Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention forum marocain

+2
Slim16
Atavisme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention forum marocain Empty Attention forum marocain Jeu 22 Oct - 22:39

Atavisme

Atavisme

Attention ce forum est certainement marocain

http://www.algerie-dz.com/forums/index.php

J'ai été banni de ce forum sans être averti (où je m'etais inscrit avec le même pseudo qu'ici) car je me suis opposé à des marocains venus deverser leurs torrents de mépris habituels sur El Djazaïr, je ne comprends pas pourquoi l'administrateur admet que des marocains insultent El Djazaïr et interdise à un algérien de riposter.

A bien y voir, ce forum est bourré de marocains qui vantent leur royaume enchanté et chantent à la gloire de leur makhzen.

Après tout, n'importe qui peut créer un forum et l'appeler Forum-Algérie!!!, Alors pourquoi pas des marocains zélés, qui ne sont pas à une manipulation près, cherchant à influencer les petits algériens et les pousser à haïr leur pays et leur régime....ce qui ne peut être profitable qu'au makhzen.

Dans ce forum on peut lire des marocains dire ouvertement qu'ils aimeraient aider le MAK à destabiliser l'Algerie...et cela ne dérange même pas l'administrateur de ce pseudo Forum algérien!!

Bravo

2Attention forum marocain Empty Re: Attention forum marocain Ven 23 Oct - 22:35

Slim16

Slim16

Je crois que c'est une certaine opposition , et que leurs intérêts se confondent avec ceux des makhzénistes ...!
Mais tant qu'il est question du " truc MAK " , tu peux être tranquille , rien ne sortira de cette " connerie ".

3Attention forum marocain Empty Re: Attention forum marocain Ven 23 Oct - 22:56

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:Je crois que c'est une certaine opposition , et que leurs intérêts se confondent avec ceux des makhzénistes ...!
Mais tant qu'il est question du " truc MAK " , tu peux être tranquille , rien ne sortira de cette " connerie ".

Moi, jy suis inscrit...mais je ne vais que trés , trés rarement...

Je n'ai pas remarqué qu'on fait dans " l'anti-Algérie "... comme sur le "repaire" des ... choses visqueuses d'à côté...

4Attention forum marocain Empty Re: Attention forum marocain Sam 24 Oct - 4:00

admin"SNP1975"

admin
Admin

Moi,jy suis inscrit...mais il m'ont banni sans motif.

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

5Attention forum marocain Empty Re: Attention forum marocain Mar 27 Oct - 9:13

sebti aazedine

salam..certainement mes freres certains forum ne negligent pas une seul occaz pour casser de l'algerien..ce mot est devenu allergique pour certain qui quand ils le prononce il se mettent a eternuer jusqu'a se casser les cotes..enfin ;il ne faut pas leur en vouloir car apres tout la jalousie est humaine.. et le maroc pays frere et tres proche de nous par sa religion et par les liens solides de la fraternité ne se fera jamais berné par des intrus dont le coeur est plein de haine et de venin qu'ils doivent deverser quelque part,donc l'algerie est la cible la plus proche donc rien d'etonnant :la caravane passe ........

6Attention forum marocain Empty Re: Attention forum marocain Dim 30 Mai - 19:01

boumedienne

boumedienne

Egomis a écrit:
Slim16 a écrit:Je crois que c'est une certaine opposition , et que leurs intérêts se confondent avec ceux des makhzénistes ...!

Moi, jy suis inscrit...mais je ne vais que trés , trés rarement...

Je n'ai pas remarqué qu'on fait dans " l'anti-Algérie "... comme sur le "repaire" des ... choses visqueuses d'à côté...

ah bon?je me suis inscrit et moi meme j'ai etait expulsé du forum,pour avoir critiqué l'impartialité des admin,aujourd'hui encore je me pose encore des questions..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]