Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Mensonges du Royaume

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Mensonges du Royaume  Empty Les Mensonges du Royaume Jeu 8 Juil - 14:05

oranaisfier

oranaisfier

Les Mensonges du Royaume

Profitant d’une déclaration de soutien sans équivoque du Premier ministre français au plan marocain d’autonomie du Sahara occidental, le Premier ministre du Royaume Chérifien est tombé à bras raccourcis sur l’Algérie. L’Homme qui accuse l’Algérie de favoriser le statu quo dans la région feint d’oublier que le principe d’autodétermination du peuple sahraoui est soutenu par des dizaines de nations de par la planète.
Réduisant la question de décolonisation à une simple querelle de voisins, Abbas El Fassi accuse l’Algérie ni plus ni moins de dépenser l’argent du pétrole dans l’armement du Front Polisario et dans la propagande. El Fassi, n’évoque pas les milliards de dollars que le roi enlève de la bouche de ses sujets pour alimenter une armée d’occupation qui ne parvient pas à tisser des liens humains avec les Sahraouis colonisés après 30 longues années de présence.
Affichant une peur bleue du principe démocratique du référendum, le Premier ministre marocain trouve dans le soutien de la France, dont on connaît très bien la proximité des élites politiques, de droite comme de gauche, avec le Palais royal, croit avoir trouvé « l’arme fatale » dans l’état de la frontière actuellement fermée entre son pays et l’Algérie. Il brandit l’argument de cette frontière pour accuser l’Algérie de « mauvais maghrébin ». Il oublie qu’en terme de « mauvais » le père de son roi actuel a « viré » manu militari des dizaines de milliers d’Algériens de son territoire. A ce jour, pas le moindre regret pour cet acte ignoble que l’on est pas prêt d’oublier de ce côté-ci de la frontière. Avec ce discours, le Premier ministre marocain n’a fait, en réalité, que creuser encore plus l’écart entre son pays et son grand voisin.
Pour sa gouverne, nous pourrons lui dire une seule petite info qui en dira long sur la faiblesse du régime qu’il représente. Notez monsieur le premier ministre que votre pays est le premier producteur de kif dans le monde entier. Avant de vous en prendre à l’Algérie en proférant des mensonges éhontés, il serait préférable de balayer devant votre porte. Vous avez tellement à faire dans ce domaine…

Par Smaïl DAOUDI-3 Juillet 2010

2Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Jeu 8 Juil - 19:17

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:

....le principe d’autodétermination du peuple sahraoui est soutenu par des dizaines de nations de par la planète.

َPour ne pas eu gain de cause (avoir une partie du sahara marocain),l'algérie a opté pour l'estermination un aprés l'autre les co-fondateurs du polisario,et ceux qui ont voulu avoir la peau sauve ont tout de suite compris qu'il n y a qu'une seule et unique  issue( الوطن غفور رحيم ) ; avec qui et par qui donc,voulait-on faire l'outoudeterminition ya Al-Khawa

, il serait préférable de balayer devant votre porte. Vous avez tellement à faire dans ce domaine… Par Smaïl DAOUDI-3 Juillet 2010

Justement il serait préférable de balayer devant sa porte,et vous dites vrai ici, vous avec tellement à le faire ,et il vous faut des décénies pour le faire ,والله ارد  بكم

3Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Jeu 8 Juil - 19:46

oranaisfier

oranaisfier

Si le journaliste Smail Daoudi à parlé de balayer devant votre porte, il a voulu expliquer que les Marocains (que je respecte de tout mon cœur dont la majorité ne sont pas haineux), ne peuvent se payer un aspirateur.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Si le journaliste Smail Daoudi à parlé de balayer devant votre porte, il a voulu expliquer que les Marocains (que je respecte de tout mon cœur dont la majorité ne sont pas haineux), ne peuvent se payer un aspirateur.

A zaâma,toi et les algériens qui sont dans leur grande majorité des zélés , marchent sur des tapis en or,et ne font pas le tour de rôle pour gouter un peu de sommei...!, Eh Ya sahbi tu es corroder par l'aversion.

5Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 11:58

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher moime, le seul qui marche sur un tapis en or, c'est bien ton Souverain (que je respecte). Tu es en train de me faire dire ce que je n'ai pas dit, car l'article est d'un journaliste et non pas de moi. moimeme, reste toi même.

Ya sahbi, c'est l'aversion qui t'a corrodé.(je rigole)

Sans rancune, car je te respecte comme je respecte tout le monde, salutations fraternelles!

6Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 16:52

boumedienne

boumedienne

moimeme a écrit:

oranaisfier a écrit:Si le journaliste Smail Daoudi à parlé de balayer devant votre porte, il a voulu expliquer que les Marocains (que je respecte de tout mon cœur dont la majorité ne sont pas haineux), ne peuvent se payer un aspirateur.

A zaâma,toi et les algériens qui sont dans leur grande majorité des zélés , marchent sur des tapis en or,et ne font pas le tour de rôle pour gouter un peu de sommei...!, Eh Ya sahbi tu es corroder par l'aversion.

mais toi bien ça dans la tete,l'histoire du sahara occidentales ,nous ALGERIENS SONT LE PROBLEME ET LA SOLUTION ,ne l'oublier pas du coté de rabat ok

7Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 18:00

moi même

moi même

boumedienne a écrit:

mais toi bien ça dans la tete,l'histoire du sahara occidentales ,nous ALGERIENS SONT LE PROBLEME ET LA SOLUTION ,ne l'oublier pas du coté de rabat ok

Yaz c'est yaz ,mais yaz a du nouveau ici :l'occidentales est au pluriel,et il reconnait "qu'eux" les algériens évidemment SONT le problème,même si tu dis ça pour la première fois,nous on le connais depuis que vous aviez retourné vos armes contre nous,aprés vous avoir soutenu jusqu'au bout pour acquérir votre émancipation du joug colonial, et bien sûr que du coté de Rabat n'a jamais oublié ça.

Et je reviens encore une fois de plus pour  te dire que : Rira bien qui rira le dernier, et celui qui sème le vent recoltera forcément une tempête.

8Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 19:04

boumedienne

boumedienne

moimeme a écrit:

boumedienne a écrit:

Yaz c'est yaz ,mais yaz a du nouveau ici :l'occidentales est au pluriel,et il reconnait "qu'eux" les algériens évidemment SONT le problème,même si tu dis ça pour la première fois,nous on le connais depuis que vous aviez retourné vos armes contre nous,aprés vous avoir soutenu jusqu'au bout pour acquérir votre émancipation du joug colonial, et bien sûr que du coté de Rabat n'a jamais oublié ça.

Et je reviens encore une fois de plus pour  te dire que : Rira bien qui rira le dernier, et celui qui sème le vent recoltera forcément une tempête.

le mythe de l'aide marocaine ,cette independance fallacieuse que vous avez obtenue,c'est bien grace au courage et a la volonté des algeriens de se battre,vocabulaire qui est inconnu dans votre language,rabat plieras tot ou tard ,allah n'aime pas ceux qui opprimes les peuples   ...les sahraouie sont musulmans ,ne l'oublie jamais ,car on sera toujours la pour vous le rappellez au regime judeo alouite

9Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 20:09

MJB

boumedienne a écrit:
moimeme a écrit:

boumedienne a écrit:

le mythe de l'aide marocaine ,cette independance fallacieuse que vous avez obtenue,c'est bien grace au courage et a la volonté des algeriens de se battre,vocabulaire qui est inconnu dans votre language,rabat plieras tot ou tard ,allah n'aime pas ceux qui opprimes les peuples   ...les sahraouie sont musulmans ,ne l'oublie jamais ,car on sera toujours la pour vous le rappellez au regime judeo alouite
.
Asi YAZ:
pourquoi tu ne veux pas comprendre que tes gouvernants maintiennent ce climat electrifié avec le maroc seulement et uniquement pour faire occuper l'opinion algeriene pour detouner les algeriens de leur grands et importants problemes quotidiens.

10Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 20:24

oranaisfier

oranaisfier

plus con que MJB walah makache !

11Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 20:50

MJB

oranaisfier a écrit:plus con que MJB walah makache !
.
MERCI ENCORE UNE FOIS M. LE FIER.

12Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Ven 9 Juil - 21:38

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:Asi YAZ: pourquoi tu ne veux pas comprendre que tes gouvernants maintiennent ce climat electrifié avec le maroc seulement et uniquement pour faire occuper l'opinion algeriene pour detouner les algeriens de leur grands et importants problemes quotidiens.

MJB...tu es un vrai minable....saches que les algeriens en Algerie: Tebessa, Annaba, Tamanrasset, Oran, Alger, Delys, Messila, Batna, Tissemsilt, Mostaganem, Mila, COnstantine, Jijel, ......aucun n'entend jamais parler de ton foutu bled.....l'Algerien n'est pas obsédé par le Maroc comme le sont les marocains ecervelés par El Djazair.

C'est ton makhzen qui occupe le malheureux peuple soifard et crevard du maroc par l'Algerie pour occuper ses esprits et leur donner un semblant de dignité.....comme l'a montré ce abassi El fassi encore une fois.

grâce à l'Algerie le Makhzen et ton roi se sont bien cromponnés au pouvoir.

En Algerie en dehors des forums aucun algerien n'entend parler de vous....vous n'exister pas chez nous.

Et moi si je vous adresse la parole ce n'est que pour defendre mon pays contre votre venin de marocains haineux et malefiques.

13Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Sam 10 Juil - 11:47

MJB

Atavisme a écrit:

MJB a écrit:Asi YAZ: pourquoi tu ne veux pas comprendre que tes gouvernants maintiennent ce climat electrifié avec le maroc seulement et uniquement pour faire occuper l'opinion algeriene pour detouner les algeriens de leur grands et importants problemes quotidiens.

MJB...tu es un vrai minable....saches que les algeriens en Algerie: Tebessa, Annaba, Tamanrasset, Oran, Alger, Delys, Messila, Batna, Tissemsilt, Mostaganem, Mila, COnstantine, Jijel, ......aucun n'entend jamais parler de ton foutu bled.....l'Algerien n'est pas obsédé par le Maroc comme le sont les marocains ecervelés par El Djazair.

C'est ton makhzen qui occupe le malheureux peuple soifard et crevard du maroc par l'Algerie pour occuper ses esprits et leur donner un semblant de dignité.....comme l'a montré ce abassi El fassi encore une fois.

En Algerie en dehors des forums aucun algerien n'entend parler de vous....vous n'exister pas chez nous.

Et moi si je vous adresse la parole ce n'est que pour defendre mon pays contre votre venin de marocains haineux et malefiques.

.
commences par te defendre de tes generaux qui t'affament t'assoifent et te deciment doucement et lentement avant de te prendre au maroc qui a souffert pour te debarasser du colonialisme francais.

14Les Mensonges du Royaume  Empty Re: Les Mensonges du Royaume Sam 10 Juil - 14:40

boumedienne

boumedienne

MJB a écrit:
Atavisme a écrit:

.
commences par te defendre de tes generaux qui t'affament t'assoifent et te deciment doucement et lentement avant de te prendre au maroc qui a souffert pour te debarasser du colonialisme francais.

le maroc souffert pour nous débarrassé du colonialisme français ,tiens une nouvelle celle ci
bref a part les generaux et toi?QUE PENSE TU TU DE LA ROYALISATION DE L4ECONOMIE MAROCAINE ?LE ROI A MIS SOUS SA COUPE DES PANS ENTIERS DE L4ECONOMIE AU MAROC SONT SONT COUDE
et cela ne te dérange pas ,mais les milieux d'affaires marocains s'ent plaignent...mais la pas un mot   lache

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]