Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le sondage interdit

+5
thitrite
becharelkhir
Slim16
ziani
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mar 18 Aoû - 22:17

ziani

ziani

surtout ils ont tous de l'eau courante,ooolallallalla,et toi tu l'haleine qui pue car tu ne peux pas te permettre de gaspiller l'eau,mon pauvre petit chiot,ce slim qui reve d'avoir une voiture que son regime des generaux analp..... de almoradia ne lui font pas cadeau,mon petit pauvre decervele,quel gachi,t'as pas essaye de te couper les veines un jour,a ta place je l'aurais fait ça fait tres longtemps,tu es decervele,sans boulot,sans eau courante,et en plus tu te connecte d'un cyber,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu veux un conseil,un marocains s'aurait suicide,mais vu que t'as pas d'orgueil comme toute ta race,tu ne le fera jamais,penses-y,,,,un coupo de ruina et coupe toi les veines

27le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mar 18 Aoû - 22:45

Slim16

Slim16

HA HA HA !...UN CANASSON EN COLERE ....C'EST PAS BEAU....IL ECRIT N'IMPORTE QUOI ...COURS ELEMENTAIRE PAS PLUS

IL HABITE ICI.......
Casablanca, le règne du faste et de la misère
Derrière le luxe affiché de ses beaux quartiers, la capitale économique du Maroc cache une terrible précarité

La ville de Casablanca est déchirée par ses contradictions. D'un côté, des quartiers populaires où se côtoient débauche, vols, crimes et autres fléaux, de l'autre, des quartiers riches qui poussent comme des champignons, à l'ombre d'une monarchie autoritaire.
Dans cette ville, les autorités ont confié presque tous les services à des entreprises étrangères. "On fait appel à des étrangers pour gérer les affaires de la collectivité, comme si nous étions incapables de le faire nous-mêmes", regrette un cadre marocain. Le service de propreté de la ville est dirigé depuis 2004 par trois entreprises espagnoles. Si les Espagnols occupent des postes clés dans ces entreprises, les Marocains assurent, quant à eux, la tâche d'éboueurs. Par ailleurs, tout comme à Alger, c'est une société française – la Lyonnaise des eaux – qui gère l'eau et l'électricité de la ville de Casablanca. "C'est vraiment malheureux de voir notre pays confier la gestion de son eau, donc de sa vie, à un pays qui nous a colonisés !" nous confie un journaliste marocain. "A Casablanca, même les autobus sont gérés par une société française", poursuit-il.
Casablanca n'arrive pas à cacher la misère de sa population. La pauvreté atteint des proportions alarmantes. A chaque coin de rue, nous rencontrons des enfants, des jeunes filles, des femmes âgées, des pères de famille qui tendent la main pour demander quelques pièces.
A la tombée de la nuit, la ville se métamorphose. En dehors de quelques bars ouverts jusqu'à une heure tardive, on ne rencontre dans les rues que des SDF et autres marginaux. Les artères sont envahies par des prostitués, hommes et femmes. Une simple virée à la Corniche, une zone connue pour son animation et ses restaurants prisés, vous renseigne sur l'ampleur de la prostitution.
Autre visage de la ville : Anfa. C'est aujourd'hui le quartier le plus cher de Casablanca. Y louer un appartement coûte pas moins de 15 000 DH par mois [1 330 euros]. C'est d'ailleurs ce boulevard qu'a choisi Saadi Kadhafi, l'un des fils du dirigeant libyen, pour y construire deux immeubles : un hôtel et un centre commercial.
Le lieu le plus fréquenté par la jeunesse de Casa est Maarif. Ce quartier commerçant est apprécié pour ses tours jumelles baptisées Twin Center et ses grands magasins européens. Il est essentiellement peuplé de classes moyennes. Ici, pas d'école publique. "Les gens envoient leurs enfants dans des écoles privées. Elles sont de plus en plus nombreuses et les autorités ont finalement détruit les établissements publics puisque plus personne ne s'y inscrivait", nous explique Mohamed, un architecte de Maarif. Pour acquérir un bien immobilier ici, il faut un budget exorbitant. "Pour permettre l'achat des terrains, l'Etat a décidé d'accorder des crédits sans intérêt, remboursables sur vingt-cinq ans", souligne notre interlocuteur.
Les grosses légumes, les riches, les hommes d'affaires résident quant à eux sur le boulevard Panoramique. "Alors que des Marocains crèvent de faim, les gens du régime ont amassé des sommes colossales et érigé de luxueuses villas. Ce quartier est habité par des notables qui font la pluie et le beau temps. Ce sont eux qui détiennent le monopole des affaires et du business aujourd'hui chez nous", déclare un journaliste.
Nous avons quitté ces quartiers huppés pour nous rendre à Derb Sultan, où habitent des milliers de familles pauvres et marginalisées. En dépit des promesses faites par les autorités d'améliorer les conditions de vie des habitants, la situation n'a pas évolué. Elles ne semblent pas retenir les leçons de l'Histoire. En effet, c'est dans cette zone que se sont déroulées les émeutes urbaines de 1981. Les habitants s'étaient alors révoltés suite à l'appel du parti d'opposition, l'USFP [Union socialiste des forces populaires]. Les autorités avaient réprimé la manifestation dans le sang. Aujourd'hui, l'USFP participe à la gestion des affaires publiques, mais rien n'a changé à Derb Sultan
- Casablanca englobe environ 70 % de l'activité économique du Maroc, réalisant 50 % du PIB. Avec ses 3 millions d'habitants, elle est aujourd'hui, après Alger, la ville la plus peuplée du Maghreb.
- La région du Grand Casablanca compte près de 480 bidonvilles, soit un tiers des abris de fortune du pays. En 2004, le roi Mohamed VI a annoncé un programme "villes sans bidonville", financé à hauteur de 700 millions d'euros, destiné à améliorer la situation d'ici à 2012.
- Les avantages de la fiscalité marocaine poussent de nombreuses entreprises européennes à s'implanter dans le royaume. A titre d‘exemple, le quartier de Sidi Maarouf, à Casablanca, s'est transformé au cours des dernières années en un important centre d'affaires. Plusieurs entreprises étrangères y ont installé leur siège (Nokia, DHL, Meditel…). La société Dell y a créé plus de 4 000 emplois.

28le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mar 18 Aoû - 23:17

becharelkhir

becharelkhir

Slim16 a écrit:
Dix ans de règne de Mohammed VI
Un royaume de l’opulence et de la prostitution




Son père lui a légué 20 palais sans compter les résidences royales. Certaines de ces demeures, de vrais bijoux architecturaux, lui sont tout a fait inconnues. Il n’a jamais franchi le seuil de leurs portes, mais il compte, tout de même, en construire d’autres pour y laisser, dit-on, son empreinte. Tout comme son père.
La loi de finances 2009 au Maroc a consacré 1,8 milliard de dirhams pour l’entretien de ces palais et résidences éparpillés sur plusieurs villes dont Rabat, Skhirat, Marrakech, Fes, Agadir, Titouane et Tanger. Un gouffre financier pour les caisses du royaume qui s’ajoutent aux 543 millions alloués aux activités du roi Mohammed VI ainsi qu’aux rémunérations des employés des lieux. Le plus gros du budget fixé dans la loi de finances sert aux cérémonies et déplacements de Sa Majesté.
Le magazine people américain Forbes estime, quant à lui, à 1 million de dollars/jour les frais d’entretien de 12 châteaux que fréquente habituellement le roi.
Certains de ces palaces ont acquis une notoriété transfrontalière dont celui de Skhirat qui a été, le 10 juillet 1971, le théâtre d’une tentative de coup d’Etat contre le roi Hassan II qui a tourné au massacre.
Plus de 1 000 convives y étaient pour célébrer le 42e anniversaire de Hassan II. Mais la fête est vite gâchée par une tentative de coup d’Etat fomentée par un militaire de 36 ans, le lieutenant-colonel M’hamed Ababou. La fusillade fait entre 200 et 500 morts et des dizaines de blessés, selon plusieurs sources, et surtout une grosse frayeur pour le monarque.
Le général Moshe Dayan
Le palais de Rabat, témoin de l’opulence de la monarchie alaouite, est plutôt connu pour son activité foisonnante. Il constitue le véritable centre de décision. S’étendant sur plusieurs hectares dans le quartier Touarga (en référence aux Touaregs recrutés pour travailler dans ce château), le palais comprend divers bâtiments dont le cabinet royal, les bureaux du Premier ministre, la Cour suprême, le collège royal, la caserne royale. Il est aussi le lieu de travail du roi Mohammed VI. C’est dans ce château que se déroulent les cérémonies d’allégeance. Il a été aussi le lieu des funérailles de feu Hassan II, le 29 juillet 1999 – un événement pendant lequel était présent le président Bouteflika – et les noces du roi Mohammed VI, en juillet 2002.
Le palais royal de Marrakech, l’un des plus somptueux et extravagants au monde avait abrité la signature du traité constitutif de l’Union du Maghreb arabe, le 17 février 1989 tandis que le palais d’Ifrane, perché sur les cimes du Moyen-Atlas, avait accueilli en juillet 1986 le ministre des Affaires étrangères israélien Shimon Péres et en 1974 le général sioniste Moshe Dayan. Le Maroc qui abrite une influente communauté juive, avait fini par établir des relations commerciales avec l’Etat sioniste en 1996. Selon des indiscrétions à Rabat, le roi Mohammed VI compte édifier prochainement un nouveau château sur la colline El-Anfa à Casablanca à proximité du terrain de golf. Le château devrait faire partie d’une liste de résidences royales que le monarque prévoit de construire pour marquer son règne.
Toutefois, le faste et l’apparat royal ne manquent pas de susciter des mécontentements d’autant que la grande mosquée Hassan II de Casablanca, construite par le groupe français Bouygues et inaugurée en 1993, coûte énormément à l’Etat. Des fissures observées dans la bâtisse, en 2002, ont contraint le gouvernement à puiser quelque 400 millions de dirhams (40 millions d’euros) pour des travaux de réparation.
Faste et prostitution
A. Laqlii, journaliste spécialisée dans les affaires de la royauté, affirme au Jeune indépendant que le budget de la cour royale et l’entretien des palaces et résidences ampute l’Etat de sommes annuelles importantes. «L’actuel roi tente de limiter les dépenses, mais le protocole royale insiste pour les maintenir», a-t-il dit, ajoutant que le faste royal est une tradition ancestrale qu’il est difficile d’éliminer.
Le quotidien marocain arabophone Akhbar al youm qui a consacré, la semaine dernière, un dossier au 10e anniversaire de l’accession au trône de Mohammed VI souligne que l’actuel monarque a décidé d’emprunter la voie toute tracée par son défunt père qui a bâti 15 châteaux de 1962 a 1999.
Mohammed Omar, rédacteur en chef, à Ammanet, le site jordanien d’information, en séjour au Maroc, déplore que le faste royal cache en parallèle une misère qui a poussé des milliers de jeunes Marocaines à emprunter la voie de la débauche dans les pays du Moyen-Orient et du Golfe.
Le journaliste jordanien cite en exemple la Jordanie qui était devenue depuis le début des années 2 000 l’une des destinations privilégiée des Marocaines et une aubaine pour les réseaux de prostitution. Quelque 35 Marocaines se trouvent désormais en Jordanie, travaillant dans les nouvelles boîtes de nuit qui ont poussé comme des champignons depuis dix ans, dans le pays. Elles sont recrutées en tant qu’artistes, mais le gouvernement jordanien a fini par réagir au phénomène en interdisant aux Marocaines de moins de 36 ans d’entrer au royaume hachémite.
«Maintenant, tout jordanien qui tenterait de faire entrer une Marocaine, fut-elle son épouse, est vite soupçonné de traite des femmes «, a-t-il dit, estimant que le paradoxe dans les monarchies arabes est celui d’une opulence au sommet et d’une pauvreté en bas qui semblent invisible d’en haut. La Jordanie n’est pas le seul pays à accueillir des prostituées marocaines. La Syrie et les Emirats arabes unis sont en tête des destinations sous contrôle des réseaux, faisant du Maroc un pays exportateur de prostituées en plus de la drogue. La pauvreté constitue l’un des gisements dans lequel puisent les trafiquants pour recruter les prostituées.
D’ailleurs, le boulevard Mohammed – V à Rabat se transforme à partir de 22 heures en un lieu de rassemblement des prostituées guettant les automobilistes passant tout près du palais royal des Touarga.
K. M.

On ne le répète plus jamais:الـخـيـر بالـخيـر والـبـادئ أكـرم والـشـر بالـشـر والـبـادئ اظـلـم ;vous avez autant que ce que vous évoquez ici,puisque ce n'est pas ce genres d'abjections qui manque chez vous,mesurez un peu vos vilaines intentions,sinon...

29le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mar 18 Aoû - 23:41

Slim16

Slim16

Sinon quoi ???.......vous faites vous aussi partie du nid de guêpes ??? Vous jubilez pour le dénigrement de mon pays , alors jubilez pour le dénigrement du votre.....C'est çà l'équilibre !!!

30le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mar 18 Aoû - 23:52

becharelkhir

becharelkhir

je le ferai volontiers le moment où tu le fera toi également,et l'équilibre c'est aussi quand tu t'abstiens de "salir" un Roi et un peuple pour la simple raison qu'il sont au dessus de tout soupçon.

31le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:00

Egomis

Egomis
Admin

Slim!
mon ... " couteau ", je ne l'ai pas jeté....
un coup de main p't-être?..

32le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:03

Slim16

Slim16

Au dessus de tout soupçon .....le pauvre peuple c'est même certain........!...l'autre c'est tout autre chose !
Il est reconnu internationalement que.......................................................................



Salut EGO.......et pourquoi pas ???

33le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:11

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:Au dessus de tout soupçon .....le pauvre peuple c'est même certain........!...l'autre c'est tout autre chose !
Il est reconnu internationalement que.......................................................................



Salut EGO.......et pourquoi pas ???

Alors, on commence par flinguer qui?
Il y'a des gens comme ça dés qu'on leur tend la joue en signe d'amitié, ils veulent y cogner...ce gens là " mayahchmouche 3ala asslhoum", il faut les piétiner...pour moi, je suis prêt...plutôt sur le champ que demain...

Merde! y'en a marre!

34le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:15

Slim16

Slim16

T'as pas de chance ...ha ha ha !...ils ont déserté....dommage

35le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:18

ziani

ziani

Egomis a écrit:
Slim16 a écrit:Au dessus de tout soupçon .....le pauvre peuple c'est même certain........!...l'autre c'est tout autre chose !
Il est reconnu internationalement que.......................................................................



Salut EGO.......et pourquoi pas ???

Alors, on commence par flinguer qui?
Il y'a des gens comme ça dés qu'on leur tend la joue en signe d'amitié, ils veulent y cogner...ce gens là " mayahchmouche 3ala asslhoum", il faut les piétiner...pour moi, je suis prêt...plutôt sur le champ que demain...

Merde! y'en a marre!
wa sir tethawa yal kherray 3la yemmak,si tu avais tout ce courage tu ne viverais pas comme un rat dans ton pays de merde,algechien de mes coeilles

36le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:39

Egomis

Egomis
Admin

ziani a écrit:
Egomis a écrit:
Slim16 a écrit:Au dessus de tout soupçon .....le pauvre peuple c'est même certain........!...l'autre c'est tout autre chose !
Il est reconnu internationalement que.......................................................................



Salut EGO.......et pourquoi pas ???

Alors, on commence par flinguer qui?
Il y'a des gens comme ça dés qu'on leur tend la joue en signe d'amitié, ils veulent y cogner...ce gens là " mayahchmouche 3ala asslhoum", il faut les piétiner...pour moi, je suis prêt...plutôt sur le champ que demain...

Merde! y'en a marre!
wa sir tethawa yal kherray 3la yemmak,si tu avais tout ce courage tu ne viverais pas comme un rat dans ton pays de merde,algechien de mes coeilles

héy ya le fils de puta de puta tu t'adresses à qui?
ya poussière de merde de porc galeux ...

vite aplatis toi et vite comme la carpette que tu es et ferme ta sale gueule d'indicateur des flics italiens que la mafia recherche pour lui mettre un piquet chauffé à blanc dans son fion jamais lavé...

Alors connard tu te tais et tu foutes la paix à mon ami ton maitre Slim ou je reprends depuis le début.
Hey connard de fils de puta de puta, c'est la langage que tu aimes entendre?...

Poufiace!!!...

37le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:44

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:T'as pas de chance ...ha ha ha !...ils ont déserté....dommage

Y'a quand même un mutant sous - humain qui a été pris...

le connard!...
On va s'amuser à leur jeu...

38le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 0:52

Slim16

Slim16

Bravo mec , il a fuit cet enfoiré ....!

39le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 14:07

yaz



ziani a écrit:surtout ils ont tous de l'eau courante,olalalala,et toi tu l'haleine qui pue car tu ne peux pas te permettre de gaspiller l'eau,mon pauvre petit chiot,ce slim qui reve d'avoir une voiture que son regime des generaux anp..... de elmouradia ne lui font pas cadeau,mon petit pauvre decervele,quel gachi,t'as pas essaye de te couper les veines un jour,'''a ta place je l'aurais fait ça fait tres longtemps''',tu es decervele,sans boulot,sans eau courante,et en plus tu te connecte d'un cyber,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu veux un conseil,'''un marocains s'aurait suicide''',mais vu que t'as pas d'orgueil comme toute ta race,tu ne le fera jamais,penses-y,,,,un coup de ruina et coupe toi les veines
Ziani , il c'est suicidé ma parole!...Je plaint vraiment la corde et l'olivier qui l'on suspendus!..MAIS CA SERA TOUJOUR UN COLON DE MOINS sur terre.. le sondage interdit - Page 2 659571 :Sourire Manga: ..

40le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 14:36

becharelkhir

becharelkhir

اذا انتشر الفحش والفسق فانتظر الخراب .
اللـــهـــم اننا لا نطلب مرد لقضائك , وانما نطلب اللطف فـــيــــه.
اللــــــهــــم قينا شـر الـفـاسـقـيـن . آمــــــيـــــــن يـــا رب الـــعــالـــمــــيــــن

41le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 16:05

lurchar21

lurchar21

Bougnoules racailles sont seulement bons aux insultes et se rabaisser , et encore mieux a s'entretuer . Bel baraka 2licoum ramdam ya bougnoule en attendant une autre surprise par la racaille pour celebrer Laid.



Irak: 75 morts dans des attentats au coeur de la capitale
Au moins 75 personnes ont été tuées dans deux attentats visant les ministères des Affaires étrangères et des Finances au coeur de Bagdad, touchée par les violences les plus meurtrières depuis le retrait américain des villes du pays fin juin.

Khalil al-Murshidi AFP :: véhicules calcinés devant le ministère des Affaires étrangères après une grosses explosion à Bagdad, le 19 août 2009.
agrandirphoto 1/3photo : Khalil al-Murshidi , AFP Photographe : Ali al-Saadi AFP :: Un Irakien observe un véhicule détruit après un attentat devant le ministère des Affaires étrangères à Bagdad, le 19 août 2009.agrandirphoto 2/3photo : Ali al-Saadi , AFP
Photographe : Ali al-Saadi AFP :: La population constate les importants dégâts causés par deux énormes explosions à Bagdad, le 19 août 2009.agrandirphoto 3/3photo : Ali al-Saadi , AFP
Selon les ministères de l'Intérieur et de la Défense, la série d'explosions a également fait 310 blessés. Les autorités ont aussitôt accusé les baassistes et les extrémistes d'avoir perpétré ces attaques.

L'attentat le plus meurtrier s'est produit dans le centre de la ville où un camion piégée a explosé devant le ministère des Affaires étrangères. Au moins 47 personnes ont été tuées et 195 blessés dans ce seul attentat.

Un journaliste de l'AFP sur place a vu huit corps calcinés et des amas de chair gisant sur le sol. Plusieurs corps étaient encore enchevêtrés dans leurs voitures qui circulaient devant le ministère au moment de l'explosion.

L'attentat a provoqué un cratère de trois mètres de profondeur et dix de largeur, à quelques mètres de l'entrée de la zone verte, qui abrite l'ambassade des Etats-Unis et le siège du gouvernement irakien.

Lire aussi
Irak: au moins 21 morts dans un attentat suicide dans le nord
Grève de la faim à Washington pour soutenir les Moudjahidine iraniens
Attentat suicide en Ingouchie: le bilan monte à 24 morts, neuf disparus
lire la suite Dans un rayon de 300 mètres, toutes les voitures ont été détruites, les fenêtres brisées, les façades endommagées et les arbres calcinés, une scène de chaos au coeur de la capitale qui est venue rappeler la fragilité de la situation sécuritaire en Irak malgré la baisse du niveau des violences.

Les secours s'affairaient à extraire les corps des décombres et aider les blessés tandis que des agents de la police scientifique collectaient des indices sur le sol pour l'enquête.

"J'étais à mon bureau dans le ministère quand l'explosion a eu lieu. Le bâtiment a tremblé", a lancé Hassan un employé du ministère, le visage ensanglanté et recouvert de bandages.

"J'étais chez moi avec ma famille. Le plafond s'est écroulé", a ajouté encore sous le choc Hamid, 46 ans, un habitant d'un immeuble situé à quelques centaines de mètres de l'explosion.

"Le gouvernement nous dit que la sécurité est revenue mais où est-elle? L'attentat s'est produit devant le ministère des Affaires étrangères, au coeur de Bagdad", s'est emporté l'homme dans le parking de l'immeuble, recouvert d'une épaisse fumée noire provoquée par l'incendie de dizaines de véhicules.

"Où sont les secours! Appelez des ambulances!", lançaient des habitants aux fenêtres des bâtiments, inondés par l'eau de citernes situées sur les toits qui ont été transpercées par des débris.

"L'alliance des baassiste et des extrémistes islamistes est responsable de ces opérations terroristes qui visent à saper la situation sécuritaire et politique", a indiqué Qassam Atta, le porte-parole du commandement militaire de la capitale.

Un autre attentat, qui visait le ministère des Finances, a causé la mort de 28 personnes alors que 95 ont été blessées, selon les ministères. Le camion était placé sous le pont d'une voie rapide reliant le nord au sud de la capitale. Un tronçon de 30 mètres du pont s'est effondré et des voitures ont été précipitées dans le vide, a affirmé un policier sur place.

C'est la seconde fois depuis 2007 que ce ministère est totalement ravagé. "Le souffle de l'explosion m'a projeté à cinq mètres de ma place. Le faux plafond s'est effondré sur nos têtes", a affirmé Mohammed Sale, un employé du ministère des Finances, hospitalisé à la Cité médicale.

"Plusieurs directeurs généraux du ministère sont blessés et hospitalisés dans notre établissement", a affirmé le responsable de la Cité médicale, qui n'a pas voulu être identifié.

Une autre voiture piégée a explosé dans le quartier de Baya, à l'ouest de Bagdad. Deux personnes ont été tuées et cinq blessés dans cette attaque.

Ces attentats se sont produits à quelques jours du début du Ramadan musulman, une période en général propice aux violences.

42le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 20:38

Slim16

Slim16

OUI je sais bien que toi , là-bas tu bois un coup avant d'aller traficoter avec la pègre des bas-fonds ...Nous, nous allons avec joie et humilité faire le Ramadhan en toute quiétude de bons musulmans que nous sommes.....Cuves ton whisky , pour te remettre les idées en place ...ya l'kafer.....de la place des trafiquants ...CIAO

43le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 20:50

yaz



Slim 16 a écrit:OUI je sais bien que toi , là-bas tu bois un coup avant d'aller traficoter avec la pègre des bas-fonds ...Nous, nous allons avec joie et humilité faire le Ramadan en toute quiétude de bons musulmans que nous sommes.....Cuves ton whisky , pour te remettre les idées en place.usl'kafer.....de la place des trafiquants ...CIAO
Cher compatriote Slim 16 , Ziani il ne peut plus nous répondre , la corde et l'olivier , ils on biens fait leur travail , maintenant comme Sidhoum , il nous enverra des posté-posthume , car comme Sidhoum , son âme , elle est et restera tourmenter ici bas!.. :Sourire Manga: ..

44le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 22:39

ziani

ziani

yaz a écrit:
Slim 16 a écrit:OUI je sais bien que toi , là-bas tu bois un coup avant d'aller traficoter avec la pègre des bas-fonds ...Nous, nous allons avec joie et humilité faire le Ramadan en toute quiétude de bons musulmans que nous sommes.....Cuves ton whisky , pour te remettre les idées en place.usl'kafer.....de la place des trafiquants ...CIAO
Cher compatriote Slim 16 , Ziani il ne peut plus nous répondre , la corde et l'olivier , ils on biens fait leur travail , maintenant comme Sidhoum , il nous enverra des posté-posthume , car comme Sidhoum , son âme , elle est et restera tourmenter ici bas!.. :Sourire Manga: ..
****,yaz,coupe toi les veine car tu n'as pas de vie dans ta poubelle de nation divisee par les bombes et les attentas

45le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 22:59

yaz



ziani a écrit:
yaz a écrit:
Slim 16 a écrit:OUI je sais bien que toi , là-bas tu bois un coup avant d'aller traficoter avec la pègre des bas-fonds ...Nous, nous allons avec joie et humilité faire le Ramadan en toute quiétude de bons musulmans que nous sommes.....Cuves ton whisky , pour te remettre les idées en place.usl'kafer.....de la place des trafiquants ...CIAO
Cher compatriote Slim 16 , Ziani il ne peut plus nous répondre , la corde et l'olivier , ils on biens fait leur travail , maintenant comme Sidhoum , il nous enverra des posté-posthume , car comme Sidhoum , son âme , elle est et restera tourmenter ici bas!.. :Sourire Manga: ..
****,yaz,coupe toi les veine car tu n'as pas de vie dans ta poubelle de nation divisé par les bombes et les attentas
Le suicide c'est seulement pour les cafards et autres Sidhoum comme toi...N'oublies surtout pas que je suis Algérien , la lâcheté , je connais pas...Le suicide , c'est une spécialité de ?..Regarde toi dans une glace , pour la réponse..

46le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 23:05

ziani

ziani

a dieu,je parle seulment avec les hommes avec les coeilles et le cerveau,toi tu n'as ni l'un ni l'autre

47le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Mer 19 Aoû - 23:45

Slim16

Slim16

Hezzzzzzzzzzzz

48le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Dim 23 Aoû - 21:59

ziani

ziani

le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571

49le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Dim 23 Aoû - 22:08

Slim16

Slim16

HA HA HA ............il ne sait plus quoi faire le pauvre .........N T M ya le ZZZZZigoto

50le sondage interdit - Page 2 Empty Re: le sondage interdit Dim 23 Aoû - 22:09

ziani

ziani

slim est un pd le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571 le sondage interdit - Page 2 659571

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum