Bechar c'est un petit agent de liaison makhezni qui tente de saboter mon travail de mémoire pour le compte de l'ADMEA de NADOR.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
..Bechar , il est un grand rêveur sioniste Makhzeniens , ils pensent que la Wilaya de Tindouf , Bechar , Figuig , Tlemcen et tout l'ouest Algérien appartient à son grand Maroc et je ne parle pas de la R.A.S.D que ses Scion ont réussis à colonisé et au trois quart lors de leurs célèbre marche verte!..Mais que Les FAR Souris du désert , on bien pris le soin et évidemment de nettoyais à coup de napalm Français et de tactiques Israelienne , les arabes sahraoui désarmés qui s'y trouvaient avant eux...Bref , un personnage et des plus louche , que notre gouvernement DZ devrais faires une guerre préventive contre eux et avant que ses malades de Makhzeniens en prennent l(initiative avant nous..Slim 16 a écrit:Mais qui se cache sous le pseudo bechar el kheir ???
Dernière édition par admin le Dim 30 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Mon journal de voyage au royaume enchanté