yaz a écrit:encore une fois de plus luchar21 , tu es libre de faires ce que tu veut de ta vie..mais ne t imiscent pas sur notre foi et encore avis...ne me provoque pas comme yacoub car tu en patirais toi aussi..je suis direct et celà tu le savais aussi , alors reste biens assis....:arrow:
A ainsi parlé le Roi Canute le grand, la légende indique, posé sur son trône sur le bord de la mer, vagues enroulant autour de ses pieds. Canute avait appris que ses courtisans flatteurs l'ont réclamé étaient "si grands, il pourrait commander les marées de la mer pour retourner". Maintenant Canute était non seulement un homme religieux, mais également un politicien intelligent. Il a su ses limitations - même si ses courtisans pas - ainsi il faisait porter son trône au bord de la mer et être reposé là-dessus pendant que la marée entrait, commandant les vagues pour avancer pas plus loin. Quand elles n'ont pas obei, il avait fait sa remarque qui, bien que les contrats des rois pourraient sembler 'grands 'dans les esprits des hommes, ils étaient en tant que rien face à la puissance de Dieu.
C'est ton genre qui incite et encourage les autres aux moqueries de notre religion. Tu es le bois pour le feu, tu alimentes la moquerie.
Le monde a marre de ces extremistes connaisseurs de deux ou trois sourates , qui se declarent 2oulama et vienent semer leur haine et l'excrement dans les forums.
Je suis pour et je respecte les religions moderees . Qu'elles soient Musulmane ,Chretienne ,Juive ou autres. Je deteste autres religieux extremistes , qui font le lavage de cerveaux et incitent les gens a tuer au nom de Dieu. Personne n'est epargne , des innocentes victimes a Londres, en France , en Espagne, a Casablanca ,Mauretania ,Kenia, Algerie (tous les jours) , Tunisie , Egypte ,Liban , Palestine, Irak tous les jours des dizaines de victimes toutes innocentes, Afganistan ,Pakistan ou zid ou zid.
Je suis venu dans ce forum pour discuter et devoiler notre drame d'Algerie , malheureusement le forum a subit un detournement pour servire de moqueries et insultes. Si j'etais l'ADMN je les banirais tous du forum.
adminJe te rejoins lurchar.
Alors camisole pour tout le monde.