Patientez mes chers amis pour ce billet de voyage.
Je serai de retour à paris le dimanche et vous aurez l'occasion de lire le Maroc à deux vitesses.
Je serai de retour à paris le dimanche et vous aurez l'occasion de lire le Maroc à deux vitesses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
admin a écrit:Patientez mes chers amis pour ce billet de voyage.
Dernière édition par admin le Jeu 20 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Q'est ce que tu nous proposes,on continu à électrifier le monde rural,ou on réduit la défficience urbaine,ton avis nous est trés précieux.admin a écrit:Malgré l'electrification avancée du monde rurale . L'eclairage urbain est défficient.
..Incroyable n'est pas voisin Bechar El Kheir , et avec toute l'essence subventionné par notre gouvernement pour nous les DZ et halaba chez vous , vous sentez encore l'odeur du mazout!..La vérité te fâche mon voisin el-colon du sahara occidental , mais ne t'inquiète pas , car nous en avons pas encore finis avec vous les colons..Liberté d'expression obligent..Vive la liberté , Tahia El-Djazair..bechar el kheir a écrit:Ressaisi toi bien l'ami,même si nous sommes sur notre faim de connaitre ce maroc à deux visages,
celui des trous et l'autre de majestueuses constructions, nous pourrions attendre encore,prend tout ton temps,mais il faut que tu tranches : Trous ou constructions majestueuses.
Pour ce qui est du mazout Allah Ghaleb on a pas d'autres choix,mais il faut que tu passes aussi
voir les marchés de ces villes, chose dont je suis certain que tu a déjà faite,va voir rien que celui de Bab Al-Had à Rabat où tu te trouves actuellement pour une autre mission (...)!!? que tu connais bien,mais nous aussi nous savons bien pourquoi tu es lab.
Enfin j'espère que ce pélerinage au Royaume des merveilles, que tu retiendra en toi pour longtemps te fera du bien
et te portera paix et tranquilité interne.
admin a écrit:C'est vrai que la bouffe est legerement moins chers en comparant le prix avec celui du voisin de l'est.
A titre de comparaison un kilogramme de sardine au Maroc coûte 15 DH . C'est l'équivalent de 150 DA en Algérie. Alors que la sardine en Algérie coûte 300 DA le kilo.
C'est les touristes etrangers et marocains qui en profitent de cette belle vie.
Pour vous ulistrer cette situation difficile. Pendant que j'étais entrain de deguster un plat de poisson à 60 DH. Il y avait une famille de quatre peronnes à côté de moi qui consommaient le même plat de une personne.
….le bicot africain sans eau courant qui veut jouer à Alexandre Dumas…Slim16 a écrit:......mon ami....je voudrais te dire que : " les voyages les plus lointains suivent le cours de la conscience "....
admin a écrit:C'est vrai que la bouffe est legerement moins chers en comparant le prix avec celui du voisin de l'est.
A titre de comparaison un kilogramme de sardine au Maroc coûte 15 DH . C'est l'équivalent de 150 DA en Algérie. Alors que la sardine en Algérie coûte 300 DA le kilo.
C'est les touristes etrangers et marocains qui en profitent de cette belle vie.
Pour vous ulistrer cette situation difficile. Pendant que j'étais entrain de deguster un plat de poisson à 60 DH. Il y avait une famille de quatre peronnes à côté de moi qui consommaient le même plat de une personne.
Egomis a écrit:admin a écrit:Patientez mes chers amis pour ce billet de voyage.
Vite! Vite!...
Moi, j'ai hâte de savoir comment vivent mes frères dans leur royaume merveilleux où coulent le lait et le miel...
....aaah l'amour entre les bicots égorgeurs qui prennent 1 bain par mois....soyez décents et prenez une chambre d'hôtel....Atavisme a écrit:....Cher Egomis...je t'aime....
Espèce d’imbécile clinique, Il n’y a PAS de débat avec quelqu’un « …..qui partage tes idées….. » pour la simple raison que ce quelqu’un est DEJA d’accord avec toi. Je t’ai expliqué 1000 fois que « le démocrate ne cherche pas l’accord mais le duel, donnez-lui une idée il l’a divisera en 2, en quoi il est bien le diable des intégristes et des apprenti- Mugabés comme toi et tes 3 pygmées mental du forum ». Tu es trop ignare, trop stupide et trop maglâte pour comprendre çaAtavisme a écrit:En dehors d'Admin (qui a enterré la hâche de guerre)...As-tu croisé un marocain sur ce forum ou ailleurs qui partage tes idées et qui respecte notre pays, notre histoire et notre peuple? si tu l'as croisé montre le moi, je serais heureux de faire sa connaissance!!
…mi?!?….dans ce cas la pourquoi me lis-tu dans TOUS les topics du forum, ya boukilota mouskha vieille de 2 semaines ?!!?Slim16 a écrit:…S.O.S ma kilota est trouée et ji soui 1 âne-j'ai-RIEN…
Sidhoum a écrit:....aaah l'amour entre les bicots égorgeurs qui prennent 1 bain par mois....soyez décents et prenez une chambre d'hôtel....Atavisme a écrit:....Cher Egomis...je t'aime....
Vous êtes tellement cons, tellement stupides, tellement insociables et tellement khnaz, que vous aviez (regardez la liste des membres) insulté/chassé TOUT le monde et formé un parti unique (a l'image de l'Algérie quoi...). Maintenant vous leur dites « bienvenue dans mon forum gourbi a condition d’accepter de ne pas me contredire » (quels cons burlesques !!). Dans quelques semaines, vous allez sortir vos couteaux rouillés et vous allez commencer à vous poignarder dans le dos. Vous n'y pouvez rien, c'est dans vos gènes, sales bicots....
makra fik ya ghayour.....oui Egomis wald bladi et je l'aime contrairement au poison que tu es.
Dernière édition par Atavisme le Ven 21 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Mon journal de voyage au royaume enchanté