slaker75 a écrit:boumedienne a écrit:slaker75 a écrit:boumedienne a écrit:pour ce qui est de l'ouverture des frontiers,je suis contre...
mais je ne peut m'empecher de constater qu'il y a des familles séparé et la...
peut etre pourrions nous ouvrir les frontieres de le jour de l'aid pendant 3 jours pour permettre a ces familles de se voir...ça honorerait l'algerie et notre image serait un peut plus positive de coté du peuple marocains..car l'enjeu est la ,pour combattre efficacement ce monarque(la priorité est de faire *****) tout devrions mettre en place les moyens et surtout des action psychologiques pour paré a l'endoctrinement du mahkzen et surtout balayé ce monarque absolu et **** qu 'est le roi du maroc
tu vas faire tomber****!
tu n'es meme pas capable de faire tomber un fonctionnaire d'echelle 1
commencer par balayer la****qui vous tient lieu de president
avant de chercher a faire le bonheur des autres malgré eux !
le jour ou un marocain aura le courage de denoncer l'hypocrisie royales ,ce jour la tu pourra certainement donner des lecons a un algerien fiere ,ce n'est pas le cas ,donc tu sais ce qu'il te reste a faire fermer ta G.....
SAIS TU AU MOINS KI TE GOUVERNE TETE DE NOEUD, TON NAIN DE JARDIN DONT L'IDEE FIXE EST DE CREVER COMME PRESIDENT N'EST K1 FAIRE VALOIR POUR LES GALONNES KI FONT LEUR BEURRE ET KI VOUS INTUBENT CHAK JOUR 1 PEU PLUS.
T'ES TU DEMANDE OU VA L'ARGENT DU PETROLE ,
POUR UN PAYS KI SE TARGUE DE DISPOSER DE DE JE NE SAIS COMBIEN DE MILLIARD DE DOLLARS ET KI N'A JAMAIS COMPTE
- AUTANT DE MENDIANTS
- AUTANT DE HARRAGAS KI VEULENT FUIR "L'ELDORADO",
- AUTANT DE SDF,
- AUTANT DE PROSTITUEES,
- AUTANT DE CHOMEURS,
- ET POUR FINIR 20% DE LA POPULATION KI VIT AU DESSOUS DU SEUIL DE PAUVRETE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COMME JE CONNAIS TA REPONSE D'AVANCE, TU VA TE METTRE A COMPARER AVEC LE MAROC, EH BIEN PTITE TETE LE MAROC EST UN PAYS PAUVRE KI FAIT CE K'IL A FAIRE AVEC CE K'IL A !
ALORS TU ES PEUT ETRE FIER MAIS TU RESTERA TJRS UN "CON FIER"
COMME ON DIT CHEZ NOUS "EL 3AKAR 3LA EL KHNOUNA"
qui me gouverne...CERTAINEMENT PAS DE JUIFS
EXACT LE MAROC EST UN PAYS PAUVRE AVEC UN ROI RICHE
LES DOLLARS QUI TOI ET TON GOUVERNEMENT ENVIER.. CE SONT DES ALGERIENS QUI LES POSSEDENT
SACHE QUE TON PAYS OU COULE LE LAIT ET LE MIEL?NE FAIT QUE DE VOUS DES SOUS ETRE EXPLOITE PAR LES BARONS DE LA PROSTITUTION ET DE LA DROGUE...PAS DE QUOI EN ETRE FIERE
QUAND 45% DES FAMILLES MAROCAINES PROSTITUE LEUR ENFANT?ET QUE LES FEMMES MARIE FONT DES EXTRAS....
QUAND LES PARLEMENTAIRES MAROCAINS ONT COMME DEUXIEME NOM PABLO ESCOBAR ....COMME TOUT LES ALGERIENS AU MATIN JE FAIT LA PRIERE NATIOANLE
"MON DIEU HAMDOULLAHI JE NE SUIS PAS NAIT MAROCAIN"
dans ma region on vous compare a un ane,qu'il faut saigner pour avancer ,c'est ce que fait algerie et la methode est la bonne..