Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le débat avec les Khorotos.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le débat avec les Khorotos. Empty Le débat avec les Khorotos. Ven 7 Aoû - 18:01

Sidhoum

Sidhoum

J’ai remarqué que même si on parlait de la navette spatiale, les khorotos me sortent toujours « ji soui Algérien horr », comme si peut-être pour se réassurer de quelque chose qui n’est pas vrai au fond d’eux-mêmes. Autre chose, dés que je dis quelque chose de bien sur le Maroc, mon pays natal que j’aime naturellement, c’est la rage et on me répond « TCHI ES 1 MAROCAIN TOUA!!! », Comme si être un Marocain était quelque chose de très mauvais, la lèpre quoi..... Imaginons pendant un instant, nous en train de débattre avec un Indonésien, Anglais, ou Australien, vont-ils lui dire, dés que le débat ne va pas dans leur sens, « TCHI ES 1 INDOUNIZIEN, OU ONGLI, OU OS-TRALIEN !!!! ». Il va les prendre pour des fous !!!

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:J’ai remarqué que même si on parlait de la navette spatiale, les khorotos me sortent toujours « ji soui Algérien horr », comme si peut-être pour se réassurer de quelque chose qui n’est pas vrai au fond d’eux-mêmes. Autre chose, dés que je dis quelque chose de bien sur le Maroc, mon pays natal que j’aime naturellement, c’est la rage et on me répond « TCHI ES 1 MAROCAIN TOUA!!! », Comme si être un Marocain était quelque chose de très mauvais, la lèpre quoi..... Imaginons pendant un instant, nous en train de débattre avec un Indonésien, Anglais, ou Australien, vont-ils lui dire, dés que le débat ne va pas dans leur sens, « TCHI ES 1 INDOUNIZIEN, OU ONGLI, OU OS-TRALIEN !!!! ». Il va les prendre pour des fous !!!

Je ne sais pas quel algerien va pouvoir discuter avec le débile névrosé que tu es, ya zabala...charek s'baq,....on a vu ton mal...on a lu tout ton vomis, et on sait de quoi tu es capable, et la haine viscérale qui t'anime, pourquoi reproches-tu aux algeriens de ne pas s'entendre avec l'être abjecte que tu es?? mon chien est plus digne que toi et a plus de repondant que toi.

NB...le minablion que tu es aime designer les algeriens s'yadou de khoroto; ya zabala, ya manten... je te rappelle que c'est un mot algerien que les marocains usurpateurs et falsificateurs ont repris a leur compte....comme bien d'autres choses.

Sidhoum

Sidhoum

le débile névrosé c'est toi, et tout le momde le dit....

yaz

Sidhoum a écrit:le débile névrosé c'est toi, et tout le monde le dit....
Aller Sidhoum , demande nous pardon et viens te livré aux autorités Algérienne..Fautes avouées est à moitié pardonner!..

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:...kk.....
Nou ya h’liwa yaz, çi toi qui doit demander pardon pour respirer l’oxygène de la terre et ne rien produire, a part le méthane dans ta kilota vieille de 20 jours.

yaz

Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:...kk.....
Nou ya hilwa ya, ça toi qui doit demander pardon pour respirer l’oxygène de la terre et ne rien produire, a part le méthane dans ta kilota vieille de 20 jours.
Tu vois biens et qu'il y'a aucunes circonstances atténuantes pour toi ya l'apprenti islamophobe de Jacob ; La moitié de ta peine prévus , elle est la peine capital..La loi , c'est la loi..Donc tu seras condamné par contumace et à l'errance perpétuel , sans terre , ni religion et pour tes descendants aussi..La pire des condamnations pour l'hioudi que tu es!..Simplement pour le plaisir , ya El-islamophobe de Jacob , Sidhoum!..DZ , DZ pour toujours!..Amine..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]