Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HECATOMBE A ALGER

+3
yacoub
sabria
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1HECATOMBE A ALGER Empty HECATOMBE A ALGER Mar 11 Déc - 14:38

admin"SNP1975"

admin
Admin

Deux attentats à la voiture piégée, dont une au moins avec kamikaze à bord, ont fait au moins 27 morts mardi matin sur les hauteurs d'Alger, selon le ministre algérien de l'Intérieur ainsi que des sources médicales et sécuritaires.

(Publicité)
"La première voiture piégée a explosé devant le Conseil constitutionnel à Ben Aknoun (sur les hauteurs d'Alger, près de la Cour suprême) et la deuxième devant le siège du Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR) à Hydra", a déclaré à la presse le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni, qui s'est déplacé sur les lieux.

"L'attentat de Hydra a été perpétré par un kamikaze, selon les premiers témoignages", a ajouté le ministre. "Le bilan est très élevé", a-t-il encore déclaré, sans donner de précisions.

De premières informations avaient fait état d'"au moins douze morts devant la Cour suprême", dans une première explosion ayant pulvérisé un bus de transport d'étudiants, selon un membre du service médical.

A Hydra, le quartier voisin, où se trouvent les nouveaux sièges des ministères de l'Energie et des Finances, ainsi que plusieurs chancelleries et résidences diplomatiques, des sources sécuritaires avaient d'abord fait état d'un attentat au camion-citerne piégé.

ALGER (AFP)



Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:50, édité 13 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 11 Déc - 14:44

admin"SNP1975"

admin
Admin

Posons la question?

Pourquoi l'Algerie est le seul pays au Maghreb qui sombre dans la violence .?

Vous devez avoir le javascript activé pour afficher les informations venant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]http://www.wikio.fr">www.wikio.fr>



Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:21, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 11 Déc - 16:54

sabria



l'Algérie est le seul pays du Maghrèb a avoir cunnu recemment, une violente barbarie sans précedent au Maghrèb. ça ne ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain.
il faut du temps mais aussi du sérieux en matière de sécurité. La situation dans ce pays s'est trop dégradée pour être remédiée facilement. Il faut un changement radical auquel les algériens aspirent et qui tarde à venir. Beaucoup de citoyens sont trop desespérés au point d'en être malades. La vie au quotidien des algériens est devenu le parcours du combattant.

4HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 11 Déc - 17:45

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je comprends maintenant pourquoi l'Islamisme algerien est le plus exacerbé au maghreb.
1- C'est un Islamisme de frustration et non pas de culture enracinée.
2- La presence des moyens orientaux pour nous arabiser au debut de l'independance a été un handicap.
Au fait cette politique a mené à l'Islamisation d'un pan entier de la jeuneusse algerienne.

On dit en Algerie que les professeurs cooperants egyptiens avant de venir enseigner dans ce pays. Ils etaient souvent des coiffeurs adeptes de sayied Qotb.

Je garde un souvenirs traumatisant de l'un d'eux.
A suivre

http://www.marocainsdalgerie.net

5HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 12 Déc - 11:55

yacoub

yacoub

J'ai entendu de mes propres oreilles un professeur egyptien d'arabe nous dire que c'est notre devoir de tuer tout musulman qui âgé de plus de 40 ans ne fait pas ces 5 prières.

Les ivrognes dans les petites villes se font lapider.

Les femmes soupçonnées de zina se font brûler vives.

6HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 12 Déc - 16:53

deporté75

deporté75

الطعمة العسكرية هي من تقف وراء هذه التفجيرات....وأقصد بذلك الجنيرالات....اللهم اضرب الظالمين بالظالمين

http://jamalelatmani@yahoo.fr

7HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 12 Déc - 17:13

admin"SNP1975"

admin
Admin

deporté a écrit:الطعمة العسكرية هي من تقف وراء هذه التفجيرات....وأقصد بذلك الجنيرالات....اللهم اضرب الظالمين بالظالمين

Traduction :

Pour moi c'est la junte militaire qui est deriére ces explosions.

http://www.marocainsdalgerie.net

8HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 12 Déc - 17:15

becharelkhir

becharelkhir

Il t'a inspiré ceci dans quelle language? Parce que d'aprés ton visionnement des choses tu ne connais que le langage des chayatines,et ce professeur en quoi il professe,tu me fais rappeler ma naïveté d'antan,quand je voyais un maniaque comme toi d'ailleurs qui illustre ce genre de fisionnomie que tu nous expose,je me disais voilà le modèle exemplaire de l'humanité...
Mais peu a peu j'ai compris et convaincu,que vous n'ètes qu'une société de déchets humains pourrie et avariée,qui avalise et légalise
le mariage de l'homme a homme,et ils se sont adjugé le droit
d'élever les enfants qui seront les initiateurs et innovateurs du future... Quels modèles et quels idoles vous etes.!!
Maudite soit cette société,et maudits soient ceux-là qui veulent nous apprendre ce qu'ils eux-meme ignorent, en faites ils ne sont que de pire ignorants.
Tache de te faire sauver de la colère du Bon Dieu,au lieu de t'occuper de ce qui est loin trop loin de ta portée mécréant.

9HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Jeu 13 Déc - 19:09

yaz



becharelkir, bonsoir mon frère et vraiment ton commentaire ma toucher..malgrer nos differences pour le sahara occidental tu as repondut et si je me trompent pas à yacoub , ce que moi j aurais put lui dire et peut etre plus mechament......un algerien....... :arrow:

10HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Lun 17 Déc - 20:56

yacoub

yacoub

Yacoub est agnostique et il n'aime pas l'islam.
Ce n'est pas un crime de ne pas aimer l'islam!!!!

11HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Lun 17 Déc - 21:43

lilas

lilas

yacoub a écrit:Yacoub est agnostique et il n'aime pas l'islam.
Ce n'est pas un crime de ne pas aimer l'islam!!!!

Agnostique ou athée ?
Le crime serait que vous ne sachiez pas qui vous êtes réellement !

12HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 18 Déc - 19:17

yacoub

yacoub

Agnostique :twisted:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 18 Déc - 19:20

lilas

lilas

yacoub a écrit:Agnostique :twisted:

[url=http://www.islamla.com/forums.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

philosophie personne qui défend qu'une vérité d'ordre métaphysique ne peut être ni affirmée ni infirmée si la raison et l'expérience ne peuvent la vérifier
un agnostique qui s'interroge ?

14HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 18 Déc - 20:06

yaz



tu me fait penser au criminel de aussaresse avec ton avatar 'mr yacoub' et tu vas bientot comprendre pourquoi je pensent comme celà envers toi..tu joue avec les mots mais tu n est qu un raciste..un algerien....... :arrow:

15HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 19 Déc - 17:25

deporté75

deporté75

أعتقد أن هذا "العقروب"إبليس مارد و جنّي باعر فهو استطاع بمكره الخبيث أن يستدرجكم و يستفزكم حتى تبادلوه الحديث و تدخلوا معه في حديث عقيم سوف لن تجنوا من ورائه إلا الحزن
{ قَدْ نَعْلَمُ إِنَّهُ لَيَحْزُنُكَ الَّذِي يَقُولُونَ فَإِنَّهُمْ لا يُكَذِّبُونَكَ وَلَكِنَّ الظَّالِمِينَ
بِآيَاتِ اللَّهِ يَجْحَدُونَ (33
إن سألك السفيه فلا تجبه فخير من إجابته السكوت
فإن أنت أجبته فرّجت عنه و إن لم تجبه فدعه يموت

http://jamalelatmani@yahoo.fr

16HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Lun 24 Déc - 17:54

yacoub

yacoub

yaz a écrit:tu me fait penser au criminel de aussaresse avec ton avatar 'mr yacoub' et tu vas bientot comprendre pourquoi je pensent comme celà envers toi..tu joue avec les mots mais tu n est qu un raciste..un algerien....... :arrow:

Les vrais racistes sont ceux qui ne tolèrent sur leurs terres ni chretiens ni juifs ni athees ni agnostiques.

Connais tu la dhimmitude, la jizya, la situation des femmes sous la botte de l'islam.

Le coran dit clairement qu'elle est inferieure à l'homme et le paradis musulman est un paradis poour des hommes pas pour des femmes.

Cette religion est une veritable alienation qui fait souffrir tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 25 Déc - 18:14

yaz



yacoub a écrit:
yaz a écrit:tu me fait penser au criminel de aussaresse avec ton avatar 'mr yacoub' et tu vas bientot comprendre pourquoi je pensent comme celà envers toi..tu joue avec les mots mais tu n est qu un raciste..un algerien....... :arrow:

Les vrais racistes sont ceux qui ne tolèrent sur leurs terres ni chretiens ni juifs ni athees ni agnostiques.

Connais tu la dhimmitude, la jizya, la situation des femmes sous la botte de l'islam.

Le coran dit clairement qu'elle est inferieure à l'homme et le paradis musulman est un paradis poour des hommes pas pour des femmes.

Cette religion est une veritable alienation qui fait souffrir tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
incroyable!!.. aucune femmes de ce blog n intervient pour ce defendre elles meme..de toute facons là fitna est sur le blog et je n interviendrais pas pour les defendre et preferent defendre ma religion et ma race sur l autre topik ou diffament mr yacoub et aussi comme ont dit en Algerie puisque vous voulez pas vous defendrent médam (mehrlèbéli bikoum).....un algerien....... :arrow:

18HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 25 Déc - 19:34

yacoub

yacoub

la religion n'est pas une race.:evil: :evil:

Les adherents à l'islam sont des égarés que satan devoie.:twisted: :twisted:

Regarde ce que l'islam a fait des pauvres gars qu'il a comme toutes les sectes enlevés le cerveau pas plus tard que le 11 decembre.

Reflechis avec ton cerveau pas avec la propagande que tu avales depuis ton enfance.

19HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 25 Déc - 20:15

yaz



yacoub a écrit:la religion n'est pas une race.:evil: :evil:

Les adherents à l'islam sont des égarés que satan devoie.:twisted: :twisted:

Regarde ce que l'islam a fait des pauvres gars qu'il a comme toutes les sectes enlevés le cerveau pas plus tard que le 11 decembre.

Reflechis avec ton cerveau pas avec la propagande que tu avales depuis ton enfance.
ta raison mr le troue du cul , les arabes comme sur ce blog ils ne meritent riens , à part becharelkir qui lui a etais le seul avec moi pour te tenir tete et defendre sa religion..contunue à les rabaisser et les denigrer qu es que je m en fous..yacoub tu es sur le blog marocains d Algerie et non sur un blog Algerien Algerien car tu aurais eu plus d intervenant sur un vraie blog Algerien......tu croit que je vais me casser là tete avec toi?... pauvre minables que tu es ......un algerien....voilà ma reponse ....pour les autres qui observent... un algerien ALGERIEN...... :arrow:

20HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 25 Déc - 20:23

admin"SNP1975"

admin
Admin

nous sommes les Marocains d'Algerie. Nous sommes les Algeriens du Maroc . On est le trait d'union.

http://www.marocainsdalgerie.net

21HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 26 Déc - 7:42

becharelkhir

becharelkhir

Je ne reviens que pour te signifier ceci Mr. Yaz ,tu te trompes si tu dis que ce forum est Marocain,pas du tout
il est purement Algérien,tu n'a qu'a voir ce que te dis l'admin.
puisqu'ils inciste toujous à dire qu'ils sont des Marocains d'algérie,et ils ne sont que des
Algériens du Maroc,et ils sont un trait d'union entre tout ça.

Et meme ce périmé des humains fils du grand satin...il est certainement algérien
puisqu'il ne s'interesse qu'aux affaires algériennes,et il compare votre feu héro Boumédienne au (vénéré..) feu Saddam...!Alors c'est a toi et tes compatriotes de régler tout ça. N'est ce pas mon ami .

22HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 26 Déc - 19:39

yaz



becharelkhir a écrit:Je ne reviens que pour te signifier ceci Mr. Yaz ,tu te trompes si tu dis que ce forum est Marocain,pas du tout
il est purement Algérien,tu n'a qu'a voir ce que te dis l'admin.
puisqu'ils inciste toujous à dire qu'ils sont des Marocains d'algérie,et ils ne sont que des
Algériens du Maroc,et ils sont un trait d'union entre tout ça.

Et meme ce périmé des humains fils du grand satin...il est certainement algérien
puisqu'il ne s'interesse qu'aux affaires algériennes,et il compare votre feu héro Boumédienne au (vénéré..) feu Saddam...!Alors c'est a toi et tes compatriotes de régler tout ça. N'est ce pas mon ami .
tu as raison pour le fils de satan de yacoub , mon frère becharelkir..mais ce blog est marocain d algerie et si il etais que algeriens algerien , depuis biens longtemps yacoub aurais etais remit à sa place.....meme l admin de ce blog lui a donner raison à mr yacoub sur un autre topik de ce meme blog et celà me reste en travers de là gorge.....un algerien....... :arrow:

23HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 26 Déc - 20:34

yacoub

yacoub

Yaz, apprend la tolerance, le respect des êtres humains vivants, ne fais confiance qu'à ta raison, ta logique.

Comment peux-tu ajouter foi à une religion qui enseigne le mepris des femmes (elles sont considérées comme la moitié d'un homme, elles sont voiléees, elles sont battues, elles sont repudiées et...elles servent de recompense au ciel sous forme de houris à des bons musulmans tout cela à cause d'un livre ecrit il y a 14 siecles.)

Regarde ce que disent les rationalistes sur le christianisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juifs aussi critiquent leur religion et n'admettent plus qu'elle s'insère dans leur politique.

Tu veux que seuls des musulmans acceptent la fatalité de l'islam qui je te le rappele a tué, tuent des millions de compatriotes et ne me dis pas que ce n'est pas cela l'islam.
C'est cela l'islam, j'ai entendu de mes propres oreilles quelqu'un dire qu'il ne voyait aucun inconvenient à tuer tous les mécréants d'Algerie.

24HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 26 Déc - 21:12

yaz



yacoub a écrit:Yaz, apprend la tolerance, le respect des êtres humains vivants, ne fais confiance qu'à ta raison, ta logique.

Comment peux-tu ajouter foi à une religion qui enseigne le mepris des femmes (elles sont considérées comme la moitié d'un homme, elles sont voiléees, elles sont battues, elles sont repudiées et...elles servent de recompense au ciel sous forme de houris à des bons musulmans tout cela à cause d'un livre ecrit il y a 14 siecles.)

Regarde ce que disent les rationalistes sur le christianisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juifs aussi critiquent leur religion et n'admettent plus qu'elle s'insère dans leur politique.

Tu veux que seuls des musulmans acceptent la fatalité de l'islam qui je te le rappele a tué, tuent des millions de compatriotes et ne me dis pas que ce n'est pas cela l'islam.
C'est cela l'islam, j'ai entendu de mes propres oreilles quelqu'un dire qu'il ne voyait aucun inconvenient à tuer tous les mécréants d'Algerie.
tu fait des amalgames mr yacoub envers ma religion et tu confond l islam là religion de paix , avec les extremistes islamistes..tu es libres mr yacoub., et venant d une personne qui a prit un avatar à qui il resemble à aussaresse celà ne m etonne pas..ce qui m etonne c est que je suis le seul avec becharelkir qui te tennons tete..peut etre là faute de ce blog ?..bon bref..pourquoi mr yacoub tu joue avec là credulité des forumistes de ce blog ?..je pense que tu est un profiteur de malheur , mais en cet fin d année je restent kool avec vous , en atendant que d autres intervienent pour defendre leur religion musulmane et surtout dans le cas contraire je serais en quoi m en tenir..et en ce qui concernent vos liens anti islam c est inutile , pour riens au monde je me connecterais sur....un algerien....... :arrow:

25HECATOMBE A ALGER Empty Re: HECATOMBE A ALGER Jeu 27 Déc - 17:53

yacoub

yacoub

Mr Yaz, tu es crédule, naîf et certainement de bonne foi.

Mais lis Ibn Hicham, Boukhari, lis le coran lis les hadiths et tu verras.

L'assassinat des 300 000 algeriens est dû à l'islam/l'islamisme et ca continuera tant qu'il y aura des gens qui croiront.

Une petition pour interdire le coran livre de destruction massive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum