Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RENCONTRE FRANCO- ALGERO- MAROCAINE A PARIS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cette rencontre aura lieu à paris le 8 decembre 2007.
Pour reserver votre place .
Abdel; 0631005761

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Cette rencontre aura lieu à paris le 8 decembre 2007.
Abdel; 0631005761

Combien de fois faudrait il faire la reservation ? en ce qui me concerne il me semble que c est deja fait depuis quelques temps deja a moins que ma demande n a po etait prise en consideration.

Quand a ce numero de portable que tu nous communiques c est en FRANCE ou au MAROC, je vois que l indicatif international n est po mentionne faudrait peut etre un peu plus de details en ce qui concerne egalement le planning de ce 8 DECEMBRE et remerciements anticipes.

Mimissa

yaz

bonsoir mon frère admin...j aurais aimer étre l un des premiers Algeriens a venir a cet concentration Algero-marocaines- vice verca , et si je n avait pas d obligations au mois de decembre ...mais sans etre present et je l espere ( si dieu le veut ) , que elle soit fructueuse des deux coté des frontieres Maroco-Algerienne...( si dieu le veut aussi ) je redemarerais mon ordinateur avec de bonne nouvel en 2008 de cet meme concentration...dieu est grand...un algerien..... :arrow:

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa a écrit:
Abdel; 0631005761

Combien de fois faudrait il faire la reservation ? en ce qui me concerne il me semble que c est deja fait depuis quelques temps deja a moins que ma demande n a po etait prise en consideration.

Quand a ce numero de portable que tu nous communiques c est en FRANCE ou au MAROC, je vois que l indicatif international n est po mentionne faudrait peut etre un peu plus de details en ce qui concerne egalement le planning de ce 8 DECEMBRE et remerciements anticipes.

Mimissa

Tu le sais bien que je reside à paris.
Pour le sujet et planning, vous allez recevoir un MP concernant les details de cette rencontre.

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
mimissa a écrit:
Abdel; 0631005761

Mimissa

Pour le sujet et planning, vous allez recevoir un MP concernant les details de cette rencontre.

Trop marrante comme reflexion comment le saurais-je que t es sur PARIS, je n ai aucune preuve :lol!:

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa a écrit:
Admin a écrit:
mimissa a écrit:
Abdel; 0631005761

Mimissa

Trop marrante comme reflexion comment le saurais-je que t es sur PARIS, je n ai aucune preuve :lol!:

Avant le piratage du forum. J'etais naif tout le monde connait mon email.
Maintenant je porte les habits de marabouts. Mefiant envers les laches.
J'ai reussi è deloger le haineux du sanctuaire.
Je suis content.
Tu veux la preuve demande à ma soeur sabria.
On t'aime mimissa

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
mimissa a écrit:
Admin a écrit:
mimissa a écrit:
Abdel; 0631005761

Mimissa

Avant le piratage du forum. J'etais naif tout le monde connait mon email.
Maintenant je porte les habits de marabouts. Mefiant envers les laches.
J'ai reussi è deloger le haineux du sanctuaire.
Je suis content.
Tu veux la preuve demande à ma soeur sabria.
On t'aime mimissa

Ecoutes ABDEL, en deux (2) mots je n ai po besoin de dessin, j ai tout devine des le premier instant ou j ai atteri dans ce forum, tu reponds effectivement a toutes les caracteristiques d un saint. C est aussi ta naivete qui fais le charme de ce prestigieux forum. ALLAH Y KHALIK DAIMAN FI SBARTEK

sabria

effectivement, mimissa, il a sa goubba à paris. Il est connu sous le nom de sidi elmattrod ou sidi el menfi.

C'est pour ça que je n'aime pas bannir les invités.

mimissa

mimissa

sabria a écrit:effectivement, mimissa, il a sa goubba à paris. Il est connu sous le nom de sidi elmattrod ou sidi el menfi.

Wooooooooooo ca fait plaisir Sabria de t entendre parler de la sorte je ne pensais po non plus que t avais de l humour tres bon signe continues comme ca t es sur la bonne voie :lol!:

Mdr wallah je me suis ecroulee de rire.

sabria

Merci pour tes encouragements dans la voie du rire. Je suis trop sérieuse on me l'a toujours reproché. Je vais essayer de l'être moins.

mimissa

mimissa

sabria a écrit:Merci pour tes encouragements dans la voie du rire. Je suis trop sérieuse on me l'a toujours reproché. Je vais essayer de l'être moins.

C est bien d etre serieuse, mais ca ne t empeche po non plus de te defouler de temps en temps ca fait du bien. Et la j ai l impression que t as deja emboite le pas le reste suivra. Bon courage en tous cas

bouaz

A l'origine il y avait le verbe!
Soit! quel verbe? celui de Zarathoustra de socrate de quelque Araméen anonyme qui ont fait la "gênèse"de la Bible...thorah ...évangile ...coran... et tuti quanti... du bla-bla..qui endort l'humanité et l'empêche d'advenir un jour.Vous ne voulez finalement pas devenir Adulte? Jetez les religions à la poubelle et devenez des Hommes! pour vous distraire lisez les apocryphes évangiles vous rigolerez en voyant Jésus ressuciter un coq déja cuit sur un buffet.le councile de Rome 4ès a-p J-c les a appurés.En effet ridicule de voir Ponce Pilate(préfet de Judée) intérroger un prêcheur dans le désert.Comme si Sarko va intérroger un voleur de mobylette à Clichy sous bois..il y a mille et un Jésus mille et un mohammad et je m'en fous complètement qui donc réparera l'âme des amants tristes? qui donc?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]