Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maîtres du monde

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 22:47

Slim16

Slim16

et ton mac , il t'as laissé ...et t'es en manque.... tfou ya zbal , zoubia ....et plus

27Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 22:56

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:…..trois m’zââblates bla kilotates séduites et abandonnées……


klibou, tu dois être maso, tu aimes être maltraité, tu as tellement goûté a la kazoula de tes maitres que tu en redemandes ici, qu'est ce que tu fous ici, tout le monde te méprise et te pisse dessus, que cherches tu ici...un débat? on a rien foutre de ta gueule, on veut pas debattre avec un larbin fasciste de ton espèce,...jamais un larbin rompant sous la botte de ses maitres makhzenistes comme toi n'aura une une once de credit quand il ouvre sa grande gueule pour parler de lalatou El Djazair, degage d'ici minable, va rejoindre ta niche pouilleuse dite "forum saharamarocain" où pillulent les ratons fascistes qui venèrent ton vomis sur l'algerie....ya klibou, tu n'es pas de notre monde ne l'oublie jamais.

28Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 23:03

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
becharelkhir a écrit:En conséquence tu approuves...!!?,mais demain tu reviens pour dire :"Pouvez-nous le contraire" et c'est pourquoi Sidhoum a toujours eu raison,avouez-le alors.]

29Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 23:05

Sidhoum

Sidhoum

....avek ki mon kiki.....

30Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Jeu 13 Aoû - 23:57

Slim16

Slim16

le lien : le KIKI dans le KAKA ....et le ouistiti les oeufs dans le plat

31Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Ven 14 Aoû - 1:15

Sidhoum

Sidhoum

…....skout skout ya el'ââgounne dial Ouagadougou...….

32Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Ven 14 Aoû - 2:10

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit: Nous savons tous que les USA depuis 1945 sont avant tout une puissance militaire avant d'être une puissance financière ou économique et que beaucoup d'innovations américaines et avancées technologiques ont d'abord été militaires avant de retomber dans le civils, nous savons que le lobbying touche toutes les classes et toutes les activités, nous savons aussi que ce n’est pas demain la veille que la chine prendra le leadership mondial aux USA
Tout ce que dis, mon âne mon âne (qui ne le savait pas), mon âne le redit….

33Les maîtres du monde - Page 2 Empty Re: Les maîtres du monde Ven 14 Aoû - 3:24

Slim16

Slim16

ti connait titicaca .....c'est toi ....KIKI du caca....dans le plat..............!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum