Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon journal de voyage au royaume enchanté

+10
sammydziri
wahrani
BENOUALI
Atavisme
Sidhoum
yaz
becharelkhir
Slim16
Egomis
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....Cher Egomis...je t'aime....

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement

J'ai tout appris de toi sur les choses humaines
Et j'ai vu désormais le monde à ta façon
J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines
Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines
Comme au passant qui chante on reprend sa chanson
J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement

J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne
Qu'il fait jour à midi qu'un ciel peut être bleu
Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne
Tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne
Où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux
Tu m'as pris par la main comme un amant heureux

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes
N'est-ce pas un sanglot de la déconvenue
Une corde brisée aux doigts du guitariste
Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
Terre terre voici ses rades inconnues

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement

....aaah l'amour entre les bicots égorgeurs qui prennent 1 bain par mois....

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:
....Cher.Atavisme……

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
De l'ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je n'vais plus pleurer
Je n'vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Mais
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.

yaz



Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:En dehors d'Admin (qui a enterré la hâche de guerre)...As-tu croisé un marocain sur ce forum ou ailleurs qui partage tes idées et qui respecte notre pays, notre histoire et notre peuple? si tu l'as croisé montre le moi, je serais heureux de faire sa connaissance!!
 
Espèce d’imbécile clinique, Il n’y a PAS de débat avec quelqu’un « …..qui partage tes idées….. » pour la simple raison que ce quelqu’un est DEJA d’accord avec toi. Je t’ai expliqué 1000 fois que « le démocrate ne cherche pas l’accord mais le duel, donnez-lui une idée il l’a divisera en 2, en quoi il est bien le diable des intégristes et des apprenti- Mugabe comme toi et tes 3 pygmées mental du forum ». Tu es trop ignare, trop stupide et trop magâte pour comprendre ça
..Salopard de M de Sidhoum , souvient toi que c'est moi qui t'ai dit un jour , et que jamais il y aura de dialogues avec des traîtres comme toi..N'essayent surtout pas et aussi jamais de reprendre mes répliques envers toi , car je t'ai seulement!?..Trou duc..Je suis comme un chat , j'adore faires souffrir les ? comme toi , avant de les faires passer à néant....Tu ne veux plus souffrir Sidhoum l'apprenti de Jacob !?..Alors met fin à ton entité ici....Demain c'est Ramadan inchallah Sidhoum et je t'accorde deux heures pour t'excuses pour toutes tes fourberies ici , ensuite!?..

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:....Demain c'est Ramadan inchallah Sidhoum et je t'accorde deux heures pour t'excuses pour toutes tes fourberies ici , ensuite!?..
...j’ai tremblé et fait pipi dans kilota….

Slim16

Slim16

Ne pas discuter avec du menu fretin , mes amis.......!!!

yaz



Slim 16 a écrit:Ne pas discuter avec du menu fretin , mes amis.......!!!
..Je t'assure cher compatriote Slim 16 , je ne discute pas avec lui , mais seulement avec son entité qui ne veut pas quitter ici bas..Un exorciste il serais le bienvenue pour nous debarassés de lui..Pourtant on l'avais bien prévenus que le suicide était Halam!..

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:....je t'aime Yaz....

Slim16

Slim16

MENU FRETIN..............ne pas en faire cas !

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:MENU FRETIN..............ne pas en faire cas !
…y a 1 mahboul âne-j’ai-Rien qui me suit partout….

Slim16

Slim16

MENU FRETIN..............ne pas en faire cas !

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....Cher Egomis...je t'aime....
....aaah l'amour entre les bicots égorgeurs qui prennent 1 bain par mois....soyez décents et prenez une chambre d'hôtel....

Vous êtes tellement cons, tellement stupides, tellement insociables et tellement khnaz, que vous aviez (regardez la liste des membres) insulté/chassé TOUT le monde et formé un parti unique (a l'image de l'Algérie quoi...). Maintenant vous leur dites « bienvenue dans mon forum gourbi a condition d’accepter de ne pas me contredire » (quels cons burlesques !!). Dans quelques semaines, vous allez sortir vos couteaux rouillés et vous allez commencer à vous poignarder dans le dos. Vous n'y pouvez rien, c'est dans vos gènes, sales bicots....


Il faut être un marroki minable pour comprendre ce que tu as compris ya zabala....elle est belle ta théorie sur le débat!!....aucun algerien ne peut debattre avec vous sur votre forum fasciste saharamarocain, les algeriens sont bannis systématiquement et toi même tu as poussé Admin à me bannir par 2 fois sur ce forum,....alors ton debat tu le mets dans ton cul et tu t'assois dessus (je sais que tu aimes ça salopard)...jamais tu n'auras l'honneur et le privilège de debattre avec d'authentiques algeriens patriotes. arrête de quémander un quelconque debat, tu n'es pas à la hauteur ya zabala, tu es tout juste bon à épater les colons minables et chetifs du cerveau du forum "saharmlarocain" ....le souillon fasciste et raciste que tu es face aux algeriens ne tient pas la route, ..... tu n'es qu'une caricature d'un nostalgique colonial et ton idéologie post-coloniale n'est qu'un amas de clichés de prêt-à-penser issus de la culure de la servilité et de la haine que ton roi et tes maîtres du makhzen t'ont inculqué dès le berceau....autrement dit, il y'a rien que tu puisses dire ou imaginer sur lalatek El Djazair qui puisse avoir une quelconque valeur.


makra fik ya ghayour.....oui Egomis wald bladi et je l'aime contrairement au poison que tu es.
 


Mon ami, mon frère et compatriote Atavisme merci mille fois plutôt qu'une pour l'honneur que tu me fais...
Je suis fier, trés trés fier d'être ton compatriote, wald bladek et encore plus fier, de ton amitié pour laquelle sois en sûr, tu ne seras pas déçu...

yaz



Sidhoum a écrit:
Slim 16 a écrit:....je t'aime Yaz....
..Tu m'aime et je t'aime aussi Sidhoum l'apprenti de Jacob l'islamophobe , alors donne moi simplement et un lieu ou un endroit donner pour que je viennent te faire le baiser de la..Soit courageux!..

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:Cher Atavisme…

Pour tes yeux d'eau claire, et tes cheveux de brume
Bouquets de bruyère, sous un ciel de lune
Pour tes mains de femme, qui savent consoler
Et réchauffer mon âme, quand je suis déprimé

Je t`aime, Atavisme, je t`aime
Je n`ai que toi pour ciel de lit
Je t`aime, Atavisme, je t`aime
Avec toi, je ferai ma vie

Pour m`avoir donné ton premier cri d`amour
Pour m`avoir aimé depuis le premier jour
Pour m`avoir suivi quand il faisait froid
Tu tais si joli, j`oubliais le froid

Pour avoir donné un sens ma vie
Pour m`avoir guidé quand il faisait nuit
Et aussi pour l`enfant que tu m`as donné
Comme un cadeau vivant pour me continuer

Egomis

Egomis
Admin

Sidhoum a écrit:
Egomis a écrit:Cher Atavisme…

Pour tes yeux d'eau claire, et tes cheveux de brume
Bouquets de bruyère, sous un ciel de lune
Pour tes mains de femme, qui savent consoler
Et réchauffer mon âme, quand je suis déprimé

Je t`aime, Atavisme, je t`aime
Je n`ai que toi pour ciel de lit
Je t`aime, Atavisme, je t`aime
Avec toi, je ferai ma vie

Pour m`avoir donné ton premier cri d`amour
Pour m`avoir aimé depuis le premier jour
Pour m`avoir suivi quand il faisait froid
Tu tais si joli, j`oubliais le froid

Pour avoir donné un sens ma vie
Pour m`avoir guidé quand il faisait nuit
Et aussi pour l`enfant que tu m`as donné
Comme un cadeau vivant pour me continuer

Je suis en trêve et je ne te roulerai pas dans la boue que pourtant tu mérites...
Mais dis-moi, sans passion, sans haine, sans insultes, sans faux fuyants, sans démagogie, sans tout ce que tu voudras...si tu es vraiment algérien ou si tu es vraiment marocain, j'ose pas dire si tu es musulman... enfin si tu es tout simplement humain quel éffet ça te fait d'être un pion entre les mains du sioniste Gitek et / ou d'être un fasciste?...

Tu peux ne pas satisfaire cette curiosité, mais là tu auras deçu plus d'un Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 2 961366

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:
Mais dis-moi, sans passion, sans haine, sans insultes, sans faux fuyants, sans démagogie, sans tout ce que tu voudras...si tu es vraiment algérien ou si tu es vraiment marocain, j'ose pas dire si tu es musulman...
Que je sois un Eskimo ou un Papoua Guinéen, durant un débat, ce sont les opinions qui se battent et non les personnes. Tout comme ton amant le mongoloïde, tu es trop con, trop imbécile et trop primitif (babouin...conditionné par l’esprit tribal....peur d'un intrus dans son gourbi...) pour comprendre cette notion pourtant simple…

Atavisme

Atavisme

Egomis a écrit:

Je suis en trêve et je ne te roulerai pas dans la boue que pourtant tu mérites...
Mais dis-moi, sans passion, sans haine, sans insultes, sans faux fuyants, sans démagogie, sans tout ce que tu voudras...si tu es vraiment algérien ou si tu es vraiment marocain, j'ose pas dire si tu es musulman... enfin si tu es tout simplement humain quel éffet ça te fait d'être un pion entre les mains du sioniste Gitek et / ou d'être un fasciste?...

Tu peux ne pas satisfaire cette curiosité, mais là tu auras deçu plus d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh non de grâce ce chien fasciste néo-colonialiste ne peut être algerien combien même il aurait de la famille en Algerie, il a été elevé dans le goudron et les canivaux du régime haineux de son bled jaloux.....ce minable n'a pas de figure, il veut toujours debattre alors qu'il n'a rien à debattre avec sa gueule...dans son forum fasciste saharamarocain il insulte et il bannit tous les algeriens qui defendent El Djazaïr et ici il vient pleurnicher comme une gonzesse et quémander des debats...minable tu devrais avoir honte, mais tu n'as ni figure ni honneur à vouloir toujours "debattre" avec des algeriens après avoir deversé tes torrents de haine et de mensonge sur l'Algerie....va au diable, tu sais maintenant à quel point on te meprise. tiens le pour dit.



 



Dernière édition par Atavisme le Sam 22 Aoû - 1:43, édité 2 fois

Atavisme

Atavisme

Ramadhan mobarek à tous les frères algeriens du forum Slim, Yaz, Egomis...et aux voisins marocains modérés Admin, deporté75, bacharelkheir.

Trêve de ramadhan; il faut que les esprits s'apaisent.

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....kk....
Mi?!?….qui veut débattre quoi que se soit avec toi?!?…tu viens d’ouvrir une discussion et PERSONNE n’y a participé. Tout comme Sabria, Lillas, Mimissa, Charhedine, Becharelkheir, etc….PERSONNE ne veut débattre avec toi, moi le premier, parce que tu es trop con, trop borné, trop nul et trop imbécile pour être pris en considération…

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....kk....
Mi?!?….qui veut débattre quoi que se soit avec toi?!?…tu viens d’ouvrir une discussion et PERSONNE n’y a participé. Tout comme Sabria, Lillas, Mimissa, Charhedine, Becharelkheir, etc….PERSONNE ne veut débattre avec toi, moi le premier, parce que tu es trop con, trop borné, trop nul et trop imbécile pour être pris en considération…


Quand tu te sens perdu tu t'accroches à des personnes qui n'existent pas!! pourquoi ces personnes ne viennent-elle pas debattre avec ta sa gueule?? tu n'as ni honneur ni figure, tu es un être vil et abjecte et dieu merci tes ecrits son toujours là pour temoigner que j'ai raison, tu pues la haine et la jalousie espèce de mécréant, tel un serpent tu rompes à plat-ventre au service d'une idéologie nauséabonde comme ta sale gueule....va au diable.

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:...Quand tu te sens perdu tu t'accroches à des personnes qui n'existent pas!! pourquoi ces personnes ne viennent-elle pas debattre....
….….parce que, tout comme Gitêk qui t’a récemment cloué le bec (et t’a banni), ILS T’ONT FUIT TETE DE CON !!!!….!!!!….(LES ANCIENS DE CE FORUM, DEPORTE74. BECHARELKHEIR, ETC…LE SAVENT)

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:...Quand tu te sens perdu tu t'accroches à des personnes qui n'existent pas!! pourquoi ces personnes ne viennent-elle pas debattre....
….….parce que, tout comme Gitêk qui t’a récemment cloué le bec (et t’a banni), ILS T’ONT FUIT TETE DE CON !!!!….!!!!….(LES ANCIENS DE CE FORUM, DEPORTE74. BECHARELKHEIR, ETC…LE SAVENT)


Tu es un menteur et un lâche, je te mets au defi de me trouver où est-ce que j'ai parlé avec ces gens là?? Sabria est une dame bien elevée que tes insultes et gros-mots en fait fuire ya khamadj....ton Gitek c'est un minabe sans envergure et lâche qui adminsitre un forum fasciste anti-algerien et qui censure par lâcheté tous les algeriens qui lui bottent le cul....pourquoi ces gens que tu cites à chaque fois que tu te sens perdu ne viennent pas debattre avec ta gueule sur ton forum fasciste??

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....pourquoi ces gens que tu cites à chaque fois que tu te sens perdu ne viennent pas debattre avec ta gueule sur ton forum fasciste??
…tu ne sais pas lire?…ILS T’ONT FUIT TETE DE CON !!!!….(tu as été muselé et banni plus d’une fois…moi jamais)

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....pourquoi ces gens que tu cites à chaque fois que tu te sens perdu ne viennent pas debattre avec ta gueule sur ton forum fasciste??
…tu ne sais pas lire?…ILS T’ONT FUIT TETE DE CON !!!!….(tu as été muselé et banni plus d’une fois…moi jamais)


Souillon si j'ai fait fuir cette foule c'est que je suis vraiment fort waw!!! j'ai été banni car mon interlocuteur etait faible, il n'avait que les ciseaux pour avoir le dessus sur moi, comme cette vermine rompante qu'est Gitek du forum poubelle saharamarocain qui censure tous les algeriens par lâcheté, car il ne peut pas les museler...vous ne brillez que par le mensonge, la haine et la lâcheté, et en plus vous pleurnichez quand on vous botte le derrière,.....ya zabala si tu etais un homme et si tu etais sûr de ton bon droit jamais tu n'aurais evoqué une tièrce personne dans notre duel....où sont tes Ziani, Gitek, Thitrite, El Hassan...ces chiens haineux....tous rentrés defaits dans leur nid de guêpe, ils savent bien qu'ici ils n'auront qu'une paire de gifle et le pied au cul...ils préfèrent rester seuls entre vermines fascistes et se carreser le nombril mutuellement plutôt que d'affronter la verité et la bravoure algerienne.....il ne reste que toi ici, car tu es un minable doublé de masochiste...tu aimes souffrir...tu vas souffrir encore longtemps.

wahrani

wahrani

admin a écrit:Une odeur de fuel(mazout)m'envahit à la sortie de l'aeroport de Rabat Salé pour me dire que les marocains roulent avec des voitures diesel contrairement aux algériens qui utilisent l'essence.
J'ai pris un taxi pour la gare ferroviaire de Salé . Le code de la route n'a aucune prise chez les marocains . Ils traversent les bld et les avenues dans tous les sens.
En quittant les grandes artéres , on observe une multitude de trous qui defigurent les chaussées.
En arrivant à bon port. On est surpris pas une majestueuse construction . C'est la gare ferroviare.
C'est vrai que le Maroc a reussi à rénover dans le domaine des routes et des gares.
Sociologiquement parlant des moeurs , j'ai remarqué en passant dans les quartiers populaires, que la marocaine est impudique contrairement à l'algérienne . Cette derniére quand elle sort de chez elle pour faire des courses .Elle se couvre d'une Djelaba ou d'un hayek. Alors que la marocaine prefere sortir à proximité en tenue legére.


 


C’est  ce  que  j’ai  moi  même remarqué,  j’en ai  même  déduit  que  malgré  que  la  djelaba  féminine  est  marocaine,  elle  est  plus  portée  par  les  algériennes  et  notament  celles  de  l’ouest  que  par  les  marocaines,  ce  phénomène  n’implique  pas  que  la  jeune  femme  marocaine  est  impudique,  mais  plutôt  qu’elle  est  influencée  par  la  culture  européenne,  j’ai  remarqué  que  beaucoup  de  marocains  et  marocaines  veulent  émiter  l’européen,  car  ce  dernier  est  le  symbole  de  la  civilisation  et  du  civisme,  ce  qui  n’ai  pas  de  l’avis  de  beaucoup  d’algériens  qui  préfèrent  vivre  leur  propre  identité.


 


 

yaz



Egomis a écrit:
Sidhoum a écrit:
Egomis a écrit:Cher Atavisme…

Pour tes yeux d'eau claire, et tes cheveux de brume
Bouquets de bruyère, sous un ciel de lune
Pour tes mains de femme, qui savent consoler
Et réchauffer mon âme, quand je suis déprimé

Je t`aime, Atavisme, je t`aime
Je n`ai que toi pour ciel de lit
Je t`aime, Atavisme, je t`aime
Avec toi, je ferai ma vie

Pour m`avoir donné ton premier cri d`amour
Pour m`avoir aimé depuis le premier jour
Pour m`avoir suivi quand il faisait froid
Tu tais si joli, j`oubliais le froid

Pour avoir donné un sens ma vie
Pour m`avoir guidé quand il faisait nuit
Et aussi pour l`enfant que tu m`as donné
Comme un cadeau vivant pour me continuer

Je suis en trêve et je ne te roulerai pas dans la boue que pourtant tu mérites...
Mais dis-moi, sans passion, sans haine, sans insultes, sans faux fuyants, sans démagogie, sans tout ce que tu voudras...si tu es vraiment algérien ou si tu es vraiment marocain, j'ose pas dire si tu es musulman... enfin si tu es tout simplement humain quel éffet ça te fait d'être un pion entre les mains du sioniste Gitek et / ou d'être un fasciste?...

Tu peux ne pas satisfaire cette curiosité, mais là tu auras deçu plus d'un Mon journal de voyage au royaume enchanté - Page 2 961366
..Compatriote Egomis , je t'assure à 100% que le sans terre ni religion de Sidhoum , il est Marocain..Sur le site sahara-Marocain colon , j'ai mis une année pour le piégé et ces postés quand il abdique et m'avouent clairement sa nationalité Marocaine et toute sa haine envers notre pays El-Djazair , ils sont encore en archives sur le site sus nommé..Mais comme nous le savons tous il y'a au Maroc beaucoups de juif-Israelien sioniste qui vouent une haine impitoyable envers El-Djazair et cette enfoiré de M , tu remarqueras qu'il ne diras jamais un mot sur Israel scion ou totes critique sur autres religion que l'Islam.........Ramadan moubarek compatriotes , DZ , Egomis , Atavisme , Slim16 , Wahrani , Admin Abdel ; Voisin Bechar El Kheir , Boudjema Karradj et à tous musulmans(ne) modéré qui nous liser...Vive la liberté , vive la R.A.S.D..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum