Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE TALAL A ADMIN

+8
MJB
memoire54
Slimani9002
admin"SNP1975"
Talal-dz
algerino51
clairefontaine1963
Talal-Toy
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1DE TALAL A ADMIN Empty DE TALAL A ADMIN Dim 21 Sep - 2:47

Talal-Toy



Admin l’expulsé d’Algérie, a expulsé Talal seul algérien de ce forum où sévissent des marocains anti-algériens, pour la bonne et simple raison que Talal n’est pas d’accord avec lui et les écrits haineux de ces compatriotes sur l’Algérie…Talal ose les contredire….en bon marocain Admin joue l’opprimé oppresseur (a l’image de son pays, opprimé au nord et oppresseur au sud)…l’expulseur expulse….Admin tu m’as expulsé de ton « cercle »….tu vois bien que l’expulsion est une mesure de conservation…tu m’expulses pour garder l’intégrité de ton forum et te protéger contre moi….comme l’Algérie a expulsé des sujets étrangers soumis à un régime étranger pour défendre son intégrité et sa conservation….l’histoire se répète toujours même à petite échelle !!

Tous les messages postés sur ce forum sont des coups de poignards….félonie marocaine oblige…Admin l’expulsé et ses amis se demandent toujours pourquoi l’Algérie leur tourne le dos....les pauvres ils n’ont pas compris qu’en bons distillateurs de la haine et de la discorde ils ne peuvent que creuser encore plus et chaque jour le fossé qui sépare les algériens des marocains et ne susciter que le dégout et le mepris des algériens patriotes.

Ces marocains veulent prendre l’Algérie de force…comme en prendrait une femme contre son gré…le 20-08-2009, ils veulent envahir l’Algérie et franchir la frontière…c’est touchant…est-ce par amour?....un marocain doté de sentiment noble comme l’amour envers l’Algérie…est-ce possible?

Seront-ils en mission commandée pour leur roi et le makhzen….pour forcer la main à l’Algérie? Ça serait la dernière carte du régime felon marocain pour que l’a vaillante Algérie daigne lui parler !!

Pauvres marocains…..ils rêvassent sur un tapis volant qui vogue vers le néant.…ils croient que des algériens vont les laisser faire une « marche noire » sur l’Algérie au profit de leur politique et de leur régime….cette même marche qui a amené leur perte et expulsion d’Algérie en 1975…l’envahissement redouté aura lieu donc en 2009 !! soit…en face de vous, vous aurez des algériens des vrais, des authentiques, nationalistes, soucieux de l’intégrité de leur pays bien armés pour défendre leur pays contre les hyènes, pas des algériens larbins pleurnichards, soumis, « chiyatins » serviteur du Maroc et de ses maîtres….du genre sidhoum….pour vous empêcher de commettre votre viol sur la terre sacrée d’Algérie et l’envahir.

sIl vous faudra comprendre que vous n’aurez rien de l’Algérie par la force, c’est à votre régime de se de se mettre d’abord à genoux et même à quatre pattes…pour que vous puissiez prétendre à un seul grain de poussière d’Algérie.

Admin…Ton trait d’union n’existe pas…tu es l’Admin d’un pipe-line de propagande anti-algérienne tout au plus….mais je dois dire que tout ce que vous écrivez est utile et bons à lire….car il permet à nous autres algériens de sonder le vrai fond noir et haineux marocain, vos pensées et écrits sont autant de révélations sur votre état d’esprit marocain confiné et frustré à l’égard de l’Algérie que vous adorez détester car c’est votre seul alter ego dans la région, au sud vous avez des colonisés sous votre botte..au nord vous êtes des colonisés impuissants et clochardisés…il ne vous reste que l’Algérie…et les sardines de l’océan….en attendant d’envahir l’Algérie vous excellez dans le travail de sape et de propagande…mais vous perdez tous votre temps.

Admin tu me diras que tu ne perds pas ton temps puisque tu le consacres au service d’une cause et d’un régime auxquels tu crois et pour laquelle tu es payé…Merci pour tout, pour tes écrits sur l’Emir Abdelkader, merci pour tes délires sur l’histoire algérienne, pour tes confusions historiques, merci pour ton ignorance naïve de l’Algérie….tu m’as fais rire avec ton billet sur le "5 octobre 1988"…tu aurais mieux fait de parler de Sidi-Ifni et de ses martyrs de 2008 tes compatriotes…..venant de ta part ça ne m’étonne pas c’est une attitude basse et Lamentablement marocaine. (c’est même un pléonasme)

A vous tous marocains propagandistes sachez que l’Algérie n’existe pas pour vous, vous n’êtes que de la bave purulente et puante

- Sidhoum…larbin pleurnichard, ignorant haineux, bicot écervelé qui se pretend algerien (raté tout au mieux) qui se prend pour un maître chez les charognards et les plus ignares que lui….j’ai un conseil à te donner....si tu as de la famille en Algérie rapatrie-la chez toi dans ton fief merdique d’Oujda et fais une croix sur l’Algérie pour toujours, l’Algérie t’a renié comme tu l’as renié alors assume ta condition de larbin « chiyat » et arrête de prononcer le nom « Algérie » espèce de non-soi…tu n’existes pas pour nous, toute l’Algérie peuple, terre et histoire te chie dessus jusqu'à la fin des temps espèce de minable ….il me plait de savoir que tu es un banni et que tu es en train de mariner dans ta haine qui te ronge de l’intérieur et qui n’a d’égal que mon mépris pour toi et pour tout ce que tu représentes.

- Clairefontaine....tu vois que la police a bien fait de te foutre dehors toi fidele larbin du Maroc qui veut amputer l’Algérie de Tindouf et de Bechar, tu peux rêver mon pauvre couillon…console toi par des rêves impossibles si ça fait de ta vie cauchemardesque un délice...ils ont bien fait de vous mettre dehors vous 5eme colonne au service du mal et de la haine.

- Sabria…tu dis que l’Algérie n’est plus ton pays, on te demande pas le contraire, l’Algérie n’a jamais et ne sera jamais à des teigneux haineux de l’espèce de ceux qui sévissent ici…
Tenez le tous pour dit….en aout 2009 nous seront en face de vous pour arrêter votre invasion…soyez en sûr que vous n’aurez pas le plaisir de franchir la frontière, je vous le promets. Nous seront là, algériens authentiques pour bien vous accueillir…je serai là pour me marrer de vos gueules de crevards de faim.

Ne cherchez plus après l’Algérie au-delà de la frontière ouest de l’Algérie…il y’a le DESRET DES TARTARES…LE NEANT….VOUS N’EXISTEZ PAS POUR NOUS.

FOUTEZ-NOUS LA PAIX ESPECE DE MALADES ET QUE DIEU VOUS MAUDISSE POUR TOUS LE MAL QUE VOUS COLPORTEZ SUR L’ALGERIE.

Merci à toi admin…tu vois que grâce à toi la guerre est proche, de même que le mur qui sera bâti bientôt…MERCI, ton trait d’union tu le mets là ou je pense

VIVE L’ALGERIE VIVE L’ALGERIE VIVE L’ALGERIE VIVE L’ALGERIE

2DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Lun 22 Sep - 13:35

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal, toy, yaz, taz......

Je suis sincèrement désolé de voir que Talal est angoissé encore une fois, ou alors il a quelque chose quelque part qui lui fait mal quand il s'assoit devant un ordi. Il devient de plus en plus urgent qu'il consulte. En professionnel de la santé, je comprends tes jérémiades, tes cris, ils sont la preuve de ton impuissance, peut être au propre comme au figuré! C'est dommage que vous m'ayez déporté et que je n'ai pas de visa, sinon, je viendrai te soigner gratuitement, au Nom de Dieu.
A la maison, un de mes coqs, le plus petit, est comme toi, cocorico toute la journée, mais dès que le coq dominant se pointe, faut voir comment il se sauve, tout en gueule, mais pas courageux pour un dinars, il n'est pas prêt d'approcher une poule à ce train là. frustrant n'est-ce pas?

3DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Lun 22 Sep - 16:54

algerino51



aucune preuve que c talal qui a piraté le site.
si ca se trouve c meme faux,

car le site sahara occidental a lui aussi été piraté

4DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Lun 22 Sep - 18:35

Talal-dz



Admin...c'est moi ex-pseudo Talal, tu changes à chaque fois mon pseudo que je suis obligé de creer une adresse e.mail et me reinscrire...ecoute, je n'ai rien a voir avec ce que tu racontes, c'est quoi cette histoire d'attaque?!!...tu me pretes trop de "pouvoir", hier soir je t'ai envoyé un mail, tu n'as qu'à comparer l'adresse IP, je ne peux être à deux endroits differents...l'adresse IP n'est pas la mienne et tu le sais, je ne suis pas a billancourt, mon but n'est pas de vous museler, mais au contraire que vos dites le fond de votre pensée anti-algeriene pour que tout le monde soit au courant,...quand on veut tuer son chien on l'accuse de rage...j'aimerais que tu mettes en ligne ce que le hacker t'a envoyé ou envoie le moi en privé tu as mon adresse, c'est facile à prouver que ce n'est pas moi.

5DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Lun 22 Sep - 21:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ne jamais repondre de la meme maniére que Talal. C'est un ex ami qui est excellant dans la provoc. Il veut nous tirer les verres du nez.
Tu n'es pas plus intelligent que nous pour nous pousser à s'emporter et hair notre frére algerien.
Nous sommes des algeriens et on aime le peuple algerien. Parcontre je suis contre ce pouvoir du clan d'oujda dont tu fais partie.
Tu es un sbire . Tu n'es pas libre comme nous.
TAHIA EL DZAIR DES KHAMASSAS ET NON DES NOTABLES 2'EME FRANCISS.

http://www.marocainsdalgerie.net

6DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Lun 22 Sep - 23:09

algerino51



et toi tu es libre du makhzen admin?? je crois pas non.
si tu serai algérien comme tu dis tu te battrai pour preserver l'image de l'algérie et pas de la ternir. tu defendrai l'algérie quand on insulte gratuitement ou par jalousie, et pas faire comme si t'avais rien vu ni entendu juste parceque ce sont des marocains comme toi.


répond a ce qu'il dit au lieu de devier le sujet vers le clan d'oujda ou je sais pas quoi

7DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 0:14

Slimani9002



clairefontaine1963 a écrit:Talal, toy, yaz, taz......

Je suis sincèrement désolé de voir que Talal est angoissé encore une fois, ou alors il a quelque chose quelque part qui lui fait mal quand il s'assoit devant un ordi. Il devient de plus en plus urgent qu'il consulte. En professionnel de la santé, je comprends tes jérémiades, tes cris, ils sont la preuve de ton impuissance, peut être au propre comme au figuré! C'est dommage que vous m'ayez déporté et que je n'ai pas de visa, sinon, je viendrai te soigner gratuitement, au Nom de Dieu.
A la maison, un de mes coqs, le plus petit, est comme toi, cocorico toute la journée, mais dès que le coq dominant se pointe, faut voir comment il se sauve, tout en gueule, mais pas courageux pour un dinars, il n'est pas prêt d'approcher une poule à ce train là. frustrant n'est-ce pas?

ça doit etre le trou de balle !
c est grave docteur ?

8DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 0:52

admin"SNP1975"

admin
Admin

algerino51 a écrit:et toi tu es libre du makhzen admin?? je crois pas non.
si tu serai algérien comme tu dis tu te battrai pour preserver l'image de l'algérie et pas de la ternir. tu defendrai l'algérie quand on insulte gratuitement ou par jalousie, et pas faire comme si t'avais rien vu ni entendu juste parceque ce sont des marocains comme toi.


répond a ce qu'il dit au lieu de devier le sujet vers le clan d'oujda ou je sais pas quoi

Hacha essemi3in.

Primo j'emmerde le makhzen et le Beylek.
Je suis algerien et je me batterai pour defendre l'Algerie à la maniére des renconciliateurs authentiques algeriens et non à la maniére des eradicateurs qui pronent le tout securitaire comme Talal yaz que je respecte et toi meme je pense.
Je ne suis pas obligé d'embelir l'image de l'algerie en pronant la politique de l'autriche.
Je mets des articles de la presse algerienne traitant la socio politique en Algerie pour montrer l'echec patent d'un systéme qui a peché par volontarisme.
En bon opposant au clan d'oujda comme n'importe quel autre algerien authentique.
Entre la démocratie à la tagine et celle à la cocotte minute . Je prefere la 1 ére.



Dernière édition par Admin le Mar 23 Sep - 2:15, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

9DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 1:48

memoire54



Talal , tu joues vraiment le jeu du ; Drabni ou BKA et Sbakni ou chka.

cesses de jouer au martyr, ici personne n'en veut à l'Algerie et au peuple Algerien.
Nos reproches vont à ce regime qui ne respecte ni son peuple ni son voisin mais peux tu l'admettre cela ???
cela m'ètonnerait car j'ai l'impression que tu as quelque chose à perdre.

10DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 2:11

MJB



algerino51 a écrit:et toi tu es libre du makhzen admin?? je crois pas non.
si tu serai algérien comme tu dis tu te battrai pour preserver l'image de l'algérie et pas de la ternir. tu defendrai l'algérie quand on insulte gratuitement ou par jalousie, et pas faire comme si t'avais rien vu ni entendu juste parceque ce sont des marocains comme toi..

répond a ce qu'il dit au lieu de devier le sujet vers le clan d'oujda ou je sais pas quoi
.
Tu te trompes profondement:
IL N'Y A PLUS DE PLACE DE MAKHZEN ETOU DE BEYLAK .
Cherche le ailleurs, tu peux les trouver, mais pas au maroc.

11DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 2:23

MJB



zohair-dz a écrit:Admin...c'est moi ex-pseudo Talal, tu changes à chaque fois mon pseudo que je suis obligé de creer une adresse e.mail et me reinscrire...ecoute, je n'ai rien a voir avec ce que tu racontes, c'est quoi cette histoire d'attaque?!!...tu me pretes trop de "pouvoir", hier soir je t'ai envoyé un mail, tu n'as qu'à comparer l'adresse IP, je ne peux être à deux endroits differents...l'adresse IP n'est pas la mienne et tu le sais, je ne suis pas a billancourt, mon but n'est pas de vous museler, mais au contraire que vos dites le fond de votre pensée anti-algeriene pour que tout le monde soit au courant,...quand on veut tuer son chien on l'accuse de rage...j'aimerais que tu mettes en ligne ce que le hacker t'a envoyé ou envoie le moi en privé tu as mon adresse, c'est facile à prouver que ce n'est pas moi.
.
Peu importe qui tu es: tu dois le savoir, si jamais il n'y avait pas tes freres marocains et tunisiens qui ont contribué à ta liberation du joug du colonialisme; tu serais tjs un francais ou un habitant des quatre departements de france.
Quant au clan d'OUJDA: il est le premier responsable de la deterioration des relations entre deux freres et voisins qui se completent et ont beaucoup de choses qui les unissent et surtout les regions orientales du maroc et celles occidendales de l'algerie de TAZA à ORAN.

12DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 12:22

yaz



..Pourquoi ne pas déposer une plainte contre l'apprentie islamophobe et raciste qui est Sidhoum le ?..Qui se prend pas pour un ? en traitant les gens de bicots et je vous rappel que j'ai encore en archives quand il prétend uriner sur le coran (iner el chétean!) et traite notre prophète (qsssl) de ? ...Donc il ya deux poids deux mesures chez certaines personnes ici..... :arrow: :affraid: ..!!.

13DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 13:00

clairefontaine1963

clairefontaine1963

M Slaker 75

ça doit être le trou de balle !
c est grave docteur ?

bonjour,
c'est sur que c'est grave surtout si sa symptomatologie révéle des adénocarcinomes au TR et un bas RTM supérieur à 2cm du bord supérieur du sphincter..

ça nous remonte loin n'est ce pas!

14DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 13:16

yaz



yaz a écrit:..Pourquoi ne pas déposer une plainte contre l'apprentie islamophobe et raciste qui est Sidhoum le ?..Qui se prend pas pour un ? en traitant les gens de bicots et je vous rappel que j'ai encore en archives quand il prétend uriner sur le coran (iner el chétean!) et traite notre prophète (qsssl) de ? ...Donc il ya deux poids deux mesures chez certaines personnes ici..... :arrow: :afraid: ..!!.
Voire topik L'humanisme dans l'Islam , page 2...Mr Sidhoum l'apprentie Islamophobe excel dans sont ART!... :arrow: :afraid: ..Vive la liberté n'es pas Mr l'apprentie !?..

15DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 13:48

Sidhoum

Sidhoum

Yaz….tais-toi bicot très sale et trop débile et vas maintenant me préparer mon thé et mes beignets sucrés!!!

16DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 17:55

yaz



..Pauvre fous de Sidhoum l'apprentie Islamophobe..Il ya longtemps que tu aurais dus suivre mon conseil et d'aller te faire HARAKIRI!!..Je suis sure que tu as une barbe d'un mètre , tellement aucuns miroir n'acceptent ton reflets de pauvre mécréant égarer sur la toile du net!!..Vraiment idiot le blog sahara-Marocai,nnswwwxyz en te laissent poster dans leur blog de pro-colon du sahara occidental..Ta place est dans le blog Tel-aviv killer.conwwwxyz et ils sont meme prêt à te payer pour!!?.. :arrow: :affraid: ..Tahia la liberté , Tahia El Djazair , Vive la RASD , Tahia El Polisario..

17DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 20:07

MJB



yaz a écrit:..Pourquoi ne pas déposer une plainte contre l'apprentie islamophobe et raciste qui est Sidhoum le ?..Qui se prend pas pour un ? en traitant les gens de bicots et je vous rappel que j'ai encore en archives quand il prétend uriner sur le coran (iner el chétean!) et traite notre prophète (qsssl) de ? ...Donc il ya deux poids deux mesures chez certaines personnes ici..... :arrow: :affraid: ..!!.
.
il est plus musulman que vous autres et vos pareils polisalgeriens.
De toutes les façons, il n'a egorgé, eventré et decimé ni enfants, ni veillards et non des femmes enceintes

18DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 20:50

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:..Pourquoi ne pas déposer une plainte contre l'apprentie islamophobe et raciste qui est Sidhoum le ?..Qui se prend pas pour un ? en traitant les gens de bicots et je vous rappel que j'ai encore en archives quand il prétend uriner sur le coran (iner el chétean!) et traite notre prophète (qsssl) de ? ...Donc il ya deux poids deux mesures chez certaines personnes ici..... :arrow: :afraid: ..!!.
.
il est plus musulman que vous autres et vos pareils polisalgeriens.
De toutes les façons, il n'a egorgé, eventré et decimé ni enfants, ni vieillards et non des femmes enceintes
Voisin MJB..Garder le chez vous enfermer et faites en ce que vous voulez , mais SVP empêcher le de dire que il est un ALGERIEN , ou je vous jurent que dans pas longtemps , il vous diras à vous aussi et sur votre blog sahara-Marocainswwwxyz pro-colons sionistes , que il est NAPOLEON en personne!!.. :arrow: :affraid: .Vive la liberté , Tahia la RASD , Tahia El Polisario , Tahia El Djazair..

19DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 21:06

Sidhoum

Sidhoum

Yaz….je suis Américain d’origine Algérienne durant presque toute ma vie et je fais kk sur toi et les bicots très sales comme toi et Tatal/radiocaca le malade mental authentique…

De toute façon cela importe peu parce que le sujet du forum, sale bicot, ce n’est pas moi ou une autre personne mais le drame des déportés. Cette simple logique est trop compliquée pour la tît tête d’un spicedikounasse des ghettos tiers-mondistes comme toi et Tatal/radiocaca le malade mental authentique?!?…aaaouh?!?

20DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mar 23 Sep - 23:33

yaz



..Encore une Preuve que je ne t'ai pas menti voisin MJB , notre apprentie islamophobe , il est aujourd'hui AMERICAIN d'origine HARKI ALGERIEN..Si je n'étais pas moi un musulman Algerie-Algerien pro-sahara occidental libre et de vous vous les colons-Marocains , je me mettrais une corde au coup à force de lire à moitié toutes les conneries de ce pauvre sans terre apprentie islamophobe qu'es Sidhoum.. :arrow: :afraid: ..Tahia la RASD , Tahia la liberté..

21DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mer 24 Sep - 0:39

clairefontaine1963

clairefontaine1963

comme on le dit et le redit, ce site et destiné aux déportés marocains, mais Talal, Yaz, ne sont pas capable de comprendre ça, d'ailleurs, depuis que je suis inscrit sur ce site, on ne parle que d'eux et ça gave grave!!!

C'est comme si on essayait d'apprendre la danse classique à un coq de combat, il faut rester philosophe et accepter que tout n'est pas possible ou pas recommandé.

c'est vrai Yaz, le Maroc, comme l'Algérie, comme 99,999 % du monde connait la prostitution, rachwa, des passe droits, des délits d'initiés etc... sauf une petite ile qui n'a qu'un seul habitant.
Si le monde était parfait, on serait au paradis.

Nous ce qu'on veux, c'est partager une expérience avec d'autres qui ont vécu la même chose, alors que celui qui n'est pas concerné se taise et se retire, on a pas besoin de son avis, c'est pas compliqué à comprendre quand même!!!!

C'est un manque total de savoir vivre.
Imagine que tu sois à table avec ton épouse et que vous parliez de quelque chose de très personnel et que quelqu'un vient, te dire de te lever de table et commence à dicter ses lois à ton épouse!!! Que ferais tu? Tu crois que c'est une façon d'agir? c'est tout ce qu'on reproche a ceux qui viennent sur ce forum pour nous narguer et nous insulter.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses, ou bien fait aux autres ce que tu veux qu'on te fasses, qui sème le vent récolte la tempête!!!! etc....

Il faut respecter les autres, on ai tous différent, j'ai rompu le jeun avec des amis Kabyles, ils ne me croyaient pas quand je leur ai parlé des propos venimeux et injurieux qui circule sur ce site, ils m'ont dit: mais c'est le moyen âge!!!! c'est la honte pour nous tous.
car quand d'autres personnes, français entre autres ouvrirons ce site par hasard et lirons ce qui ai écrit, ils seront confortés dans la croyance de musulmans= méchant.

22DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mer 24 Sep - 1:49

Sidhoum

Sidhoum

Yaz…ya l’âne hors de l’étable, encore une fois, le sujet du forum, sale bicot, ce n’est pas moi ou une autre personne mais le drame des déportés (même un eskimo d’origine Harki-Tutsi peut y participer, ça s’appelle la liberté d’expression spice de sale bicot).

23DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mer 24 Sep - 2:17

MJB



yaz a écrit:..Encore une Preuve que je ne t'ai pas menti voisin MJB , notre apprentie islamophobe , il est aujourd'hui AMERICAIN d'origine HARKI ALGERIEN..Si je n'étais pas moi un musulman Algerie-Algerien pro-sahara occidental libre et de vous vous les colons-Marocains , je me mettrais une corde au coup à force de lire à moitié toutes les conneries de ce pauvre sans terre apprentie islamophobe qu'es Sidhoum.. :arrow: :afraid: ..Tahia la RASD , Tahia la liberté..
.
Tout le monde sait et est convaincu que c'est l'algerie qui colonise une grande partie du maroc.
TU ES LE SEUL A NE PAS LE SAVOIR: c'est curieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

24DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mer 24 Sep - 14:05

Sidhoum

Sidhoum

Il ne faut plus débattre avec Yaz parce que sa kilota est trop khamdja et trouée…

25DE TALAL A ADMIN Empty Re: DE TALAL A ADMIN Mer 24 Sep - 15:30

algerino51



talal si c pas toi qui a piraté le site (ce qui est sur) pas la peine de te casser la tete a t'expliquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum