لا تبتأس لما يقولون..فقولهم رأي و لا ضير و إن كان صوابا
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
.yaz a écrit:De la Propagande sioniste et venant directement du blog sahara Marocains colons..Vous Remarquez aussi qu'ils ne peuvent s'empêcher de finir toujours leurs postés sans pics sur l'Algerie....Mais bon pour ceux qui veule vraiment savoir toute la vérité sur la R.A.S.D , un lien:.. solidmar.blogpost.com/.../la repression-marocaine-contre-les.htlm ...Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D...
.yaz a écrit:.Réponse Du berger à la bergère , 'pourquoi toi , tu cite feu Ferrat Abbas'!?..Pour mon colon voisin MJB , ça va merci , j'ai un bon docteur!..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D...MJB a écrit:.yaz a écrit:De la Propagande sioniste et venant directement du blog sahara Marocains colons..Vous Remarquez aussi qu'ils ne peuvent s'empêcher de finir toujours leurs postés sans pics sur l'Algerie....Mais bon pour ceux qui veule vraiment savoir toute la vérité sur la R.A.S.D , un lien:.. solidmar.blogpost.com/.../la repression-marocaine-contre-les.htlm ...Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D...
DE QUOI TU TE MELLES?.
Tu es un algerien d'algerie.
Pourquoi tu parles du blog sahara marocain, des colons sans savoir toi meme si tu es un colon ou pas, de la rasd et d'autres choses qui sont loin et tres loin de l'algerie??????????.
.Voisin MJB , si se n'est donc toi , c'est donc ton frère ou un autre colon in the sahara occidental..!..Fahrat Abbas il s'est lui meme repenti , please !..MJB a écrit:.yaz a écrit:.Réponse Du berger à la bergère , 'pourquoi toi , tu cite feu Ferrat Abbas'!?..Pour mon colon voisin MJB , ça va merci , j'ai un bon docteur!..Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D...MJB a écrit:.yaz a écrit:De la Propagande sioniste et venant directement du blog sahara Marocains colons..Vous Remarquez aussi qu'ils ne peuvent s'empêcher de finir toujours leurs postés sans pics sur l'Algerie....Mais bon pour ceux qui veule vraiment savoir toute la vérité sur la R.A.S.D , un lien:.. solidmar.blogpost.com/.../la repression-marocaine-contre-les.htlm ...Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D...
DE QUOI TU TE MELLES?.
Tu es un algerien d'algerie.
Pourquoi tu parles du blog sahara marocain, des colons sans savoir toi meme si tu es un colon ou pas, de la rasd et d'autres choses qui sont loin et tres loin de l'algerie??????????.
J'ai jamais cité farhat abbas et je ne me permets pas de citer l'algerie que lorsqu'il s'agit que de la guerre indirecte qu'elle a declarée au maroc concernant l'affaire du sahara
Dernière édition par yaz le Ven 18 Sep - 19:14, édité 1 fois
lurchar21 a écrit:l'O.N.U doit ajouter a sa liste de droits , la simple Autonomie exigee par les Kabyles qui est juste. Le Maroc a deja fait un grand sacrifice envers les Saharaouis ,leurs accordant une Autonomie +. Donc a mon avis l'Algerie devrait commencer par balayer devant chez elle avant de donner des lecons a leur voisin , (de ce qui est juste ou pas).
Charte des droits du peuple kabyle et de la Kabylie
Adoptée au Congrès constitutif du MAK à Ighil Ali le 14 août 2007.
CHARTE DU MAK
|
.Atavisme a écrit:lurchar21 a écrit:l'O.N.U doit ajouter a sa liste de droits , la simple Autonomie exigee par les Kabyles qui est juste. Le Maroc a deja fait un grand sacrifice envers les Saharaouis ,leurs accordant une Autonomie +. Donc a mon avis l'Algerie devrait commencer par balayer devant chez elle avant de donner des lecons a leur voisin , (de ce qui est juste ou pas).
Charte des droits du peuple kabyle et de la Kabylie
Adoptée au Congrès constitutif du MAK à Ighil Ali le 14 août 2007.
CHARTE DU MAK
Je vois qu’en bon marocain hostile à El Djazair tu es un adepte de ces fils de harkis qui œuvrent pour la discorde en Algérie…le contraire m’aurait étonné, bien sûr il faut être un larbin marocain ou un ancien de l’OAS pour penser dépecer l’Algérie par le biais des enfants des harkis kabyles, rassemblés autour d’un projet appelé MAK que seuls les ennemis de l’Algérie soutiennent !!
Voici ma réponse à ton vomis de marocain haineux :
L'O.N.U doit ajouter a sa liste de droits, la simple Autonomie pour le peuple rifain; le peuple Rifain n’a rien à avoir avec le reste du Maroc comme le prouve son histoire et le mepris des roitelets marocains à son égard et leurs tueries.
FUTURE CHARTE DU MAR: Mouvement d'Autonomie du RIF
DES DROITS DU PEUPLE RIFAIN et du RIF
1 - Le peuple rifain a droit à sa reconnaissance officielle par l’Etat marocain
2- Le Rif autonome a le droit de défendre les droits moraux et matériels de tous les rifains sur le territoire national.
3 – Le Rif a le droit à un statut de large autonomie qui lui donne les pleins pouvoirs dans TOUS les domaines à l’exception de la défense nationale, de l’émission de la monnaie et, dans une moindre mesure, des affaires étrangères.
4- Le Rif a droit à ses propres institutions bancaires.
5- Le Rif a droit à une République Régionale Le Rifaine Autonome, démocratique, Sociale et Laïque.
6- Le Rif a droit à ses propres institutions dont son parlement et son gouvernement.
7- Le Rif a droit à ce que sa langue officielle.
8- Le Rif a droit à son drapeau et à ses armoiries.
9- Le Rif a le droit à son propre système éducatif qui dispense un enseignement prioritairement dans sa langue, loin des extrémismes, de l’intégrisme, du racisme ou de la ségrégation entre les sexes ; une école attachée à la science et à l’ouverture sur le monde, la technologie et au respect des valeurs fondamentales de l’humanité.
10- Le Rif a droit à sa sécurité civile (police, gardes forestiers, pompiers, surveillance de ses ports, aéroports, sites économiques sensibles).
11- Le Rif a droit à son propre système médiatique (télévisions, radios, presse, communications et autres moyens connus ou à venir).
12- Le Rif a droit à assurer sa propre gestion de son propre développement durable, de son foncier, de son aménagement urbain, de ses transports et de sa fiscalité locale.
13- Le Rif a droit à sa quote-part des richesses naturelles nationales dont le pétrole et le gaz au prorata du nombre d’habitants qui y vivent par rapport à l’ensemble du Maroc.
14- Le peuple Le Rifain ouvre droit à la qualité de nation dans l’ensemble marocain.
15- Le peuple du Rif a le droit de se battre politiquement pour faire aboutir la présente charte.
16- Le Rif a tous les devoirs contenus dans le PAR (Projet d’Autonomie du Rif)
Tu vois au lieu de perdre ton temps et de revasser sur ce qui se passe en Algerie lalatek occupe toi de ta m**de et de ton pays d'abord, tu n'es rien du tout et tout ce que tu peux debiter sur l'Algerie ne sera qu'un vomis d'un marocain haineux de plus...qui n'a aucune importance.
MJB a écrit:
POURQUOI TU ES TORDU COMME CA?????.
TOUT LE MONDE SAIT QUE LES KABYLS ( M.A.K. ) DEMANDENT LEUR INDEPENDANCE ET OU LEUR AUTONOMIE POURQUOI TU FAIS SEMBLANT D'IGNORER CA???????.
Pourquoi tu n'invites pas tes gouvernants à faire le necessaire comme vous l'avez demandé à Timor et au sahara marocain.
Vos gouvernants ont beaucoup de chance d'avoir à leurs coté des voisins et freres qui ne jouent ni les interessés et non plus les concernés - HAMDOU ALLAH -.
Vous n'êtes pas un pays frère, et si j'ose te dire ça, c'est parce que nous ne sommes pas hypocrites comme vous, on peut se passer de votre fraternité, de vos mensonges, de votre haine et votre jalousie.....foutez nous la paix c'est tout ce qu'on vous demande.
Atavisme a écrit:MJB a écrit:
POURQUOI TU ES TORDU COMME CA?????.
TOUT LE MONDE SAIT QUE LES KABYLS ( M.A.K. ) DEMANDENT LEUR INDEPENDANCE ET OU LEUR AUTONOMIE POURQUOI TU FAIS SEMBLANT D'IGNORER CA???????.
Pourquoi tu n'invites pas tes gouvernants à faire le necessaire comme vous l'avez demandé à Timor et au sahara marocain.
Vos gouvernants ont beaucoup de chance d'avoir à leurs coté des voisins et freres qui ne jouent ni les interessés et non plus les concernés - HAMDOU ALLAH -.
Tu delires grave toi....vous êtes des incapables, vous ne pouvez rien faire contre El Djazaïr, allez-y montrez nous ce que vous pouvez faire avec le MAK, vous êtes des impuissants vous ne faites que radoter et échaffauder vos plans diaboliques dans le vide.Vous n'êtes pas un pays frère, et si j'ose te dire ça, c'est parce que nous ne sommes pas hypocrites comme vous, on peut se passer de votre fraternité, de vos mensonges, de votre haine et votre jalousie.....foutez nous la paix c'est tout ce qu'on vous demande.
Tout le monde est d'accord que seuls les grands hypocrites, les haineux et les jaloux ne peuvent s'en passer de manifester , de parler et d'etaler leur sal caractere.
Ce sont les marocains qui demandent à tes gouvernants de leur foutre la paix.
Tu parles comme si tu descends du ciel; ça fait exactement 34 ans que vous etes entrain de faire souffrir deux peuples frerers A BNADAM YA IBNOU ADAM.
Là ou tes gouvernants se sont trompés jousqu'au cou là ou tu penses: ils croyaient que le maroc ne peut pas supporté l'effort de guerre contre les opposants et separatistes marocains et les autres surtout avec leur aide inconditionnelle mais:
INKALABA ASSIHROU AALA ASSAHIR meme avec 150 § le baril, et les preuves sont là pour te les confirmer et ne me les demande pas pour ne pas inquieter certains de mes amis et freres.
Je souhaiote delirer mais pas rever debout comme toi.
NB: si tu as qlq. chose qui tient debout pour justifier ce que tu avances OK, mais si tu parles pour ne rien dire en criant sur les toits ta haine, ta jalousie et ton hypocrisie: tu peux tjs continuer.
Il n'y a aucun probleme entre le maroc et l'algerie, c'est l'algerie qui crée des problemes au maroc concernant l'affaire du sahara en faisant la guerre au marocains par polisario interposé.Zahir a écrit:Permettez-moi, de dire ceci, "Mettez de l'eau dans votre vin", il est inutile de mettre en avant un chauvinisme démesuré.
j'ai parcouru le Forum et un message de l'administrateur en rapport avec l'Aïd.
C'est donc, que bon nombres d'entre vous, sont de confession Musulmane ?
Et bien développons une fraternité autour de ce qui nous rassemble, la religion en étant un élément, la culture et nos origines, un autres.
Il est inutile et sa restera contre productif d'être Nationaliste.
Soyons capable de réduire les frustrations de chacun.
Écoutons-nous de manière à faire le point sur une situation. conflictuelles qui n'a que trop durée.
Zahir a écrit:Permettez-moi, de dire ceci, "Mettez de l'eau dans votre vin", il est inutile de mettre en avant un chauvinisme démesuré.
Et bien développons une fraternité autour de ce qui nous rassemble, la religion en étant un élément, la culture et nos origines, un autres.
Écoutons-nous de manière à faire le point sur une situation conflictuelles qui n'a que trop durée.
Egomis a écrit:Zahir a écrit:Permettez-moi, de dire ceci, "Mettez de l'eau dans votre vin", il est inutile de mettre en avant un chauvinisme démesuré.
Écoutons-nous de manière à faire le point sur une situation conflictuelles qui n'a que trop durée.
Bienvenue parmi nous Monsieur Zahir...
La règle établie chez nous est que ceux qui nous rejoignent se présentent aux lecteurs...
Nous pensons que c'est utile à la mise en place de ce lien convivial, que nous voulons voir s'établir entre les membres de notre club...
Si vous le pensez également, il y'a une rubrique " Présentation " pour ce faire...