Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Talal est de retour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Talal est de retour Empty Talal est de retour Sam 30 Mai - 23:47

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il est où Moul El Balgha.
El Fahem ya fhem. Je veux dire Sid..............
Il est de retour atavisme. Marhabin

C'est la fiésta des algero-marocains.

Un clin d'oeil de SNP ould Zineb bent el Magharba à hamoud ould khalti Aicha.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 0:14

hamoud



MR L'ADMINISTRATEUR , si c'est un loup qui s'approche laisse le venir , il a de quoi se regaler !

3Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 8:46

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:MR L'ADMINISTRATEUR , si c'est un loup qui s'approche laisse le venir , il a de quoi se regaler !

Ils se régalent en regardant les guenons danser: spécimen devant l'Eternel: hamoud

4Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 13:29

Atavisme

Atavisme

admin a écrit:Il est où Moul El Balgha.
El Fahem ya fhem. Je veux dire Sid..............
Il est de retour atavisme. Marhabin

C'est la fiésta des algero-marocains.

Un clin d'oeil de SNP ould Zineb bent el Magharba à hamoud ould khalti Aicha.
C'est qui Talal,, ah c'est ce brave et fier algerien qui vous a fait mordre le sable, qui defendait son pays contre la servitude makhzenienne que vous representez ici, celui qui faisait la chasse à ces pauvres marocains qui se pretendent algeriens, ils vous a tellement fait mal que vous n'avez trouvé que le bannissement pour echapper à sa verité qui vous faisait si mal. La fiesta des algero-marocains?! c'est plutôt la fiesta des usurpateurs et des falsificateurs oui.

5Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 14:39

hamoud



Tu te decouvres sans le vouloir , tu es devenu brave ? d'ou as tu recolte cette bravoure ? houhou yachkour rouhou !
Au cas ou tu ne sais pas que le sang est melange entre algeriens et marocains ce n'est la faute de personne , du temps de la revolution , algeriens et marocains etaient cote a cote par contre les algeriens de ton genre et du genre de ta famille etaient du cote du colon , que racontes tu de nouveau ya wlid franssa ?
L'histoire des serviteurs de ces memes colons se trouve partout dans les livres , dans les contes , si ce n'est dans chaque village on montre du doigt ces harkis qui servaient hier la france , c'est cela ton algerianisme ? c'est cela ta bravoure et celle de ta famille ?
La verite choque les enfants de khoubathas qui hier etaient contre la liberte de l'algerie , par contre aujourd'hui leur progeniture melangee avec les colons crient sur tous les toits qu'ils sont plus algeriens que les vrais algeriens !
Descendants de harkis ( traitres algeriens )veulent nous apprendre ce que nous savons sur leurs parents cela fait belles lurettes !
ATAVISME , si tu viens en conquerant , tu te trompes de forum , l'amitie entre algeriens et marocains et vieille depuis des descennies ce ne sont pas les fils de harkis qui vont nous l'apprendre , car nous sommes un peuple unie et indivisible , tu agis de la meme maniere que tes aines ( diviser pour regner ) !

6Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 15:48

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:Tu te decouvres sans le vouloir , tu es devenu brave ? d'ou as tu recolte cette bravoure ? houhou yachkour rouhou !
Au cas ou tu ne sais pas que le sang est melange entre algeriens et marocains ce n'est la faute de personne , du temps de la revolution , algeriens et marocains etaient cote a cote par contre les algeriens de ton genre et du genre de ta famille etaient du cote du colon , que racontes tu de nouveau ya wlid franssa ?
L'histoire des serviteurs de ces memes colons se trouve partout dans les livres , dans les contes , si ce n'est dans chaque village on montre du doigt ces harkis qui servaient hier la france , c'est cela ton algerianisme ? c'est cela ta bravoure et celle de ta famille ?
La verite choque les enfants de khoubathas qui hier etaient contre la liberte de l'algerie , par contre aujourd'hui leur progeniture melangee avec les colons crient sur tous les toits qu'ils sont plus algeriens que les vrais algeriens !
Descendants de harkis ( traitres algeriens )veulent nous apprendre ce que nous savons sur leurs parents cela fait belles lurettes !
ATAVISME , si tu viens en conquerant , tu te trompes de forum , l'amitie entre algeriens et marocains et vieille depuis des descennies ce ne sont pas les fils de harkis qui vont nous l'apprendre , car nous sommes un peuple unie et indivisible , tu agis de la meme maniere que tes aines ( diviser pour regner ) !

Donne moi ton adresse je te fais un mandat pour que tu ailles te faire soigner en urgence tu es un vrai psychopathe qui s'ignore, ta folie des grandeurs typiquement marocaine t'etrangle, l'Algerie n'a jamais eu a faire ni a toi ni a tes semblables. d'un côté tu insultes el djazair et de l'autre tu veux faire partie d'elle et de son histoire!!, espèce de nevrotique reveille toi on est en 2009 et en 2009 le Maroc est un pays ennemi de l'Algerie à cause des debiles comme toi qui racontent n'importe quoi.

7Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 19:06

oranaisfier

oranaisfier

Pourquoi lui donner ton argent pour se faire soigner? sa maladie est incurable.D'ailleurs il a bien dit que ses parents sont médecins.

8Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 31 Mai - 23:12

hamoud



wahrani stp , reste a l'ecart je n'ai pas de temps pour toi !!
atavisme , toi tu es en 2009 ? qu'a tu fais de 1956 - 1962 ? qu'a fait ton grand pere durant cette periode ? qui giflait les pauvres algeriens dans sa ferme ? qui vivait avec les pieds noirs cote a cote , en oubliant meme de s'exprimer en arabe ? qui supportait l'OAS ? qui collaborait avec les colons ? crois moi que ce n'es pas el hannachi ou alors aicha el maghrabia !!!

9Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 0:46

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ouf notre frére hamoud accepte ma proposition de trêve . Il rend hommage à la famille de notre frére oranais et accepte la sagesse de salam.
Alors il faut l'epargner . Il a du boulot pour en decoudre avec atavisme. Je parle de Talal .La haine antimarroqui est atavique chez lui.



Dernière édition par admin le Lun 1 Juin - 6:30, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

10Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 2:44

hamoud



Ne vous cassez surtout pas la tete MR L'ADMINISTRATEUR , ce fils de collabo qui est mis a nue ne fera pas long feu ici , car j'attends d'autres informations le concernant et concernant sa famille de harka , et j'etalerai tout sur lui , etant donne qu'il se prend pour un vrai nationaliste qui defend les interets de l'algerie , alors je vous demontrerai ce qu'est ce faux nationaliste aux des gens qui ne le connaissent pas !

11Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 9:49

oranaisfier

oranaisfier

admin a écrit:Ouf notre frére hamoud accepte ma proposition de trêve . Il rend hommage à la famille de notre frére oranais et accepte la sagesse de salam.
Alors il faut l'epargner . Il a du boulot pour en decoudre avec atavisme. Je parle de Talal .La haine antimarroqui est atavique chez lui.

Mon cher Adm et cher ami,

Tu as la chance de me connaitre personnellement, tu connais mon épouse et mes enfants,tu connais le sacrifice que j'ai fait pour l'Algérie dont ma santé est actuellement détériorée,tu as constaté mes premiers messages dans ton forum qui n'étaient que rassembleurs et pleins d'amitié.Tu parles d'une trêve, moi je parle d'une paix qui ne peut être que bénéfice pour nous. Pour terminer je n'ai aucune haine vers quiconque, cette vie est éphémère.Je vous embrasse en vous enlaçant.



Dernière édition par oranaisfier le Lun 1 Juin - 16:25, édité 2 fois

12Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 12:12

hamoud



Merci , merci , merci MR WAHRANI , je vois la sincerite qui se degage suite a votre dernier message , ce qui fait si l'administrateur est votre ami , vous l'etes pour moi aussi , alors bonne journee MR WAHRANI , quand aux enfants de khoubatha , je m'en charge !

13Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 16:28

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Merci , merci , merci MR WAHRANI , je vois la sincerite qui se degage suite a votre dernier message , ce qui fait si l'administrateur est votre ami , vous l'etes pour moi aussi , alors bonne journee MR WAHRANI , quand aux enfants de khoubatha , je m'en charge !

Mon cher hamoud, puis-je te donner un conseil qui ne vient que d'un frère. Défends tout ce que tu veux défendre, mais fait le sans insulte ni animosité, tu en sortiras que vainqueur. Porte toi bien, ya rajel ould rajel.

14Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 19:29

hamoud



Merci wahrani , je suivrai tes conseils , malheureusement des fois quand il y a un fils de khabith , dont le pere et le grand pere servaient les colons , dont le fils vient sur ce forum pour nous dicter ses lois , a ce moment j'eclate , j'ai le sang tres chaud quand on me parle des khoubathas !

15Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 20:01

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Merci wahrani , je suivrai tes conseils , malheureusement des fois quand il y a un fils de khabith , dont le pere et le grand pere servaient les colons , dont le fils vient sur ce forum pour nous dicter ses lois , a ce moment j'eclate , j'ai le sang tres chaud quand on me parle des khoubathas !

Je te comprend, tu es méditerranéen, arabo-musulman, lorsque tu chauffes, tu démarres comme un moteur diesel, et au quart de tour. Prend soin bien de toi mon ami, rien ne vaut mieux que la santé.

16Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 1 Juin - 20:11

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:Merci wahrani , je suivrai tes conseils , malheureusement des fois quand il y a un fils de khabith , dont le pere et le grand pere servaient les colons , dont le fils vient sur ce forum pour nous dicter ses lois , a ce moment j'eclate , j'ai le sang tres chaud quand on me parle des khoubathas !
hamoud tu as l'insulte facile, tu aimes insulter les algeriens qui te contredisent en les traitant de 'khoubathas"...meskine tu me fais pitié avec ton delire, toi le pauvre maroki qui se prend pour le Che Guevara de l'Algerie, tu n'es rien, absoulument rien, sauf un marocain hostile et ennemi de l'Algerie, l'Algerie t'a botté le cul,et a tiré la chasse sur toi; tu n'es qu'un marocain ecervelé enfanté par le makhzen qui veut s'accaparer l'identité algerienne, va te faire soigner ya mkhbout.

17Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Mar 2 Juin - 0:37

hamoud



YA HALOUF , je n'ai rien contre les algeriens siadak , je t'ai poser plusieurs questions qui sont restees sans reponses , pourquoi ? moi j'ai tout dis a propos de ma famille , a toi de me prouver le contraire sur ton grand pere le proprietaire de la ferme et de l'esclavage des malheureux khammass qui travaillaient sous ses ordres !
Sur papiers , moi meme je suis algerien , comment pourrais je m 'insulter ya oulid franssa ?
Qui est cette nakhla que tu charges d'insulter l'administrateur ya h'mar ? ou alors c'est toi nakhla sous pseudo different ? par la meme occasion je laisse le soin a tous les forumeurs de nous montrer la moindre insulte de la part de l'administrateur , qui est un homme tres poli , et aussi tres sage !!!

18Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Mar 2 Juin - 13:39

Atavisme

Atavisme

hamoud a écrit:YA HALOUF , je n'ai rien contre les algeriens siadak , je t'ai poser plusieurs questions qui sont restees sans reponses , pourquoi ? moi j'ai tout dis a propos de ma famille , a toi de me prouver le contraire sur ton grand pere le proprietaire de la ferme et de l'esclavage des malheureux khammass qui travaillaient sous ses ordres !
Sur papiers , moi meme je suis algerien , comment pourrais je m 'insulter ya oulid franssa ?
Qui est cette nakhla que tu charges d'insulter l'administrateur ya h'mar ? ou alors c'est toi nakhla sous pseudo different ? par la meme occasion je laisse le soin a tous les forumeurs de nous montrer la moindre insulte de la part de l'administrateur , qui est un homme tres poli , et aussi tres sage !!!
Je suis un ALGERIEN SIDEK car moi je ne fantasme pas sur une identité qui n'est pas la mienne comme toi; Pauvre meskine, je te conseille d'aller voir au dictionnaire les mots "délire" et "hallucination", comme ça tu prendras conscience de la gravité de ta pauvre situation, va te faire soigner, je ne vais pas m'amuser à répondre à tes délires.

19Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Ven 5 Juin - 13:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

Atavisme vu par son ami sawab:
sawab le Dim 4 Jan 2009 - 14:32
L'intérêt particulier que vous portez à l'histoire du conflit "algéro-marocain" me semble très révélateur d'un profond malaise personnel.

Bref,votre lecture prétendue fondée sur des faits historiques justifiés par un long processus de visées marocaines " invasives "à l'égard de votre pays, reste propre à vous; la preuve c'est que le pourcentage de partisans sur ce forum à cette vision démagogique est nul.

Elle véhicule en conséquence une idéologie de victimisation d'une Algérie fragilisée par la guerre, une piètre image dont aucun algérien ne peut être fier.

Une idéologie qui ne cesse à chaque fois de diaboliser le Maroc, le voisin numéro deux après la France et son allié bien évidemment !
Un Maroc bourreau,ogre ... c'est de l'ordre de la mythologie !

Il s'agit d'un conflit maroco-marocain :c'est une réalité qu'il faut apprendre à di-gérer.
Quant à la question sur le rapport algérie/algériens,elle devrait être inversée à mon sens pour poser plutôt le problème de l'appartenance des algériens à l'Algérie; loin d'évoquer le Maroc, scénario classique pour se voiler la face.

Des algériens en pleine crise identitaire, de perte de repères psychologiques, sociologiques, linguistiques, culturels et cultuels ont choisi par instinct de survie d'aller ailleurs pour tenter de vaincre la haine et la violence qui les rongent de l'intérieur, et animent leurs rapports avec leurs compatriotes.

Comment pourraient-ils appartenir à un pays dont la politique hermétique des dirigeants le plonge dans une paranoia absolue ?

comment pourraient -ils être fiers de leurs villes d'origine qui sont actuellement dans un état de délabrement et de saleté extrêmement avancé ?

Comment pourraient-ils se sentir en sécurité sur un territoire meurtri par la violence qui bat son record ?
Le pays est incapable se s'assumer et d'assumer sa politique ,pourquoi s'obstiner au refus, à l'isolement ?

Nif !!Quand une telle réalité s'impose ,il ne faut pas faire également preuve d'entêtement en blâmant indéfiniment la politique du pays voisin qui prône une ouverture économique sur les investissements extérieurs et qui lui réussit en tout évidence.

C'est de la fuite en avant, ce qui n'a rien d'étonnant chez ces pseudo-intellectuels qui au lieu de faire face à cette réalité amer de leur pays, ont préféré le quitter et se cacher à l'étranger à ramasser des miettes.

Les uns se sont convertis à du commerce illégal, les autres à faire de l'idéologie mensongère dans des milieux estudiantins quand ils ont fini leur travail de nuit.

Alors il est temps de cesser de vivre dans le mensonge, de cesser de jouer les intellectuels et de retrouver son statu de simple citoyen conscient de sa triste situation et de celle de son pays, en vue de sauver ce qui pourrait encore l'être

http://www.marocainsdalgerie.net

20Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Ven 5 Juin - 14:07

hamoud



MR L'ADMINISTRATEUR , vous attachez trop d'importance a ces ignards qui veulent avoir une reputation sur ce forum ! ils sont anti- marocains et anti- algeriens , qu'est ce que vous attendez pour balayer ces perturbateurs de ce forum qui est fait pour l'union de tous les freres algeriens et marocains !

21Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Dim 14 Juin - 22:12

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'ai piégé atavisme sur un blog d'un ami algérien . Il confirme qu'il me connait. Vous pouvez lire sa haine contre toute personne prônant la consolidation de la fraternité algéro-marocaine sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

22Talal est de retour Empty Re: Talal est de retour Lun 15 Juin - 2:10

hamoud



ABDEL , je crois que tu perds ton temps a parler et a repondre a ce fils de khabith , ignore le , c'est un reactionnaire qui parle de l'algerie , qui veut nous montrer qu'il aime l'algerie mais la verite est autre chose !
j'ai lu certains passages du lien ci dessus , sincerement tu gaspilles ton temps a discuter avec un minable pareil !!!
d'ailleurs je vais m'inscrire sur ce forum , et crois moi que je le mettrai a sa place !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum