Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HUMOUR

+10
prouesse
memoire54
clairefontaine1963
becharelkhir
yacoub
yaz
lilas
Sidhoum
mimissa
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Sam 15 Nov - 13:25

yacoub

yacoub

Iceberg, Goldberg...
Un juif et un chinois sont calmement aussi sur un banc dans un parc.
Soudain, le Juif se lève et passe derrière le chinois et lui fout une de ces taloche derrière la tête.
- Ça, dit-il, c'est pour l'attaque de Pearl Harbour.
Et le chinois de répondre : -- Oui mais Pearl Harbour, c'était les Japonais!?
Le Juif : - Chinois, Japonais, c'est la même affaire...
Le Juif retourne tranquillement s'asseoir. Alors le chinois s'approche derrière le Juif et lui fout une de ces taloche derrière la tête.
- Ça, dit-il, c'est pour avoir coulé le Titanic.
Et le Juif de répondre : Mais le Titanic, c'est un iceberg qui l'a coulé!?
Le Chinois : Iceberg, Goldberg, Greenberg, c'est la même affaire...

102HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 17 Nov - 0:39

memoire54



Un jeune d'origine musulmane annonce a son pere qu'il est homosexuel, son pere pete un cable et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion..
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé??
- Oui regarde papa j'ai mis le hijeb!

103HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Jeu 20 Nov - 17:33

mimissa

mimissa

Hooooooooo!!!!!!!!!!! my God j ai du mal a reconnaitre ce forum, ben dis donc mais qu est ce qui se passe bon sang de bonsoir?????????? Franchement, je vous trouve un peu tristounet, c est quoi ces tetes d enterrement ????????? Allez...... Allez reveillez-vous et au boulot (Mdr).........

Et tant que j y suis je vais lancer un avis de recherche concernant nos zamis Mr et Mme LURCHAR et bien sur notre sympatique DEPORTE 75.

104HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Ven 21 Nov - 17:09

memoire54



C'est une dame qui prend le Taxi, le chauffeur lui demande:
Vous allez où madame ?
La dame rèpond:
Vous êtes gonflé , vous , même mon mari ne me demande pas où je vais...

105HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Sam 22 Nov - 1:20

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Un petit garçon demande à son père :
"Papa, combien ça coûte pour se marier ?"
Et le père répond :
"Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer."
une citation:
Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes. Pour les femmes, c’est l’inverse : quelque chose commence.

106HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Sam 22 Nov - 20:26

mimissa

mimissa

memoire54 a écrit:C'est une dame qui prend le Taxi, le chauffeur lui demande:
Vous allez où madame ?
La dame rèpond:
Vous êtes gonflé , vous , même mon mari ne me demande pas où je vais...

Surtout si ca passe au MAROC, les taxieurs ont tendance a etre un peu trop curieux LOLLLLLL

Super marrante ta blague.

107HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 24 Nov - 10:14

memoire54



Un concours de tir à l'arc...

Le suisse s'avance, tend son arc, tire...
La flèche se plante en plein milieu de la pomme au-dessus de la tête du jeune assistant...
La foule en délire applaudit, l'homme s'avance et déclare :


"I am Guillaume Tell...


L'anglais s'avance, tend son arc, tire...
La flèche se plante en plein milieu de la pomme au-dessus de la tête du jeune assistant...
La foule en délire applaudit, l'homme s'avance et déclare


"I am Robin Hood...

Le marocain s'avance, tend son arc, tire...
La flèche va se planter en plein milieu de la tête du jeune assistant...
La foule retient son souffle, subjuguée...

Le marocain s'avance également et déclare :


"I am ... sorry ...

108HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 24 Nov - 18:36

mimissa

mimissa

Hooooo!!!!!! my God You always make me laughing.
very well done. I am apologize (LOLLLL).

109HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 24 Nov - 20:00

prouesse



Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:

- SVP, veuillez faire trois lignes. Une file pour les femmes, une file pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la file des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette file, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici ! :lol: :lol: jamais vu(ou entendu) un homme aussi stupide :lol: :lol: deja se mettre bien docilement dans une file sans savoir pourquoi c'est deja stupide mais alors se servir de sa femme pour se sentir moins stupide la je poufff :lol: :lol:

110HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 24 Nov - 20:11

prouesse



Au jugement dernier 10 femmes se présentent devant St Pierre et devant DIEU(yacoub du calme c'est juste une blague )


St Pierre demande a ces saintes dames de faire un pas en avant, si au moins une fois dans leur vie elles ont trompé leur cher et tendre époux

elles s'avancent devant DIEU et st pierre

Bravo pour la grande franchise de ces braves dames,dit st pierre; à savoir que sur les 10, NEUF font un pas en avant?

ET, JESUS se retourne vers St PIERRE en lui demandant :
- St Pierre, que fait-on de la sourde ? :lol: :lol:

mdrrrrrr jte jure des fois les blagues te font rire uniquement pour leurs coté stupide lol!!


sourde peut-être mais quand meme séduisante :lol: :lol:

ps:ST PIERRE quand meme qu'est ce qu'il doit en voir,le pov :lol:

111HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Sam 29 Nov - 22:45

mimissa

mimissa

C est un Algerien qui travaillait avec un Chinois dans la reparation d un cable electrique aerien. Le chinois qui etait dans les airs, pris d un vertige tombe du haut du pylone.

Une fois a terre il se releve tres vite fait et se remet au boulot.

l Algerien tellement t'choka d'da 10 jours de conge de maladie.

112HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Sam 29 Nov - 22:56

mimissa

mimissa

C est un gars qui va a la Mairie d Alger pour faire ses papiers. Sachant qu il existe deux chaines (queues) une pour les zommes l autre pour les meufs, voyant que celles des femmes etait relativement vide, cet homme se deplace de la queue des zommes pour se mettre dans celles des meufs.

Une meuf revoltee lui dit "Ya rajel hadi la chaine ta3 en'ssa" et l homme lui repond "Kech ma b9at roujoula fi had ezmane".

113HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Sam 29 Nov - 23:04

mimissa

mimissa

Deux Ma3askri (habitants de Mascara) rahou pour la premiere fois a ORAN juste en rentrant a la place d Armes (ou il y a les 2 statues LIONS) un des deux dit a l autre :

"Ya gli3 bouk rana fi LYON"!!!!!!!!!!!!!!

114HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Dim 30 Nov - 2:30

memoire54



mimissa très drôles et avec l'accent du terroir s'il vous plait!!!

115HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Dim 30 Nov - 14:45

mimissa

mimissa

"memoire54"]mimissa très drôles et avec l'accent du terroir s'il vous plait!!![/quote]

Memoire wech ca va ???? 3ala balek, apparemment nous sommes les seuls sur ce forum a avoir un penchant pour l humour (Lol) trop mimi n est ce pas ??????

Chi lakhor kolchi amchanafe (Mdrrrrrrr).

Bon Dimanche Memoire.

116HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 1:24

memoire54



Salut chere mimissa, dommage car plus on est de fous et plus on rigole.

Puisque tu m'interpelles par memoire, une histoire de memoire:

C'est un monsieur qui commence à la perdre un peu ( la mêmoire) alors il va consulter,
Il rentre chez le medecin et lui dit :

Docteur , je commence à perdre la memoire.
Le docteur lui repond:
Et vous avez commencé à la perdre depuis quand???
Le monsieur ètonné lui dit :
Mais perdre quoi Docteur???

Sans transition mais toujours à propos de Toubib, c'est Talal euh , pardon Tidis qui va consulter un docteur.
Il s'adresse au docteur et lui dit :
Docteur , je ne sais ,pas ,ce que j'ai ces derniers temps mais j'ai la diarrhée intellectuelle.
le Docteur rèpond :
Vous avez quoi??
Talal rèpond; j'ai la diarrhée spirituel , la diarrhée du cerveau.
Le docteur ètonné lui demande:
mais ça se manifeste comment cette diarrhée intellectuelle.
Talal , rèpond :
Et bien , à chaqua fois que j'ai une idée , c'est de la merde...

117HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 18:46

mimissa

mimissa

Desolee, de t avoir interpelle "Memoire" etant donne que je n ai vraiment pas le choix.

C est vrai que pour les coups de cafards rien de mieux qu une bonne cure de rigolade.

Ha ha!!!!!!!!!!!! vraiment bonnes tes blagues, en plus j apprends des choses (Mdrrrrrrr) je ne savais pas que TALAL est atteint d une maladie psychique!!!!!!!!!! M'sikine Allah idawi La39al.



Dernière édition par mimissa le Lun 1 Déc - 18:53, édité 1 fois

118HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 18:52

mimissa

mimissa

Galek hada wahed rajel yetmacha wi goul c est pas possible c est pas possible, hakmeh boulissi galek malek galeh c est pas possible c est pas possible deh 3and chef ta3ah geleh melek lakhore ga3ed igoul c est pas possible c est pas possible deweh 3and general meme chose deweh 3and el Ministre meme chose deweh 3and Bouteflika galeh malek ???? galeh ana byed ou marti bayda jebete weld K'hel. Bouteflika galeh c est pas possible.

(Mdrrrrrrr),

119HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 19:13

prouesse



mimissa a écrit:Galek hada wahed rajel yetmacha wi goul c est pas possible c est pas possible, hakmeh boulissi galek malek galeh c est pas possible c est pas possible deh 3and chef ta3ah geleh melek lakhore ga3ed igoul c est pas possible c est pas possible deweh 3and general meme chose deweh 3and el Ministre meme chose deweh 3and Bouteflika galeh malek ???? galeh ana byed ou marti bayda jebete weld K'hel. Bouteflika galeh c est pas possible.

(Mdrrrrrrr),


:lol!: :lol!:

ci ba boussible la chute mortelle :lol!:

merci,t'en as d'autres??!!! oui??!! vas y postes que je rigole :lol: :lol:

120HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 19:23

mimissa

mimissa

prouesse a écrit:
mimissa a écrit:Galek hada wahed rajel yetmacha wi goul c est pas possible c est pas possible, hakmeh boulissi galek malek galeh c est pas possible c est pas possible deh 3and chef ta3ah geleh melek lakhore ga3ed igoul c est pas possible c est pas possible deweh 3and general meme chose deweh 3and el Ministre meme chose deweh 3and Bouteflika galeh malek ???? galeh ana byed ou marti bayda jebete weld K'hel. Bouteflika galeh c est pas possible.

(Mdrrrrrrr),


:lol!: :lol!:

ci ba boussible la chute mortelle :lol!:

merci,t'en as d'autres??!!! oui??!! vas y postes que je rigole :lol: :lol:

Walayani 3afriiiiiiita ma3a rassek iwa balati chwiya :lol: :lol: khosni enfakar mazal :arrow: :arrow:

121HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 20:04

mimissa

mimissa

Gualek wahed tounsi guel el wahed l Algerien. Gouli brabi entouma les Algeriens ki tahdrou tgoulou kelma 3arbiya ou kelma Francais.

Gualou l Algerien : hna ????? jamais!!!!!!!!!!

122HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 20:10

mimissa

mimissa

A la fin d un concours pour entrer a la C.I.A, il reste en finale un Algerien, un Francais et un Americain, on leur donne un flingue charge a blanc..... en leur faisant croire qu il est reellement charge et on leur demande d aller tuer leur femme qui se trouve dans l etage au-dessus.

- Le Francais pointe le flingue sur sa femme et fait "Non je ne peux pas c est ma femme".

Au tour de l Americain, il pointe le flingue sur sa femme et fait "No I can't it's my wife".

Au tour de l Algerien, il monte a l etage et on attend son retour
1h........ 1H30........... 2H.............. 2H30........ apres 3 heures il descend couvert de sang "aw a3titouni kabouss faregh, kemmelt 3aliha belkourssi!!!!!!!!!!!!!!!

123HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 20:17

mimissa

mimissa

C'est la femme de Chadli et la femme de REGAN qui se rencontrent dans le cadre d une visite officielle et les 2 femmes s echangent des cadeaux.

La femme de Chadli offre un tapis de soie fait dans la region de Tlemcen avec la representation des armoiries de l Algerie.

La femme de REGAN offre un superbe perroquet, une espece protegee d une magnifique beaute.

Quelques jours plus tard la femme de REGAN passe un coup de fil a sa nouvelle amie :

"Ohhhhh ma chere votre tapis...... une vraie merveille......... j ai decore mon salon avec merci encore".

La femme de CHADLI :

"Ohhhhhh mais je vous en prie........ votre perroquet........ une vraie merveille.......... j ai fais un berkoukes avec"""""".


Allez Prouesse regales toi (LOLLLLL).

124HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Déc - 20:23

Slimani9002



mimissa a écrit:A la fin d un concours pour entrer a la C.I.A, il reste en finale un Algerien, un Francais et un Americain, on leur donne un flingue charge a blanc..... en leur faisant croire qu il est reellement charge et on leur demande d aller tuer leur femme qui se trouve dans l etage au-dessus.

- Le Francais pointe le flingue sur sa femme et fait "Non je ne peux pas c est ma femme".

Au tour de l Americain, il pointe le flingue sur sa femme et fait "No I can't it's my wife".

Au tour de l Algerien, il monte a l etage et on attend son retour
1h........ 1H30........... 2H.............. 2H30........ apres 3 heures il descend couvert de sang "aw a3titouni kabouss faregh, kemmelt 3aliha belkourssi!!!!!!!!!!!!!!!

hadi wa3ra

125HUMOUR - Page 5 Empty Re: HUMOUR Mar 2 Déc - 13:01

memoire54



Had wahed kan tabe3 wahed albent fizenka ( Un mec suivait une fille dans la rue , il ne cessait de lui parler mais cette derniere ne voulait pas du tout se retourner, le mec voulait absulument qu'elle se retourne pour voir au moins à qui il avait affaire.
Alors las de tant de repliques en vain , iol lui lance :
Douri nachri lak BMW ( retourne toi , je t'achetrais une BMW.
La fille se retourne enfin et dit :
qui siri ? Quelle Serie,
Le mec voyant la fille trop moche , lui rèpond:

Siri tkawdi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum