Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promotion militaire "Charles de Gaulle".

+3
boumedienne
moi même
oranaisfier
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

MJB



oranaisfier a écrit:Cher MJB, Tout d’abord, ce Cholet qui est d’origine française ne peut être un membre de ma famille, vu que je suis Musulman, je considère cela comme une insulte.

Tu me demandes de me renseigner auprès des français que j’ai cités, je te rappelle que :

-Fernand Yveton, a été condamné par un tribunal français et exécuté le 11 février 1957
-Maurice Audin, a été tué par les militaires français en 1958
-Henri Maillot (déserteur de l’armée française) à été tué au maquis en 1957 par une patrouille française.
-Francis Jeanson est un mort le 1er aout 2009
Tu aurais du lire les liens que j’avais posté a ton intention.

Quand à moi, du « tac au tac, » demande auprès de ton feu oncle Slimane sur ce Cholet.

Nous avons tous compris que tu veux essayer de prendre en bourrique tous les forumeurs, mais en fin de compte, tu te ridiculises de plus en plus.

En ce qui me concerne, ma foi en l'Islam, m’interdit de consulter une voyante, mais je constate que c’est toi qui te prend pour un gourou.

Aussi, je pense que ton QI n’est pas plus gros que celui d’un … aliéné vu ton complexe.

Tu n’as pas encore compris, que c’est toi le ridicule et moi le sérieux, Wallah ce n’est pas ma faute, avec un...baudet (politesse oblige), on ne peut en faire un cheval de course.

Pour moi tu es fort que dans le « tkaarir » burlesque.

Allez sans rancune et saha ftorok et que Dieu te vienne en aide.

NB : J’avais déjà écrit que c’est la fin des commentaires sur ce Cholet, car je m’attendais à une réponse tordue de ta part, vu ton indigence intellectuelle.
TOUT BUT A POUR POINT DE DEPART LA VOLONTE.
Si tu as voulu avoir plus de renseignements qui t'intéressent et SANS TE RIDICULISER,tu n'aurais pas du me les demander, c'est moi qui te les aurais demandés en tant que marocain et toi en tant qu'algerien qui a eu 1 500 000 chahides.
ET COMME CA TU T'ASSURERAS S'IL ETAIT MUSULMAN OU PAS COMME TOI.

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher MJB, plus ridicule que toi, wallah makeche !

MJB



oranaisfier a écrit:Mon cher MJB, plus ridicule que toi, wallah makeche !
SI KAWANE, IL S'APPELLE ORANAISFIER

oranaisfier

oranaisfier

MJB, arrête de te ridicule encore plus, tu te dégrade en te comportant comme un bez. Bonne journée quand même !

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:MJB, arrête de te ridicule encore plus, tu te dégrade en te comportant comme un bez. Bonne journée quand même !
Elle est bonne celle-la ausssi,et c'est aussi une façon pour prolonger El-Kalam,comme quoi à tout est permis pour ne pas se "désintégrer" définitivement.
Bon Siam tout de même

boumedienne

boumedienne

MJB a écrit:
oranaisfier a écrit:Mon cher MJB, Tes renseignements sur ce Cholet sont vagues, aucun détail,Ce que tu as écrits, tu as déjà dit dans un de tes premiers post.
.
TU TROUVES TOUT CA QUE C'EST VAGUE??????!!!!!!.......
L'important a été dit: il était un grand moujahid francais pour defendre l'algerie sachant que de l'autre coté il y avait plus de 400 000 harkis qui combattaient la revolution algerienne.
Qu'est ce que tu veux encore??????.


ou tiens tu ces sources???400 000 HARKIS...MON PAUVRE...precisement il etait en 1962 210 ooo milles..(voir les chiffres et estimation archives militaires française)

deuxieme gros mensonge ,il ne combattait pas la révolution algerienne,car penser que les harkis qui en majorité eté des paysans etait des "contre révolutionnaires"c'est fort de café..

les principales raisons qui on amener ces traites a nous combattre ,ce sont la soldes ,la vengeance d'un tiers, et dernierement et seulement en dernier ,leur patriotisme français

quand on ne connait pas la guerre d'algerie on se tait...

deuxiemen

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pendant la guerre des sables en 1963 entre le Maroc et l'Algérie , un des ministre français a interpellé De gaule sur la gravité du conflit. Le général avait répondu :" Laisse les faire , ce sont des arabes qui aiment la pratique de la fantasia".
Sur ce constat et après la permission de mon ami Oranais l'auteur de ce billet , je ferme ce topic pour éviter qu'il traîne en longueur .

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum