Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base US au Maroc

+4
lurchar21
becharelkhir
mailaud
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mar 12 Fév - 21:24

yacoub

yacoub

En plus, ce prophète est toujours vivant dans le coeur des malades comme Yaz ou Bechireel kheir qui ne voient rien de répréhensible dans le fait de tuer des juifs ou des apostats ou de voler des non-musulmans.

Ils l'ont dit clairement et je sais qu'ils sont des milliers à penser comme cela.

La morale islamique est narcissique. Laz communauté a droit à tous les égards les autres peuvent crever s'ils ne se convertissent pas.:twisted: :twisted:

77Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mar 12 Fév - 22:37

yaz



yacoub a écrit:En plus, ce prophète est toujours vivant dans le coeur des malades comme Yaz ou Bechireel kheir qui ne voient rien de répréhensible dans le fait de tuer des juifs ou des apostats ou de voler des non-musulmans.

Ils l'ont dit clairement et je sais qu'ils sont des milliers à penser comme cela.

La morale islamique est narcissique. Laz communauté a droit à tous les égards les autres peuvent crever s'ils ne se convertissent pas.:twisted: :twisted:
tu doit jeter l eponge troue duc d islamophobe..avoue que tu es HS..tu me fait encore pitié yacoub avec tes derniers posts , mais si tu insistent encore dans ta ridicule tentative d inverser les roles , je ne serais plus honnorable envers toi...un algerien....:arrow:

78Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Lun 18 Fév - 23:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Washington, déterminée à renforcer son partenariat sécuritaire avec le Maroc (haut responsable américain)


Londres, 18/02/08- Le gouvernement américain est déterminé à renforcer les relations de partenariat privilégiées qui le lient au Maroc notamment dans les domaines sécuritaires et de lutte contre le terrorisme, a indiqué lundi Mme Theresa Whelan, sous-secrétaire adjoint à la défense américaine pour les affaires africaines.



Dans une déclaration à la MAP, en marge d'une conférence à Londres sur la mise en place du commandement américain en Afrique "Africom", Mme Whelan a souligné que "les Etats-Unis entretiennent d'excellentes relations de coopération avec le Maroc, l'un des plus anciens alliés de l'Amérique".
La responsable, qui a cité la coopération militaire, a rappelé que Washington et Rabat collaborent notamment au niveau de la sécurité maritime et de la lutte contre le terrorisme dans la région de l'Afrique du Nord et de l'Ouest.
Par ailleurs, Mme Whelan n'a pas manqué d'exprimer les préoccupations de son pays face à la menace terroriste dans la région notamment suite à l'intensification des activités du réseau Al-Qaïda dans cette zone.
"Nous engageons des consultations avec les pays de la région sur la façon de les aider à répondre à cette menace", a-t-elle dit, rappelant la mise en place par l'administration américaine du "Partenariat transsaharien de lutte contre le terrorisme".
Ce programme a été, en fait, mis en place pour contrer le Groupe Salafiste de la Prédication et du Combat (GSPC/algérien), a expliqué la responsable du ministère américain de la défense, soulignant que Washington a engagé des consultations avec neuf pays de la région sur les moyens d'élargir la mise en oeuvre de ce mécanisme afin de garantir une réponse plus efficace aux activités d'Al-Qaïda.
Mme Whelan a souligné que, dans ce contexte de menaces terroristes accrues, la persistance du conflit au Sahara "représente une source de préoccupation" pour l'administration américaine, relevant que les Etats-Unis souhaitent voir les parties parvenir à un règlement rapide de cette question.
"Nous faisons de notre mieux, notamment sur le plan diplomatique, de fournir le conseil aux pays de la région auxquels nous sommes liés par de fortes relations de coopération, sur les moyens permettant d'avancer vers une telle solution", a-t-elle dit.
La conférence sur l'Africom a été organisée au siège du Royal United Services Institute (RUSI), le plus influent think-tank britannique spécialisé dans les questions militaires et sécuritaires.
Plusieurs interventions ont été faites lors de cette rencontre, notamment par le Général William Ward, commandant de l'Africom, sur l'initiative américaine et l'importance du continent africain dans le cadre de la politique étrangère américaine.

MAP

http://www.marocainsdalgerie.net

79Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mar 19 Fév - 16:27

yaz



yaz a écrit:encore un post ridicule , du destabiliser mr yacoub l islamophobe par un illétré yaz ..mr l islamophobe joue aux conjugaison de là grand mère française , qui doit etre réformé par leurs propres accademissiens de là litterature , pour esquiver en fesant du HS...ou est donc or ni car .ridicule perte de temps et comme tout bon juif , le temps c est de l argent..purééé!! ces moi qui ais dit ça ?...un algerien..... :arrow:
no comment...:arrow:

80Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mar 19 Fév - 16:45

yacoub

yacoub

yaz a écrit:
yaz a écrit:encore un post ridicule , du destabiliser mr yacoub l islamophobe par un illétré yaz ..mr l islamophobe joue aux conjugaison de là grand mère française , qui doit etre réformé par leurs propres accademissiens de là litterature , pour esquiver en fesant du HS...ou est donc or ni car .ridicule perte de temps et comme tout bon juif , le temps c est de l argent..purééé!! ces moi qui ais dit ça ?...un algerien..... :arrow:
no comment...:arrow:

Cher Yaz la grammaire pas la grand mère, tu sais qu'ici les gens disent que tu es l'arme de destruction massive que l'Algerie posséde.

Tous les jeunes mis en contact avec toi s'ils ne sont pas vaccinés contre l'islam vont devenir aussi barbare, inculte et analphabète que toi.
Ils n'apprécieront plus ni la musique ni la poèsie qui viennent de Satan.
Ils prefereront les lugubres sourates qui appelent à la mort des non-musulmans.:twisted: :twisted:

81Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mar 19 Fév - 17:52

yaz



moi qui croiyer que le mossad (le gout) t avais engager pour sa propagande , mais je voit qu il te manque des leçons de traduction bucheronne (langue de bois)..ne te f i s (partis politique) jamais aux apparence troue duc et là je risque gros en te donnant un conseil de lecture..tu veut toujours me corriger les fautes d orthographes mr l islamophobe !!?..:arrow:

82Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mar 19 Fév - 17:57

yacoub

yacoub

Pourquoi les sociétés arabes sont-elles opposées aux droits de l’Homme ?


samedi 19 janvier 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis


Le poète tunisien Basit bin Hassan, ancien président de l’Institut arabe pour les droits de l’homme à Tunis, passe en revue les formes d’opposition aux droits de l’homme dans la société arabe et analyse le rôle que cette opposition joue à entraver le développement d’une culture des droits de l’homme.

Nous traduisons la version anglaise des extraits de l’article de Basit bin Hassan (26 novembre 2007) affiché sur le site libéral www.alawan.com (et traduit en anglais par Memri). Pourquoi y a-t-il opposition aux droits de l’Homme dans la société arabe ?

Le discours dominant lance des invectives au concept des droits de l’homme – le présentant comme une conspiration pour saper notre identité

Le degré de compréhension des sociétés arabes envers la notion de « droits humains » est déroutant. Chaque fois que le discours arabe s’approche de l’acceptation de nouveaux concepts des droits humains qui annoncent la liberté et l’égalité, il rencontre immédiatement un barrage de suspicion et de doute quant à l’intérêt pratique de ces concepts et à l’étendue de leur enracinement dans notre identité culturelle. Ce n’est que pour de courts instants dans l’histoire arabe que le discours sur la libération a été inspiré par les concepts des droits de l’homme. Ce discours est apparu brièvement dans le cadre des débats entourant la renaissance arabe au sein des mouvements de libération nationale anti-coloniale, et durant la période où des organisations arabes des droits de l’homme se sont formées et développées.

Cependant, dans tous les autres temps, le concept des droits de l’homme a été sévèrement attaqué par de nombreux courants politiques et dans différents écrits - non seulement conservateurs mais aussi progressistes. Cela a créé beaucoup de confusion concernant le concept et l’a rendu encore plus difficile à saisir pour les Arabes.

Les Arabes qui ont attaqué la notion des droits de l’homme ont soulevé deux questions : le double standard que les colonialistes et impérialistes hégémoniques des pays occidentaux emploient dans la mise en œuvre des droits de l’homme, et l’apparente contradiction entre les valeurs universelles incarnées par ce concept et la « spécificité » de nos sociétés ...

Alors que la critique de la notion de droits de l’homme s’est accrue dans les sociétés arabes, elle a dans le même temps été utilisée pour étayer notre demande de libération de régimes tyranniques et dans notre lutte contre la corruption, la pauvreté, la marginalisation, la discrimination, et l’occupation.

Maintenant nous sommes confrontés à une situation étrange. D’une part, notre société exige avec force la participation politique, la démocratie, la répartition équitable des ressources, et la restauration de la notion de l’État civil, ce qui favorise le bien-être individuel et collectif et reconnaît le droit des citoyens à des services de santé et d’éducation de qualité. Mais d’autre part, le discours politique et culturel dominant lance des invectives à la notion de droits de l’homme, présentés comme un complot visant à saper notre identité et notre stabilité. Alors, que voulons-nous exactement ?

Le discours dominant chez nous a l’habitude de blâmer les « autres » -hégémoniques et tyranniques - pour nos malheurs, pour la laideur qui nous entoure, pour notre vacuité culturelle, et pour nos problèmes. Il nous acquitte de toute responsabilité pour nos tragédies grâce au dualisme de l’« autre » -maléfique - et de « nous » - victimes innocentes. ... Cette perspective sur les droits de l’homme découle de ce dualisme naïf qui cache un profond désir - conscient ou inconscient - de marginaliser la question des droits de l’homme et de la dissocier de la question de la liberté.

Voici une revue des principaux doutes évoqués dans le monde arabe en ce qui concerne la notion de droits de l’homme :

La société arabe n’a pas la maturité nécessaire pour les droits de l’homme

C’est l’argument auquel ont fréquemment recours diverses forces politiques, économiques et morales dans la société, qui croient que certains « peuples » sont, par nature, incapables de comprendre et de mettre en oeuvre l’auto-libération, ou de vivre selon les principes démocratiques et de prendre part à la prise de décisions. Cette opinion repose sur une perception de la population comme des enfants, des mineurs avec un retard de croissance des capacités intellectuelles et qui sont incapables de s’élever par leurs propres efforts et de changer leur destin. Le public est une masse de gens passivement en attente d’un sauveur qui va définir leurs rôles sociaux pour eux et leur accorder le confort matériel.

Ces forces, qui prétendent que les gens sont génétiquement incapables de se libérer eux-mêmes et de relever le défi des droits de l’homme, sont les mêmes forces qui invoquent la valeur et la maturité du peuple quand il s’agit de défendre la souveraineté nationale contre des « menaces extérieures », ou d’assurer leur vote dans les élections qui perpétuent l’autocratie.

Beaucoup de gens ont intériorisé ce dédain dans une sorte de racisme contre eux-mêmes et en sont venus à se croire eux-mêmes incapables de relever les défis des droits de l’homme - puisque leur nature humaine serait incompatible avec les valeurs des droits de l’homme. Ils se voient eux-mêmes comme un peuple qui ne peut vivre que dans un état de soumission à un sauveur (c’est-à-dire un leader dont ils pensent qu’il va les conduire à la rédemption).

L’approche sélective des droits de l’homme

Ceux qui adoptent cette approche soutiennent qu’il y a certains droits dont notre société est incapable de jouir, vu que notre « spécificité » n’est pas conciliable avec l’ensemble des droits de l’homme - vus comme un seul système indissociable. Ils croient que les gouvernements de nos pays sont capables d’honorer certaines obligations figurant dans les conventions internationales sur les droits de l’homme, alors qu’il y a d’autres obligations qu’ils sont incapables d’honorer en raison de notre « spécificité culturelle ».

Cependant, nous voyons que cette spécificité n’est invoquée que lorsqu’il y a une nécessité de justifier les violations des droits des femmes et des minorités, ainsi que d’autres groupes vulnérables ou marginalisés. De même, cette spécificité n’est invoquée que lorsque les gouvernements réagissent aux rapports nationaux et internationaux exposant la violation du droit de participer au processus politique et aux activités civiles et syndicales, ainsi que les violations de la liberté d’opinion, d’expression, de pensée et de religion.

Cette approche « sélective » a transformé la question de la spécificité culturelle en une arme qui est brandie seulement quand il y a un débat, d’un caractère local ou universel, sur des questions telles que les droits des femmes, la violence contre les femmes, les droits sexuels, les soins postnatals, les droits des enfants, les droits des réfugiés et les droits des minorités religieuses et ethniques.

L’Orient et l’Occident sont essentiellement différents

L’axe central de cette approche est l’idée fondamentale que les droits de l’homme sont nés en Occident et sont ancrés dans le patrimoine de l’Occident depuis des temps immémoriaux ; ils ne peuvent donc pas être appropriés pour tous les temps et tous les lieux. Les partisans de cette approche croient que l’homme occidental est doté d’un caractère particulier et essentiel qui fait que son acceptation de l’idée des droits humains découle de son existence même.

Cette vision essentialiste de l’autre conduit, à la fin, à une conception des droits de l’homme comme une idée abstraite dont la forme n’est pas soumise à l’évolution historique, ni à des tensions conceptuelles et à des luttes théoriques entre différentes écoles de pensée philosophiques, politiques et juridiques.

Cette approche méconnaît délibérément le fait que les droits de l’homme sont nés et se sont développés dans des sociétés occidentales qui ont langui pendant des siècles sous la tyrannie politique et absolutiste, privées des libertés religieuses, et engagées dans des guerres et des conflits sectaires sanglants.

Mettre les droits de l’homme en question parce qu’ils sont d’origine « occidentale » a conduit à leur rejet total par ceux qui suivent cette approche, avec la conviction que l’autorité religieuse peut fournir des réponses claires et définitives et des solutions aux problèmes de l’homme, et que, pour construire une société idéale, il suffit de revenir aux sources islamiques et à ses principes fondamentaux.

Cette démarche, qui a aidé la folie fondamentaliste à bourgeonner dans notre culture politique avec toute sa violence matérielle et spirituelle, a créé une réalité sans ambiguïté dans laquelle un fossé vaste et infranchissable sépare les droits de l’homme occidentaux, qui sont étrangers à notre civilisation, de l’islam ahistorique qui n’aurait besoin que d’être réintégré dans sa sainteté absolue pour que la oumma atteigne le bonheur. Cette approche, qui s’est infiltrée dans notre culture politique et notre discours éducatif et religieux, a créé des générations d’Arabes qui rêvent de paradis perdus et sont incapables de chercher des solutions à leurs problèmes en dehors de modèles cognitifs absolus.

Opposition pseudo-intellectuelle aux droits de l’homme

Cette façon de remettre en cause les droits de l’homme regroupe de multiples écrivains, des intellectuels, des philosophes et des experts juridiques. Ce qui est remarquable au sujet de la position de ces personnes remettant en cause l’universalité des droits de l’homme, c’est leur appel à un cadre de référence moderniste. Ainsi, ils ne se lassent pas de répéter que leur point de vue découle des principales sources de la pensée moderne sur l’État, l’individu, et la société civile laïque.

Néanmoins, quand il s’agit des droits de l’homme, ils sont prompts à utiliser toute position les remettant en cause - comme si les droits de l’homme étaient des sortes de corps étrangers provenant de l’extérieur du cadre idéologique moderne ou postmoderne. Le fait qu’ils aient recours à un vaste arsenal de connaissances dans le but d’imposer leurs brillantes opinions pseudo-intellectuelles a confondu encore davantage notre approche de la notion de droits de l’homme, approfondissant la mauvaise compréhension de son origine et de son développement.

L’illusion promulguée par cette approche pseudo-intellectuelle est que les droits de l’homme universels sont une notion absolue, extraite à partir d’un processus ontologique qui transcende le lieu et le temps. Il s’ensuit que ce concept s’intègre dans une seule vision de l’homme - à savoir celui qui est apparu en même temps que l’école de pensée du « droit naturel » adoptée dans les Déclarations des droits de l’homme et du citoyen en France en 1789.

Cette vision réductrice domine les quelques œuvres écrites en arabe sur la question des droits de l’homme. Toutefois, elle a engendré une confusion historique fondamentale, en faisant des sources de la notion des droits de l’homme le monopole de l’héritage libéral occidental et en inculquant dans la conscience populaire une opposition aux droits de l’homme fondée sur l’hypothèse selon laquelle ils servent exclusivement une vision occidentale de l’homme.

Ces formes de scepticisme en ce qui concerne les droits de l’homme ont rendu ce concept étranger à nos sociétés

Toutes ces formes de scepticisme en ce qui concerne les droits de l’homme ont contribué à rendre ce concept étranger à nos sociétés, et ont rendu plus difficile la construction d’une culture politique qui soit capable d’inclure dans son champ d’application des concepts tels que la citoyenneté, la liberté, l’égalité et la justice sociale. Cela a conduit à des problèmes supplémentaires qui ne sont pas moins dangereux pour la culture politique de nos sociétés. La discussion sur les droits de l’homme a été réduite à des fantasmes abstraits sur les origines occidentales des droits de l’homme, l’ampleur de leur enracinement dans notre culture, et la mesure du danger qu’ils font peser sur notre identité et notre cadre de référence religieux.

En dépit de la pluralité des droits de l’homme et de leurs sources - et malgré la difficulté de leur mise en oeuvre dans certains cas - ils restent un outil historique et éthique dans le processus politique, et un moyen d’enrichir ce processus avec les notions de citoyenneté et de justice sociale. Les droits de l’homme ont imprimé sur la pratique politique des valeurs et des principes tels que l’égalité, la liberté, la justice et l’honneur, les purgeant de l’utilitarisme barbare qui consume à la fois les individus et les pays.

La culture de douter de la notion de droits de l’homme l’a supprimée de la sphère du pouvoir historique et éthique de l’homme, et l’a rendue suspecte aux yeux du peuple.

83Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mer 20 Fév - 0:48

becharelkhir

becharelkhir

ja3cob s'inquiète....
Pourquoi les sociétés arabes sont-elles opposées aux droits de l’Homme ?
Si tu peux nous énumérer vos droits (...) de l'homme,un à un, toi qui est maladroit en tout et dans tout,on doit te croire que vraiment vous avez quelque chose que vous appelez droit de l'homme !?

84Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mer 20 Fév - 17:31

yacoub

yacoub

Recrudescence des viols racistes commis par des musulmans


dimanche 30 décembre 2007, par Annie Lessard, Marc Lebuis


Alors que le Centre communautaire musulman de Montréal diffusait sur son site internet une message informant les musulmanes non voilées qu’elles s’exposent au viol [1] , et que la femme occidentale est une « prostituée non payée », les Européens et les Australiens observent une recrudescence du viol des femmes occidentales par des musulmans. Les violeurs et des religieux expliquent que les femmes non voilées sont des « salopes » qui demandent à être violées.

En Australie, en Norvège, en Suède et dans d’autres pays occidentaux, il y a une recrudescence de crimes racistes ignorés par les autorités : les musulmans violent les femmes occidentales pour des raisons ethniques. Nous le savons, car les violeurs expliquent eux-mêmes leurs motivations. Lors de l’épidémie de viols collectifs à Sydney entre 1998 et 2002, un certain nombre d’adolescentes australiennes ont subi de nombreuses agressions sexuelles qualifiées d’ethniques par leurs auteurs. Les jeunes victimes étaient traitées de « salopes » et de « porcs australiens », tout en étant pourchassées et agressées.

À la Cour suprême australienne, un violeur pakistanais a déclaré que ses victimes n’avaient aucun droit de refuser étant donné qu’elles ne portaient pas le foulard.

Plus tôt dans l’année, les Australiens ont été indignés par les propos du Sheik libanais Faiz Mohammed. Celui-ci a déclaré lors d’une conférence à Sydney que les victimes de viols l’avaient bien cherché, car en s’habillant de façon indécente, elles invitaient les hommes à les violer. Quelques mois plus tôt, à Copenhague, le mufti et haut dignitaire islamique, Shahid Mehdi a suscité l’indignation quand, comme son homologue en Australie, il a expliqué que les femmes qui ne portaient pas le foulard islamique demandaient à être violées.

En 2004, le Telegraph de Londres rapportait que selon le Sheik Yusaf al-Qaradawi, les femmes violées habillées de façon indécente devaient être punies. Il a ajouté : « pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite ». En Norvège et en Suède, le journaliste Fjordman parle d’une épidémie de viols.

(…)

Deux viols sur trois commis à Oslo sont le fait d’immigrés musulmans et 80% des victimes sont des femmes norvégiennes.

En Suède, selon Ali Dashti, « Les viols collectifs, habituellement commis par des hommes immigrés musulmans sur des filles suédoises de souche, sont devenus banals. Il y a quelques semaines, cinq Kurdes ont brutalement violé une Suédoise de 13 ans. »

En France, Samira Bellil est sortie de son silence - après avoir supporté des années des viols collectifs répétés dans des cités majoritairement habitées par des musulmans - et a écrit un livre, « Dans l’enfer des tournantes ». Décrivant comment le viol collectif est effréné dans les banlieues, elle a expliqué au Time que, « n’importe quelle fille du quartier qui fume, emploie du maquillage ou porte des vêtements attrayants est une putain.. »

(…)

Dans la plupart des procès français, les violeurs musulmans déclarent qu’ils ne croient pas qu’ils ont commis un crime. Et dans un parallèle effrayant avec les violeurs en Australie, ils disent que la victime doit se blâmer elle-même et l’accusent d’être une « salope » ou une « putain. »

(…)

Le traducteur suédois, Ali Dashti, a déclaré que lorsqu’une jeune femme de 22 ans s’est récemment fait violer par 3 hommes, ceux-ci ne lui ont dit qu’une seule chose : « pute ». Selon Dashti, des histoires semblables sont relatées chaque semaine dans les journaux suédois. Et le politiquement correct « prend grand soin de ne pas mentionner les origines ethniques des auteurs de ces crimes ».

(…)

Début 2005, les journaux norvégiens ont signalé qu’Oslo avait enregistré le nombre le plus élevé de cas de viols depuis 1 an. Cependant, Fjordman explique que les statistiques officielles ne contenaient aucune donnée concernant « la surreprésentation des immigrés parmi les auteurs de viols », et les médias demeurent étrangement silencieux.

Le professeur d’anthropologie d’Oslo, Unni Wikan, a dit que les femmes norvégiennes doivent prendre la responsabilité du fait que les hommes musulmans trouvent leur façon de s’habiller provocatrice. Et puisque ces hommes croient que les femmes sont responsables du viol, les femmes doivent s’adapter à la société multiculturelle !!!!

(...)

Le nombre de viols commis par des hommes musulmans contre des femmes dans la dernière décennie est tellement élevé qu’il ne peut pas être regardé autrement qu’un comportement culturellement implicite.

Il est manifestement renforcé et encouragé par des chefs religieux musulmans qui blâment les victimes et excusent les violeurs.

85Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mer 20 Fév - 18:11

becharelkhir

becharelkhir

Il n'y a aucun doute qu'une étude rudimentaire des commentaires rabbiniques sur le statut des non-juifs selon la Halacha (loi religieuse juive) du présent et du passé, révèle qu'une majorité déterminante de sages talmudiques regardent les goyim (le terme péjoratif hébreu pour les non-juifs) comme des animaux ou des sous-humains.

Il y a quelques mois, quand les troupes israéliennes ont évacué les colons juifs d'un poste avancé colonial en Cisjordanie, un membre israélien de la Knesset représentant le Parti Religieux National (NRP), a fustigé l'armée pour son traitement des " êtres humains (juifs) de la même manière qu'ils traitent les Palestiniens ".


Les cyniques massacres par Israël des civils libanais et palestiniens, comme la destruction gratuite systématique par l'aviation israélienne de l'infrastructure civile de Gaza et du Liban peut être vue comme lhonnête traduction de l'idéologie talmudique, qui est venue plus ou moins dominer la pensée israélienne tandis que la société israélienne continue à dériver dun ton menaçant vers la bigoterie et le chauvinisme religieux.

En fait, on peut sans risque arguer du fait que les impudents comportements criminels d'Israël envers les Palestiniens et les Libanais ont constamment été une application pratique de la perception talmudique des non-juifs.

Cette perception, raciste sans réserve complètement satanique, considère les non-juifs comme des bêtes ou au mieux comme des êtres humains inférieurs.



Les remarques du rabbin rapportées par la presse israélienne n'ont suscité aucune réaction, ce qui refléte le racisme endémique en Israël.

En 1994, quand un immigré juif américain nommé Baruch Goldstein a massacré 29 croyants arabes pendant qu'ils priaient à la mosquée d'Ibrahim à Hebron, le militant du Gush Emunim (Bloc de la loyauté) le Rabbin Moshe Levenger déclara " Je suis non seulement désolé des arabes morts mais aussi des mouches mortes ".
Régalez-vous bien Messieurs les pro-juifs !?

86Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Mer 20 Fév - 18:23

yaz



becharelkhir a écrit:Il n'y a aucun doute qu'une étude rudimentaire des commentaires rabbiniques sur le statut des non-juifs selon la Halacha (loi religieuse juive) du présent et du passé, révèle qu'une majorité déterminante de sages talmudiques regardent les goyim (le terme péjoratif hébreu pour les non-juifs) comme des animaux ou des sous-humains.

Il y a quelques mois, quand les troupes israéliennes ont évacué les colons juifs d'un poste avancé colonial en Cisjordanie, un membre israélien de la Knesset représentant le Parti Religieux National (NRP), a fustigé l'armée pour son traitement des " êtres humains (juifs) de la même manière qu'ils traitent les Palestiniens ".


Les cyniques massacres par Israël des civils libanais et palestiniens, comme la destruction gratuite systématique par l'aviation israélienne de l'infrastructure civile de Gaza et du Liban peut être vue comme lhonnête traduction de l'idéologie talmudique, qui est venue plus ou moins dominer la pensée israélienne tandis que la société israélienne continue à dériver dun ton menaçant vers la bigoterie et le chauvinisme religieux.

En fait, on peut sans risque arguer du fait que les impudents comportements criminels d'Israël envers les Palestiniens et les Libanais ont constamment été une application pratique de la perception talmudique des non-juifs.

Cette perception, raciste sans réserve complètement satanique, considère les non-juifs comme des bêtes ou au mieux comme des êtres humains inférieurs.



Les remarques du rabbin rapportées par la presse israélienne n'ont suscité aucune réaction, ce qui refléte le racisme endémique en Israël.

En 1994, quand un immigré juif américain nommé Baruch Goldstein a massacré 29 croyants arabes pendant qu'ils priaient à la mosquée d'Ibrahim à Hebron, le militant du Gush Emunim (Bloc de la loyauté) le Rabbin Moshe Levenger déclara " Je suis non seulement désolé des arabes morts mais aussi des mouches mortes ".
Régalez-vous bien Messieurs les pro-juifs !?
biens sure les mouches à merde etais israeliennes...:arrow:

87Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 17:06

yacoub

yacoub

biens sure les mouches à merde etais israeliennes...:arrow:


Base US au Maroc - Page 4 Kamikazepetederirehm0

88Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 17:35

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste

disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?

Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

89Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 19:17

yacoub

yacoub

Base US au Maroc - Page 4 41YVRR8DG9L._AA240_

90Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 19:29

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste

disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?

Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

91Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 19:31

yacoub

yacoub

Base US au Maroc - Page 4 Real_islam

92Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 19:33

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste
disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?


Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

93Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 19:38

yacoub

yacoub

Base US au Maroc - Page 4 Image4yr5

94Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Dim 24 Fév - 21:14

becharelkhir

becharelkhir

becharelkhir a écrit:Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste
disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?


Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

95Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Lun 25 Fév - 18:00

yacoub

yacoub

Base US au Maroc - Page 4 Taliban

96Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Lun 25 Fév - 18:47

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste
disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?


Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

97Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Lun 25 Fév - 18:54

yacoub

yacoub

yacoub a écrit:Base US au Maroc - Page 4 Image4yr5

98Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Lun 25 Fév - 18:56

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste
disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?


Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

99Base US au Maroc - Page 4 Empty Re: Base US au Maroc Lun 25 Fév - 19:09

yacoub

yacoub

Base US au Maroc - Page 4 Americanmuslim-X

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum