MJB a écrit:
M. ATAVISME:
TU VOIS ET CONSTATES QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A TE REPROCHER CETTE GRAVE MALADIE,TU ES CMPLEXE PAR LES MAROCAINS JUSQU'AUX OS ET LES MENINGES.
C'est normal que tu sois dérangé par tes seigneurs pour la simple raison que toi tu as du pétrole et du gaz et tu meurs de faim et nous, nous avons nos bras et la volonté de travailler.
Je me suis toujours demandé :" A qui profite le Crime " ? comme disent les uns.
Les autres diront : " Quel est le Mobile " ?
On comprend bien ce que sentent les SNP, MJB, Nous-mêmes et les autres de ceux qui ont vécu et subi la Déportation sous ses aspects les plus humiliants, les plus inhumains et les plus répugnants de la part de de ceux à qui ont mangé ton pain, respiré de ton air et profité traîtreusement de ton hospitalité.
On pourrait comprendre ce que pense un Oranaisfier quoique certains Algériens qui ont accompagnés les Français ayant occupé le Maroc, travaillaient pour la France au dépens des Marocains et qui se sont appropriés des terres marocaines appartenant à des tribus marocaines et c'est cela le colonialisme.
Mr Atavisme, l'Atavique Anti Marocain en puissance dépassant les bornes dans sa Haine sans équivoque, son Mépris démesuré et son Intransigeance Minable et Démesurée, n'est ni dans l'un ni dans l'autre lot mais plutôt de ceux qui ont du vivre un mauvais moment ou une mauvaise aventure avec un Marocain ou une Marocaine.
Et comme dit le Proverbe : " Cherchez la Femme " : ça ne peut être qu'une Marocaine responsable de tout son Malheur. Et comme les Marocaines ne sont pas faciles, alors Bravo la Marocaine.
Mr Atavisme est de ces " 2ème Francess " qui ont profité de l'indépendance de l'Algérie pour crier "Vive l'Algérie" alors qu'avant eux ou leurs Parents disaient " Vive la France " : Un jour, un de ces " Profiteurs " ayant vécu au Maroc a dit à mon Père : " Quand le Soleil se lève, il se lèvera pour tout le Monde " en faisant allusion à l'indépendance, et ce sont cela ces Profiteurs, profitant de l'hospitalité française (ennemie d'hier) vient nous insulter, insulter notre histoire et insulter notre intelligence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]