salam oranaisfier, bravoooooooo pour ton intervention: evidemment, dès que l'on impose ses opinions on devient dictateur et un vrai débat se nourrit de divergences d'esprit. Le tout c'est d'éviter les affrontements directs violents et vulgaires car dès qu'on en arrive là c'est qu'on est à court d'arguments. C'est pour cela que j'évite Atavisme tant qu'il continuera dans cette voie. Je vais beaucoup sur les forums algéro-algériens car j'aime voir les algériens réagir mais j'ai de la famille algérienne qui est suffisamment critique pour me donner une idée.
Comme je disais les marocains, c'est pareil. Tu vas sur youtube maroc et tu vois très bien que les marocains sont aussi critiques avec leur gouvernement. De toute façon il n'y a aucun état au monde qui a la faveur de son peuple entier sinon ce serait le paradis sur terre.
Donc, chacun balaye devant sa porte et se tourne vers l'autre pour une rencontre constructive,heureuse et fraternelle ou amicale et ne nous substituons pas à Dieu pour juger. Il voit TOUT, LUI.
Alors arrêtons cette haine qui avilit et nous rend plus bêtes qu'humains.
Ila liqa
Comme je disais les marocains, c'est pareil. Tu vas sur youtube maroc et tu vois très bien que les marocains sont aussi critiques avec leur gouvernement. De toute façon il n'y a aucun état au monde qui a la faveur de son peuple entier sinon ce serait le paradis sur terre.
Donc, chacun balaye devant sa porte et se tourne vers l'autre pour une rencontre constructive,heureuse et fraternelle ou amicale et ne nous substituons pas à Dieu pour juger. Il voit TOUT, LUI.
Alors arrêtons cette haine qui avilit et nous rend plus bêtes qu'humains.
Ila liqa