Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bataille d'Isly : Un témoignage historique

+3
Sidhoum
Atavisme
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

lurchar21

lurchar21

[quote="Slim16"]Ha ha ha le  KAKA ....Lurchario  fait le tapin pour son maitre...!!!
ya l'popotame tu clandestines en Italie ...toi aussi tu fais les poubelles de berlusconi......ha ha ha !...il fait le trottoir et mendies quelques raviolis et spaghettis....Meskine...

L'mzaabla bla culota comme a dit Si Sidhoum , ****************. Allez va te faire tatter ta lune lemouoiskha.

Sidhoum

Sidhoum

[quote="lurchar21"]
Slim16 a écrit:Ha ha ha le  KAKA ....Lurchario  fait le tapin pour son maitre...!!!
ya l'popotame tu clandestines en Italie ...toi aussi tu fais les poubelles de berlusconi......ha ha ha !...il fait le trottoir et mendies quelques raviolis et spaghettis....Meskine...

L'mzaabla bla culota comme a dit Si Sidhoum , ****************. Allez va te faire tatter ta lune lemouoiskha.
lurchar21, cette m’zââbla bla kilota est vraiment la concierge du forum qui le pollue..

Slim16

Slim16

N T M........cochouna mousskha

lurchar21

lurchar21

Sidhoum ''lurchar21"][quote="Slim16"]Ha ha ha le  KAKA ....Lurchario  fait le tapin pour son maitre...!!! l'popotame tu clandestines en Italie ...toi aussi tu fais les poubelles de berlusconi......ha ha ha !...il fait le trottoir et mendies quelques raviolis et spaghettis....Meskine...

L'mzaabla bla culota comme a dit Si Sidhoum , ****************. Allez va te faire tatter ta lune lemouoiskha.lurchar21, cette m’zââbla bla kilota est vraiment la concierge du forum qui le pollue.

Ya el2agouna , tu te trompes , le clandestin c'est toi. Moi , je suis un artisant , je travaille a mon compte et je peux gagner la vie la ou je veux . je n'attends personne pour me donner la charite ni pour m'offrire un job. Ces les gens de ton espece qui saturent les foyers charitables d'Umaus ya boukhnouna.

Non seulement cette concierge est mzaabla 2erriana bla kilota ,elle est boukhnouna .

Slim16

Slim16

TOZZZZZZ......ya l'mafia des poubelles de berlusconi....tu mendies chez les autres ya papicha ....et tu te prostitues quand t'as plus de fric ( très souvent )......MOI yen a bon à Alger .....pétasse déracinée.......!

Slim16

Slim16

Connaissez-vous lurchario le Maçon, faussaire et anarchiste en Italie
La morale illégale de Lurchario fait aujourd’hui salle comble. Un documentaire Italien diffusé dans toute l’Amérique latine (" Lurchario", premier prix du festival du film de Bologne) et récemment projeté en avant-première à Paris, met en lumière le destin hors du commun de ce maçon marocain anarchiste. A la tête d’un système de faux billets et de faux documents ayant atteint des proportions proprement vertigineuses .Lurchario le Harrag , s’en est la plupart du temps tiré grâce à cet indéfectible idéal anarcho-libertaire qui le caractérise et qui semble aujourd’hui mettre en colère le public. Voici ici un aperçu de cet engagement, dans toute sa fraicheur ! ......Il dit : he ! mama mia ...ji souis uno grande mafiaso de le berlusconi mon amouroso ....va bene ! yen a des dollardos , des uros , et des dirhamos ....boucou boucou ....ji change avec les intérêts.....he he he !

Sidhoum

Sidhoum

Ya bou kilota, Luchar gagne sa vie grâce a son labeur, un concept qui t’es étrange puisque tu ne travailles pas. C’est ton papa qui va attendre son repas du tuyau pour t’amener à miam-miamer affin que tu produises du méthane, du kk et du pipi a longueur de journée puisque tu ne travailles pas….entre-temps Yaz vit de son allocation de chômage de mama França.

Slim16

Slim16

AH oui ! et toi tu gagnes li dollardos de avocato de lurchario.......ho ho ho ! va bene asticote ouistitione p d
...basta basta ....enculate ....ti jou aussi dans le film ???

ziani

ziani

un peu d'ecole ça te fera du bien slim

Slim16

Slim16

AH ! Voilà celui qui veux corrompre les honnêtes gens en apportant des fruits......ha ha ha !......ya le corrompu tu sais lire toi ???......tu es de Casa je crois ....!....je veux pas être méchant avec toi.......UN CONSEIL :
Puisque toi tu vas à l'école...écoutes bien

Si tu fais le mal ...
Fais le bien...
Car le mal bien fait ....
Fais bien moins mal

j'espère que tu as compris sans te faire un dessin......!!!

ziani

ziani

Slim16 a écrit:AH ! Voilà celui qui veux corrompre les honnêtes gens en apportant des fruits......ha ha ha !......ya le corrompu tu sais lire toi ???......tu es de Casa je crois ....!....je veux pas être méchant avec toi.......UN CONSEIL :
Puisque toi tu vas à l'école...écoutes bien

Si tu fais le mal ...
Fais le bien...
Car le mal bien fait ....
Fais bien moins mal

j'espère que tu as compris sans te faire un dessin......!!!
reviens a l'ecole primaire petite tete decervelee,ça te fera du bien

Slim16

Slim16

TU FAIS PITIE.....VAS DORMIR.........T'ES TROP FAIBLE....MEME LES DESSINS TU LES COMPRENDS PAS...PFFFT 0/20

lurchar21

lurchar21

Slim16"]AH oui ! et toi tu gagnes li dollardos de avocato de lurchario.......ho ho ho ! va bene asticote ouistitione p d
...basta basta ....enculate ....ti jou aussi dans le film

Ya el9hba lmouaskha et m'zaabla bla Kulota comme t'appele Sidhoum , je te conseille de chercher ailleurs un proxenate pour te faire travailler , moi Allah 2fa 2lia et je prefere gagner l'argent avec le travail et la sueur .
Avant tu courais apres Sidhoum , maintenant apres moi et d'autres . M'zaabla tres infidele a la rechereche de trouver d'autres a la satisfere.

Slim16

Slim16

La Zeriaa Khamdja comme toi et ceux du nid de guêpe je les baise de long en large et en travers ya Kelb affamé
fais les poubelles en Italie et oublies l'Algérie ya bicot servile et bâtard....!!!.....rejoins ton "Sidek" et cires-lui ses chaussures ...et laisses pas tomber ses parties , t'en aura besoin ....macaque mafioso...N T M

ziani

ziani

Slim16 a écrit:La Zeriaa Khamdja comme toi et ceux du nid de guêpe je les baise de long en large et en travers ya Kelb affamé
fais les poubelles en Italie et oublies l'Algérie ya bicot servile et bâtard....!!!.....rejoins ton "Sidek" et cires-lui ses chaussures ...et laisses pas tomber ses parties , t'en aura besoin ....macaque mafioso...N T M
JE FAIS LE TECHNICIEN,AU MAROC ET EN ITALIE,DEUX TRAVAILS,TOI PAS UN,JE TE LE DIS COMME TU COMPRENDRAS,TOI ATTENDRE AUMONE,TOI SUICIDER,TOI KK,TOI INUTILE,MOI FAIRE MACHINES HI TECH,ITALIA MAROC.LA MEME CHOSE,TOI NIENTE,RIEN,NADA,TOI SUICIDER,CAR MOI,INGENIEUR,TOI NADA,

Slim16

Slim16

Si je comprends bien tu fais la balance technique entre le maroc et l'italie...t'as le cul entre deux chaises
çà veux dire que tu es esclave en Italie et esclave au maroc........toute ta vie c'est : Esclave.....même de ton "Sidek".........ya pôvre meskine ...si tu veux je t'engages chez moi ...à l'essai 1 mois...mais toujours esclave

ziani

ziani

Slim16 a écrit:Si je comprends bien tu fais la balance technique entre le maroc et l'italie...t'as le cul entre deux chaises
çà veux dire que tu es esclave en Italie et esclave au maroc........toute ta vie c'est : Esclave.....même de ton "Sidek".........ya pôvre meskine ...si tu veux je t'engages chez moi ...à l'essai 1 mois...mais toujours esclave
hahahahahahahah je prefere etre esclave comme je suis maintenant,je te comprend mon pauvre idiot,la ruina t'as decevele,j'ai deux boulout yalehmar,pas comme toi,va bosser avec les chinois yalehmar,tu n'as pas les coeilles pour aller travailler,et tu n'as pas le cerveau pour aprendre a piocher (ça voudra du temps pour t'enseigner a piocher) car t'es pas intelligent,tu es un hmar,ainsi tu es un BGHAL,un des deux de la frontieres,yalhayawan,sir demander tes droits au generaux analphabetes de almoradia qui te niquent tous les jours,pompe le petrole lesyadek fi europa yalehmar,et attend la fin du moi pour avoir une batata ou un kilo de riz,attention fais pas la queue pour ta ration,tu risque de sauter dans l'air,chez vous c'est normal, hahahahahahahahahahah

Slim16

Slim16

Alors microbe tu veux pas t'applatir ???.....pourtant c'est facile......tu le fais tous les jours tu rampes.....tu rampes ..t'as les genoux et les coudes défoncés..et le derrière n'en parlons pas , c'est une vraie bouche de métro. ha ha ha....!!! ......Tiens je te pisse dessus avec mon pipe-line plein de pétrole...fais gaffe à pas te noyer , mais c'est pas interdit d'en boire un peu...à ta putain de santé ..ya le dépravé..( je sais bien que tu ne sais pas ce que çà veux dire ).....et surtout N T M ...ya le Zigoto bicot harrag trafiquant..........Hezzzzz

ziani

ziani

Slim16 a écrit:Alors microbe tu veux pas t'applatir ???.....pourtant c'est facile......tu le fais tous les jours tu rampes.....tu rampes ..t'as les genoux et les coudes défoncés..et le derrière n'en parlons pas , c'est une vraie bouche de métro. ha ha ha....!!! ......Tiens je te pisse dessus avec mon pipe-line plein de pétrole...fais gaffe à pas te noyer , mais c'est pas interdit d'en boire un peu...à ta putain de santé ..ya le dépravé..( je sais bien que tu ne sais pas ce que çà veux dire ).....et surtout N T M ...ya le Zigoto bicot harrag trafiquant..........Hezzzzz
ce pipe line plein de petroole rah dial siadek fi l'europe,et meme le petrole qui coule dedans rah dial siadek en europe,pompe pompe pompe,ya chmata,tu n'es pas un homme va reclamer tes doits men 3and te generaux analphabete qui te defoncent chaque jour,pompe et va demander un peu de batata pour te nourire mort de faim,lave toi car annadafa mina alimane,oohh pardon tu n'as pas d'eau courante

Atavisme

Atavisme

ziani a écrit:
Slim16 a écrit:La Zeriaa Khamdja comme toi et ceux du nid de guêpe je les baise de long en large et en travers ya Kelb affamé
fais les poubelles en Italie et oublies l'Algérie ya bicot servile et bâtard....!!!.....rejoins ton "Sidek" et cires-lui ses chaussures ...et laisses pas tomber ses parties , t'en aura besoin ....macaque mafioso...N T M
JE FAIS LE TECHNICIEN,AU MAROC ET EN ITALIE,DEUX TRAVAILS,TOI PAS UN,JE TE LE DIS COMME TU COMPRENDRAS,TOI ATTENDRE AUMONE,TOI SUICIDER,TOI KK,TOI INUTILE,MOI FAIRE MACHINES HI TECH,ITALIA MAROC.LA MEME CHOSE,TOI NIENTE,RIEN,NADA,TOI SUICIDER,CAR MOI,INGENIEUR,TOI NADA,


Que penses tu de cette Marocaine haraga qui s'est suicidée en Italie de peur d'être renvoyée au maroc? et de ces marocains clandestins qui vivent dans les decharges publiques en Italie???

Vermine, Tu n'es qu'un caca de chien enragé tout au plus.

Slim16

Slim16

ziani a écrit:
Slim16 a écrit:Alors microbe tu veux pas t'applatir ???.....pourtant c'est facile......tu le fais tous les jours tu rampes.....tu rampes ..t'as les genoux et les coudes défoncés..et le derrière n'en parlons pas , c'est une vraie bouche de métro. ha ha ha....!!! ......Tiens je te pisse dessus avec mon pipe-line plein de pétrole...fais gaffe à pas te noyer , mais c'est pas interdit d'en boire un peu...à ta putain de santé ..ya le dépravé..( je sais bien que tu ne sais pas ce que çà veux dire ).....et surtout N T M ...ya le Zigoto bicot harrag trafiquant..........Hezzzzz
ce pipe line plein de petroole rah dial siadek fi l'europe,et meme le petrole qui coule dedans rah dial siadek en europe,pompe pompe pompe,ya chmata,tu n'es pas un homme va reclamer tes doits men 3and te generaux analphabete qui te defoncent chaque jour,pompe et va demander un peu de batata pour te nourire mort de faim,lave toi car annadafa mina alimane,oohh pardon tu n'as pas d'eau courante


les devises du pétrole  c'est ta soeur qui les prends  peut-être.....!...toi tu te laves avec de l'eau italienne ya " cherches les poubelles en Italie " ...l'idée qu'il n'y a pas d'eau en Algérie  , c'est du passé  ya le périmé , t'as plus d'arguments que celui-là  qui n'en est plus un ...???...alez c'est l'heure  du nettoyage  prends ton balai  ya la poubelle .....!!!  

Slim16

Slim16

tu balaies bien dans les égouts en Italie ???.........bravo anadhafa mln el imane

sad


Invité

Haine , haine , haine , soignez vous d'abord , les mots que j'ai lu ne reflaient que ça .  Odio , odio , odio , curense primero , las palabras que he leido solo reflejan eso

49La bataille d'Isly : Un témoignage historique - Page 2 Empty LA VERITE FAIT MAL Ven 2 Avr - 7:47

ABDOU


Invité

Modération
On n'accepte pas les commentaires haineux et en plus de la part d'un anonyme
.

boumedienne

boumedienne

anouarpa a écrit:"Faux!!!!! le Maroc n'a rien conservé du tout,....les algeriens qui etaient en guerre contre Charles Quint ont fait appel à la sublime porte pour les aider à se debarasser des espagnols, tandis que le Maroc a pactisé et s'est soumis aux espagnols et n'a pas daigné se battre pour ses terres, le Maroc, pendant des siecles, etait inexistant et le roi regnait sur des mouches, protégé par les puissances coloniales...résultat : Ceuta et Mellila toujours occupées telle une balafre historique indelebile....tout compte fait le Maroc est le fruit d'une alliance coloniale avec la monarchie, pendant des siecles les etrangers ont possedé le pays en contre partie le roi a eu son trône et sa tête saufs...et aujourd'hui on cherche à ecrire l'histoire en la façonnant en magnifiant une gloire imaginaire...conclusion: La nation marocaine est née de la soumission et de l'abdication; tandis que la nation algerienne est née de la revolution et du combat....ces deux differences fondamentales conditionnent les structures affectives et mentales des ces deux peuples."






On se demande qui cherche à réecrire l'histoire et qui du Maroc ou de l'inexistante "Algérie" (Elle n'a d'existance en propre que depuis 1962 !!!) n'a connu que soumission et colonialisme (romain, byzantin, carthaginois, phéniciens, almohade, almoravide, mérinide, othoman et français...). Il n'y a aucune comparaison possible entre l'Histoire de l'EMPIRE chérifien et la colonie éternelle "algérienne" pour autant que l'on puisse parler d'histoire pour ce néo-état de 47 ans. Un foetus à l'échelle de l'Histoire par rapport au Maroc adule (1200 ans d'Histoire en tant qu'Etat constitué). Il faut donc être un peu plus humble d'une part et plus pragmatique, factuel et un tant soit peu scientifique dans la démarche quand on se hasarde à faire des comparaisons ! Citons par exemple Ferhat Abbas (premier président algérien (Gouvernement Provisoire de la République Algérienne) : « Je ne mourrai pas pour la patrie algérienne, parce que cette patrie n’existe pas, J’ai interrogé l’histoire, j’ai interrogé les vivants et les morts ; personne ne m’en a parlé..» (1936).



Je rappelle que la colonisation ou plus exactement le protectorat français ne s'est imposé au Maroc qu'en 1912 quand l'Algérie a été colonisée dès 1848. Je rappelle également que les Marocains n'ont déposé les armes dans le RIF qu'en 1926 après le bombardement au napalm des populations civiles et que globalemen le Maroc n'a été pacifié qu'en 1936 avant de relancer les hostilités dès la fin de la seconde guerre mondiale pour parvenir à l'indépendance dès 1956 après un soulèvement populaire massif consécutif à la déportation de la famille royale en 1953 à Madagascar. Cette même famille que vous accusez de collaboration et soumission. Cette même famille qui appuiera de toutes ses forces le FLN militairement et diplomatiquement jusqu'à l'indépendance de l'Algérie...



Quelqu'un a dit un jour : "il y a toujours eu des ingrats, il y a des ingrats et il y aura toujours des ingrats" (Hassan II).



Ce complexe d'infériorité des Algériens par rapport à l'Histoire millénaire du Maroc est vraiment pesant... Il ne sert à rien d'essayer de le compenser en affichant un "complexe de supériorité" parce que ça ne trompe que les ignards et les Algériens eux-mêmes. Nous, Marocains, savons qui nous sommes, d'où nous venons et qui sont nos pères et ancêtres... Nous connaissons notre Histoire et savons que pendant des siècles les habitants de l'actuelle Algérie étaient administrés par Marrakech, Fes ou Meknes ! Et quand ce n'était pas ces capitales marocaines qui les administraient, c'était les Othomans ou les Français et ici ou là les Espagnols ! Nous n'avons donc pas du tout la même conception du "Nif". Si pour les Algériens "avoir le Nif" signifie être fier de n'avoir connu que la soumission jusqu'en en 1962, ce n'est pas la conception marocaine des choses !




PETIT RAPPEL A DES MAROCAIN IGNORANT

C'est l'un des déboires de la démocratisation de la parole par le biais d'internet, on y lit parfois des énormités, comme celle que vous nous servez là. Pour vous aidez, à ne pas rester dans l'erreur par manque d'information,voici de quoi vous inviter à d'autre réflexions: - " (...) ...C’était hier. Pour donner la preuve que l'État algérien a existé avant 1830, posons simplement la question de savoir pourquoi la France a eu dans cet « endroit de la Terre » de 1534 à 1830 pas moins de 96 commissaires et envoyés spéciaux de la cour de France et du directoire de la République (de De la Forest en 1534 à Duperré en 1830 en passant par Jérôme Bonaparte frère de Napoléon premier, en 1805). - Et pas moins de 61 consuls et vice-consuls de rang d’ambassadeurs plénipotentiaires et de rang de ministres conseillers (de Bartholle en 1564 à Pierre Deval en 1815-1827). Où les Etats envoient-ils des consuls et des vice-consuls ? - -Nous l’avons dit, la France, nonobstant les autres nations d’Europe et d’Amérique, a eu avec l’Algérie depuis le traité de Béjaïa, de la fin du douzième siècle à 1830 (remise d’Alger par Hussein) pas moins de 69 traités (70 avec les accords d’Evian en 1962) cités par des nationaux et auteurs étrangers dont : • 58 + 1 de Béjaïa cités par Duvoulx et W. Spencer (historien américain) ; • + 1 traité de Châtellerault de 1534 cité par Dufour ; • + 1 de 1662 cité par Plantet ; • + 9 cités par Carl Reftelius (historien suédois), Léon Galibert, La Pléiade et d’autres. Sur l’ensemble de ces traités et accords, il n’est fait référence qu’à El Djazaïr comme Etat signataire et jamais à la Porte Sublime, l’Anatolie ou autre tiers Etat à quelque titre que ce soit. L’Algérie était souveraine pour tous ses actes de politique extérieure et même de déclaration de guerre. La langue originale des traités était souvent l’arabe. Quand la Porte Sublime pactisait des alliances anti-françaises, El Djazaïr se tenait aux côtés de la France royale ensuite républicaine rien qu’en les refusant officiellement (El Djazaïr a inauguré le crédit fournisseur sans intérêt pour la France pour qu’elle puisse acheter notre propre blé).La Bibliothèque François Mitterand est à votre disposition aussi, et vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires! Cordialement et merci de m'avoir lu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum