Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour que la paix revienne.

+4
admin"SNP1975"
Atavisme
Egomis
Sidhoum
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 2:34

Sidhoum

Sidhoum

Adieu mon ami et bonne chance dans tous les efforts que tu entreprendras dans le future.

27Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 2:51

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:

Egomis a écrit:Ce n'est pas de cette façon que seront aplanis les contentieux sur ce forum qui est comme l'avait déjà souligné Abdel à l'image des relations conflictuels entre nos dirigeants... une question raisonnable a été posée par Atavisme, elle mérite un réponse argumentée; à défaut l'ignorer et surtout ne pas répondre par des faux fuyants et des métaphores insultants..
Il en est de même pour Atavisme qui doit faire l'effort de nous nous épargner ses qualificatifs incisifs à l'égard de ses vis à vis

Telle est la demarche _à mon avis_ si on veut apporter un diagnostic serein à ce conflit qui couve, qui couve....et qui a besoin d'eau plutôt que ...d'huile.

A moins de vouloir sa pérennité...
Mon Dieu! quel...gachi! de part et d'autre...


 


Cher ami, quel Gâchis?; nos adversaires usurpateurs de l'ouest qui nous veulent tellement de "bien", veulent nous voir embrasser les pieds leur maître, accepeter leur politique expansionniste et agressive, ouvrir nos frontière pour qu'ils s'enrichissent sur notre dos tout en nous fourgant leur mort, ils veulent pouvoir insulter notre pays et falsifier notre histoire sans que nous reagissions.


 


Tu vois il n'y a aucun gâchis bien au contraire. la situation est salutaire pour nous.


Cher ami, moi j'ai toujours dit qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie et la, je ne parle pas des personnes mais des situations... et c'est l'apanage des hommes forts de cette force tranquille...défendre et aimer son pays ne dispense pas de porter un oeil critique sur la politique du pays.
Quand je pense au gachi, je pense à ces pays que tout sépare et qui malgré tout ont pu se trouver des dénominateurs communs pour s'unir contrairement à L'Algérie et au Maroc qui ont ces dénominateur de manière intrinsèque et qui restent séparés...
Cher ami, je ne sais pas comment te le dire, mais à mon avis, tu dois faire la différence entre le peuple marocain _ suppose qu'il est "maghloub 3ala amrihi" et le régime marocain et son pendant, le forum des vilains d'à coté...Ils ne sont pas le Maroc...même le roi, lui-même n'est pas le Maroc...

Un autre Oufkir plus chanceux et pftttt!...une autre constitution et pfttt!...
S'agissant de la politique de nos gouvernants, moi, je n'ai pas peur et je n'ai pas honte de dire qu'elle a été catastrophique sur tous les plans... les conséquences sont la...on les vit.
Je te prie de ne pas douter de mon patriotisme, ni de mon nationalisme...

Non! moi, je ne cracherai jamais sur l'avenir...il est et sera Maghrebin incha Allah...

28Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 3:13

Egomis

Egomis
Admin

Je suis désolé de te le dire...Boumediene est l'un des plus grands hommes de mon pays et je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu le traites de bourreau...et je suis prêt à partir en guerre contre quiconque porte un tel jugement sur lui.

Il faut admettre et te convaincre que ton " bourreau " est une situation politique générée par une conjoncture dont le Président Boumediene n'était pas responsable...
Dans ta situation cher ami et avec toi les expulsés d'Algérie, il faut considérer la cause et non l'effet.

La cause était la fameuse marche verte engagée par HassenII et ses stratèges avides de territoires, l'effet c'était Boumediene qui a vu à tort ou à raison la présence d'un grand nombre de marocains en Algérie en cette période de grande tension entre les deux pays un facteur de risque de déstabilisation de l'Algérie dont il était le Président...

Je te pose la question pourquoi cette expulsion ne s'était pas faite avant 1975... répondre objectivement à cette question résoudra ton problème avec Boumediène...

29Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 3:53

Slim16

Slim16

Je pleure à chaudes larmes le départ d'un grand artiste des forums......Il part la queue entre les jambes et la tête basse...Je verse des larmes de crocodiles ..................Hi Hi Hi .....Laissez-moi pleurez le z' héro déchu..........!!!

Il entraine avec lui le départ de admin ....ouf ...Quel gâchi ( dixit Egomis)

30Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 4:31

MJB



Egomis a écrit:
admin a écrit:Je fais appel à mon grand frére Ego pour qu'il fasse un discours d'adieu ou de fenérailles pour moi et qui me rappelles le discours de bouteflika à l'occasion de la mort de mon boureaux Feu Boumediéne en 1975(Allah ya rahmah).
Je vous aime mes fréres algéro-marocains.

Cher Abdel...
Je suis désolé de te le dire...Boumediene est l'un des plus grands hommes de mon pays et je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu le traites de bourreau...et je suis prêt à partir en guerre contre quiconque porte un tel jugement sur lui.

Il faut admettre et te convaincre que ton " bourreau " est une situation politique générée par une conjoncture dont le Président Boumediene n'était pas responsable...
Dans ta situation cher ami et avec toi les expulsés d'Algérie, il faut considérer la cause et non l'effet.

La cause était la fameuse marche verte engagée par HassenII et ses stratèges avides de territoires, l'effet c'était Boumediene qui a vu à tort ou à raison la présence d'un grand nombre de marocains en Algérie en cette période de grande tension entre les deux pays un facteur de risque de déstabilisation de l'Algérie dont il était le Président...

Je te pose la question pourquoi cette expulsion ne s'était pas faite avant 1975... répondre objectivement à cette question résoudra ton problème avec Boumediène...
.
Boumediene et ou l'algerie n'ont rien à voir avec et ou sans la marche verte: les deux sont peut etre interessés s'ils ont voulu l'etre mais ne sont pas du tout concernés.
La tension et ou destabilisation ont été créées par boumediene et son apprentit boutef en abritant les opposants du regime marocain qui se comptaient par centaines et milliers et parmis eux notre marakchi et omar sayed qui etaient militants de l'unem.
Il ne faut dire n'importe quoi, et la derniere deportation et non expulsion a été bien réalisée et faite en 1975 et un jour de l'AID des musulmans SVP.
IL FALLAIT ETRE TRES ET TRES TRES FORT, ARABE, MUSULMAN ET AFRICAIN POUR LE FAIRE AUTREMENT DIT ETRE UN BOUMEDIENE ET UN BOUTEF.

31Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 13:34

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Egomis a écrit:Ce n'est pas de cette façon que seront aplanis les contentieux sur ce forum qui est comme l'avait déjà souligné Abdel à l'image des relations conflictuels entre nos dirigeants... une question raisonnable a été posée par Atavisme, elle mérite un réponse argumentée; à défaut l'ignorer et surtout ne pas répondre par des faux fuyants et des métaphores insultants..
Il en est de même pour Atavisme qui doit faire l'effort de nous épargner ses qualificatifs ...incisifs à l'égard de ses vis à vis.

Telle est la démarche _à mon avis_ si on veut apporter un diagnostic serein à ce conflit qui couve, qui couve....et qui a besoin d'eau plutôt que ...d'huile.

A moins de vouloir sa pérennité...
Mon Dieu! quel...gachi! de part et d'autre...


….je n’ai aucune intention de débattre quoique ce soit avec cet énergumène, en quel langage faut-il lui dire ?….

Ou étiez vous quand sa première réponse n’était qu’une litanie d’âneries?

« Le marocain haineux un marokki comme toi et en tes amis fascists Votre mentalité haineuse ne mérite que le mépris de notre part arrête de pleurnicher sur la frontière.. plus les algeriens vous connaisent et apprenent votre bassesse intelectuelle Niaiserie de marokki » (10 fautes d’orthographe)

allez, allez, vous êtes des cons incorrigibles qui ont infesté ce forum qui ne sert plus sa cause initiale et qui ne sert plus a RIEN.

Je vous laisse en bonne compagnie entre bannis qui nagent dans leur misère morale et je vais rejoindre les gens sains.

(Bonne chance a mes amis Luchar21, déportés75, MJB et Charhedine)

Adieu.

 
Youyouyouyou...zaghartou ya el h'rayer...le larbin fasciste bat en retraite et rentre definitivement dans son bercail, le nid de guêpe des fashos colonialistes marocains et anti-algeriens, le forum dit "saharmarocain" où il pourra exprimer librement ses délires et sa haine sans être contredit...c'est une très grande victoire pour nous algeriens, nous avons mis fin à ses diatribes sur ce forum crions victoire les amis.
 
Ce larbin voulait nous enseigner comment retrouver la paix tout en:
 
1- Nous imposant la réouverture de notre frontière.
2- Nous imposant la reconnaissance du sahara occidental colonisé comme partie integrante du Maroc
3- Nous insultant et nous traitant de bicot et sale race.
4- Nous Revendiquant des territoires algeriens et reclamant des indemnités.
 
En réalité la paix pour ce servile serait une reconnaissance totale et sans conditions de la mythologie marocaine qui est à l'origine de tous nos problèmes et l'abdication totale de l'Algerie!!
 
 
Qu'il aille au diable, il n'aura que le mépris de l'Algerie.
 
Les gens sains dont il parles ne sont que les larbins fascistes propagandistes du forum "saharamarocain", c'est-à-dire les rejetons purs jus de la doctrine makhzenienne la plus abjecte, d'irreductibles haineux anti-algeriens...la place de ce sidelzbal est parmi cette vermine et non ici avec des algeriens dignes et fiers.
 
http://forums.saharamarocain.net/forumdisplay.php?f=4
 
Bon debarras, aux chiottes et tirons la chasse.



Dernière édition par Atavisme le Sam 12 Sep - 14:27, édité 2 fois

32Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 13:55

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit: Boumediene et ou l'algerie n'ont rien à voir avec et ou sans la marche verte: les deux sont peut etre interessés s'ils ont voulu l'etre mais ne sont pas du tout concernés.
La tension et ou destabilisation ont été créées par boumediene et son apprentit boutef en abritant les opposants du regime marocain qui se comptaient par centaines et milliers et parmis eux notre marakchi et omar sayed qui etaient militants de l'unem.
Il ne faut dire n'importe quoi, et la derniere deportation et non expulsion a été bien réalisée et faite en 1975 et un jour de l'AID des musulmans SVP.
IL FALLAIT ETRE TRES ET TRES TRES FORT, ARABE, MUSULMAN ET AFRICAIN POUR LE FAIRE AUTREMENT DIT ETRE UN BOUMEDIENE ET UN BOUTEF.

 
N'importe quoi, le seul reposnsable de la situation etait ton roi Hassan II, le fossoyeur du maghreb, lui , son regime et sa doctrine qui perdurent jusqu'à nos jours.....tout ce que l'Algerie a fait etait dans le but de contrecarrer les desseins expansionnistes des marocains, de l'expulsion au soutien du Polisario.
Votre expansionnisme a commencé en 1963, mais ton roi est tombé sur un os: le grand Houari Boumediene, allah yarhamou.

Le Maroc qui avait dans ses desseins expansionnistes l'annexion par la force des territoires algeriens a été destabilisé et contenu dans sa niche grâce à Boumediene....que serait-il passé si l'Algerie n'avait pas soutenu le Polisario et si elle n'avait pas réagit à la marche coloniale de Hassan??.....Ben Hassan se serait senti invincible et aurait fait une autre marche sur l'ouest algerien et ses firan (son armée) aurait envahit El Djazair forts du soutien des amricains et de ses amis israëliens!  


Rendons grâce à Feu Houari Boumediene d'avoir su nous eviter cette tragédie. 


Le jour où les marocains remettrons en cause la politique de leur dieu sur terre Hassan, ce jour là ils auront gagné en sagesse et en credibilité.

33Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Sam 12 Sep - 20:25

MJB



Atavisme a écrit:

MJB a écrit: Boumediene et ou l'algerie n'ont rien à voir avec et ou sans la marche verte: les deux sont peut etre interessés s'ils ont voulu l'etre mais ne sont pas du tout concernés.
La tension et ou destabilisation ont été créées par boumediene et son apprentit boutef en abritant les opposants du regime marocain qui se comptaient par centaines et milliers et parmis eux notre marakchi et omar sayed qui etaient militants de l'unem.
Il ne faut dire n'importe quoi, et la derniere deportation et non expulsion a été bien réalisée et faite en 1975 et un jour de l'AID des musulmans SVP.
IL FALLAIT ETRE TRES ET TRES TRES FORT, ARABE, MUSULMAN ET AFRICAIN POUR LE FAIRE AUTREMENT DIT ETRE UN BOUMEDIENE ET UN BOUTEF.

 
N'importe quoi, le seul reposnsable de la situation etait ton roi Hassan II, le fossoyeur du maghreb, lui , son regime et sa doctrine qui perdurent jusqu'à nos jours.....tout ce que l'Algerie a fait etait dans le but de contrecarrer les desseins expansionnistes des marocains, de l'expulsion au soutien du Polisario.
Votre expansionnisme a commencé en 1963, mais ton roi est tombé sur un os: le grand Houari Boumediene, allah yarhamou.

Le Maroc qui avait dans ses desseins expansionnistes l'annexion par la force des territoires algeriens a été destabilisé et contenu dans sa niche grâce à Boumediene....que serait-il passé si l'Algerie n'avait pas soutenu le Polisario et si elle n'avait pas réagit à la marche coloniale de Hassan??.....Ben Hassan se serait senti invincible et aurait fait une autre marche sur l'ouest algerien et ses firan (son armée) aurait envahit El Djazair forts du soutien des amricains et de ses amis israëliens!  



Rendons grâce à Feu Houari Boumediene d'avoir su nous eviter cette tragédie. 



Le jour où les marocains remettrons en cause la politique de leur dieu sur terre Hassan, ce jour là ils auront gagné en sagesse et en credibilité.


.


LA POLITIQUE ET TOI FONT DEUX.


Feu hassan II etait capable de tout faire sauf attaquer son voisin parcequ'il risque de laisser ses plumes.


Son grand souhait comme tous les autres roi etait : ne pas etre le dernier monarque de sa dynastie.


Il ne faut pas justifier et defendre les causes du diable.


C'est claire, chaque fois que tes gouvernants en difficulté, pour masquer leur faillite comme les autres dictateurs arabes et africains disent à leurs peuples que leur voisin veut les attaquer pour les detourner de leur vrais et grands problemes.


Comment expliquer et convaincre le peuple algerien qui est obligé d'aller chaque jour au marché pour payer un Kg de viande à 1150,00 dinards s'il ne lui dit pas que ce sont les marocains qui sont responsables de votre situation?.


En 1963, c'est tes gouvernants qui ont commencé à expulsé les marocains les premiers.


En 1975, feu houari a commencé la deportation de nos marocains et croyait que feu hassan II allait faire la meme chose, et c'etait malheureusement un jour de l'AID et dans des conditions les plus feroces de l'histoire de l'humanité que meme hitler n'etait pas capable de le faire.

34Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Mer 16 Sep - 12:54

Slimani9002



Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:...… Mon NIF à moi me pousse à revenir comme un klibou sur ce forum d'Abdel après avoir été banni 7 fois et insulté par Sidhoum, Sabria, mimissa, Abdel, etc…(la liste est longue)…et jeté comme un vulgaire idiot de SM dès mon premier jour…...
…et qui va le déloger de son Sahara ? toi et ta kérda aux cheveux blonds décolorés et aux jeans neuf repassé qui ont tenté (vive la frONçe) de se faire passer pour des frONçais au Maroc et h’midou s’est t’ékssplozioné de rire ?

Pour l’instant, les seuls qui croient encore a leurs mensonges grotesques sont (a part toi, le borné débile avec qui il ne faut pas discuter mais utiliser la matraque) le gouvernement d’Algérie et ceux d’une poignée d’états mendiants insignifiants. Si le Maroc avait envahi quoique ce soit, il aurait connu le même sort il y a 35 ans de ceux qui ont envahi les Falkland ou le Koweït. Tout autour du Maroc ainsi qu’au sein de la communauté Mondiale, il n’y a PERSONNE a part l’Algérie qui n’a rien de meilleure a faire (réparer par ex. le robinet m'ssikine) que de nourrir son obsession compulsive sur le Sahara Marocain et dépenser un trésor considérable pour voler comme Zoro le justicier masqué Tutsi au secours de la majorité des Sahraouis (je les ai visité, as-tu ?) vivant très bien au Maroc et qui ne t’ont RIEN demandé. Occupes-toi de ta maladie mentale !

…..n’as-tu pas dit vive la frONçe et que c’était merveilleux d’expulser tous les Marocains parce qu’ils aimaient le Roi (tu l’as lu dans la paume de leurs mains comme madame Soleil ?). N’as-tu pas dit que tu t’en fiches du Sahara ?….Abdel et tous les anciens en sont témoins….kisskoussi ce chaos mental dont tu souffres, est-il le reflet du gourbi ou tu as grandit ? en te diagnostiquant les mécaniciens d’Oujda te diront « tu as l’avance mélangée avec le retard »…

35Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Mer 16 Sep - 12:55

Slimani9002



Atavisme a écrit:

MJB a écrit: Boumediene et ou l'algerie n'ont rien à voir avec et ou sans la marche verte: les deux sont peut etre interessés s'ils ont voulu l'etre mais ne sont pas du tout concernés.
La tension et ou destabilisation ont été créées par boumediene et son apprentit boutef en abritant les opposants du regime marocain qui se comptaient par centaines et milliers et parmis eux notre marakchi et omar sayed qui etaient militants de l'unem.
Il ne faut dire n'importe quoi, et la derniere deportation et non expulsion a été bien réalisée et faite en 1975 et un jour de l'AID des musulmans SVP.
IL FALLAIT ETRE TRES ET TRES TRES FORT, ARABE, MUSULMAN ET AFRICAIN POUR LE FAIRE AUTREMENT DIT ETRE UN BOUMEDIENE ET UN BOUTEF.

 
N'importe quoi, le seul reposnsable de la situation etait ton roi Hassan II, le fossoyeur du maghreb, lui , son regime et sa doctrine qui perdurent jusqu'à nos jours.....tout ce que l'Algerie a fait etait dans le but de contrecarrer les desseins expansionnistes des marocains, de l'expulsion au soutien du Polisario.
Votre expansionnisme a commencé en 1963, mais ton roi est tombé sur un os: le grand Houari Boumediene, allah yarhamou.

Le Maroc qui avait dans ses desseins expansionnistes l'annexion par la force des territoires algeriens a été destabilisé et contenu dans sa niche grâce à Boumediene....que serait-il passé si l'Algerie n'avait pas soutenu le Polisario et si elle n'avait pas réagit à la marche coloniale de Hassan??.....Ben Hassan se serait senti invincible et aurait fait une autre marche sur l'ouest algerien et ses firan (son armée) aurait envahit El Djazair forts du soutien des amricains et de ses amis israëliens!  


Rendons grâce à Feu Houari Boumediene d'avoir su nous eviter cette tragédie. 


Le jour où les marocains remettrons en cause la politique de leur dieu sur terre Hassan, ce jour là ils auront gagné en sagesse et en credibilité.




voila tu peux en ajouter un autre a ta liste parce que tu ne merite pas plus

36Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Mer 16 Sep - 19:27

Slim16

Slim16

TIENS le OUISTITI est de retour..........couché BOUBY

37Pour que la paix revienne. - Page 2 Empty Re: Pour que la paix revienne. Jeu 17 Sep - 15:34

yaz



Atavisme a écrit:
Sidhoum a écrit:
Egomis a écrit:Ce n'est pas de cette façon que seront aplanis les contentieux sur ce forum qui est comme l'avait déjà souligné Abdel à l'image des relations conflictuels entre nos dirigeants... une question raisonnable a été posée par Atavisme, elle mérite un réponse argumentée; à défaut l'ignorer et surtout ne pas répondre par des faux fuyants et des métaphores insultants..
Il en est de même pour Atavisme qui doit faire l'effort de nous épargner ses qualificatifs ...incisifs à l'égard de ses vis à vis.

Telle est la démarche _à mon avis_ si on veut apporter un diagnostic serein à ce conflit qui couve, qui couve....et qui a besoin d'eau plutôt que ...d'huile.

A moins de vouloir sa pérennité...
Mon Dieu! quel...gachi! de part et d'autre...


….je n’ai aucune intention de débattre quoique ce soit avec cet énergumène, en quel langage faut-il lui dire ?….

Ou étiez vous quand sa première réponse n’était qu’une litanie d’âneries?

« Le marocain haineux un marokki comme toi et en tes amis fascists Votre mentalité haineuse ne mérite que le mépris de notre part arrête de pleurnicher sur la frontière.. plus les algeriens vous connaisent et apprenent votre bassesse intelectuelle Niaiserie de marokki » (10 fautes d’orthographe)

allez, allez, vous êtes des cons incorrigibles qui ont infesté ce forum qui ne sert plus sa cause initiale et qui ne sert plus a RIEN.

Je vous laisse en bonne compagnie entre bannis qui nagent dans leur misère morale et je vais rejoindre les gens sains.

(Bonne chance a mes amis Luchar21, déportés75, MJB et Charhedine)

Adieu.

 
Youyouyouyou...zaghartou ya el h'rayer...le larbin fasciste bat en retraite et rentre definitivement dans son bercail, le nid de guêpe des fashos colonialistes marocains et anti-algeriens, le forum dit "saharmarocain" où il pourra exprimer librement ses délires et sa haine sans être contredit...c'est une très grande victoire pour nous algeriens, nous avons mis fin à ses diatribes sur ce forum crions victoire les amis.
 
Ce larbin voulait nous enseigner comment retrouver la paix tout en:
 
1- Nous imposant la réouverture de notre frontière.
2- Nous imposant la reconnaissance du sahara occidental colonisé comme partie integrante du Maroc
3- Nous insultant et nous traitant de bicot et sale race.
4- Nous Revendiquant des territoires algeriens et reclamant des indemnités.
 
En réalité la paix pour ce servile serait une reconnaissance totale et sans conditions de la mythologie marocaine qui est à l'origine de tous nos problèmes et l'abdication totale de l'Algerie!!
 
 
Qu'il aille au diable, il n'aura que le mépris de l'Algerie.
 
Les gens sains dont il parles ne sont que les larbins fascistes propagandistes du forum "saharamarocain", c'est-à-dire les rejetons purs jus de la doctrine makhzenienne la plus abjecte, d'irreductibles haineux anti-algeriens...la place de ce sidelzbal est parmi cette vermine et non ici avec des algeriens dignes et fiers.
 
http://forums.saharamarocain.net/forumdisplay.php?f=4
 
Bon debarras, aux chiottes et tirons la chasse.
.Sont maitre Jacob l'islamophobe ,il est aller le rejoindre pour le cajolé de la déculoté et qu'ils ont pris tous deux ici!..Que vont faires les colons de l'autre coté , danser avec ou lui refilé une médaille!?..Dans tous les cas , vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazair , Tahia El-Djazairioun..!..Vive l'A.N.P..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum