Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMISOLE POUR BABA 45

+5
yaz
yacoub
lurchar21
baba45
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 16:04

yacoub

yacoub

yaz a écrit:encore une fois de plus luchar21 , tu es libre de faires ce que tu veut de ta vie..mais ne t imiscent pas sur notre foi et encore avis...ne me provoque pas comme yacoub car tu en patirais toi aussi..je suis direct et celà tu le savais aussi , alors reste biens assis....:arrow:

Cher Yaz, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense des religions.

Ainsi Karl Marx disait "la religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur. Elle est l'opium du peuple".

Les politiques s'en servent en orient pour mâter leurs peuples et faire en sorte qu'ils se résignent à son sort.
Pourquoi censurent-ils les livres, les ondes, internet.

Pourquoi les apostats sont tués dans Dar el Islam?

Pourquoi lorsque un réformateur comme Mahmoud Taha se présente on préfère le pendre ? :shock:

27CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 18:29

yaz

l islamophobe de mr yacoub ne fait plus de difference entre liberté de penser et diffamation envers une religion quelquonque ..il ne te restent plus que là corde comme juda , yakelb d islamophobe de jacob le cuicuisinier de l autre ?..:arrow: :affraid:

28CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 18:34

yacoub

yacoub

yaz a écrit:l islamophobe de mr yacoub ne fait plus de difference entre liberté de penser et diffamation envers une religion quelquonque ..il ne te restent plus que là corde comme juda , yakelb d islamophobe de jacob le cuicuisinier de l autre ?..

Non monsieur Yaz, l'ecrivain Michel Houellebecq dont je suis sûr tu as dévoré tous les livres dit de l'islam que c'est la religion la plus con.
Tout de suite le recteur de la mosquée de Paris l'a attaqué pour diffamation.

Le Tribunal a donné raison à Michel Houellebecq.

Donc on peut dire que le christianisme, le judaïsme, l'islam sont des religions très cons.

Tu comprends. :lol:

29CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 18:41

yaz

qu es tu veut que je te dise yacoub l obtut islamophobe ?..à par que ces ton point de vue et d un islamophobe acculer et par une reconbolesque retourné polichinele ce defendent..:arrow: :affraid:

30CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 20:38

yacoub

yacoub

yaz a écrit:qu es tu veut que je te dise yacoub l obtut islamophobe ?..à par que ces ton point de vue et d un islamophobe acculer et par une reconbolesque retourné polichinele ce defendent..

A-t-on le droit oui ou non sur cette terre d'être islamophobe ?

Pour Yaz, l'eminent philosophe Algérien a dit

"un islamophobe est un chien qui ne merite pas de vivre".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:28

yacoub

yacoub

32CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:31

yacoub

yacoub

33CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:32

yacoub

yacoub

34CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:36

yacoub

yacoub

35CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:38

yacoub

yacoub

36CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:40

yacoub

yacoub

37CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:40

yacoub

yacoub

38CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 21:41

yacoub

yacoub

39CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 27 Fév - 22:39

lurchar21

lurchar21

yaz a écrit:encore une fois de plus luchar21 , tu es libre de faires ce que tu veut de ta vie..mais ne t imiscent pas sur notre foi et encore avis...ne me provoque pas comme yacoub car tu en patirais toi aussi..je suis direct et celà tu le savais aussi , alors reste biens assis....:arrow:

A ainsi parlé le Roi Canute le grand, la légende indique, posé sur son trône sur le bord de la mer, vagues enroulant autour de ses pieds. Canute avait appris que ses courtisans flatteurs l'ont réclamé étaient "si grands, il pourrait commander les marées de la mer pour retourner". Maintenant Canute était non seulement un homme religieux, mais également un politicien intelligent. Il a su ses limitations - même si ses courtisans pas - ainsi il faisait porter son trône au bord de la mer et être reposé là-dessus pendant que la marée entrait, commandant les vagues pour avancer pas plus loin. Quand elles n'ont pas obei, il avait fait sa remarque qui, bien que les contrats des rois pourraient sembler 'grands 'dans les esprits des hommes, ils étaient en tant que rien face à la puissance de Dieu.

C'est ton genre qui incite et encourage les autres aux moqueries de notre religion. Tu es le bois pour le feu, tu alimentes la moquerie.
Le monde a marre de ces extremistes connaisseurs de deux ou trois sourates , qui se declarent 2oulama et vienent semer leur haine et l'excrement dans les forums.
Je suis pour et je respecte les religions moderees . Qu'elles soient Musulmane ,Chretienne ,Juive ou autres. Je deteste autres religieux extremistes , qui font le lavage de cerveaux et incitent les gens a tuer au nom de Dieu. Personne n'est epargne , des innocentes victimes a Londres, en France , en Espagne, a Casablanca ,Mauretania ,Kenia, Algerie (tous les jours) , Tunisie , Egypte ,Liban , Palestine, Irak tous les jours des dizaines de victimes toutes innocentes, Afganistan ,Pakistan ou zid ou zid.
Je suis venu dans ce forum pour discuter et devoiler notre drame d'Algerie , malheureusement le forum a subit un detournement pour servire de moqueries et insultes. Si j'etais l'ADMN je les banirais tous du forum.

admin

Je te rejoins lurchar.
Alors camisole pour tout le monde.

40CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Jeu 28 Fév - 11:17

lurchar21

lurchar21

Bravo Admn.

41CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Jeu 28 Fév - 12:18

lilas

lilas

Lurchar à écrit : C'est ton genre qui incite et encourage les autres aux moqueries de notre religion. Tu es le bois pour le feu, tu alimentes la moquerie.
Le monde a marre de ces extremistes connaisseurs de deux ou trois sourates , qui se declarent 2oulama et vienent semer leur haine et l'excrement dans les forums.
Je suis pour et je respecte les religions moderees . Qu'elles soient Musulmane ,Chretienne ,Juive ou autres. Je deteste autres religieux extremistes , qui font le lavage de cerveaux et incitent les gens a tuer au nom de Dieu. Personne n'est epargne , des innocentes victimes a Londres, en France , en Espagne, a Casablanca ,Mauretania ,Kenia, Algerie (tous les jours) , Tunisie , Egypte ,Liban , Palestine, Irak tous les jours des dizaines de victimes toutes innocentes, Afganistan ,Pakistan ou zid ou zid.
Je suis venu dans ce forum pour discuter et devoiler notre drame d'Algerie , malheureusement le forum a subit un detournement pour servire de moqueries et insultes. Si j'etais l'ADMN je les banirais tous du forum.

Bravo lurcher, je te rejoins sur tout ce que tu viens d'écrire MAIS pour "si j 'étais l'Admin je les banirais tous du forum" , en ce qui me concerne je dis : je ne suis pas admin car grand homme il est, petite femme je suis, nobles pensées il a, esprit rétrécit j'ai, empathie il a, comprendre les sentiments et les émotions d'autrui je peux le faire qu'a petite dose, philisophe et philantrope il est devenu de par son vécu, le don d'ubiquité c'est un art qu'il a, le don que je cultive le mieux est le don d'etre horripiler, et pour toutes ces raisons je ne demanderais jamais à Amin de bannir une personne, car il me semblerait lui dire que le forum est une banqueroute, un échec, je ne peux prétendre etre qu'un simple humain qui existe et ne se permettra jamais le banni de quiconque. "Bas Nie" le bas monde je connais et nier celui ci je ne veux pas car cela égalerait au "déni" en psychanalise le mot déni consiste à ignorer l'existence d'une réalité qui effraie.
Pour toutes ces raisons je rend un hommage à admin., merci pour tout et encore merci pour ce don si précieux que tu as la "transmission" , je te crois maintenant lorsque tu disais avoir un parent marabout, je ne dis pas la transe est ta mission, mais transmettre d'un corps sain à des âmes contaminées j'avoue que c'est une marque de vraie sainteté de ta part.
Mille tendresse
lilas

42CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Jeu 28 Fév - 14:45

lurchar21

lurchar21

lilas a écrit:Lurchar à écrit : C'est ton genre qui incite et encourage les autres aux moqueries de notre religion. Tu es le bois pour le feu, tu alimentes la moquerie.

Bravo lurcher, je te rejoins sur tout ce que tu viens d'écrire MAIS pour "si j 'étais l'Admin je les banirais tous du forum" , en ce qui me concerne je dis : je ne suis pas admin car grand homme il est, petite femme je suis, nobles pensées il a, esprit rétrécit j'ai, empathie il a, comprendre les sentiments et les émotions d'autrui je peux le faire qu'a petite dose, philisophe et philantrope il est devenu de par son vécu, le don d'ubiquité c'est un art qu'il a, le don que je cultive le mieux est le don d'etre horripiler, et pour toutes ces raisons je ne demanderais jamais à Amin de bannir une personne, car il me semblerait lui dire que le forum est une banqueroute, un échec, je ne peux prétendre etre qu'un simple humain qui existe et ne se permettra jamais le banni de quiconque. "Bas Nie" le bas monde je connais et nier celui ci je ne veux pas car cela égalerait au "déni" en psychanalise le mot déni consiste à ignorer l'existence d'une réalité qui effraie.
Pour toutes ces raisons je rend un hommage à admin., merci pour tout et encore merci pour ce don si précieux que tu as la "transmission" , je te crois maintenant lorsque tu disais avoir un parent marabout, je ne dis pas la transe est ta mission, mais transmettre d'un corps sain à des âmes contaminées j'avoue que c'est une marque de vraie sainteté de ta part.
Mille tendresse
lilas

Lilas ,je te remercie de tout mon coeur d'avoir signale avec soulignement mes remarques. Mais tache de me comprendre que c'est qu'une remarque ,ce n'est pas un ordre. Je suis tout a fait d'accord avec toi ,de ce que tu dis de L'Admn . L'Admn lui meme a assez de tous ces ordures verses dans ce forum ,qui ecoute ennormement de temps. Il faut etre vraiment devoue et se sacrifier pour accomplir ce genre de travail.
Seulement ce beau travail va finir en vain si il ne le nettoi pas de certains elements. Je suis vraiment desole pour Admn, car il y a ceux qui prennent l'avantage de sa generosite ,gentillesse et patience.

43CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Jeu 28 Fév - 19:17

yacoub

yacoub

Grande-Bretagne - Visa refusé au sheik Qaradawi

vendredi 8 février 2008

La Grande-Bretagne a refusé un visa à Youssef al-Qaradawi, un érudit musulman qatari controversé, a indiqué le ministère de l’Intérieur britannique jeudi.

La Grande-Bretagne ne tolèrera pas la présence de ceux qui cherchent à justifier tout acte de violence terroriste ou qui expriment des vues qui pourraient déclencher des violences intercommunautaires, a déclaré un porte-parole du ministère, confirmant que le visa avait été refusé.

La décision d’interdire la venue de l’érudit a été critiquée par le Conseil musulman de Grande-Bretagne, qui chapeaute des organisations musulmanes du pays.

Né en Egypte et de nationalité qatarie, Youssef al-Qardaoui s’est rendu en Grande-Bretagne en 2004 mais son voyage avait été émaillé par les protestations d’associations juives et homosexuelles qui l’ont accusé d’être homophobe et antisémite.

Le leader de l’opposition britannique David Cameron a demandé le mois dernier au Premier ministre Gordon Brown que Londres interdise aux « prêcheurs de haine » de venir sur son territoire, mentionnant le nom de Youssef al-Qardaoui.

Vingt députés ont signé une motion exprimant leur « grave inquiétude » vis-à-vis de l’octroi d’un visa à l’érudit.

Le secrétaire-général du Conseil musulman de Grande-Bretagne, Muhammad Abdul Bari, a observé que l’érudit jouissait « d’un respect et d’une influence incomparables dans tout le monde musulman » et a dit craindre que cette décision « envoie un mauvais message aux musulmans ».

Youssef al-Qardaoui, formé à l’université égyptienne d’Al-Azhar, a écrit plusieurs livres islamiques qui ont rencontré du succès dans le monde musulman.

Il est interdit d’entrée aux Etats-Unis depuis 1999.

44CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Jeu 28 Fév - 20:46

mailaud

Bonjour à tous

« Yacoub »

Plus vous postez, plus vous confirmez vôtre haine de l’islam et des musulmans.

L’immense majorité de vos caricatures suintent la xénophobie.

Vôtre démarche n’est aucunement pédagogique, vous déversez vos références piochées aux quatre vents de la tendance islamophobie alimentant vôtre activité dans ce site qui ressemble de jours en jours à un sacerdoce anti-islam.

Vous écrivez :

« condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.

Soyez pour un islam des Lumières. »

Eclairez vôtre propre approche de l’Islam, l’islam de ceux qui sont choqués par vôtre propagande, ceux qui étudient, enseignent, créent, produisent, participent aux respect des différences.

Vous exprimez encore vôtre idée bien obtuse des musulmans, le même programme binaire que vous appliquez en boucle, les mêmes raccourcies, « vous êtes musulmans donc vous êtes (références xénophobes caricaturales pour bien nous faire comprendre incultes que nous sommes) ».

Vous vous présentez comme un « ex musulman », je constate que l’on a oublié de vous enseigner le respect des autres , le pardon, la recherche de la paix, oui quoique vous en pensiez ,des valeurs aussi musulmanes.

Vous me parlerez de ceux qui assassinent, ce ne sont pas des musulmans, ils ne le sont pas lorsque des innocents sont sacrifiés.

Vos méthodes démontrent un activisme condescendant haineux .

Vôtre méthode qui est celle de vos mentors islamophobes ne nous apporte rien, nous aide en rien dans nôtre volonté de régler la corruption des états soit disant musulmans, véritable enjeux dans ces sociétés.

Vos méthodes ne font que raffermir les extrémistes, et les extrémistes sont le prétexte à la consolidation des régimes mafieux fossoyeurs de l’avenir d’hommes et de femmes dont vous vous moquez.

« Luchar » « Lilas » « Admin » et les autres de ce forum .

D’utiliser ce forum pour y déverser la haine des autres n’est pas mon objectif, je signale que cette marque de fabrique de « Yacoub » est très préjudiciable pour l’objectif de concorde de ce site entre marocains et algériens.

Je refuse de caricaturer un groupe ethnique ou religieux .

L’histoire, la vie, les rencontres nous enseignent qu’algériens et marocains sont pareils, il y en a des bons et des mauvais c’est valable pour toutes confessions .

C’est aussi simple que cela, il y a chez les musulmans des bons et des mauvais , et l’Islam est étranger à l’image que vous voulez en donner « Yacoub ».

Il faudra bien vous résigner à supporter de vivre avec des musulmans car il y en aura toujours plus et maîtrisant des savoirs que vos mentors leur refusent.

Amicalement.

45CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 16:26

yacoub

yacoub

"Mailaud", je vous confirme une seule chose,
je hais l'islam et son fondateur Mahomet le chamelier pédophile.

Pour le reste, c'est faux, mes parents sont musulmans.

Je deteste aussi les autres religions ainsi que la scientologie.

Vous vivez en Europe où l'islam n'a pas encore eu l'occasion de montrer tous ses crocs et vous avez toujours le nez dans "Le dictionnaire amoureux de l'islam" de Malek Chebel qui confond l'islam avec les mille et une nuits.

Selon cet aimable farceur, le monde de l'islam est une fête permanente où l'on boit du vin, on ripaille et on court la gueuse.

Même l'homosexualité n'est pas condamné puisque Abou Nouas a chanté l'amour des garçons.

En réalité, dans nos pays, il y a une stricte séparation sexuelle très frustrante.

Le gourou pédophile de la secte barbare a jeté l'anathème dans un hadith sur tout couple non marié qui s'isole.
"un homme, une femme et Satan s'invite".

Sidhoum, Admin, Yaz et Becharelkheir vous confirmeront que
si vous arrivez à isoler une musulmane, elle s'abandonne tout de suite.

En Iran malgré la terrible repression religieuse jamais il n y a eu autant d'orgies sexuelles.

Enfin je vous conseille de lire de Anwar Ben Malek
"Chroniques de l'Algérie amère".

46CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 16:30

yacoub

yacoub

47CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 16:42

yacoub

yacoub

48CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 17:16

yaz

mailaud a écrit:Bonjour à tous

« Yacoub »

Plus vous postez, plus vous confirmez vôtre haine de l’islam et des musulmans.

L’immense majorité de vos caricatures suintent la xénophobie.

Vôtre démarche n’est aucunement pédagogique, vous déversez vos références piochées aux quatre vents de la tendance islamophobie alimentant vôtre activité dans ce site qui ressemble de jours en jours à un sacerdoce anti-islam.

Vous écrivez :

« condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.

Soyez pour un islam des Lumières. »

Eclairez vôtre propre approche de l’Islam, l’islam de ceux qui sont choqués par vôtre propagande, ceux qui étudient, enseignent, créent, produisent, participent aux respect des différences.

Vous exprimez encore vôtre idée bien obtuse des musulmans, le même programme binaire que vous appliquez en boucle, les mêmes raccourcies, « vous êtes musulmans donc vous êtes (références xénophobes caricaturales pour bien nous faire comprendre incultes que nous sommes) ».

Vous vous présentez comme un « ex musulman », je constate que l’on a oublié de vous enseigner le respect des autres , le pardon, la recherche de la paix, oui quoique vous en pensiez ,des valeurs aussi musulmanes.

Vous me parlerez de ceux qui assassinent, ce ne sont pas des musulmans, ils ne le sont pas lorsque des innocents sont sacrifiés.

Vos méthodes démontrent un activisme condescendant haineux .

Vôtre méthode qui est celle de vos mentors islamophobes ne nous apporte rien, nous aide en rien dans nôtre volonté de régler la corruption des états soit disant musulmans, véritable enjeux dans ces sociétés.

Vos méthodes ne font que raffermir les extrémistes, et les extrémistes sont le prétexte à la consolidation des régimes mafieux fossoyeurs de l’avenir d’hommes et de femmes dont vous vous moquez.

« Luchar » « Lilas » « Admin » et les autres de ce forum .

D’utiliser ce forum pour y déverser la haine des autres n’est pas mon objectif, je signale que cette marque de fabrique de « Yacoub » est très préjudiciable pour l’objectif de concorde de ce site entre marocains et algériens.

Je refuse de caricaturer un groupe ethnique ou religieux .

L’histoire, la vie, les rencontres nous enseignent qu’algériens et marocains sont pareils, il y en a des bons et des mauvais c’est valable pour toutes confessions .

C’est aussi simple que cela, il y a chez les musulmans des bons et des mauvais , et l’Islam est étranger à l’image que vous voulez en donner « Yacoub ».

Il faudra bien vous résigner à supporter de vivre avec des musulmans car il y en aura toujours plus et maîtrisant des savoirs que vos mentors leur refusent.

Amicalement.
que dieu vous preservent MR Mailaud.AMINE...:arrow:

49CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 17:30

yacoub

yacoub

50CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 2 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 17:35

yacoub

yacoub

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant