Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HUMOUR

+10
prouesse
memoire54
clairefontaine1963
becharelkhir
yacoub
yaz
lilas
Sidhoum
mimissa
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Mar 2 Déc - 18:18

prouesse



mimissa a écrit:C'est la femme de Chadli et la femme de REGAN qui se rencontrent dans le cadre d une visite officielle et les 2 femmes s echangent des cadeaux.

La femme de Chadli offre un tapis de soie fait dans la region de Tlemcen avec la representation des armoiries de l Algerie.

La femme de REGAN offre un superbe perroquet, une espece protegee d une magnifique beaute.

Quelques jours plus tard la femme de REGAN passe un coup de fil a sa nouvelle amie :

"Ohhhhh ma chere votre tapis...... une vraie merveille......... j ai decore mon salon avec merci encore".

La femme de CHADLI :

"Ohhhhhh mais je vous en prie........ votre perroquet........ une vraie merveille.......... j ai fais un berkoukes avec"""""".


Allez Prouesse regales toi (LOLLLLL).



hahahahaha prouesse a faillit s'étouffer :lol!: :lol!:

127HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Mar 2 Déc - 18:20

prouesse



mimissa a écrit:A la fin d un concours pour entrer a la C.I.A, il reste en finale un Algerien, un Francais et un Americain, on leur donne un flingue charge a blanc..... en leur faisant croire qu il est reellement charge et on leur demande d aller tuer leur femme qui se trouve dans l etage au-dessus.

- Le Francais pointe le flingue sur sa femme et fait "Non je ne peux pas c est ma femme".

Au tour de l Americain, il pointe le flingue sur sa femme et fait "No I can't it's my wife".

Au tour de l Algerien, il monte a l etage et on attend son retour
1h........ 1H30........... 2H.............. 2H30........ apres 3 heures il descend couvert de sang "aw a3titouni kabouss faregh, kemmelt 3aliha belkourssi!!!!!!!!!!!!!!!



mimissa mais tu les trouve ou tes blagues ❤ ❤

dahaktsini :lol!:

128HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Mar 2 Déc - 18:23

prouesse



memoire54 a écrit:Had wahed kan tabe3 wahed albent fizenka ( Un mec suivait une fille dans la rue , il ne cessait de lui parler mais cette derniere ne voulait pas du tout se retourner, le mec voulait absulument qu'elle se retourne pour voir au moins à qui il avait affaire.
Alors las de tant de repliques en vain , iol lui lance :
Douri nachri lak BMW ( retourne toi , je t'achetrais une BMW.
La fille se retourne enfin et dit :
qui siri ? Quelle Serie,
Le mec voyant la fille trop moche , lui rèpond:

Siri tkawdi.




VULGAIRE :twisted:

129HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Mer 8 Avr - 16:05

yacoub

yacoub

La mode talibane attire les françaises
HUMOUR - Page 6 Thimg0056705316

130HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Sam 30 Mai - 10:55

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher Yacoub cette image n'a rien de l'Islam, comme l'habit ne fait pas le moine.

131HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Sam 30 Mai - 21:20

hamoud



sur la photo ci dessus j'arrive a reconnaitre a partir de la gauche : WAHRANI , BECHARELKHIR , et SALAM !!!

132HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Sam 30 Mai - 22:06

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:sur la photo ci dessus j'arrive a reconnaitre a partir de la gauche : WAHRANI , BECHARELKHIR , et SALAM !!!

Tu voulais dire, de gauche à droite: Hamoud déguisée en femme, une femme déguisée en hamoud, et la future de hamoud rabi istorha

Générique:
Photographie: Oranaisfier
Maquillage: Salam
Arrangement: Becherelkhir
Développement: Studio de Béchar

Ya hamoud plus ridicule que toi,wallah makeche dans tout l'univers.

133HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Dim 31 Mai - 0:57

hamoud



Photographie , generique , arrangement , chkoupi , vous faites des progres ya h'mir , malheureusment ce n'est qu'un reve pour les reveurs idiots !!!!!!
les maquignons harachis qui veulent etre plus que la race des vrais maquignons !

134HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Dim 31 Mai - 8:40

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Photographie , generique , arrangement , chkoupi , vous faites des progres ya h'mir , malheureusment ce n'est qu'un reve pour les reveurs idiots !!!!!!
les maquignons harachis qui veulent etre plus que la race des vrais maquignons !

Le rêve c'est merveilleux, mais fantasmer comme tu le fais à te traire ça devient une maladie.Ya hamoud cherche toi une truie pour te tenir compagnie.

135HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Dim 31 Mai - 13:28

becharelkhir

becharelkhir

hamoud a écrit:
sur la photo ci dessus j'arrive a reconnaitre a partir de la gauche : WAHRANI , BECHARELKHIR , et SALAM !!!

Commérage
الـنـمـيـمـة


تعريفها: هي نقل الكلام بين طرفين لغرض الإفساد.

حكم النميمة:
فهي محرمة بإجماع المسلمين وقد تظاهرت على تحريمها الأدلة الصريحة من الكتاب والسنة وإجماع الأمة وهي كبيرة من كبائر الذنوب.
فإذا رأيت من نفسك إيذاء لأخيك أو أختك في الله بالغيبة أو بالسب أو بالنصيحة أو بالكذب أو غير هذا، فاعرف أن إيمانك ناقص وأنك ضعيف الإيمان، لو كان إيمانك مستقيما كاملا لما فعلت ما فعلت من ظلم أخيك.

آثارها: التَّفرقة بين الناس، قلق القلب، عارٌ للناقل والسامع، حاملة على التجسُّس لمعرفة أخبار الناس، حاملة على القتل، وعلى قَطْع أرْزَاق النَّاس،

136HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Dim 31 Mai - 15:26

hamoud



Becharelkhir , je retire cette comparaison sur la photo , je ne faisais que rigoler , car je vois une haloufa qui etait blessee dans un autre forum mais qui est presente avec nous ici , alors mes tirs vont droit sur elle , elle est decendante des colons qu'ils ont laisses derriere eux apres leur depart en 1962 ! Vous allez me dire qui est ce ?
c'est bien cette atavisme !!!

137HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Dim 31 Mai - 18:59

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Becharelkhir , je retire cette comparaison sur la photo , je ne faisais que rigoler , car je vois une haloufa qui etait blessee dans un autre forum mais qui est presente avec nous ici , alors mes tirs vont droit sur elle , elle est decendante des colons qu'ils ont laisses derriere eux apres leur depart en 1962 ! Vous allez me dire qui est ce ?
c'est bien cette atavisme !!!

Tu as retiré la photo parce que tu as eu honte qu'on regarde ta future truie, de toute les façons aucun halouf de la planète ne l'a voudra pour lui, sauf le gros hlilif que tu es.

Tous ont compris que tu parlais de ta famille qui faisait partie du clan de Béllounis qui ont fuit chez leur maitre en 1962 qui répétait a bout de champ que les gaulois étaient leurs ancêtres. Merci de nous le faire rappeler.

Tu fais des progrès, tu insultes de moins en moins, enfin apparemment !

138HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Dim 31 Mai - 23:49

hamoud



WAHRANI , TU ME FAIS RIRE !!!

139HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Lun 1 Juin - 9:38

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:WAHRANI , TU ME FAIS RIRE !!!

Mon cher hamoud, je préfère te faire rire que de t'énerver. Tu es un brave type dans le fond, et je considère de t'avoir en nouvel ami.Porte toi bien et sincères salutations

140HUMOUR - Page 6 Empty Re: HUMOUR Mar 8 Déc - 19:30

georges

georges

Terrorisme, état d’urgence et victoire d’un parti extrémiste, l’Algérie dépose plainte contre la France pour plagiat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum