Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon journal de voyage au royaume enchanté

+10
sammydziri
wahrani
BENOUALI
Atavisme
Sidhoum
yaz
becharelkhir
Slim16
Egomis
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....j'ai été banni car mon interlocuteur etait faible, il n'avait que les ciseaux pour avoir le dessus sur moi....
En plus des autres forums, tu as été muselé et banni plus d’une fois DANS CE FORUM espèce d’imbécile malhonnête et champion du t’balââte……

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:..Compatriote Egomis , je t'assure à 100% que le sans terre ni religion de Sidhoum , il est Marocain..
Dans la nature, un babouin s’excite quand un autre babouin ne faisant pas partie de son clan s’approche. Ceci parce qu’il risque de perdre ses femelles et son miam-miam. C’est normal car c’est un instinct naturel de préservation. La raison pour laquelle la France t’a accepté, c’est parce que c’est des gens très avancés alors que toi tu restes coincé au stade du babouin poussé par cet instinct primitif de conservation …quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins Egomis, etc...« Çi 1 MAROKIN !!! »….( Comme si être Marocain était très mauvais !!)

Egomis

Egomis
Admin

Sidhoum a écrit:Dans la nature, un babouin s’excite quand un autre babouin ne faisant pas partie de son clan s’approche. Ceci parce qu’il risque de perdre ses femelles et son miam-miam. C’est normal car c’est un instinct naturel de préservation. La raison pour laquelle la France t’a accepté, c’est parce que c’est des gens très avancés alors que toi tu restes coincé au stade du babouin poussé par cet instinct primitif de conservation …quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins Egomis, etc...« Çi 1 MAROKIN !!! »….( Comme si être Marocain était très mauvais !!)

Ya " sid les mouches" comme je suis en trêve etc, etc.... je vais pas te rouler dans la boue que pourtant tu mérites....mais juste te dire qu'être marocain n'est aucunement mauvais et ça peut même être un sujet de satisfaction si cela se trouve... mais l'infamie, la grande infamie pour le Maroc est de donner le sein aux sionistes et aux fascistes haineux déguisés en marocains pour entretenir la zizanie et la fitna entre les algériens et les marocains... et c'est ce que tu fais...

Là, avoues que ce n'est pas la même chose...

Alors, vive la fraternité algéro-marocaine...

Aux intelligents un clin d'œil suffit,
Aux imbéciles, il faut le gourdin...

Attention! au gourdin...ya " sid les mouches " Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 327198

Egomis

Egomis
Admin

yaz a écrit:..Compatriote Egomis , je t'assure à 100% que le sans terre ni religion de Sidhoum , il est Marocain..Sur le site sahara-Marocain colon , j'ai mis une année pour le piégé et ces postés quand il abdique et m'avouent clairement sa nationalité Marocaine et toute sa haine envers notre pays El-Djazair , ils sont encore en archives sur le site sus nommé..Mais comme nous le savons tous il y'a au Maroc beaucoups de juif-Israelien sioniste qui vouent une haine impitoyable envers El-Djazair et cette enfoiré de M , tu remarqueras qu'il ne diras jamais un mot sur Israel scion ou totes critique sur autres religion que l'Islam.........Ramadan moubarek compatriotes , DZ , Egomis , Atavisme , Slim16 , Wahrani , Admin Abdel ; Voisin Bechar El Kheir , Boudjema Karradj et à tous musulmans(ne) modéré qui nous liser...Vive la liberté , vive la R.A.S.D..
Merci de ton explication compatriote Yaz.
Message reçu 5/5.
Saha ftourek, l'ami...
A+

sammydziri



Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes.
Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 955739

Sidhoum

Sidhoum

[quote="Egomis"]
Sidhoum a écrit:...Ya " sid les mouches" comme je suis en trêve etc, etc.... je vais pas te rouler dans la boue que pourtant tu mérites....
Je fais kk sur ta trêve d’hypocrite qui, a peine hier, applaudissait le FIS et dés que la première balle fut tirée, t’as descendu ta kilota mouskha……

….quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins ...« Çi 1 MAROKIN !!! »…ceci, pour que les autres Babouins (Egomis, Slim, Avat’nah, etc…) accourent pour protéger le gourbi Tutsi sans eau courante….

Egomis

Egomis
Admin

[quote="Sidhoum"]
Egomis a écrit:
Sidhoum a écrit:...Ya " sid les mouches" comme je suis en trêve etc, etc.... je vais pas te rouler dans la boue que pourtant tu mérites....
Je fais kk sur ta trêve d’hypocrite qui, a peine hier, applaudissait le FIS et dés que la première balle fut tirée, t’as descendu ta kilota mouskha……

….quand quelqu’un s’approche de ton gourbi tu cries aux autres babouins ...« Çi 1 MAROKIN !!! »…ceci, pour que les autres Babouins (Egomis, Slim, Avat’nah, etc…) accourent pour protéger le gourbi Tutsi sans eau courante….

Ah! pÔv "sid les mouches"! pÔv " sid les mouches"! ...
Quelle indigence! Quelle indigence!....
Et c'est seulement avec cette rhétorique indigente que tu comptes retenir la bienveillance de tes maitres sionistes pour toi?....
J'en doute... tu vas être vite viré...

J'ai pitié pour toi... pÔv "sid les mouches"!
Snif!...

lurchar21

lurchar21

Atavisme"Ramadhan mobarek à tous les frères algeriens du forum Slim, Yaz, Egomis...et aux voisins marocains modérés Admin, deporté75, bacharelkheir.[u]Trêve de ramadhan; il faut que les esprits s'apaisent.
L'hypocrisie .ze2ma je suis un bon musulman << Attendre que le mois sacre passe , puis reprondre les couteaux rouilles et insultes>>. Taz

lurchar21

lurchar21

sammydziri"Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes.

J'espere que le jeune Roi va continuer dans la route que son grand pere et pere le defun Hassan2.
Au maroc , il n'y a pas de juives c'est tous des marocains .Je souhaite qu'il laissera la porte ouverte a tous les fils du maroc , meme ceux qui ont quite le pays par peur de represailles experiencees dans les autres pays musulmans et Arabes.

Atavisme

Atavisme

sammydziri a écrit:Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ha ha un nouveau larbin fasciste marokki qui debarque,....minable que tu prefères un juif à un algerien cela ne m'etonne pas, tu n'es qu'un larbin marocain autrement dit fatalement soumis au plus offrant, c'est normal que tu preferes baisser ton patalon à un juif plutôt qu'a un algerien sidek.

Tu as pris comme avatar Boutef, même Boutef enlaidi  et sans un oeil du haut de ses 75 ans reste plus beau que le raton qui vous sert de roi!!

Moi je prefère avoir comme voisin un nid de scorpions que les gueux miserabilistes jalaoux et haineux que vous êtes, n'oublie jamais que tu n'es qu'un marokki = un larbin inculte et impuissant qui se prend pour ce qu'il ne sera jamais.


 


.

Slim16

Slim16

La guerre des mots peut-être....mais prendre pour avatar un président....ce n'est pas valable.....S'il n'est pas enlevé , le forum va devenir COCHON......!

Egomis

Egomis
Admin

Slim16 a écrit:La guerre des mots peut-être....mais prendre pour avatar un président....ce n'est pas valable.....S'il n'est pas enlevé , le forum va devenir COCHON......!

Tu as raison Slim.
Même la lâcheté a des limites.
Le drapeau et le chef d'État doivent être hors limites.
Alors, cette chose vile et Abjecte doit changer d'avatar...

yaz



Tu as compris le message DZ , Sammy-elmarokki!?..Alors soit SPORT ou bien ton roi El-Malik , il va en patire...Il y'a des codes dans toutes guerres , et 1963 la guerre des sables , vous nous avez habitués à votre sens de l'honneur!..Comprendo!?..

El Hassan



yaz a écrit: vive la R.A.S.D..

Quand tous les Les polisariens seront rentré au Maroc comme Ouel Souilem, tu sera toujours là à crier vive la RASD !

sammydziri



Atavisme a écrit:

sammydziri a écrit:Un Marocain vaut mille Algérien..
Je préfère avoir un Juif comme voisins qu'un égorgeur d'enfants incultes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ha ha un nouveau larbin fasciste marokki qui debarque,....minable que tu prefères un juif à un algerien cela ne m'etonne pas, tu n'es qu'un larbin marocain autrement dit fatalement soumis au plus offrant, c'est normal que tu preferes baisser ton patalon à un juif plutôt qu'a un algerien sidek.

Tu as pris comme avatar Boutef, même Boutef enlaidi  et sans un oeil du haut de ses 75 ans reste plus beau que le raton qui vous sert de roi!!

Moi je prefère avoir comme voisin un nid de scorpions que les gueux miserabilistes jalaoux et haineux que vous êtes, n'oublie jamais que tu n'es qu'un marokki = un larbin inculte et impuissant qui se prend pour ce qu'il ne sera jamais.


 


.


J'aime aussi boutef, c'est un Marocain qui gouverne ton pays comme il conduirait une brouette.
C'est un voleurs, qui pille les richesse de la Kabylie pour se nourrir lui et sa famille et ses maîtres les généraux moustachu. Un conseil Algéristanais, va manger du sanglier pour te calmer
Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 569539

Slim16

Slim16

HEEZZZZZZZZZZZZZZ

Slim16

Slim16

C'EST LA MARQUE QUE TA SOEUR SE MET DANS LE " TRUC " ........

Slim16

Slim16

TIENS TU AIMES BOUTEF ALORS T'ES UNE PEDALE DOUCE YA PINK........HA HA HA ! METS TOI UN TAMPAX LA OU JE PENSE ....CLOCHARD......HEZZZZZZ

ziani

ziani

Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 659571 Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 659571 pauvre slim il est seul et devient fou Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 659571 Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 3 659571

Slim16

Slim16

zzzzziani pedale douce ya pink

Slim16

Slim16

N T M......ya le débile......t'es aussi con que t'en a l'air.......je la travaille au corps tous les jours ta mouquère....patate douce.....pédale rose....N T M

Slim16

Slim16

Tiens voilà le BOUGNOUL qui nous envoie sa photo .......Mais on ne t'a rien demandé ....c'est complet ici ...demande au faussaire lurchario de te faire un faux passeport...en Italie c'est un mafioso reconnu comme tel...mais soit dit entre-vous ...qui est le plus faux des deux ????....toi ou lui ???.....et puis c'est pas la peine de chercher à sympathiser , on n'a pas besoin de miteux de ton espèces....la frontière est fermée à vie rien que pour toi pédale douce........!!!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Patientez . J'ai une autre chose plus sensationnelle à vous raconter sur le Maroc de sidi.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

admin a écrit:Patientez . J'ai une autre chose plus sensationnelle à vous raconter sur le Maroc de sidi.
Il va raconter'qu'il avait renversé la veste encore une fois de plus, en allant s'allier avec une autre association qui est en concurrence avec celle qui l'avait reçu a bras ouvert,mais puisqu'il ingrat rien ne compte pour lui.

Slim16

Slim16

Mais qui se cache sous le pseudo becharelkhir ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum