Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HECATOMBE A ALGER

+3
yacoub
sabria
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Jeu 27 Déc - 17:59

yacoub

yacoub

Pourquoi J'ai Quitte L'islam Ali Sina

On me demande souvent pourquoi j'ai quitté l'Islam ? Aussi absurde que cel apuisse être, des Musulmans ne peuvent même pas se permettre de penser que le fait de quitter l'Islam est un choix, ou que c'est même possible. Ils pensent que ceux qui quittent l'Islam sont des agents juifs payés plutôt que d'accepter le fait que les gens ont la liberté de penser et que certains peuvent même penser que l'Islam n'est pas pour eux. Voici mes raisons :
Jusqu'à il y a peu d'années, j'avais l'habitude de penser que ma fois en l'Islam n'était pas basée sur l'imitation aveugle mais qu'elle était plutôt le résultat d'années d'enquête et de recherche. Le fait que j'avais lu beaucoup de livres sur l'Islam, écrits par des personnes dont j'approuvais le spensées et qui fouillaient dans des philosophies qui étaient à l'intérieur de ma zone de confort, confortait ma conviction que j'avais trouvé la vérité. Toute ma recherche avec parti pris confirmait ma foi. Tout comme les autres musulmans, j'avais l'habitude de croire que pour apprendre sur quelque chose on devait aller à la source. La source de l'Islam est bien entendu le Coran et les livres écrits par les érudits musulmans. Je ne ressentais donc aucun besoin de regarder ailleurs pour trouver la vérité, puisque j'étais convaincu que je l'avais déjà trouvée. Comme disen tles musulmans : "Talabe ilm ba'd az wossule ma'loom mazmoom" : la recherche de la connaissance après l'avoir obtenue est folie.
Bien entendu, c'est une idée folle. Et si nous voulons apprendre la vérité sur l'un de ces cultes dangereux ? Est-il suffisant de ne dépendre que de ce que le leader du culte et ses fidèles illusionnés disent ? Serait-il prudent d'élargir notre recherche et de trouver ce que les autres ont à en dire ? Aller à la source n'a de sens que dans le domaine scientifique, parce que les scientifiques ne sont pas des "croyants". Ils ne disent pas quelque chose parce qu'ils ont une foi aveugle. Les scientifiques font une analyuse critique de l'évidence. Cela est très différent de l'approche religieuse qui est entièrement basée sur la foi et la croyance.
Je suppose que ce fut la connaissance que je fis avec les valeurs humanistes occidentales qui me rendit plus sensible et qui aiguisa mon appétit pour la démocratie, la libre pensée, lzes droits humains, l'égalité, etc. C'est alors qu'en relisant le Coran je rencontrai des injonctions qui n'allaient pas du tout de pair avec mes nouvelles valeurs humanistes, je fus affligé et me sentis très mal à l'aise en lisant des enseignements comme ceux-ci :
Coran 3-5
"Mais ceux qui rejettent la Foi après l'avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés."
Coran 16-106
"Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance - sauf sous la contrainte, son coeur demeurant ferme dans la Foi - sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur coeur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d'Allah, et une peine terrible sera la leur."
On peut penser que la peine terrible mentionnée ici regarde l'autre monde. Mais Muhammad s'assure que ces gens recoivent tout aussi bien leur peine dans ce monde. Voyez ce qui suit :
Sahih Bukhari Volume 6, Book 61, Number 577:
J'ai entendu le Prophète dire : "Aux derniers jours (du monde), des jeunes apparaîtront qui auront des pensées et des idées folles. Ils feront de bons discours, mais ils sortiront de l'Islam comme une flèche sort de son jeu; leur foi ne dépassera pas leur gorge. Aussi, où que vous les trouviez, tuez-les, car au jour de la Résurrection il y aura une récompense pour ceux qui les auront tués."
Sahih Bukhari Volume 4, Book 63, Number 260:
Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle parvint à Ibn 'Abbas, qui dit : 3Si j'avais été à sa place je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit : 'Ne punissez pas (quelqu'un) par la punition d'Allah'. Sans aucun dout je les aurais tués, car le Prophète a dit : "Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-le."
"Sahih Bukhari Volume 4, Book 63, Number 261:
Huit hommes de la tribu d'Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent bientôt le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors : "O Apôtre d'Allah ! Donne-nous un peu de lait." L'Apôtre d'Allah dit : "Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux." Ils y allèrent donc et burent l'urine et le lait des chameaux (come médicament) jusqu'à ce qu'ils deviennent en bonne santé et gros. Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été musulmans. Lorsque le Prophète en fut informé par , il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et pon leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour leurs ongles, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra (une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l'eau, mai spersonne ne leur en donna, jusqu'à ce qu'ils meurent.
Et de la Traduction partielle de Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4339
Aisha, Ummul Mu'minin:
L'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) dit : "Le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) ne doit pas être versé si ce n'est pour l'une de ces trois raisons : un homme qui a forniqué après le mariage, dans ce cas il doit être lapidé; celui qui va jusqu'à combattre Allah et Son Apôtre, dans ce cas il doit être tué ou crucifié ou exilé du pays; ou celui qui commet un meurtre, ce pourquoi il est mis à mort.
Le suivant est très inquiétant. J'ose dire que tout homme qui le lit et qui n'est pas décontenancé de dégoût à un long chemin à parcourir pour devenir un homme.

27HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Jeu 27 Déc - 18:00

yacoub

yacoub

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4348
"Raconté par Abdullah Ibn Abbas:
Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l'injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait. Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme seleva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s'assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : "Apôtre d'Allah ! Je suis son mlaître; elle avait l'habitude de t'injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s'est pas arrêtée; je l'ai réprimandée mais elle n'a pas abandonné son habitude. J'ai d'elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. Alors j'ai pris un poignard, l'ai mis sur son ventre, ai appyué jusqu'à la tuer. " Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : "Oh sois témoin, il n'y aura aucune représailles pour son sang."
J'ai ressenti que l'histoire ci-dessus était une inujustice flagrante.Muhammad pardonne à un homme qui tue une mère enceinteet son propre fils non encore né simplement parce qu'il a dit qu'elle l'avait insulté ?!
(Les Arabs avaient l'habitude de dormir avec leurs esclaves femmes. Le Coran perpétue cette tradition :
Coran 33: 52
"Il n'est pas légal pour toi (d'épouser plus) de femmes après celle-ci ni de les changer pour d'autres femmes, même si leur beauté t'attire, sauf celle que ta main droite doit posséder : et Allah voit toutes les choses." (Muhammad dormait lui-même avec Mariyah, l'esclave de sa femme Hafsa sans l'avoir épousée.)
Pardonner à quelqu'un le meurtre d'un autre homme simplement parce qu'il a dit qu'il avait insulté Muhammad est inacceptable. Qu'en aurait-il été si cet homme avait menti pour échapper à la punition ? Que dit cette histoire sur le sens de la Justice de Muhammad ? Imaginez combien de femmes innocentes ont été tuées par leurs maris au cours de ces 1400 années, maris qui ont échappé à la punition en accusant leurs femmes assassinées de blasphémer le Prophète de Dieu, et cette Hadith a fait qu'ils s'en sont tirés.
Here is another one.
Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4349
Raconté par Ali ibn Abu Talib:
Une Juive avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) déclara qu'aucune compensation n'était payable pour son sang.
Iln'a pas été facile de lire ces histoires sans être remué. Il n'y a aucune raison de croire que toutes ces histoires ont été inventées. Pourquoi des croyants, qui ont essayé de décrire leur prophète comme un homme plein de compassion, auraient inventé tant d'histoires qui pourraient le faire apparaître comme un tyran sans pitié ?
Je ne pouvais plsu accepter le traitement brutal de ceux qui choisisse de ne pas accepter l'Islam. La foi est une affaire personnelle. Je nepouvais plus accepter que la punition de quelqu'un qui critique une religion soit la mort.
Voyez comment Muhammad traite d'autres non-croyants.
Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4359
Raconté par Abdullah ibn Abbas:
Le verset : "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre, et qui cherchent de toutes leurs forces à faire du tort dans le pays, est l'exécution, ou la crucifixion, ou la section des mains et des pieds des côtés opposés ou l'exil du pays ... très miséricordieux" fut révélé au sujet des polythéistes. Si l'un d'eux se repent avant qu'ils soient arrêtés, cela n'empêche pas qu'il lui soit infligé la punition prescrite, qu'il mérité."
Comment un messager de Dieu pouvait-il mutiler et crucifier des gens parce qu'ils ne voulaient pas l'accepter ? Une personne comme cela peut-elle être un messager de Dieu ? N'y avait-il pas un homme meilleur avec plus de force morale et d'éthique pour porter cette grande responsabilité ?
IJe ne pouvais pas accepter le fait que Muhammad ait assassiné 900 Juifs en un seul jour aoprès les avoir capturé dans une attaque qu'il avait commencée. J'ai lu les histoires qui suivent et j'ai frissonné.
Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390
Raconté par Atiyyah al-Qurazi:
J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons)nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furen tpas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.
J'ai aussi trouvé l'histoire choquante suivante :
Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4396
Raconté par Jabir ibn Abdullah:
Un voleur fut amené devant le Prophète (la paix soit sur lui). Il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Il dit alors : "Coupez sa main." On lui coupa alors la main (droite). Il fut amené une seconde fois et il dit : "Tuez-le."Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Il dit alors : "Coupez lui le pied."" Alors on lui coupa le pied (gauche). Il fut amené une troisième fois et il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Il dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors il dit : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied (droit). Il fut amené une cinquième fois et il dit : "Tuez-le." Nous l'avons alors emmené et l'avons tué. Nous l'avons traîné et nousl'avons jeté dans un puits et nous avons jeté des pierres sur lui."
Il semble que Muhammad donnait la sentence avant d'entendre le cas. Aussi en coupant la main d'un voleur celui-ci n'a plus d'autre moyen de gagner son pain que la mendicité, ce qui est difficile car il est traité de voleur et donc haï par les gens. Alors le fait de pécher de nouveau devient son seul moyen de subsistance.
Après avoir vécu de longues années en Occident et avoir été reçu gentiment par des gens d'autres religions ou sans religion, qui m'ont aimé et accepté comme leur ami, qui m'ont gardé dans leurs vies et dan sleur coeur; je n'ai plus pu accepter les mandats du Coran comme paroles de Dieu.
Coran 58: 22
"Vous ne trouverez personne qui croit en Allah et au Dernier Jour qui se lie d'amitié avec ceux qui s'opposent à Allah et à son Messager."
Coran 3: 118-120
"O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour bitaanah (conseillers, consultants, protecteurs, aides, amis, etc.) ceux qui sont en dehors de votre religion (paiens, Juifs, Chrétiens, et hypocrites) car ils ne manqueront pas de faire de leur mieux pour vous corrompre. Ils veulent vous faire beaucoup de mal. La haine est déjà montée à leurs lèvres, mais ce que cachent leurs poitrines est bien pire. Bien sûr nous vous avons éclairé sur les aayaat (preuves, évidence, verset), si vous comprenez. Voyez ! Vous êtes cerux qui les aimez mais ils ne vous aiment pas, et vous croyez dans toutes les Ecritures [c'est à dire vous croyez dans le Tawraat et le Injil, alors qu'ils ne croient pas ne croient pas en notre Livre (Le Coran). Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent : "Nous croyons". Mais quand ils sont seuls, de rage ils se mordent le bout des doigts à votre sujet. Diters : "Mourrez dans votre rage. Certinament Allah connaît tout ce qui est dans le coeur. " Si du bien vous arrive, cela les afflige, mais si du mal vous arrive, ils s'en réjouissent."
Et :
Coran 5: 51
"O vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs ni les Chrétiens pour awliya'(amis, protecteurs, aides, etc.) Ils ne sont awliya que l'un envers l'autre."
J'ai aussi trouvé que l'affirmation ci-dessus était fausse. La preuve est la crise du Kosovo et de la Bosnie, où des pays chrétiens ont fait la guerre à un autre pays chrétien pour libérer des musulmans. Beaucoup de médecins juifs se sont portés volontaires pour aider les réfugiés Kosovars, malgré le fait que pendant la Seconde Guerre Mondiale les mêmes musulmans albanais se sont mis duj côté d'Hitler et l'ont aidé dans son holocauste contre les Juifs.
Il est pour moi devenu évident que les musulmans sont acceptés par tous les gens du monde et pourtant notre prophète veut que nous les haïssions, que nous nous dissocions d'eux, que nous les forcions à suivre notre manière de vivre ou que nous les tuions, les soumettions et leur faisions payer la Jizya. Quelle stupidité ! Comme c'est pathétique ! Comme c'est inhumain ! Pas étonnant qu'il y ait tant de haine inexpliquée de l'Occident et des Juinfs chez les musulmans ! C'est Muhammad qui a inséminé la haine et la méfiance des non-croyants chez ses fidèles. Comment les musulmans pourront jamais s'intégrer aux autres nations tout en tenant ses lmessages de haine du Coran pour être les paroles de Dieu ?
Il y a beaucoup de musulmans qui émigrent dans des pays non-musulmans et qui y sont reçus les bras ouverts. Nombre d'entre eux entrent en politique et fnissent par faire partie de l'élite gouvernante. Nous ne souffrons d'aucune discrimination dans les pays non-musulmans. Mais voyons comment notre saint prophète nous dit d'agir avec les non-musulmans lorsque nous sommes en majorité.
Coran 9: 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ikls payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis."
Je trouve aussi que les versets suivants vont totalement contre ma conscience. J'aime l'humanité entière et souhaite à chacun d'être heureux en ce monde et pardonné dans l'autre. Mais mon saint prophète m'ordonne de ne pas rechercher le pardon pou rles non-croyants même s'ils sont mes parents ou des gens que j'aime.
(Interprétation du sens par Muhsin Khan):
Coran 9: 113
"Il n'est pas (convenable) pour le Prophète et pour ceux qui croient de demander le pardon d'Allah pour les (mushrikeen??), même s'ils sont parents, après qu'il soit devenu clair pour eux qu'ils résident dans le Feu (parce qu'ils sont mortsd en état de non-croyance)."
Quarn et Ahadith sont remplis de versets outrageux comme ceux-là qui, pour moi, sont des preuves évidentes que Muhammad n'était pas un prophète, mais un leader de culte. Obliger les gens à dénoncer leur propre famille est ce que fait le culte. C'était un imposteur qui mentait si fortement et si énergiquement que les gens ignroants de cette époque croyaient en lui.. Puis les générations suivantes ont répété ces mensonges et les ont passé à la suivante. Des philosophes et des écrivains sont nés dans cette atmostphère et ont élaboré là-desus, en l'embellissant et en le rendant crédible. Mais lorsque vous allez au coeur de cela, lorsque vous lisez le Coran et que vous étudiez la Ahadith, vous voyez que çà n'est que mensonge.
Je sais que ce que je dis peut bouleverser. Mais je vous conjure de contrôler votre colère, de lire mes autres articles et d'y réfléchir.
Comme vous le voyez, mon rejet de l'Islam n'est pas basé sur les mauvaises actions des musulmans mais sur les mauvaises actions de son auteur. Toutes les cruautés et les actiàons haineuse de violence, faites par les musulmans au cours des siècles ont été inspirées par le >Coran et la Sunnah (l'exemple du prophète). C'est ^pourquoi je condamne l'Islam pour les mauvaises choses que font les musulmans. Je sais que tout effort pour humaniser la communauté islamique est une perte de temps. L'ennemi est l'Islam et c'est l'objet de mes attaques.Je fais cela malgré le fait d'être l'aimant de la haine de tous les musulmans fanatiques. Il n'y a aucun bénéfice pour moi. L'unique raison pour laquelle je suis aussi intransigeant est la libération du monde des griffes de ce culte satanique et la restauration de la paix et de la propspérité, de l'amour et de l'amitié parmi les enfants de l'homme

28HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Jeu 27 Déc - 19:49

becharelkhir

becharelkhir

Saleté humaine et moribond de consience que tu es toi égaré.
Tu dis n'importe quoi,tu n'induira en erreur que tes semblables
foutus...,pour que ta conscience se révolte plus sache bien que la catastrophe d'Algérie dont tu parles,n'est que la conséquence d'une politique de la bande mafieuse acolytes
(comme tu l'es toi-meme d'ailleurs) de l'occupant européen
qui les a installé,quand il a été forcé de quitter la terre arabe musulmane Algérienne par tous les fils de cette noble région.

Cette meme bande et leurs résidus dont tu fais partie,fait tout pour convaincre...(mais en vain) les communs des vivants qu'ils ne sont pour rien dans leurs manipulations,
comme tu es entrain de nous l'ingurgiter ici.

Pour ton bien savoir de toutes les affaires islamistes(...),sache bien que tu ne fais référence qu'aux choses
les plus marginales que les gens marginalisés et meme parfois
renié dictaient spécialment a ton escient et tes comparables.
Fait tout ce que tu peux,seuleument soit certain que tu ne fait pas bouger d'un iota les réalités du vénéré islam.

29HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Ven 28 Déc - 0:02

becharelkhir

becharelkhir

Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.

Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie.

Celui qui te hait sera certes, sans postérité.صدق الله العظيم

30HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Ven 28 Déc - 16:34

yaz

yacoub a écrit:Pourquoi J'ai Quitte L'islam Ali Sina

On me demande souvent pourquoi j'ai quitté l'Islam ? Aussi absurde que cel apuisse être, des Musulmans ne peuvent même pas se permettre de penser que le fait de quitter l'Islam est un choix, ou que c'est même possible. Ils pensent que ceux qui quittent l'Islam sont des agents juifs payés plutôt que d'accepter le fait que les gens ont la liberté de penser et que certains peuvent même penser que l'Islam n'est pas pour eux. Voici mes raisons :
Jusqu'à il y a peu d'années, j'avais l'habitude de penser que ma fois en l'Islam n'était pas basée sur l'imitation aveugle mais qu'elle était plutôt le résultat d'années d'enquête et de recherche. Le fait que j'avais lu beaucoup de livres sur l'Islam, écrits par des personnes dont j'approuvais le spensées et qui fouillaient dans des philosophies qui étaient à l'intérieur de ma zone de confort, confortait ma conviction que j'avais trouvé la vérité. Toute ma recherche avec parti pris confirmait ma foi. Tout comme les autres musulmans, j'avais l'habitude de croire que pour apprendre sur quelque chose on devait aller à la source. La source de l'Islam est bien entendu le Coran et les livres écrits par les érudits musulmans. Je ne ressentais donc aucun besoin de regarder ailleurs pour trouver la vérité, puisque j'étais convaincu que je l'avais déjà trouvée. Comme disen tles musulmans : "Talabe ilm ba'd az wossule ma'loom mazmoom" : la recherche de la connaissance après l'avoir obtenue est folie.
Bien entendu, c'est une idée folle. Et si nous voulons apprendre la vérité sur l'un de ces cultes dangereux ? Est-il suffisant de ne dépendre que de ce que le leader du culte et ses fidèles illusionnés disent ? Serait-il prudent d'élargir notre recherche et de trouver ce que les autres ont à en dire ? Aller à la source n'a de sens que dans le domaine scientifique, parce que les scientifiques ne sont pas des "croyants". Ils ne disent pas quelque chose parce qu'ils ont une foi aveugle. Les scientifiques font une analyuse critique de l'évidence. Cela est très différent de l'approche religieuse qui est entièrement basée sur la foi et la croyance.
Je suppose que ce fut la connaissance que je fis avec les valeurs humanistes occidentales qui me rendit plus sensible et qui aiguisa mon appétit pour la démocratie, la libre pensée, lzes droits humains, l'égalité, etc. C'est alors qu'en relisant le Coran je rencontrai des injonctions qui n'allaient pas du tout de pair avec mes nouvelles valeurs humanistes, je fus affligé et me sentis très mal à l'aise en lisant des enseignements comme ceux-ci :
Coran 3-5
"Mais ceux qui rejettent la Foi après l'avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés."
Coran 16-106
"Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance - sauf sous la contrainte, son coeur demeurant ferme dans la Foi - sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur coeur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d'Allah, et une peine terrible sera la leur."
On peut penser que la peine terrible mentionnée ici regarde l'autre monde. Mais Muhammad s'assure que ces gens recoivent tout aussi bien leur peine dans ce monde. Voyez ce qui suit :
J'ai entendu le Prophète dire : "Aux derniers jours (du monde), des jeunes apparaîtront qui auront des pensées et des idées folles. Ils feront de bons discours, mais ils sortiront de l'Islam comme une flèche sort de son jeu; leur foi ne dépassera pas leur gorge. Aussi, où que vous les trouviez, tuez-les, car au jour de la Résurrection il y aura une récompense pour ceux qui les auront tués."
Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle parvint à Ibn 'Abbas, qui dit : 3Si j'avais été à sa place je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit : 'Ne punissez pas (quelqu'un) par la punition d'Allah'. Sans aucun dout je les aurais tués, car le Prophète a dit : "Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-le."
Huit hommes de la tribu d'Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent bientôt le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors : "O Apôtre d'Allah ! Donne-nous un peu de lait." L'Apôtre d'Allah dit : "Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux." Ils y allèrent donc et burent l'urine et le lait des chameaux (come médicament) jusqu'à ce qu'ils deviennent en bonne santé et gros. Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été musulmans. Lorsque le Prophète en fut informé par , il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et pon leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour leurs ongles, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra (une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l'eau, mai spersonne ne leur en donna, jusqu'à ce qu'ils meurent.
Aisha, Ummul Mu'minin:
L'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) dit : "Le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) ne doit pas être versé si ce n'est pour l'une de ces trois raisons : un homme qui a forniqué après le mariage, dans ce cas il doit être lapidé; celui qui va jusqu'à combattre Allah et Son Apôtre, dans ce cas il doit être tué ou crucifié ou exilé du pays; ou celui qui commet un meurtre, ce pourquoi il est mis à mort.
Le suivant est très inquiétant. J'ose dire que tout homme qui le lit et qui n'est pas décontenancé de dégoût à un long chemin à parcourir pour devenir un homme.
mr yacoub pour une fois de ta vie essayent d etre toi meme et non le copier coller d autre mecreants..si tu es un homme simplement un homme?., dit moi si tu es marocain , algerien , tunisien ou bien un pied noir d afrique du nord comme je pensent?..il faut etre de bonne guerre et avec un mini d honneteté dans là vie..moi c est je pense inutile de rapeler que je suis , un algerien algerien musulmant arabe..prouve que t es un homme mr yacoub et evitent nous les copier coller svp, sinon je vais moi aussi metre my kanft de hitler puisque tout est permis maintenant..et pas de amalgames si je copie coller hitler ca seras pour t emmerder aussi et pour etre polis...'lake fhremténé' mr le troue du cul?....un algerien..... :arrow:

31HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Sam 29 Déc - 19:15

yaz

yaz a écrit:
yacoub a écrit:Pourquoi J'ai Quitte L'islam Ali Sina

Coran 3-5
Coran 16-106
Aisha, Ummul Mu'minin:
mr yacoub pour une fois de ta vie essayent d etre toi meme et non le copier coller d autre mecreants..si tu es un homme simplement un homme?., dit moi si tu es marocain , algerien , tunisien ou bien un pied noir d afrique du nord comme je pensent?..il faut etre de bonne guerre et avec un mini d honneteté dans là vie..moi c est je pense inutile de rapeler que je suis , un algerien algerien musulmant arabe..prouve que t es un homme mr yacoub et evitent nous les copier coller svp, sinon je vais moi aussi metre my kanft de hitler puisque tout est permis maintenant..et pas de amalgames si je copie coller hitler ca seras pour t emmerder aussi et pour etre polis...'lake fhremténé' mr le troue du cul?....un algerien..... :arrow:
toujours pas de reponse mr yacoub le troue du cul?...quand ont provoquent il faut savoir tenir tete et tu prouvent part ton silence seulement de ta mediocre intervention...un algerien...... :arrow:

32HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Dim 30 Déc - 14:14

yacoub

yacoub

Mr Yaz sors de ta secte avant qu'il ne soit trop tard.

Tu as vu ce que bhutto a subi et bien c'etait prevu

Un courageux pakistanais l'avait dit "l'islam est uun crime organisé contre l'humanité"

L'Algerie continuera à gemir sous les coups des barbares islamistes car ses gouvernants ne veulent pas comprendre qu'ils ne font qu'obeir au coran.

"Combattez les mecreants partout où vous les trouvez.
Qu'ils vous trouvent durs".

Connais tu Robert Spencer. Essaye de te renseigner sur lui.
Il essye de mettre en garde l'Europe contre les fanatique et violents musulmans qui veulent l'Eurabie pour instaurer une religion barbare qui ecrasent les femmes.

33HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Dim 30 Déc - 18:43

yaz

yacoub a écrit:Mr Yaz sors de ta secte avant qu'il ne soit trop tard.

Un courageux pakistanais l'avait dit "l'islam est uun crime organisé contre l'humanité"

L'Algerie continuera à gemir sous les coups des barbares islamistes car ses gouvernants ne veulent pas comprendre qu'ils ne font qu'obeir au coran.

Il essye de mettre en garde l'Europe contre les fanatique et violents musulmans qui veulent l'Eurabie pour instaurer une religion barbare qui ecrasent les femmes.
je ne fait partis d aucune secte mr ycoub..je suis un realiste un point c est tout..je ne melengent jamais là religion avec là politique comme tu vient de faire ..mais une chose avant tout dialogue mr yacoub..il faut repondre à ma question precedente?vous etes Marocain , Algerien ,OU bien un pied noir X d afrique du nord?..l honneur mr yacoub , car il en faut pour tout dialogue..un algerien.... :arrow:

34HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Dim 30 Déc - 20:31

yaz

yaz a écrit:
yacoub a écrit:Mr Yaz sors de ta secte avant qu'il ne soit trop tard.

je ne fait partis d aucune secte mr ycoub..je suis un realiste un point c est tout..je ne melengent jamais là religion avec là politique comme tu vient de faire ..mais une chose avant tout dialogue mr yacoub..il faut repondre à ma question precedente?vous etes Marocain , Algerien ,OU bien un pied noir X d afrique du nord?..l honneur mr yacoub , car il en faut pour tout dialogue..un algerien.... :arrow:
toujours pas de reponse de votre part mr yacoub?..et vous prouver devant le monde votre sens de l honneur c est à dire' aucuns'..pas de honte vous avez mr yacoub et vous pretendez revisioner là religion de paix l ISLAM mr yacoub ?..aller vous faire cuirre un oeuf pour etre polis avec vous..vous n avez aucuns sens de l honneur ni aucun principes....un Musulmant Arabe Algerien.... :arrow:

35HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Lun 31 Déc - 14:12

becharelkhir

becharelkhir

C'est exactement ou pire encore que ton Ataturk, que tu es toi aussi Yacoub le sioniste,a propos du sionisme vous etes hai meme par les votres càd les vrais juifs,tu connais ça ou pas ,vous etes hai vous les sionistes,tu sais encore pourquoi
hypocrite,parce que les votres disent de vous que vous n'étes que des mercenaires (vous les sionistes et tes pairs),
du ramassi des poubelles humaines.
Tu parles de l'histoire et des grands événements,et tu veux
etre initiateur de redressements de situations,et toi tu n'es qu'un bidon troué et une voix de ses maitres,comment veus-
tu qu'on te fais part de la moindre attention,et toi tu es ce que tu es,va te faire soigner dans une quelconque clinique chenille,pour au moins que tu deviens un chien normal,avant
de passer a l'espèce humain mécréant.الــخــزي والـــعــا ر لـــك يأأأكـــافـــر بـــالله

36HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Lun 31 Déc - 14:15

yacoub

yacoub

Le 22 janvier 2005, le poète marocain Abdelkader Amlou lançait une véritable bombe en faisant paraître un article intitulé : « Appel aux musulmans. Quand le Coran est sioniste... »

N'était-ce pas, de sa part, pure provocation des Juifs, surtout quand on sait ce que représente Israël pour la plupart d'entre eux, pratiquants ou laïcs ?

Mais cette explication n'était guère plausible étant donné qu'Abdelkader Amlou est membre du conseil de l'AFEMO (1).

Alors fallait-il croire ce qu'écrit Abdelkader Amlou ?

Le docteur André Nahum, auquel je me suis empressée d'envoyer l'article, a immédiatement estimé qu'il fallait rendre hommage à la bonne volonté d'Abdelkader Amlou et même le féliciter « car il faut un courage réel pour s'exprimer ainsi ».

En apparence Abdelkader Amlou semble dénoncer une injustice : « Les islamistes, qui prétendent être attachés au texte saint, le Coran, adoptent encore des attitudes hostiles et méprisantes envers Israël. Ce paradoxe doit être sérieusement examiné. Personne n'ignore que depuis ses premières lueurs, le mouvement sioniste, puis l'Etat d'Israël ne cessent d'être ciblés (sic) par des fatwas qui font appel à la destruction ».

Comment le Docteur André Nahum, qui a vécu en Afrique du nord (2), ne serait-il pas séduit et conquis par cette voix arabe qui défend le sionisme ? « Les voix arabo-musulmanes qui s'expriment dans le sens de la paix et de la tolérance sont trop rares » écrit-il. C'est pourquoi il rend hommage au poète marocain « qui est allé chercher dans les textes des arguments pour mettre un terme à une haine qui ne donne aucun signe d'essoufflement ».

Abdelkader Amlou n'a effectivement pas ménagé ses efforts pour prouver que le Coran parle abondamment des fils d'Israël.

670 versets sur plus de 6200 évoquent les fils d'Israël souligne-t-il, soit plus de 10,6%, et ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114, soit 22,8% des sourates. Comment ne pas être impressionné par une telle précision mathématique ? Mais il y a mieux et plus fort : « le Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d'Israël. Il suffit de lire du verset 20 au verset 26 de la sourate n° 5(la Table) (3) pour se rendre compte de cette vérité. La promesse est donnée par Allah, et personne n'a contesté ce qui est relatif à la foi » (4).

Et Abdelkader Amlou cite les versets 20 et 21 de la sourate 5 sans en omettre une ligne. Verset 20 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah envers vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre au monde ». Verset 21 : « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu'Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

Mais curieusement Abdelkader Amlou, qui conseille au lecteur de lire du verset 20 au verset 26 de la sourate 5, ne va citer que ces deux versets. On peut légitimement penser qu'il écrit un court article et que les versets suivants sont identiques et aussi favorables aux Fils d'Israël. Pourquoi alors alourdir le texte par une énumération de versets ? Or les versets 25 et 26 sont loin d'être aussi gentils pour les Fils d'Israël : Verset 28/25 : « Seigneur ! dit Moïse, je ne réponds que de moi et de mon frère. Sépare nous donc de ce peuple pervers ». Verset 29/26 : « Le Seigneur répondit : « cette terre est interdite aux Fils d'Israël. Durant quarante années, ils erreront dans le pays. Ne te désole point pour ce peuple pervers (fâsiqîna) ».

Notre poète marocain, qui semble vraiment bien connaître le Coran, renvoie d'autre part à la sourate 17, Versets 2 à 8, pour affirmer Israël comme vérité coranique et appeler les musulmans à rejeter « leurs traditions haineuses envers Israël ». Là encore l'érudit musulman ne cite pas les textes - manque de place sans doute ? - mais c'est vraiment dommage pour le lecteur. La sourate 17 est intitulée « Le Voyage Nocturne ou les Fils d'Israël (Al-'Isrâ' ou Banû Isrâ'il) ». Le verset 4 est clair : « Nous avons décrété envers les Fils d'Israël, dans l'Ecriture « vous sèmerez certes le scandale, deux fois sur terre, et vous serez d'une grande superbe » (5).

Face à la façon de procéder d'Abdelkader Amlou on reste perplexe. Veut-il cacher ce qui affaiblirait nettement sa démonstration ? Faut-il parler de regard hémiplégique (6), de paralysie de la moitié du regard, cette moitié de regard qui le rend incapable de voir que si l'on parle effectivement et abondamment des Fils d'Israël, c'est aussi pour rappeler qu'ils ont rompu leur alliance avec Dieu, se sont comportés en impies, en pervers, en menteurs, en faussaires, refusant leurs prophètes, faussant et dénaturant leurs Ecritures, au point que Dieu, excédé, est amené à leur dire : sourate 7, verset 166 : « Soyez des singes abjects » (dégoûtants), en arabe « qiradatan khâsi'îna ». Il est cependant tout à fait remarquable, mais à la réflexion nullement étonnant, qu'Abdelkader Amlou parle dans son article des Fils d'Israël et non pas des Juifs. De même qu'Abraham (Ibrahîm), Moïse (Mûsâ), et les autres prophètes, sont devenus, dans le Coran, des prophètes « purement » musulmans, purifiés des fautes de leur peuple, séparés des erreurs de leurs adeptes, de même que la « vraie » Torah, pour le Coran, c'est celle qui existait avant que les Juifs ne la falsifient ! L'Israël justifié par le Coran est un Israël musulman, et les vrais fils d'Israël sont les croyants musulmans !

Le sionisme qu'Abdelkader Amlou justifie, en se fondant légitimement sur le Coran, est un sionisme musulman et non pas un sionisme visant la restauration d'un Etat juif en Palestine (7). Et c'est là la profonde ambiguïté de cet article qui dépossède le sionisme de sa véritable identité, l'identité juive (8), et procède à un amalgame fondé sur le Coran. Cela aboutit à retirer au sionisme sa spécificité, sa judéité et sa fierté, en le faisant rentrer dans la logique coranique, replaçant en fait les Juifs d'Israël dans le statut de dhimmis (9). Ce n'est peut-être pas ce que veut Abdelkader Amlou, mais appeler les musulmans à revenir au Coran pour accepter Israël et le sionisme, c'est en fait autoriser les musulmans à déposséder, une fois encore, les Juifs actuels de ce dont ils sont le plus fiers, avec l'aval du Coran et dans un désir certainement sincère de faire admettre Israël par le monde arabo-musulman.

Mais faire accepter Israël religieusement, c'est le vider, l'évider de son passé juif. C'est à long terme justifier l'éviction des Juifs d'Israël et leur remplacement par les vrais fils d'Israël, les croyants musulmans, les nouveaux sionistes du nouvel Israël.

Dans le dernier paragraphe de son article et dans un français heurté, Abdelkader Amlou écrit « Nous savons bien que les islamistes et les laïcs se divergent (sic) idéologiquement mais ils se convergent (sic) facilement lorsqu'il s'agit d'Israël. Qu'ils répondent ou non à cet appel, Israël est le fait accompli, le mot prononcé par Allah ».

L'article d'Abdelkader Amlou est un appel aux musulmans pour qu'ils reconnaissent religieusement Israël. Ce que devrait faire le poète marocain, c'est lancer un second appel à ses frères musulmans pour qu'ils examinent les versets polémiques qui stigmatisent les Juifs. J'attends avec impatience un article de lui qui fasse acte de repentance pour les textes judéophobes du Coran.

Alors je croirai possibles de nouvelles attitudes qui ne soient pas assujetties à « littéralité des textes saints » mais qui respectent les droits de tous, sans distinction, qu'ils soient juifs, chrétiens, musulmans ou athées.

Il ne s'agirait plus de vérité coranique mais de vérité humaine tout simplement.

Anne-Marie Delcambre, Paris le 12 Février 2005 pour Primo-Europe.

(1) Association Francophone d'Etudes du Moyen-Orient qui a son siège à Toulouse ; elle fut créée en 2004.
(2) Il exerça la médecine en Tunisie. Il anime maintenant une émission « l'Etoile et le jasmin » sur Radio judaïques FM que l'on peut suivre aussi sur wwwjudaiquesfm.com.

(3) Chaque sourate (chapitre) du Coran porte un titre. La sourate 2 est intitulée « la vache », la sourate 4 « les femmes », la sourate 5 « la table servie »...

(4) Pourtant Abdelkader Amlou cite un contradicteur qui le met mal à l'aise. C'est Ibn Hazm, qu'il appelle Ibn Hazem, un juriste musulman du 11ème siècle, l'illustre représentant de l'école juridique zâhirite (voir « Enquêtes sur l'islam », Editions Desclée de Brouwer p 96, notre chapitre « La figure phare du juriste théologien Ibn Hazm de Cordoue ».

(5) Dans les versets 6 et 7 de la sourate 17 il y a l'allusion à une seconde destruction du Temple de Jérusalem.

(6) Voir le livre de l'iranien Daryush Shayegan, paru en 1989 qui s'intitule « Le regard mutilé » avec comme sous-titre : Schizophrénie culturelle : pays traditionnels face à la modernité ».

(7) Abdelkader Amlou se sent obligé de parler de la célèbre polémique d'Ibn Hazm avec Ibn -Naghrilla où le juriste musulman andalou du 11ème siècle souligne « que la promesse est un mensonge juif » « Il est de leurs mensonges que Dieu leur a promis de leur donner en possession la terre sainte » (Traduction de Abdelkader Amlou).

(8) Voir dans « Enquêtes sur l'islam » notre chapitre 4 « le changement d'identité des personnages bibliques dans le Coran (exemples d'Abraham et de Jésus) p 44 (Editions Desclée de Brouwer, 2004).

(9) Statut de protégés qu'avaient Juifs et Chrétiens en terre d'Islam, moyennant le paiement de deux impôts, la capitation (djizya) et un impôt foncier sur les terres (kharaj).

Anne-Marie Delcambre

37HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 1 Jan - 1:50

becharelkhir

becharelkhir

Si c'est vrai ce que tu avance sioniste,les hypocrites existent toujours dés les premiers lueurs de l'ISLAM.Prend
un exemple de tes semblables mécréant: dés son arrivé à Médine aprés que son Frère Jibril lui a apporté que le Bon Dieu lui accordé d'émigrer,le Messager du Dieu construisit
la première mosquée sur terre,et parmi ceux qui accomplissaient avec Lui la prière il y avait cet premier hypocrite qui est Abdellah Ibnou
Saloul (que tu connais certainement bien) lequel qui rejoignait directement aprés chaque Salat,les autres hypocrites sonistes pour débattre de comment faire du mal ou au moin neutraliser Sidna Mohammed(صلعم )qui savait
tout par inspiration de ce que ces mécréants tramaient,mais il n'a jamais (صلعم ) osé lui dire un seul mot jusqu'au jour où il est descendu du coran pour le compte de ce mécréant d'Ibnou Saloul,et alors il a été répudié pour tous les musulmans,comme il est le cas pour toi et tes acolytes .Tu vois pourquoi qu'on ne vous porte pas d'importance lorsque vous comportez comme des chiens érrants,mais...mais sans que vous ne mordiez personne,et si c'est le cas vous auriez vos chatiment d'aujourd'hui avat demain...!.

38HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mar 1 Jan - 16:17

yacoub

yacoub

Tu sais tes insultes ne me touchent pas.
Je sais que vous êtes très narcissiques, que vous injuriez et insultez tout ce quin'approuve pas ce qui se fait au nom de l'islam.
Mahomet a plagié la bible.Il a violé une fillette, tué des poçtes et des femmes.
Il manie l'insulte,,les non-musulmans sont traites de pourriture, de pervers, de vils...etc.

Son paradis est un jardin où l'on mange ob boit etc.
rien de spirituel.

Comparez à Jesus, il ne tient pas la route.

Ecoute le Frère Bruno Bonnet-Eyrmard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 2 Jan - 17:03

becharelkhir

becharelkhir

Pas du tout mécréant, ce n'est ni Sidna Mohammed( صلعم )
ni moi, ni d'ailleurs tous les musulmans croyants qui vous insultent ou injurent,non c'est loin de là puisque notre religion nous interdie toute offence a quiconque .
C'est Votre Créateur,Notre Bon Dieu qui est Le Seul et unique Dieu,qui a Inspiré a Son Messager( صلعم),lorsqu'il lui avait fait descendre Le Saint Coran par le biais de Sidna Jibril ,ce que vous etes vous tous mécréants et hypocrites.
Parmi Ce Saint Coran il ya ce verset que tu dois bien déchiffrer pour comprendre ce que tu es toi et tes semblables. C'est tout.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

Maître du Jour de la rétribution.

C'est Toi Seul que nous adorons, et c'est Toi Seul dont nous implorons secours.

Guide-nous dans le droit chemin,

le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

صدق الله الــعـــظـــيـــم

40HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 2 Jan - 21:36

yacoub

yacoub

Dire que c'est comparé à l'ave Maria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

41HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 2 Jan - 22:06

becharelkhir

becharelkhir

C'est a toi de dire,pour moi ce sont des paroles de Dieu,qui ne sont pas comparables du tout. Ce que tu veus me faire croire,saches bien que je ne prends meme pas la peine de cliquer dessus,parce que je suis convaincu que ce ne sont que des dires des faibles etres qui ont eux-meme besoin d'etre sauvé de leurs propres empiètements.

42HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 2 Jan - 22:11

yacoub

yacoub

Comme tu refuses de lire l'ancien testament ou de lire
Les temoignages d'hommes et de femmes qui ont quitté l'islam.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Preuve que tu es bien programmé pour ne jamais quiiter la secte.

43HECATOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: HECATOMBE A ALGER Mer 2 Jan - 22:28

becharelkhir

becharelkhir

Moi je te dis tout,sans rien te cacher et je le clame haut et clair, je suis un marocain arabe musulman croyant,j'ai un Saint Livre qui m'a été déféré directement de Mon Dieu ,Allah
le Seul et Unique Dieu,par l'intermédiaire de Son Messager Sidna Mohammed ( صلعم )en quoi je trouve toute ma quiétude
qui me guide et me clairvoit;c'est clair c'est simple et tout y est.A quoi me sert de chercher midi a 14H. Les sectes je te les laisses a toi et tout autre mécréant qui veulent défier leur créateur ...!!
Les testaments dont tu parles,s'ils font du bien tu n'a qu'à les ajouter tous pour ton compte,pour que tes tourments se diminuent un peu ...?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2