cousin oranais , il ramene des cochonneries qui ne tiennent meme pas debout !
BOUTEFLIKA , ne deteste pas les oujdis et les marocains , HACHA LILLAH , il a grandit avec eux , mais il deteste les cancres comme toi et ce oranais !!!

Quand on relève tes fautes d'orthographes, plus âne que toi makeche ya hmar

hamoud

WAHRANI , JE TE JURE QUE TU ME FAIS RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais ete a l'ecole des cancres comme toi et tes amis salam et ce djabelkhir , ce que je sais c'est que j'ai une education plus forte que la votre , mais pour les fautes d'orthographe , je laisse le soin a un idiot comme toi de nettoyer ce que j'ai laisser comme dechets !!!
Ou est ton pote salam aujourd'hui ? il est rentrer dans les rangs ? il veut la paix ? par contre toi tu es un vrai H'RAMI , et meme BARHOUCH , il faut qu'on te casse la gueule pour que tu rentreras dans l'ordre !
YAKHI WAHRANI FAYAH !!!

oranaisfier

oranaisfier

Il m'a semblait comprendre que tu voulais enterrer la hache de guerre, par conséquent de plus barhouche ou plutôt bahroucha que toi makeche.

Ton éducation, tous la connaisse sur ce forum, tu a eu une éducation porcine(tarbïa haloufa avec mes respects envers tes parents qui n'ont rien à voir), car Halouf ma itrabeche.

el haloufa, quand je corrige tes erreurs dans tous tes messages, je dis toujours: hmara, hmara, hmara, hmara, à chaque erreur, alors pour ne pas me fatiguer, je dis toz, toz toz, toz toz, toz, toz, toz.Donc stp refais la maternelle et cache toi.

Tu veux me casser la gueule, moi j'ai envie de te fesser, mais avant je dois mettre un masque anti grippe porcine, on ne sait jamais. hi hi hi hi ........................ouf ............ hi hi hi ................................

Dernière édition par oranaisfier le Dim 31 Mai - 12:48, édité 2 fois

hamoud

Ya el wahrani el barhouch , wala dine wala mella , tu parles de la grippe porcine wahrania alors que tu l'as peut etre fi douarkoum !!!
Quel niveau scolaire tu as ya arioul ? aktchini tahemert ama toubidh !!!
ma ilach bni karkouch fel wahran ? soussam wallah ma teghni sella wel asfi dla azwaw !!!

aomar

MJB a écrit:
hamoud a écrit:Becharelkhir , je ne fais que repondre aux accusations gratuites de certains de vos compatriotes qui ont la tete dans l'eau et qui osent critiquer le voisin qui est a l'air libre !
MJB , cela se voit que tu es vraiment tourmenter de ce qui se passe en algerie de ce que disent les parlementaires , je porte a ta connaissance que dans tous les pays du monde il y a beaucoup de contradictions entre parlementaires , et a certains moments on pense qu'il vont se battre (le cas du royaume uni ) alors ne te defend pas de ce qui est naturel et normal , a moins les parlementaires de ton M6 personne n'osera porter des critiques , sinon , ce sont les prisons marocaines qui sont au sud qui leur feront appel !
.
Bonjour tout le monde sans exceptions et particulierement à MM. Bachar el kheir et à notre sympatique administrateur.
M.Hamoud: tu es en retard de plusieurs guerres lorsque tu confonds la verité de ce qui se passe en algerie avec les accusations gratuites comme tu dis.
Cites moi le nom d'un seul pays ou la vie est plus chere qu'en algerie avec votre petrole sans oublier le gaz; en principe, vous devriez etre les meilleurs des arabes et des africains:
peux tu nous dire et nous expliquer pourquoi.
A quoi sert le "NIF" et tout ce qui en suit lorsque la valeur de votre monaie qui est le miroir de votre economie laisse beaucoup à desirer.
Et si vous n'aviez pas de petrole et de gaz:quels seraient votre pouvoir d'achat et le niveau de votre vie?????????!!!!!!!!!!!!!.

Bonsoir à toutes et à tous,

Le nif sert à imposer la réciprocité aux ressortissants de pays qui exigent le visa aux AlgérienNes. Tandis que démunit ce caractère, le Maroc n'impose aucun document de voyage (visa) aux Français alors que l'Hexagone le requiert aux MarocainEs!

Comment expliques-tu cette discrimination dont le royaume est tenu de s'y plier car pas encore indépendant de son ancien maître ("l'indépendance dans l'interdépendance").

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Ya el wahrani el barhouch , wala dine wala mella , tu parles de la grippe porcine wahrania alors que tu l'as peut etre fi douarkoum !!!
Quel niveau scolaire tu as ya arioul ? aktchini tahemert ama toubidh !!!
ma ilach bni karkouch fel wahran ? soussam wallah ma teghni sella wel asfi dla azwaw !!!

Tellement la rage et la grippe A, hamoud parle à l'envers.Wallah il fait pitié. Soubhanallah !

哈莫德越來越生病,窮人!

MJB

hamoud a écrit:l'ORANAIS saute de topic a topic , et ce MJB , est devenu enrager comme son cousin oranais , il ramene des cochonneries qui ne tiennent meme pas debout !
.
Tu as besoin d'etre decodé, moi je te parle d'une chose et toi tu me parles d'une autre.

hamoud

ya si hliwa ( mdrrrrrr ) decode d'abord ton MJB (Marocain Juif B.....d ) et ensuite viens corriger hamoud oulid aicha el maghribia !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud ben hannachi oulid aicha dit que je saute de topic en pic, et lui qui hennit de topic en topic.

hamoud

Doucement ya si aomar , qu'est ce que tu veux insinuer par ton message ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2