Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maîtres du monde

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les maîtres du monde Empty Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 19:25

Sidhoum

Sidhoum

Pourquoi les USA demeureront toujours les maîtres du monde? Le fait suivant, a lui seul, vous convaincra: La chine a investi TOUTES ses épargnes et bénéfices ($800 milliards...pardon) dans l’économie US (Un vote de confiance).

Je veux tenter d’expliquer (avec un peu d’humour) pourquoi les USA ne seront jamais détrônés parce que ce n’est pas un pays comme les autres du tout :

Imaginons pendant un instant des singes (les primates que nous sommes) durant l’évolution Darwinienne. Il y a des singes qui attendent les bananes (Algérie), il y des singes devenus un peu plus intelligents qui ont commencé à planter des bananiers. Et puis il y avait des singes (US) qui non seulement plantaient des bananiers plus vite que les autres, mais ils ne dormaient pas la nuit !! Au lieu de cela, ils fabriquaient et accumulaient des armes, au point que quand les autres singes se sont réveillés un jour, ils ont réalisé avec stupéfaction que les singes (US) n’étaient que 300 millions qui pouvaient écraser les autres 6 milliards.

Voici une des preuves : 300 millions ont entreprit de protéger (OTAN) les 600 millions de commerçants (Europe) qui n’ont pas investi dans l’armement. Autre exemple. L’E.U fut incapable d’arrêter un génocide dans son propre jardin (Balkan) ou d’arrêter 2 paquets de nerfs (Espagne et Maroc) qui allaient s’entretuer pour un îlot (l’île Leïla, île du persil) jusqu'à ce que les USA viennent y siffler la fin de la recréation.

Le japon a vieilli et a perdu son poids, la Chine qui est aussi en train de vieillir a tout récemment annoncé, la suspension de la loi “un enfant par couple”. Il y a bien une raison pour laquelle, la chine a pris cette décision, bientôt un ouvrier va faire vivre 2 vieillards (comme au Japon). Ils agissent ainsi, parce que contrairement aux USA qui ouvrent la manne d’immigration et se rajeuni sans cesse, ces pays préfèrent rester Japonais ou Chinois (pure), les USA n’ont pas ce problème, ils sont des bâtards riches, puissants et heureux. Autre chose: La mondialisation, c’est la course vers le bas. Aujourd’hui, la chine est l’atelier des USA, mais dés qu’ils auront bien mangé, ils n’auront plus faim comme avant, le Sud Est Asiatique (moins cher et affamé) prendra la relève et on le voit déjà se passer au Cambodge, Laos, Vietnam, etc…

Pour rester maître du monde, il faut innover, inventer et les USA le feront toujours, pour la simple raison qu’ils voleront les meilleurs Scientifiques Chinois, Européens, Marocains, etc…

PS : savez-vous que le Boeing 747 dans lequel vous voyagez fut d’abord conçu pour le pentagone comme transporteur de troupe et était en concurrence avec l’Hercule? Savez-vous aussi que l’internet que nos utilisons aujourd’hui fut d’abord construit pour le pentagone? Ceci, parce que contrairement a tous les autres pays, les USA n’ont pas de ministère de la recherché scientifique, c’est le pentagone qui fait cette fonction. Des sommes gigantesques sont ainsi dépenses pour inventer, inventer sans arrêt.

Autre chose : savez-vous qu’il y a, a Washington DC, le lobby des cacahuètes, le lobby juif, le lobby des prostituées, le lobby de la France, du Maroc, de la Libye, le lobby des handicapés, etc… ? (si, si, je vous jure que c’est vrai…un jour j’expliquerai pourquoi ils sont très utiles et nécessaires)

Eb bien, ceci parce qu’ils gravitent autour du centre réel de pouvoir du monde, et non pas autour de ben-ki-moon a NY ou a Moscou, ou a Pékin.



Dernière édition par Sidhoum le Mer 12 Aoû - 20:11, édité 2 fois

2Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 19:51

Slim16

Slim16

Dommage qu'il y a toujours une fausse note dans tes écrits.....Si tu arrives à enlever ta fixation sur le mot Algérie alors tu deviendras Normal.........voilà un sujet qui peut à la rigueur faire objet d'un débat pour seux qui aiment les U S A......Ce qui n'est vraiment pas mon cas......!!!......C'est plus sérieux !!!

3Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 19:59

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Dommage qu'il y a toujours une fausse note dans tes écrits.....Si tu arrives à enlever ta fixation sur le mot Algérie alors tu deviendras Normal.........voilà un sujet qui peut à la rigueur faire objet d'un débat pour seux qui aiment les U S A......Ce qui n'est vraiment pas mon cas......!!!......C'est plus sérieux !!!
Je l’ai fait exprès pour voir les réactions des khorotos parce que je l’ai aussi écrit sur SM et NOBS, et la réaction des gens normaux est claire, celle des khorotos aussi…..Tu comprends maintenant, pourquoi il est impossible de débattre quoique ce soit avec des babouins ?

4Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:13

Slim16

Slim16

ya la Babouine en chef ......ya el Khoroto en chef.....t'es unilatéral et vraiment pas sociable....Tout est normal sauf toi.......!........tes réactions s'orientent tout de suite à la défense des maigres acquits que tu penses détenir....mais je me fiche de tes conneries car j'ai très bien cerné ton personnage , je connais tes vices et versa..ha ha ha !!!

5Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:18

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:ya la Babouine en chef ......ya el Khoroto en chef.....t'es unilatéral et vraiment pas sociable....Tout est normal sauf toi.......!........tes réactions s'orientent tout de suite à la défense des maigres acquits que tu penses détenir....mais je me fiche de tes conneries car j'ai très bien cerné ton personnage , je connais tes vices et versa..ha ha ha !!!
Réponds au sujet, pas a moi, ya el’hmar bourricot dial l’Affreuse indépendante…essaies pour une fois d’écrire sans utiliser "je"…ou "tu"...tu en es incapable…

6Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:25

Slim16

Slim16

Tes sujets je ne les aime pas et quand tu finiras de plagier çà sera mieux......bien sûr tu rajoutes ta petite sauce pourrie sur les idées des autres , c'est trop facile.....!....tu dis toujours : je vais tenter d'expliquer (avec un peu d'humour) ...ya jamais d'humour , ya que des bassesse sur d'autres....t'es pourri même dans tes écrits .............!!!......t'as dû avoir une enfance zbal ...je compatis .....mesquine

7Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:29

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.....hérda.....
Réponds au sujet, pas a moi, ya el’hmar bourricot dial l’Affreuse indépendante…essaies pour une fois d’écrire sans utiliser "je"…ou "tu"...tu en es incapable…

8Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:34

Slim16

Slim16

Tes sujets je ne les aime pas et quand tu finiras de plagier çà sera mieux......bien sûr tu rajoutes ta petite sauce pourrie sur les idées des autres , c'est trop facile.....!....tu dis toujours : je vais tenter d'expliquer (avec un peu d'humour) ...ya jamais d'humour , ya que des bassesse sur d'autres....t'es pourri même dans tes écrits .............!!!......t'as dû avoir une enfance zbal ...je compatis .....mesquine

9Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:38

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Tes sujets je ne les aime pas et quand tu finiras de plagier çà sera mieux......bien sûr tu rajoutes ta petite sauce pourrie sur les idées des autres , c'est trop facile.....!....tu dis toujours : je vais tenter d'expliquer (avec un peu d'humour) ...ya jamais d'humour , ya que des bassesse sur d'autres....t'es pourri même dans tes écrits .............!!!......t'as dû avoir une enfance zbal ...je compatis .....mesquine
...aah je vois, je vois, tu es ici pour la bagarre et tu confonds ce forum pour ton foyer ou yen a ti li jours la bagarre et ou ton père frappe ta mère…

10Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:44

Slim16

Slim16

Rien qu'à voir tes histoires sur ton oncle maternel , on comprend tes réactions de jaloux...Moi mon oncle maternel c'est quelqu'un que je respecte ya l'cavé ....mais un zbal c'est un ZBAL.......

11Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 20:46

Slim16

Slim16

Forum Saharamarocain........nid de guêpes de KU KLUX KLAN.....
ou tout simplement forum K K ???

Si par malheur , il vous arrivait de faire un mauvais "clic de souris" et que vous apparait une page nommée "pompeusement" "saharamarocain" , je vous averti , partez vite !!!
recliquer sur autre chose de plus sérieux , car sinon , la bêtise grandiose du dénigrement , va vous prendre à la gorge et ne plus vous lâcher de sa médisance inflammatoire ,
qu'un tube entier de pommade ne pourra effacer.......
Quitte à vous empoisonner l'existence par une lecture insensée d'insanitées perverses , le nid de guêpes dans lequel vous êtes tombés , n'est ni plus ni moins qu'un KU KLUX KLAN
marocain makhzénien qui n'aspire qu'à dénigrer leurs voisins de l'Est , ennemis de toujours , qu'ils auraient bien aimé ne pas voir existée en tant que Nation Indépendante !
mais plutôt à en faire "un lopin de terre" "autonome" sous la bannière de l'étoile à six branches sous fond rouge , leur étendard d'origine.
Il suffit d'essayer de comprendre leurs lubies et celles de leur idole qu'ils glorifient comme leur "dieu paien houbel" celui qui...ho ho ! son pseudo parle de lui-même , c'est leur sidhoum !
Il vous présentera des idées racistes que même les sionistes ne mettent pas en vigueur avec les Palestiniens : c'est vous dire la gravité de son inconscience bâtarde.
Personnage pervers qui croit avoir marché sur la lune avec Amstrong dans le film de Mike Douglas (???) , il ne cherche que la guerre parce que c'est sa façon de vivre sur le net . C'est le fossoyeur qui espère creuser des tombes
aux autres , mais qui s'enterre dans sa stupide imbécilité de raciste mal-léché...imaginez comment il voit les Africains !!!...il les appelle les houbalas d'Afrique et sa petite vision de taré s'arrête
là ou il fait allusion que ce ne sont que des esclaves et qu'ils le resteront toujours....pfffft ! encourageant n'est-ce pas ?
Pauvres de nous , le Satan a décidé à notre place et oh ! sacrilège il veut remplacer Dieu !!! Naalatou allah aalih ...
Bref , ya plus rien à dire après avoir compris que sa nullité est évidente et comme il vit... non il survit au USA , parmi les gens de couleur , je crois qu'il devrait déménager vers un pays où les hommes
seraient transparents......!!!
Si Martin Luther King a dit : " I Have a Dream " , c'était pour un combat de la paix et de la réconciliation des races et des hommes différents par la couleur de peau ...C'était un grand !
rien à voir avec ce sadique hurluberlu nazillard qui ne prend en exemple l'Afrique que pour le mal ....!
REPONSE DU HOUBALA D'AFRIQUE AU K K du KU KLUX KLAN......
Quand je suis né, j'étais noir.Quand j'ai grandi, j'étais noir.Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,Quand tu as peur, tu deviens vert,Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?
POUR EN TERMINER AVEC LE NID DE GUEPES / " Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots " C'est leur tactique , mais elle ne vaut rien
ILS NE SERONT ET NE RESTERONT QU'UN FORUM k k ......................

12Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 21:07

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:……hérda…..
allez, maintenant je vais prendre mon dîner pendant que vous remuez vos 2 neurones..

13Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Mer 12 Aoû - 21:11

Slim16

Slim16

Crèves de faim va.......!!! N T M

14Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 8:40

lurchar21

lurchar21

Sidhoum a écrit:
Slim16 a écrit:……hérda…..
allez, maintenant je vais prendre mon dîner pendant que vous remuez vos 2 neurones..

Je te souhaite bon appetit Sidhoum et va prendre ton diner tranquillement.
Je viens de lire le posting si-dessu , c'est foudroyant l' ennorme cable qu'il ou qu'elle vient de peter . Il faut lui faire une recette pour la soigner mesquina .

15Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 15:16

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:Je te souhaite bon appetit Sidhoum et va prendre ton diner tranquillement.
Je viens de lire le posting si-dessu , c'est foudroyant l' ennorme cable qu'il ou qu'elle vient de peter . Il faut lui faire une recette pour la soigner mesquina .
…m’ssikina el’m’zââbla bla kilota s’est réveillée avec un mal de tête énorme tellement le câble qu’elle a pété lui fut fatal…

... a 3 contre 1, je les ai niqué tous....(avek ki mon kiki)....

16Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:12

Slim16

Slim16

Le perroquet hipopotame (lurchar) cire les souliers de son sidi....il va même lui donner à manger...ha ha ha ! ils gardent les vaches ensemble ...ils doivent dormir ensemble.....qui pèse les roustons de l'autre... le ouistiti ou l'hipopotame ..???......qui des deux s'agenouille devant l'autre ???.....c'est élémentaire comme dit Dr Watson.....!!!............olé olé olé

17Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:17

Atavisme

Atavisme

Slim16 a écrit:Forum Saharamarocain........nid de guêpes de KU KLUX KLAN.....
ou tout simplement forum K K ???

Si par malheur , il vous arrivait de faire un mauvais "clic de souris" et que vous apparait une page nommée "pompeusement" "saharamarocain" , je vous averti , partez vite !!!
recliquer sur autre chose de plus sérieux , car sinon , la bêtise grandiose du dénigrement , va vous prendre à la gorge et ne plus vous lâcher de sa médisance inflammatoire ,
qu'un tube entier de pommade ne pourra effacer.......
Quitte à vous empoisonner l'existence par une lecture insensée d'insanitées perverses , le nid de guêpes dans lequel vous êtes tombés , n'est ni plus ni moins qu'un KU KLUX KLAN
marocain makhzénien qui n'aspire qu'à dénigrer leurs voisins de l'Est , ennemis de toujours , qu'ils auraient bien aimé ne pas voir existée en tant que Nation Indépendante !
mais plutôt à en faire "un lopin de terre" "autonome" sous la bannière de l'étoile à six branches sous fond rouge , leur étendard d'origine.
Il suffit d'essayer de comprendre leurs lubies et celles de leur idole qu'ils glorifient comme leur "dieu paien houbel" celui qui...ho ho ! son pseudo parle de lui-même , c'est leur sidhoum !
Il vous présentera des idées racistes que même les sionistes ne mettent pas en vigueur avec les Palestiniens : c'est vous dire la gravité de son inconscience bâtarde.
Personnage pervers qui croit avoir marché sur la lune avec Amstrong dans le film de Mike Douglas (???) , il ne cherche que la guerre parce que c'est sa façon de vivre sur le net . C'est le fossoyeur qui espère creuser des tombes
aux autres , mais qui s'enterre dans sa stupide imbécilité de raciste mal-léché...imaginez comment il voit les Africains !!!...il les appelle les houbalas d'Afrique et sa petite vision de taré s'arrête
là ou il fait allusion que ce ne sont que des esclaves et qu'ils le resteront toujours....pfffft ! encourageant n'est-ce pas ?
Pauvres de nous , le Satan a décidé à notre place et oh ! sacrilège il veut remplacer Dieu !!! Naalatou allah aalih ...
Bref , ya plus rien à dire après avoir compris que sa nullité est évidente et comme il vit... non il survit au USA , parmi les gens de couleur , je crois qu'il devrait déménager vers un pays où les hommes
seraient transparents......!!!
Si Martin Luther King a dit : " I Have a Dream " , c'était pour un combat de la paix et de la réconciliation des races et des hommes différents par la couleur de peau ...C'était un grand !
rien à voir avec ce sadique hurluberlu nazillard qui ne prend en exemple l'Afrique que pour le mal ....!
REPONSE DU HOUBALA D'AFRIQUE AU K K du KU KLUX KLAN......
Quand je suis né, j'étais noir.Quand j'ai grandi, j'étais noir.Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,Quand tu as peur, tu deviens vert,Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?
POUR EN TERMINER AVEC LE NID DE GUEPES / " Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots " C'est leur tactique , mais elle ne vaut rien
ILS NE SERONT ET NE RESTERONT QU'UN FORUM k k ......................


 


J'espère que tous les algériens iront lire ce que cette petite vermine marocaine écrit sur l'Algérie dans ce forum fasciste du saharamarocain, pour se débarrasser de tout scrupule de les haïr et les mépriser.....ce forum est un hymne à la haine et à la désinformation, ils mènent une guerre ouverte à notre pays, tout algérien digne de ce nom doit haïr cette vermine avec toutes ses tripes, ces fascistes pensent nuire à lalathoum El Djazaïr mais ils ne font du mal qu’à eux même. Ils sont en train d’édifier un mur de haine pour 1000 ans. Moi personnellement je ne vois plus le Maroc et les marocains du même œil qu’avant  de pénétrer dans ce forum et ma lecture de ce que cette vermine écrit sur El Djazaïr....s'ils ont voulu dresser les algeriens contre eux alors ils ont bien reussit.


 


 

18Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:28

Sidhoum

Sidhoum

.....el’m’zââblates bla kilotates....

19Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:31

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Pourquoi les USA demeureront toujours les maîtres du monde? Le fait suivant, a lui seul, vous convaincra: La chine a investi TOUTES ses épargnes et bénéfices ($800 milliards...pardon) dans l’économie US (Un vote de confiance).

Je veux tenter d’expliquer (avec un peu d’humour) pourquoi les USA ne seront jamais détrônés parce que ce n’est pas un pays comme les autres du tout :

Imaginons pendant un instant des singes (les primates que nous sommes) durant l’évolution Darwinienne. Il y a des singes qui attendent les bananes (Algérie), il y des singes devenus un peu plus intelligents qui ont commencé à planter des bananiers. Et puis il y avait des singes (US) qui non seulement plantaient des bananiers plus vite que les autres, mais ils ne dormaient pas la nuit !! Au lieu de cela, ils fabriquaient et accumulaient des armes, au point que quand les autres singes se sont réveillés un jour, ils ont réalisé avec stupéfaction que les singes (US) n’étaient que 300 millions qui pouvaient écraser les autres 6 milliards.

Voici une des preuves : 300 millions ont entreprit de protéger (OTAN) les 600 millions de commerçants (Europe) qui n’ont pas investi dans l’armement. Autre exemple. L’E.U fut incapable d’arrêter un génocide dans son propre jardin (Balkan) ou d’arrêter 2 paquets de nerfs (Espagne et Maroc) qui allaient s’entretuer pour un îlot (l’île Leïla, île du persil) jusqu'à ce que les USA viennent y siffler la fin de la recréation.

Le japon a vieilli et a perdu son poids, la Chine qui est aussi en train de vieillir a tout récemment annoncé, la suspension de la loi “un enfant par couple”. Il y a bien une raison pour laquelle, la chine a pris cette décision, bientôt un ouvrier va faire vivre 2 vieillards (comme au Japon). Ils agissent ainsi, parce que contrairement aux USA qui ouvrent la manne d’immigration et se rajeuni sans cesse, ces pays préfèrent rester Japonais ou Chinois (pure), les USA n’ont pas ce problème, ils sont des bâtards riches, puissants et heureux. Autre chose: La mondialisation, .




Je ne vois pas ce que ce sujet vient faire ici, comme si quelqu'un contestait la suprématie des USA; Nous savons tous que les USA depuis 1945 sont avant tout une puissance militaire avant d'être une puissance financière ou économique et que beaucoup d'innovations américaines et avancées technologiques ont d'abord été militaires avant de retomber dans le civils, nous savons que le lobbying touche toutes les classes et toutes les activités, nous savons aussi que ce n’est pas demain la veille que la chine prendra le leadership mondial aux USA

Que veut démontrer ce fasciste marocain du forum saharmarocain ?
Il est en mal de scoop semble-t-il ??


 


Sauf s'il veut se rassurer de la pérennité de la bénédiction américaine sur ses projets impérialistes au Maghreb!!

20Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:46

Slim16

Slim16

Cet écrit plagié avec une petite sauce du ouistiti de service , montre bien le complexe d'infériorité de ce pauvre adepte du KU KLUX KLAN qui veut se montrer sous les traits d'un " ambérialist " " bushist " , pour zâama dire " je vis aux U S A et je suis le plus fort " ( alors qu'il survit dans les poubelles ) ...pôvre idiot mal-famé et affamé ...une vraie grenouille bicote qui veut se faire aussi grosse qu'un boeuf ...!!!

21Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:52

Egomis

Egomis
Admin

Salem à ceux qui le méritent.

Mon cher Atavisme, pour absence, afin de jouir de belles vacances passées en notre belle, noble et fière Algérie, je n'ai pas vu en son temps ton topic où tu disséquait la bête immonde et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir comment tu as autopsié cette bête abjecte de facho - raciste qui devrait elle - même être au rang de la lie de l'humanité; c'est sa place... c'est pour vous dire qu'en matière d'autopsie, vous êtes un maitre confirmé pas comme l'autre usurpateur, "sid les mouches" des poubelles us...

Est -il nécessaire de vous dire mon admiration pour vos talents?
Considérez que c'est fait...

22Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 21:55

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....Je ne vois pas ce que ce sujet vient faire ici...,
....ya .el’m’zââblates bla kilotates....La Tribune, cree par admin, c'est votre espace d'expression, adonnez-vous au rôle de journaliste !

23Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 22:00

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:

[



Je ne vois pas ce que ce sujet vient faire ici, comme si quelqu'un contestait la suprématie des USA; Nous savons tous que les USA depuis 1945 sont avant tout une puissance militaire avant d'être une puissance financière ou économique et que beaucoup d'innovations américaines et avancées technologiques ont d'abord été militaires avant de retomber dans le civils, nous savons que le lobbying touche toutes les classes et toutes les activités, nous savons aussi que ce n’est pas demain la veille que la chine prendra le leadership mondial aux USA

Que veut démontrer ce fasciste marocain du forum saharmarocain ?
Il est en mal de scoop semble-t-il ??


 


Sauf s'il veut se rassurer de la pérennité de la bénédiction américaine sur ses projets impérialistes au Maghreb!!


C'est que mÔssieur "vide la caboche" spécialiste es langage ouistiti comme dirait l'ami Slim veut impressionner en jouant à ... l'intellectuel.

Rien que ça!
Ah! quelle andouille, il fait...
Je parie qu'il va encore jouer au CD rayé.

24Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 22:01

Slim16

Slim16

OUISTITI ...descends de ton arbre , sinon Darwin ton maitre va te taper.....

25Les maîtres du monde Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 22:41

Sidhoum

Sidhoum

…..trois m’zââblates bla kilotates séduites et abandonnées……

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum