Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base US au Maroc

+4
lurchar21
becharelkhir
mailaud
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Base US au Maroc - Page 3 Empty Mailaud 3 Lun 4 Fév - 14:44

Sidhoum

Sidhoum

(PS : je ne sais pas lire vos écrits en Arabe)

Ma réponse a Sillas

Parfois j’ai envie de #$!@# dynamiter &!$# Sillas, quand il ne dénonce pas assez fort, la médiocrité, l’incompétence, les hold-up, le miam-miam, le robinet tari, le frigo aride et notre imbécillité pathologique au Sahara occidental et d'autres causes perdues d'avance, etc, mais quand il écrit un chef d’œuvre comme son récent « notre cuisine », je pose mon jack Daniel et je veux lui dire « viens ici que je t’Ombrasse, ya François René de Chateaubriand de Bab-el-Oued, viens ici ».

Humour:


Pour remédier à cette « cuisine » voici les nouveaux 11 commandements que je veux introduire pour remplacer le plagiat du bédouin taré.

1.Tu vas apprendre à vivre en harmonie avec tes semblables et surtout avec toute la merveilleuse création de Dieu, athée, Chrétienne, Juive, Bouddhiste, etc…

2.Tu vas dorénavant aider ( c-a-d physiquement suer ) les Chrétiens, juifs et Bouddhistes a construire une église, synagogue et temple a Mecca et dans ton quartier, comme toi tu exiges de construire des mosquées au Vatican, a Washington DC, Paris, Londres, etc…

3.Tu vas désormais sourire (C’EST LA LOI !) à un autre arabe, un autre musulman, un chrétien, un juif, un bouddhiste, un athée que tu rencontres et qui n’est pas d’accord avec toi.

4.Tu vas raser cette barbe a partir d’aujourd’hui, et tu ne vas plus mettre ce « pansement » ridicule sur ta tête (turban)!…….(Je vais créer une police spéciale pour ça!)

5.Tu vas mettre un costume, une chemise propre et une cravate et arrêter de t’habiller comme si c’était tous les jours halloween. Si ma police t’attrape, fais gaffe ! Tu finiras ton trajet habillé en nana, couvert d’une burka et ornée de gros lolos en plastique !

6.Ta femme DOIT porter la mini-jupe, et le mono sur les plages…c’est OBLIGATOIRE ! Même si c’est une grand-mère !

7.Tu n’as pas le droit de draguer une femme, par contre elle, elle a le droit de te draguer et tu dois baisser les yeux et faire semblant de t’évanouir quand elle te drague.

8.Tu ne demandes PLUS la femme en mariage, c’est désormais elle qui doit te demander en mariage…et tu DOIS accepter !! T’as pas le choix même si t’as 13 ans et elle, elle a 50 ans !

9.Au paradis, il y aura 70 bijouteries tous les 70m et elle aura désormais droit a 70 adolescents vierges et timides, elle sera habillée de Victoria's Secret même si c’est une grand-mère, et sera munie d’une American Express Rewards Gold! (t‘es responsable de la facture a la fin du mois!)

10.Ton nouveau président, c’est une femme qui n’est pas vierge et pas mariée !

11.Ta mosquée ? si par malheur, le muezzin dépasse 0.00001 Décibel quand il ouvre sa bouche, je transforme les lieux en night-club ».

52Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Lun 4 Fév - 20:00

yacoub

yacoub

:lol: C'est la revolution :lol:
Yaz n'acceptera jamais une femme Presidente de la republique.

53Base US au Maroc - Page 3 Empty présidente Lun 4 Fév - 20:53

Sidhoum

Sidhoum

yacoub a écrit::lol: C'est la revolution :lol:
Yaz n'acceptera jamais une femme Presidente de la republique.
..présidente + chef d’état major des armées….(c a d que par ordre exécutif elle peut le mettre au hab’ssiss a vie pour « âne menaçant la sécurité nationale »):lol:

54Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Lun 4 Fév - 21:30

yaz



je n accepte pas tout simplement là non honnorabilité mr l islamophobe de yacoub..tu joue avec les mots avec ton aprentie sidhoum l haineux qui l est aussi de ma religion ainsi que de ma race arabe..mr l l hioudi israelien qui ce pretend arabe..yaz l algerien.... :arrow:

55Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Lun 4 Fév - 23:22

mailaud



Bonjour à tous

Dans la rubrique auto-congratulation et « merci de partager mon aversion pour l’islam et les musulmans » et le « vous avez raison parce que vous pensez comme moi».

Voici que vous déballez et re-déballez une rengaine, qui se voulait un bon cru du conflit des civilisations, mais qui a bien tourné au vinaigre.

Un bon cru, celui du onze septembre 2001, caution à la déferlante islamophobie que le « politiquement correct » contenait quelque peu.

Vous écriviez le 26/11/01 dans « pierre angulaire »

« les lois du Coran ont été détournées pour abriter ceux qui sont sans loi, sans cœur et moralisateurs. Cela a contrarié et prévalu sur de nombreuses tentatives pour créer des Constitutions réalistes (!) ou pour préparer l'homme musulman moderne à adopter des lois modérées faites par des hommes reposant sur l'égalité et les droits des autres. Nous devons reconnaître que le Coran est l'une des pierres angulaires de la civilisation de l'humanité, mais bien que dépassé, nous devons le faire aimer et nous en servir pour nous aider à élever, faire avancer l'humanité au delà de ses propres limites. Jusqu'à ce que nous faisions face ces sujets, nous continuerons à nous vautrer dans le moyen-age..."... »

Entre-temps, il y a eu manifestement radicalisation, tellement plus simple pour avoir raison. Après tout, on déshumanise son ennemi, lui refuse au final la moindre pertinence. Du coup, le discours est immanquablement logique et justifié ; démarche fasciste qu’Hitler usait pour justifier sa politique contre les juifs.

Vous aboutissez alors à ceci :
Posté en Février 2008

«il faut rayer à jamais de notre vocabulaire « terre d’islam, masse des croyants, éliminer de la communauté, rendre l'ISLAM pur, justice islamique, etc… » pour les remplacer par des mots qui n’invoquent plus l’intolérance et l’exclusion, affin de joindre un jour la race humaine. »

Du désordre dans le tonneau, le vin prometteur a tourné au vinaigre.

Vous évoluez ? non ! vous avez choisi la simplification et la radicalisation de vôtre discours , et vous succombez même à cette « prise de conscience récente» de la protection de l’environnement.

C’est tous ce que nous possédons, cette planète. La nouvelle religion c’est de prendre conscience que NOTRE planète avec toutes ses créatures (animaux et environnement inclus) sont la pour améliorer nos vies et que la diversité n’appauvrie pas mais bien au contraire elle enrichie nos vies.

C’est sympathique ! On dirait un monde presque sans musulmans (donc presque parfait). Continuez, vous avez vos chances pour le prochain Nobel de la paix.

De vous armer d’un certain humanisme, de vous targuer de faire de la liberté d’expression, pour si facilement pointer du doigt les enfants de ce « bédouin taré », ne vous donne pas le droit au silence complice de ceux qui, pour leur confort, leur sécurité et leurs intérêts massacrent et détruisent (au nom des respectables Nations Under God).

Mais non ! on ne détruit pas, on « civilise ». On ne massacre pas, on « pacifie » ; toujours en adéquation avec vôtre apologie du colonialisme.

Amicalement.

56Base US au Maroc - Page 3 Empty Mailaud Mar 5 Fév - 1:49

Sidhoum

Sidhoum

contradictions internes

Mailaud, débattre avec vous me fait rappeler cette interview (que j’ai vu, elle est authentique je vous le jure!) par le regretté et brillant Peter Jenning de ABC News avec Jean-Bertrand Aristide.

Peter : « pouvez vous nous décrire quelques détails spécifiques de votre programme économique urgent pour redresser la situation désastreuse dans votre pays (c-a-d des chiffres, des budgets, des dates, etc…) ? »

Aristide : « …(long silence)…être ou ne pas être, la est la question, je ne serai pas ce que je suis, la nuit a peur du soleil, a la gloire de l’émir Abd El Kader, je suis fier d’être Haïtien et l'ISS (International Space Station) est un complot des sionistes avec la mouche tsé-tsé pour nous surveiller d'en haut et nous diviser affin de nous voler nos bananes et nos bicyclettes rouillées,… »

Peter : « …(réfléchissant)….( mon dieuuu, dû à l’encombrement massif de son minuscule réseau cérébral, mon appel n’a pas pu aboutir, j’aurais du porter mes lunettes avant de l’interviewer car je viens de réaliser que j’étais en train d’interviewer ou bien Yaz ou bien le tez d’un âne)…»

Peter finit l’interview en se tournant vers la camera et dit : « maintenant vous comprenez pourquoi this is a totally failed state »

Dans un autre reportage sur l’Irak, j’ai vu le Général David Howell Petraeus (Ph.D.1987 in International Relations from the Woodrow Wilson School of Public and International Affairs at Princeton University) en train de parler a des Irakiens :

Le Général Petraeus: « Tout va bien ? »
Les Irakiens : « Oui, y a moins de violence mais on n’a pas ceci, on ‘a pas cela, etc, etc… »
Le Général Petraeus a répondu : « ok, ok, dites-moi maintenant qu’allez-VOUS faire pour redresser cette situation ?… »
Les Irakiens : «…. ?!?….(…..= Yaz?!?.....musique raï…dû à l’encombrement massif du minuscule réseau cérébral, cet appel n’a pas pu aboutir… musique raï…) … »

Le point que je veux faire c’est que lorsqu’on veut résoudre un problème, il faut se concentrer sur the root cause parce que n’importe quel idiot peut décrire des symptômes mais il faut un excellent docteur pour en déduire un Diagnostic et formuler un traitement. Dans ma profession et mon environnement j’ai été conditionné à formuler des solutions. En tant qu’ingénieur, je suis payé pour trouver des solutions et pas des problèmes. D’ailleurs je ne peux pas me présenter à mes supérieurs avec un problème sans avoir déjà étudier au minimum 3 solutions et leur dire laquelle je recommande, c’est la règle du jeu et aussi une rigueur au travail et même dans la vie de tous les jours. Donc c’est un réflexe naturel pour moi de formuler des vœux, des souhaits, des solutions aux problèmes que nous sommes en train de débattre.

J’ai constaté que vous attendez que je présente mes idées pour pouvoir les décortiquer sans jamais proposer aucune solution. Autrement dit, vous vous acharnez à être part du problème mais jamais de la solution et vous ne proposez que des problèmes, que des critiques, mais jamais des solutions et c’est sans doute la raison pour laquelle nous fabriquons une navette spatiale en 6 mois et votre quartier n’a toujours pas d’égout et d’eau courante et aussi pourquoi Nador ressemble au Biafra et Melilla ressemble à Paris.

Je vais donc me taire et attendre de lire vos solutions, souhaits, vœux, idées, opinions sur « comment sortir le monde du bédouin taré du moyen age dans lequel il patauge ».

Good day



Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:25, édité 3 fois

57Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mar 5 Fév - 2:12

yaz



tu doit respecter les gens honnorable mr sidhoum si ce n est pas trop te demander ?.,mr sidhoum l aprentie sorcier de yacoub le haineux israelien qui ce pretendant arabe , le leche cul des colons terroristes ...yaz l algerien..... :arrow:

58Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mar 5 Fév - 15:36

yacoub

yacoub

yaz a écrit:tu doit respecter les gens honnorable mr sidhoum si ce n est pas trop te demander ?.,mr sidhoum l aprentie sorcier de yacoub le haineux israelien qui ce pretendant arabe , le leche cul des colons terroristes ...yaz l algerien..... :arrow:

En employant ce langage raffiné subtile et delicat, tu prouves au monde entier l'efficacité de l'école algerienne qui a fait de toi Yaz un génie que Israël est prêt à kidnapper.:twisted: :twisted:

59Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mar 5 Fév - 16:29

yaz



encore un post ridicule , du destabiliser mr yacoub l islamophobe par un illétré yaz ..mr l islamophobe joue aux conjugaison de là grand mère française , qui doit etre réformé par leurs propres accademissiens de là litterature , pour esquiver en fesant du HS...ou est donc or ni car .ridicule perte de temps et comme tout bon juif , le temps c est de l argent..purééé!! ces moi qui ais dit ça ?...un algerien..... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

…skout e'skout yal'h’bil, yal ââgoune!…

61Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mer 6 Fév - 16:36

yaz



sidhoum le perroquet de yacoub l islamophobe haineux des arabes se repetent encore une fois et pour toute defence de ça bassese d un pauvre ignorant qu il es le leche cul des israeliens....un algerien fier d etre arabe muslim... :arrow: dieu est grand , dieu ALLAH est le seul et il est le tout puissant..yaz el djazairi..

62Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mer 6 Fév - 18:45

yacoub

yacoub

yaz a écrit:sidhoum le perroquet de yacoub l islamophobe haineux des arabes se repetent encore une fois et pour toute defence de ça bassese d un pauvre ignorant qu il es le leche cul des israeliens....un algerien fier d etre arabe muslim... :arrow: dieu est grand , dieu ALLAH est le seul et il est le tout puissant..yaz el djazairi..

Cher et admirable Yaz, tout Israël est en attente de ta présence à Jérusalem.:twisted:

tous les Israëliens et Israëliennes sont éperdus d'admiration pour toi, pour ton intelligence, ta subtilité.:twisted:

Le jour où tu arriveras on craint l'émeute.:twisted:

63Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mer 6 Fév - 18:57

yaz



subtile mr l islamophobe tres subtile..tu veut que je prennent une pince à crabe ou biens une pince à escargots ?..soit honnorable de dire à mdm LILAS que tu là trompe indirectement , car j aurais plus d honnorabilités si tu là maintient dans sont ignorance du conflit qui nous oposant tout quatro mr l islamophobe qui ce complaisant dans sa fourberie ?..yaz algerien..... :arrow:

64Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mer 6 Fév - 20:44

yacoub

yacoub

yaz a écrit:subtile mr l islamophobe tres subtile..tu veut que je prennent une pince à crabe ou biens une pince à escargots ?..soit honnorable de dire à mdm LILAS que tu là trompe indirectement , car j aurais plus d honnorabilités si tu maintient dans sont ignorance du conflit qui nous oposant tout quatro mr l islamophobe qui ce complaisant dans sa fourberie ?..yaz algerien..... :arrow:

Chef, c'est reçu 5 sur 5. :twisted:
A Jérusalem, il y a une centaine de filles hystériques qui veulent toutes t'épouser, :twisted:
le Ministre leur a dit que ta religion ne te permet que quatre femmes ainsi elles sont obligéees de se departager.:oops:

65Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Jeu 7 Fév - 23:50

mailaud



Bonjour à tous


« Sidhoum »

Si à la lecture de mes réponses , vos pensées vont vers tonton Duvalier et (l’enfant devenu illégitime des Us) Saddam, c’est que vous n’êtes pas très concentré.

Dans vôtre message vous faite un parallèle avec le domaine médical ;

Dans l’approche du patient (disons le monde musulmans) vous bâclez la consultation, l’interrogatoire du patient est plus que dirigé, vous faites les questions et réponses, les examens inadaptés et vôtre diagnostique préétabli.

Vôtre patient vous dis « j’ai une lésion dermatologique » et vous de lui répondre, il faut amputer le bras « c’est vôtre bédouin taré ».

Aux maux des pays dis musulmans, vôtre explication tient en un mot :Islam comment voulez-vous discuter d’une autre approche plus géopolitique lorsque vous résumer tout à l’islam. ?

Déshumaniser, diaboliser son ennemi, c’est la politique de la haine alliée aux intérêts d’un groupes d’individus sur des peuples. Avec cette approche le pire est justifiable.

Cette approche est celle d’Al quaida et celle des affairistes de l’équipe Bush.


Amicalement.

66Base US au Maroc - Page 3 Empty Mailaud Ven 8 Fév - 0:15

Sidhoum

Sidhoum

Mailaud, il existe dans ma profession un concept que je vis et respire tous les jours : “the root cause” (qui fait parti du 6 sigmas quality control process) et je te jure que j’ai cherché de fond en comble “the root cause” et tout ce que je peux te dire c’est qu’en ce qui me concerne, je suis arrivé à cette source du probleme, l’Islam. Je n’essais pas de te convaincre ni a te diminuer ou a t’insulter, mais je suis convaincu que l’éducation tordue du Bédouin taré dépourvue de toutes valeurs morales universelles a finit par créer 22 dictatures et des millions de d’jhas.

67Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Ven 8 Fév - 1:51

becharelkhir

becharelkhir

Sale juif, comment ose-tu dire tout cela d'une religion et d'un Prophète qu'est ce que tu connais toi de cet l'islam pour que tu dis que tu es arrivé a la source du problème?,et d'ailleurs qui es-tu?,si tu es vraiment quelqu'un ou au moins quellque chose tu n'aurai pas agi sans avoir la vrai certitude.La seule certitude que tu éprouves c'est d'ètre un raté,un égaré,un détraqué, sinon comment explique-tu cette défaillance dont tu fais preuve,et en plus tu jures! tu jures sur quoi? pour qu'on te crois,délinquant que tu es?

Avous que tu a échoué dans toute ta vie,que tu a faussé ta trajectoire, que tu a été mal élevé ,puisque ta conduite le prouve,et ton entourage lui-mème n'était qu'un foyer de tous les transgressions et la preuve est là, ton insolence,ta vulguarité,ta bassesse et surtout ce vice que tu portes dans tous tes sentiments et tes actes,t'a aveuglé pour que tu puisse réaliser ce que tu entrain de perpétrer sciemment dans un seul but est de faire plaisir ,a ton satin qui t'habite .

68Base US au Maroc - Page 3 Empty Les FAITS Sam 9 Fév - 2:19

Sidhoum

Sidhoum

Mailaud

Une petite note pour soutenir ce que je vous ais dit sur « l’affaire du tonnerre » que nous avions ratée :le vote récent ( Mardi 29 janvier 2008) ou les Polynésiens restent majoritairement favorables à l'autonomie, dont les partisans, tous partis confondus, ont recueilli près de 65% des suffrages dimanche, aux dépens des indépendantistes. http://fr.news.yahoo.com/afp/20080129/tpl-outremer-polynesie-elections-prev-ee974b3_1.html

69Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Sam 9 Fév - 17:47

yaz



yacoub a écrit:
yaz a écrit:subtile mr l islamophobe tres subtile..tu veut que je prennent une pince à crabe ou biens une pince à escargots ?..soit honnorable de dire à mdm LILAS que tu là trompe indirectement , car j aurais plus d honnorabilités si tu maintient dans sont ignorance du conflit qui nous oposant tout quatro mr l islamophobe qui ce complaisant dans sa fourberie ?..yaz algerien..... :arrow:

Chef, c'est reçu 5 sur 5. :twisted:
A Jérusalem, il y a une centaine de filles hystériques qui veulent toutes t'épouser, :twisted:
le Ministre leur a dit que ta religion ne te permet que quatre femmes ainsi elles sont obligéees de se departager.:oops:
c est pecher de ? avec une juif pour moi , mais elle peuvent me payer le restaurant cachère il ya pas d inconvenient...un algerien..:arrow:

70Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Dim 10 Fév - 22:50

mailaud



Bonjour à tous,

« Sidhoum »

A la lecture de l’article, je note que la Polynésie est plutôt un contre-exemple pour les adversaires de l’autonomie du Sahara marocain .

En effet, la population ici 120000 pour la Polynésie, plus à l’échelle des populations sahraouis démontre la difficulté avec laquelle les indépendantistes tenteraient d’imposer leur objectifs.

La comparaison avec le Sahara est valable à mes yeux, par contre le rapport d’échelle n’est plus valable pour l’Algérie, le Maghreb et l’Afrique post coloniale.

Trente millions de métropolitains pour cent vingt milles polynésiens, imaginez plus de soixante dix millions de maghrébins, non la France aurait décolonisé de toutes les manières et plus dignement en prenant plus son temps.


L’interdépendance, cette notion était avancée par des membres du polisario il y a quelques années déjà, alors s’agissait-il d’une orientation vers l’autonomie ?

Amicalement.

71Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Lun 11 Fév - 17:36

admin"SNP1975"

admin
Admin

Dans ses mémoires Degaule fait cette declaration , je cite:" si on integre tous les algeriens dans la nationalité française à ce moment là Colomby les deux eglises deviendront Colomby les deux mosquées."

J'ai entendu souvent dans les cafés maure des insultes de ce genre " que dieu maudisse la religion de Degaule qui vous a donné l'stiqlal l'independance. Des insultes balancaient par des vieux autour d'une table de dominos

http://www.marocainsdalgerie.net

72Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Lun 11 Fév - 19:50

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:Dans ses mémoires Degaule fait cette declaration , je cite:" si on integre tous les algeriens dans la nationalité française à ce moment là Colomby les deux eglises deviendront Colomby les deux mosquées."

J'ai entendu souvent dans les cafés maure des insultes de ce genre " que dieu maudisse la religion de Degaule qui vous a donné l'stiqlal l'independance. Des insultes balancaient par des vieux autour d'une table de dominos

Ce genre d 'insultes sont repandues , ce sont des ripostes de mecontentement souvent utilises pendant des querelles. Ils disent aussi ( In2eldine Franca li 2tate koum listikhlel.

73Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mar 12 Fév - 0:14

mailaud



Bonjour à tous


« Sidhoum »


Nous sommes d’accord sur l’idée de la décolonisation bâclée.


En effet, l’ancienne puissance coloniale a trahis au Maghreb et en Afrique sub saharienne ses « idéaux de 1789 » et surtout les peuples à « civiliser » .


La question de l’horizontale, de la verticale, de l’oblique ou que sais-je n’est pas tant le problème pour l’ensemble du Maghreb si prometteur encore aujourd’hui à mes yeux.


C’est bien de mauvaise gouvernance dont il s’agit, marocains, algériens, tunisiens la subissent encore.

Une question politique, de choix de développement, de répartition des richesses.

Des groupes restreints d’individus ont privatisé richesses et populations.

Le néo-colonialisme reprend de l’intérieur, le développement bradé aux plus offrants, anciens colons de préférence .


Le problème est d’ordre politique, l’indépendance a été kidnappée, les populations en payent la rançon.

Croyez moi « Sidhoums » les auteurs du casse n’ont rien de musulman dans leur mode opératoire.

Amicalement .

74Base US au Maroc - Page 3 Empty Re: Base US au Maroc Mar 12 Fév - 17:59

yacoub

yacoub

Pourquoi ils n'ont rien de musulmans ?
Le beau modèle est l'exemple à suivre il etait détrousseur de caravanes, vendeur d'esclaves, pedophile et grand tueur de mécréants. De plus il se propose en beau modèle à imiter sans reserve.

Pas etonnant que ni Hassan II ni Boumediene ni ben Ali ni Saddam ni El Assad ne respectent la vie humaine.

Mr Maillaud, citez moi un seul chef d'etat musulman respectable à part Kemal Ataturk et Bourguiba qui justement ne croyaient pas dans cette secte effroyable, violente, hypersexiste et hyperfrustrante où l'homme est un loup pour l'homme.

75Base US au Maroc - Page 3 Empty la liberté d’expression Mar 12 Fév - 21:18

Sidhoum

Sidhoum

mailaud a écrit:Pour ce qui est du prophète musulman, j’ai constaté que vous l’avez appelé « bédouin raté » en essayant de piquer à vif les croyants, de les provoquer. Je respecte que vous n’y croyez pas, que vous assumiez d’autres choix. Mais mon intervention, je vous le répète, est de dénoncer votre absence de respect envers ceux qui, comme moi, croient en ce que vous insultez.
Mailaud….je connais très bien les règles et les limites de la liberté d’expression…(par ex. il ne faut pas publier la photo du corps d’un soldat mutilé par respect pour sa mère, son épouse et ses enfants, bien que la loi sur la liberté d’expression le permet, je peux vous citer des tas d’exemples pareils…

…ce qui suit vous semblera sans doute contradictoire : durant l’incident des caricatures du prophète, j’ai déchiqueté des Français qui encourageaient ces caricatures (lisez sur Nobs mes commentaires qui ont cloué le bec a des Français parce que pour moi c’était un acte purement raciste et stupide destiné à augmenter le tirage/miam-miam d’un journal). Pourquoi ? parce que j’estime qu’en tant qu’issu du monde musulman, moi et moi seul ais le droit de déchiqueter l’Islam, pas un chrétien, pas un juif ou un bouddhiste. A partir du moment qu’un chrétien, un juif ou un bouddhiste insulte (different de critiquer) l’Islam, je deviens un intégriste et j’ai dit ceci même a mes amis Noah7, Francis et Georges (très instruits) qui m’ont toujours supporté. Lisez comment ils ont su comprendre et respecter cette position.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum