Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déviation algero marocaine

+3
admin"SNP1975"
becharelkhir
Sidhoum
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Lun 14 Jan - 18:45

Sidhoum

Sidhoum

L’Europe d’Ankara à Rabat

Pour vous prouver que nous les Maghrébins, nous passerons toujours a coté de la plaque et que nous ne devrions plus chercher l’ennemi ailleurs, car il est…..NOUS ! », c’est que dans une ère ou il faut actuellement pétitionner pour s’inclure/merger dans une union tel que Porto Rico le fait pendant des décennies pour joindre les USA (Donc N.A.F.T.A = E.U.), ou la Turquie (+ autre pays Européens de l’Est) pour être inclus dans l’EU, nous oeuvrons, bataillons et guerroyons sans cesse pour aller…..(tenez-vous bien)…….dans le sens contraire ! Au lieu de pétitionner pour l’inclusion dans une entité plus grande durant cette ère de mondialisation impitoyable, nous optons pour le séparatisme affin de créer des micro-états misérabulus (de 65000 âmes!) n’ayant aucune chance de survie. Notre monde est tellement tordu, qu’il est à l’envers : c’est les Sahraouis qui devraient supplier d’être sous la protection du souverain alaouite !!! C’est incroyable !!! Il n’y a aucun doute nous sommes les ânes de la planète et notre débilité doit sûrement être pathologique (en particulier ce Polisario). Il n’est pas si difficile de comprendre pourquoi, au milieu des années quatre-vingt le Roi Hassan II déposa la candidature du Maroc à entrer un jour dans l’Union européenne. Il voyait loin et savait que l’avenir de son pays ferait partie un jour ou l’autre du destin européen. Il savait que la mondialisation arrivait à grand pas et il voulait guider son peuple vers la paix et la prospérité parce que quand il regardait vers l’Est ( c a d TOUT le monde arabe), et après une union éphémère avec la Libye + 7000 traités de « bon voisinage » stériles et sans fruits, il n’a vu que problèmes, el’klâkh, el’hossd, guerres, complots, sabotage, instabilité, traîtrise et désordre perpétuel qui l’ont forcé jusque la, a maintenir une armée forte de près de 200.000 hommes dont l’entretien grève lourdement le budget qui ne pourrait jamais être réorienté vers les dépenses sociales pour arracher son peuple de la misère tant qu’il a ce « cancer » au Sud et a l’Est. Nous les Arabes, nous devrions nous réveiller et nous dire « ne cherchons pas l’ennemi ailleurs, il est…..NOUS ! »
»



Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:21, édité 1 fois

2Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Lun 14 Jan - 19:08

becharelkhir

becharelkhir

"Pour l'Algérie qu'on le veuille ou non il est mieux valorisée que le Maroc en terme de stratégies internationales et sur l'échiquier Africain et sur l'échiquier Euromed et sur l'échiquier des clans économiques... En plus ouuuf quelle enrichissement avec la monté des prix... Et quel engrenage d’armement. Elle passe pour être la force Maghrébine et nord Afrique selon l’évolution de la politique menée par les Usaistes.
Hé ! un moment ça ne veut pas dire que je suis pour le régime en place."

- En quoi ton algérie est valorisée Maitre Kharraj...Parce que ses enfants dorment pèle-mèles et a tour de role faute de place parce qu' une famille a dix ou douze peresonnes dort dans une seule pièce.Ou quand ses citoyens courent toute la ville pour acquérir un kilo de patate "cancérée" à 6o Dinars
Ou encore parce que ses citoyens sont traqués et repoussés
dans tous les coins du monde. Et puisque tu a bien évaluer que ton algérie passe par ètre la force Maghrébine,va lui demander de s'hasarder quelque part sur nos frontières,pour mieux vous complaisanter ...! Et constater ce qu'advient ta force Maghrébine ?
Pourquoi tu reviens pour prévenir que tu n'est pas pour son régime ...? Est ce que ce n'est pas ce meme régime qui fait le bonheur(...) et la force de ton algérie M.Allons,allons .

"Et aussi "l'auto démocratisation" passe par "rendre aux Sahraouis à commencer de Oued Noune ce qui est aux Sahraouis et à César ce qui ..." Dans ce sens je reconnais que le Roi Med VI a été trahi comme aussi ben Moussa car ils ont été emballés et c'est pourquoi je mène mon combat à travers plusieurs sites et journaux."

On t'a pris quoi pour que tu demandes à te la rendre,moi je t'avais déjà conseillé d'aller voir Khalli Hanna (lequel que tu disais bien respecter ) à te rendre ce qu'il te faut,et je t'avais parlé aussi quand le sort de nos zones sahariennes a été difinitevement scellé ,tu te rappel ce que je t'avais dis de la ceinture de sécurité ? Je ne sais pas quel age a-tu,mais il parait que tu est l'un de ces opportunistes qui veut avoir sa part de cette "cake", et sans détour va droit au but et tu y arrivera sans doute .
Ne fais le malin à jouer sur les deux rives,qui t'a dis que Sa Majesté a été trahi,oui il l'est par ce genre de ton comportement,mais ne t'en fais pas il est assez mur et sage
pour redresser chaque situation que vous vouliez brouiller.
Et je te conseil de bien déchifrer ce qui a été dis ci-haut
avant moi. Sans rancune


3Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Lun 14 Jan - 21:02

Sidhoum

Sidhoum

Rebelles sans cause

Comme je l’ai déjà souligné sur mon post « l’Algérie ne rejoindra pas la famille des nations et ne se normalisera pas pour longtemps » dans le forum « l’autolibertanomie?!? pour le Sahara », le problème remonte a un chef d’état qui a « mal-élevé » toute sa nation et a transformé le fellah Algérien en un mec qui mâche aujourd'hui du chewing-gum, lis le figaro, joue au tennis et veut exporter sa « rivoulissiou » ratée pour libérer le petit peuple Marocain et Sahraoui qui ne lui a jamais rien demandé.

Le fait même de se prononcer pour ou contre l’autonomie ou l’autodétermination du Sahara comme beaucoup d’Algériens le font est une preuve de cette prétention compulsive et pathologique inculquée par un chef qui jadis, a l’ONU, a voulu « …..Changer l’ordre mondial !!! ».

Imaginons un peu, nous les Algériens en train de débattre l’autonomie pour la Kabylie, et un Marocain de Boujdour (qui comme « quelqu’un sur ce forum que l’Admin veut que je laisse tranquille », et qui n’a même pas d’eau courante durant 50 ans dans son Robinet pour se laver) débarque avec ses gros sabots et nous dit «je ne suis pas d’accord pour l’autonomie en Kabylie…….. ». Nous lui répondrons : « ….non mais ki ti toi pour être d’accord ou pas d’accord?!?».

Au lieu de nous occuper des causes plus justes et plus urgentes telles que la disparition de milliers d’Algériens durant la décennie noire ou réclamer justice (le but même de ce Forum) pour des milliers de nos frères comme Elhouari expulsés du Maroc pour avoir du sang Marocain, AUCUN Algérien qui se croit aujourd’hui Zorro le justicier masqué volant au secours des Sahraouis qui ne lui ont rien demandé, n’ose poser aujourd’hui cette question a soi-même ou a Bouteflika : « Ou étiez-vous ( et que faites-vous aujourd’hui pour réparer) quand des milliers de Marocains furent arrachés de leur foyer et familles et jetés à la Frontière ? Vous étiez ministre des affaires étrangères durant ce drame, pourquoi n’aviez-vous pas exprimé haut et fort votre désaccord au dictateur ? ».



Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:10, édité 1 fois

4Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Lun 14 Jan - 21:31

admin"SNP1975"

admin
Admin

A deux reprises les tribus arabes ont trahit leur chef.
L'Emir abdelkader a été trahit par sa propre tribu en 1848.
En 1924 meme chose avec l'Emir abdelkarim.
Quand l'arabe se voit faible devant le roumi . Il jette son arme et demande la soumission (ELJAH).

http://www.marocainsdalgerie.net

5Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Lun 14 Jan - 21:35

yaz



Sidhoum a écrit:.....c’est parce qu’être lâche et forts qu'avec les faibles et faibles devant les forts, sont une deuxième nature chez les Arabes.
un pays (l Algerie) qui a 1 million et demi de martyres pour sa liberté , ne peut pas etre un pays de laches..là vraie nature des arabes moi je pensent que c est là liberté et rien de plus..comment tu peut juger des millions d arabes sidhoum ?..un algerien... :arrow:

6Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Lun 14 Jan - 23:07

Sidhoum

Sidhoum

C’est pour ça qu’avant de tomber au champ d'honneur, un grand homme Algérien (colonel Lotfi) a dit avant de mourir « Je n'ai pas peur des Français car ils vont partir, j'ai peur des hommes qui vont gouverner l'Algérie demain » ?!?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ici on parle du sahara.
Rattrapez vous mes chérs amis.

http://www.marocainsdalgerie.net

8Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 11:35

becharelkhir

becharelkhir

Reconnaitre et admettre ses erreurs est une vertu

C'est ainsi rien qu'ainsi qu'on pourrait, un jour arriver à nous entendre,surtout nous Marocains et algériens .

9Déviation algero marocaine Empty c'est travestir l'histoire... Mar 15 Jan - 17:13

jugh



Admin a écrit:A deux reprises les tribus arabes ont trahit leur chef.
L'Emir abdelkader a été trahit par sa propre tribu en 1848.
En 1924 meme chose avec l'Emir abdelkarim.
Quand l'arabe se voit faible devant le roumi . Il jette son arme et demande la soumission (ELJAH).
L'emir a eté trahi par le roi du maroc avec le traité de tanger!!!Quelle est sa tribu qui l'a trahi?arettes avec tes dires injustes!!!tapes google,tu sauras tout!!hi!hi!hi!

10Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 17:19

yacoub

yacoub

Sidhoum a écrit:C’est pour ça qu’avant de tomber au champ d'honneur, un grand homme Algérien (colonel Lotfi) a dit avant de mourir « Je n'ai pas peur des Français car ils vont partir, j'ai peur des hommes qui vont gouverner l'Algérie demain » ?!?

Sans compter Mouloud Ferraoun qui fut tué par l'OAS qui prévoyait que les
nouveaux maîtres de l'Algerie allait opter pour l'islamisme et l'obscurantisme religieux

11Déviation algero marocaine Empty Akid lotfi n'a jamais dit ça!!! Mar 15 Jan - 17:23

jugh



yacoub a écrit:
Sidhoum a écrit:C’est pour ça qu’avant de tomber au champ d'honneur, un grand homme Algérien (colonel Lotfi) a dit avant de mourir « Je n'ai pas peur des Français car ils vont partir, j'ai peur des hommes qui vont gouverner l'Algérie demain » ?!?

Sans compter Mouloud Ferraoun qui fut tué par l'OAS qui prévoyait que les
nouveaux maîtres de l'Algerie allait opter pour l'islamisme et l'obscurantisme religieux
c'est du mensonge!!!mouloud ferraoun?Tu connais?Tu es fouroulou?HI!hi!hi!

12Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 17:39

becharelkhir

becharelkhir

Monsieur hi!hi!hi! veus-tu nous dire quand a-t-il été le traité de Tanger,et l'époque de l'émir Abdelkader ? Ya Jahel

13Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 18:50

yacoub

yacoub

Bien sûr que je suis Fouroulou. :lol:


Catherine Camus aura sans doute également évoqué dans sa lettre l’assassinat de Mouloud Feraoun par des tueurs de l’OAS, le 15 mars 1962 à Alger. Mouloud Feraoun qui avait écrit dans son Journal, à propos de son ami Albert Camus : « il est aussi algérien que moi » [4]



Il reconnaissait lui aussi que la langue française est un butin de guerre.

14Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 19:37

becharelkhir

becharelkhir

Ce mécréant aura certainement son compte, et son sort est d'ore est déjà scellé,mais il ne se rend pas compte de son devenir,il continu à dénigrer partout.

15Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 19:44

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:A deux reprises les tribus arabes ont trahit leur chef.
L'Emir abdelkader a été trahit par sa propre tribu en 1848.
En 1924 meme chose avec l'Emir abdelkarim.
Quand l'arabe se voit faible devant le roumi . Il jette son arme et demande la soumission (ELJAH).

Au debut de l'organisation de la resistance du Rif de Abdelkrim ,il y avait des traitres parmi des chefs de tribues (Caids).
Il parait qu'en visite chez l'un de ces chefs pour demander leur support et le rejoindre dans la resistance. Le pere de Abdelkarim a etait empoisonne par un diner aux oeufs qui lui a etait offer par l'un de ces Caids. Source livre d'histoire de la guerre du Rif (Bliblioteque de Grimsby-Lincolnshire).

jugh



yacoub a écrit:Bien sûr que je suis Fouroulou. :lol:


Catherine Camus aura sans doute également évoqué dans sa lettre l’assassinat de Mouloud Feraoun par des tueurs de l’OAS, le 15 mars 1962 à Alger. Mouloud Feraoun qui avait écrit dans son Journal, à propos de son ami Albert Camus : « il est aussi algérien que moi » [4]il ne s'est jamais comporté comme tu le decrit!!!honte a toi!!!je partage avec toi ce courage intellectuel,certes pas de meme bord,mais...que tu travertisses da mouloud en marchand de tapisserie historico-llyautéenne...assouguess ammagass comme bien meme!!!



Il reconnaissait lui aussi que la langue française est un butin de guerre.

17Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 20:00

Sidhoum

Sidhoum

ET ALORS MERDE ?!? Le cuisinier du caïd au Rif a empoisonné l’émir qui n’a pas remboursé les 20DH qu’il avait emprunté de la femme du S'banioli qui lavait le cul des chevaux en 1830 et le Dey d’Alger a niqué en cachette la fille de l’empereur de Rome impliqué dans une affaire de trabendo a zoudj’bghal?!?

…Pourrons-nous un jour grandir enfin et prendre exemple sur les Allemands et Français qui au lendemain de la seconde guerre mondiale, ont fait la paix des braves pour pouvoir construire la locomotive du train économique Européen qui domine aujourd’hui l’Europe TOUTE entière. Même chose pour les Japonais et Américains qui jadis utilisèrent même l’Arme nucléaire pour vaporiser l’adversaire, il y a aussi l’exemple de la coopération du Vietnam et du Cambodge avec les USA et la France, du Japon avec la Chine (après toutes les atrocités du Japon sur la Chine), l’Afrique du Sud, etc… Des grands conflits ont ainsi éclaté dans le monde et se sont vite terminés, partout, sauf chez nous parce que nous sommes des paquets de nerfs rachitiques sadomasochistes experts qu’a commencer des conflits et nous ne savons pas comment les terminer. C’est ÇA TOUT le drame Tiers-mondiste !!!

18Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 20:02

becharelkhir

becharelkhir

Voue etes tous de la meme couveuse,vous ne connaissez que ce genre de vulgarité. Dommage pour vous,vous ne gouterez jamais le plaisir d'un etre humain parfait... Si au moins vous ressentirez un jour cette harmonie humaine,pour découvrir ensuite ce que vous ètes aujourd'hui.

19Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 20:23

yaz



Sidhoum a écrit:ET ALORS MERDE ?!? Le cuisinier du caïd au Rif a empoisonné l’émir qui n’a pas remboursé les 20DH qu’il avait emprunté de la femme du S'banioli qui lavait le cul des chevaux en 1830 et le Dey d’Alger a niqué en cachette la fille de l’empereur de Rome impliqué dans une affaire de trabendo a zoudj’bghal?!?

…Pourrons-nous un jour grandir enfin et prendre exemple sur les Allemands et Français qui au lendemain de la seconde guerre mondiale, ont fait la paix des braves pour pouvoir construire la locomotive du train économique Européen qui domine aujourd’hui l’Europe TOUTE entière. Même chose pour les Japonais et Américains qui jadis utilisèrent même l’Arme nucléaire pour vaporiser l’adversaire, il y a aussi l’exemple de la coopération du Vietnam et du Cambodge avec les USA et la France, du Japon avec la Chine (après toutes les atrocités du Japon sur la Chine), l’Afrique du Sud, etc… Des grands conflits ont ainsi éclaté dans le monde et se sont vite terminés, partout, sauf chez nous parce que nous sommes des paquets de nerfs rachitiques sadomasochistes experts qu’a commencer des conflits et nous ne savons pas comment les terminer. C’est ÇA TOUT le drame Tiers-mondiste !!!
pour JUHG..regarde et lit biens ce que un colons haineux peut poster et tous celà sans aucune censure..et à là fin il nous demande mr sidhoum de prendre exemple sur les FRANCAIS et les ALLEMANDS les plus grand exterminateur du genres humains que là terre ais put porter...regarde JUHG ce que peut poster un haineux(sidhoum) une fois acculer et dos au mur..nous les Algeriens Algeriens n avont pas les memes valeurs....un algerien.... :arrow:

20Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 20:37

Sidhoum

Sidhoum

Dans ce cas la, prends exemple alors sur les Tutsis et les Hutus et applique le au Maroc! C’est tout ce que tu mérites !

……un grand homme a dit « un peuple n’a que le sort et les dirigeants qu’il mérite »

21Déviation algero marocaine Empty ce n'est qu'un bipedes kho!!! Mar 15 Jan - 20:46

jugh



yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:ET ALORS MERDE ?!? Le cuisinier du caïd au Rif a empoisonné l’émir qui n’a pas remboursé les 20DH qu’il avait emprunté de la femme du S'banioli qui lavait le cul des chevaux en 1830 et le Dey d’Alger a niqué en cachette la fille de l’empereur de Rome impliqué dans une affaire de trabendo a zoudj’bghal?!?

…Pourrons-nous un jour grandir enfin et prendre exemple sur les Allemands et Français qui au lendemain de la seconde guerre mondiale, ont fait la paix des braves pour pouvoir construire la locomotive du train économique Européen qui domine aujourd’hui l’Europe TOUTE entière. Même chose pour les Japonais et Américains qui jadis utilisèrent même l’Arme nucléaire pour vaporiser l’adversaire, il y a aussi l’exemple de la coopération du Vietnam et du Cambodge avec les USA et la France, du Japon avec la Chine (après toutes les atrocités du Japon sur la Chine), l’Afrique du Sud, etc… Des grands conflits ont ainsi éclaté dans le monde et se sont vite terminés, partout, sauf chez nous parce que nous sommes des paquets de nerfs rachitiques sadomasochistes experts qu’a commencer des conflits et nous ne savons pas comment les terminer. C’est ÇA TOUT le drame Tiers-mondiste !!!
pour JUHG..regarde et lit biens ce que un colons haineux peut poster et tous celà sans aucune censure..et à là fin il nous demande mr sidhoum de prendre exemple sur les FRANCAIS et les ALLEMANDS les plus grand exterminateur du genres humains que là terre ais put porter...regarde JUHG ce que peut poster un haineux(sidhoum) une fois acculer et dos au mur..nous les Algeriens Algeriens n avont pas les memes valeurs....un algerien.... :arrow:
il s'insulte,c'est son probleme!!!l'emir,l'emir;l'emir...Il faut le lire kho!!!hi!hi!hi!

22Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 20:50

yaz



jugh a écrit:
yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:ET ALORS MERDE ?!? Le cuisinier du caïd au Rif a empoisonné l’émir qui n’a pas remboursé les 20DH qu’il avait emprunté de la femme du S'banioli qui lavait le cul des chevaux en 1830 et le Dey d’Alger a niqué en cachette la fille de l’empereur de Rome impliqué dans une affaire de trabendo a zoudj’bghal?!?

…Pourrons-nous un jour grandir enfin et prendre exemple sur les Allemands et Français qui au lendemain de la seconde guerre mondiale, ont fait la paix des braves pour pouvoir construire la locomotive du train économique Européen qui domine aujourd’hui l’Europe TOUTE entière. Même chose pour les Japonais et Américains qui jadis utilisèrent même l’Arme nucléaire pour vaporiser l’adversaire, il y a aussi l’exemple de la coopération du Vietnam et du Cambodge avec les USA et la France, du Japon avec la Chine (après toutes les atrocités du Japon sur la Chine), l’Afrique du Sud, etc… Des grands conflits ont ainsi éclaté dans le monde et se sont vite terminés, partout, sauf chez nous parce que nous sommes des paquets de nerfs rachitiques sadomasochistes experts qu’a commencer des conflits et nous ne savons pas comment les terminer. C’est ÇA TOUT le drame Tiers-mondiste !!!
pour JUHG..regarde et lit biens ce que un colons haineux peut poster et tous celà sans aucune censure..et à là fin il nous demande mr sidhoum de prendre exemple sur les FRANCAIS et les ALLEMANDS les plus grand exterminateur du genres humains que là terre ais put porter...regarde JUHG ce que peut poster un haineux(sidhoum) une fois acculer et dos au mur..nous les Algeriens Algeriens n avont pas les memes valeurs....un algerien.... :arrow:
il s'insulte,c'est son probleme!!!l'emir,l'emir;l'emir...Il faut le lire kho!!!hi!hi!hi!
là tu me fait plaisir compatriote juhg et laisse le mr 'sidhoum' dans sont propre troue qu il a creuser lui tous seul....un algerien.... :arrow:

23Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 20:55

yaz



Sidhoum a écrit:Dans ce cas la, prends exemple alors sur les Tutsis et les Hutus et applique le au Maroc! C’est tout ce que tu mérites !

……un grand homme a dit « un peuple n’a que le sort et les dirigeants qu’il mérite »
mon seul exemple mr sidhoum et les un million et demi de martyres Algeriens pour que vive librement l Algerie et ensuite l autodetermination du peuple sahraoui..le restant pour moi est que du surplus et que dieu voudras m accorder si il le veut (biens sure)...un algerien.... :arrow:

jugh



yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:Dans ce cas la, prends exemple alors sur les Tutsis et les Hutus et applique le au Maroc! C’est tout ce que tu mérites !

……un grand homme a dit « un peuple n’a que le sort et les dirigeants qu’il mérite »
mon seul exemple mr sidhoum et les un million et demi de martyres Algeriens pour que vive librement l Algerie et ensuite l autodetermination du peuple sahraoui..le restant pour moi est que du surplus et que dieu voudras m accorder si il le veut (biens sure)...un algerien.... :arrow:
Algerien!!!dieu a crée ce monde et nous a légué comme testament l'ami du prophete mohamed S.A.W,sidna-okba!!!quel respect du prophete envers notre pays!!!edzayer el-mah'roussa-la bien gardée-disaient les anciens!!!!:D

25Déviation algero marocaine Empty Re: Déviation algero marocaine Mar 15 Jan - 21:19

Sidhoum

Sidhoum

A propos de « maghrébin sans frontières et maghrébin avec un seul passeport », réalisez-vous que nous avons créer une situation honteuse, honteuse, honteuse?….Un Marocain, Algérien, Tunisien ou Libyen ne PEUT PAS aujourd’hui voyager librement, s’installer, travailler et prospérer dans TOUT ce Maghreb tordu, mais par contre un ex-OAS qui a jadis torturé des milliers d’Algériens ou un ex-baroudeur de l’armée Française qui a jadis tué à gogo des Marocains dans le rif ou un ex-soldat Espagnol qui écrasait hier les Sahraouis PEUT le faire PARTOUT et profiter de ce Maghreb sans jamais être inquiété?!?!?!?….a quoi sert l’indépendance lorsqu’on sait rien faire avec?!?….Quelle honte, quelle honte, quelle honte!!!!!

….« un peuple n’a que le sort et les dirigeants qu’il mérite ! »….

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum