Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAMISOLE POUR BABA 45

+5
yaz
yacoub
lurchar21
baba45
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 17:53

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 18:03

yacoub

yacoub

"Mailaud" va pouvoir goûter aux joies de l'islam comme là bas dit.

L’Europe va mal – elle se suicide lentement


jeudi 28 février 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis



C’est le constat que fait Bruce Thornton, professeur d’université en Californie, dans son dernier livre. Il donne une interview à National Review où il partage ses observations sur l’épuisement civilisationnel qui frappe l’Europe et l’empêche de défendre ses valeurs et ses idéaux. La mort lente pourrait s’étaler sur des décennies, et donner lieu à de grandes violences.

Traduction d’une interview de Bruce Thornton par Kathryn Jean Lopez de National Review, le 21 février 2008

L’Europe est en mauvaise posture. Et tout solide qu’il soit, Nicolas Sarkozy ne risque pas de la sauver d’elle-même. C’est ce qu’argumente Bruce Thornton qui braque un spot brillant mettant en lumière les tendances suicidaires outre-Atlantique. Thornton, un professeur d’humanités classiques à la California State University à Fresno présente ses arguments dans son nouveau livre Decline and Fall : Europe’s Slow-Motion Suicide.



KATHRYN JEAN LOPEZ : Quel a été le premier signe que l’Europe était suicidaire ?

BRUCE THORNTON : Si l’on prend la période juste après la Deuxième Guerre mondiale, je dirais que la collaboration au communisme et l’appui à l’Union soviétique de la part de nombreux intellectuels et hommes politiques européens, de pair avec un anti-américanisme hystérique, était un signe important que la civilisation européenne était intellectuellement et moralement en faillite. Le fait de ne pas voir la vraie nature du communisme - qu’il s’agit d’une idéologie diamétralement opposée à tous les idéaux de la démocratie libérale dont jouissent les Européens – témoigne de l’effondrement suicidaire de la certitude dans la justesse des réalisations de la civilisation occidentale, en particulier le respect de l’individu, les droits humains et la liberté politique. Plus récemment, la réponse placide à la terreur djihadiste et aux attaques par les musulmans européens contre ces mêmes idéaux est également un signe d’une civilisation épuisée qui refuse de se défendre et qui exprime du ressentiment pour ceux qui le font, comme les États-Unis.

LOPEZ : Quelle sera le dernier signe ? Quelle est la lenteur de ce suicide au ralenti ?

THORNTON : L’établissement de grands pans de sociétés européennes remis au contrôle des musulmans et de la charia sera un signe. Un éloignement croissant des États-Unis et de ses politiques, et des efforts diplomatiques plus actifs contre les États-Unis et ses intérêts, en sera un autre. Peut-être le signe le plus évident sera l’apaisement face à une attaque terroriste contre l’Europe à l’échelle du 11/9. Si l’Europe reprend la honteuse réaction de l’Espagne après l’attentat de Madrid - blâmer l’Amérique et donner aux djihadistes ce qu’ils exigent - alors vous saurez que l’Europe est finie.

Le suicide est au « ralenti » parce que les forces qui érodent la civilisation européenne travaillent elles-mêmes au ralenti, comparativement aux guerres cataclysmiques du 20e siècle. La crise démographique - l’échec de l’Europe à se reproduire - et les problèmes économiques – une économie atone sous le fardeau des prestations sociales coûteuses - et le problème des immigrés – non assimilés, maussades, sous-employés mais avec des musulmans féconds mûrs pour le recrutement djihadiste – prendra un certain temps pour parvenir à un point de crise. Mais il est probable que ce soit une question de décennies, pas de siècles.

LOPEZ : Est-il excessif de dire que l’Europe a « abandonné Dieu et nation » ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] THORNTON : Certainement pas, si l’on parle, comme je le fais, de l’élite politique et culturelle européenne. Refuser de reconnaître, dans la Constitution européenne, le fait historique du rôle du christianisme dans la création de l’Europe est assez dramatique. Ainsi que les cathédrales vides à travers le continent. Et la création de l’Union européenne, qui exige la cession d’une certaine souveraineté nationale, est un signe dramatique du discrédit de l’État-nation et du patriotisme. Le temps nous dira si ces attitudes de l’élite de l’UE rejoindront les masses européennes.

LOPEZ : Qu’est-ce qu’Eurabia et où est-ce ?

THORNTON : Eurabia est un état d’esprit, ainsi qu’un ensemble de politiques menées par certains pays européens. Elle représente un marché du diable avec les musulmans du Moyen-Orient, dans lequel l’abandon d’Israël et l’acceptation de la supériorité culturelle de l’islam ont été négociés en échange de main-d’œuvre immigrée, de l’accès au pétrole et aux marchés pour les armes, du développement économique au Moyen-Orient, et de la protection contre le terrorisme. En Europe, Eurabia se manifeste par le refus d’exiger des musulmans qu’ils assimilent les valeurs et les moeurs politiques occidentales, et qu’ils abandonnent celles qui sont en conflit avec les idéaux occidentaux. Elle est accompagnée d’un dénigrement de l’Occident et d’une adulation de la civilisation islamique. Eurabia est ainsi une autre version de ce singulier auto-dégoût occidental et carence de caractère qui suscitent chez les Européens (et de nombreux Américains aussi) l’envie d’enfiler le maillot de la culpabilité post-coloniale et impériale et d’apaiser une culture qui veut les détruire.

LOPEZ : Y a-t-il une vision européenne de la liberté d’expression ? Quel est son degré de toxicité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par yacoub le Ven 29 Fév - 18:05, édité 1 fois

53CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 18:04

yacoub

yacoub

THORNTON : En général, la vision européenne de la liberté d’expression est beaucoup plus limitée que ce dont nous jouissons aux États-Unis. Comme les professeurs américains politiquement corrects, de nombreux Européens - certainement pas tous - sont tous pour la liberté d’expression qui attaque les États-Unis ou Israël ou le christianisme, mais ensuite ils mettent hors limite toute critique de l’Islam ou des musulmans. Les deux poids deux mesures hypocrites sont toujours toxiques car ils sapent l’autorité du principe en question. Si nous faisons une exception pour un groupe, alors d’autres groupes militeront pour le même privilège. Mais plus important encore, la sensibilité européenne aux sensibilités musulmanes témoigne non pas d’une position de principe, mais de peur : par conséquent, c’est un autre signe de l’apaisement suicidaire.

LOPEZ : En quoi l’UE a-t-elle été dommageable pour l’Europe ?

THORNTON : Je pense que l’UE a favorisé l’illusion que l’Europe puisse être une puissance mondiale en cédant l’autorité nationale à une bureaucratie antidémocratique sans visage à Bruxelles, et a ainsi favorisé une dangereuse illusion que l’humanité, ou tout au moins les Européens, ont évolué au-delà de la force et des rivalités nationales vers une utopie où des techniciens politiques résolvent tous les problèmes par des discussions rationnelles et des accords internationaux. Cette idée est dangereuse, car dans un monde dangereux, la menace crédible de la force restera la clé non seulement pour se défendre soi-même, mais pour atteindre des objectifs tels que l’élargissement des droits de l’homme, l’éradication de la pauvreté, etc, - comme l’Europe l’a appris de son humiliation dans les années 90 avec la crise des Balkans - et peut apprendre de nouveau si l’Europe ne fait rien, comme elle le fera, si la Russie intervient au Kosovo. Plus important encore, rien ne donne à penser que les gens peuvent prendre le sens de leur identité d’une bureaucratie plutôt que d’une nation formée de personnes qui vivent et parlent comme eux. Une réponse aux tentatives en ce sens peut être une résurgence nationaliste qui prend des formes xénophobes ou néo-fascistes.

LOPEZ : Sarkozy peut-il sauver l’Europe ?

THORNTON : Sarkozy ne peut même pas sauver la France, pas plus que Angela Merkel ne peut faire les changements qui pourraient même commencer à guérir la sclérose économique allemande. Les cotes d’approbation de Sarkozy sont abysmales, et il n’a pas encore vraiment fait quelque chose autre que d’exprimer un soutien pour Israël, l’héritage chrétien, et les États-Unis. Si la rhétorique lui a coûté tant de soutien, imaginez ce que de réels changements de politiques feront pour lui.

LOPEZ : Est-ce que la Grande-Bretagne est dans un pire état ?

THORNTON : Certainement en termes de son long apaisement des djihadistes, et de sa volonté de gâter les comportements et la propagande des musulmans hostiles aux meilleurs intérêts de l’Angleterre. Cette tendance est surtout évidente dans les stupides déclarations du Prince Charles sur les gloires supérieures de l’islam, ou la création de l’islamophobie comme un crime haineux qui expliquerait la terreur djihadiste et le mécontentement des musulmans.

LOPEZ : Quels sont les pays qui peuvent être plus facilement récupérés ?

THORNTON : Plus récemment, les Danois ont été les plus agressifs dans la défense de leurs principes et idéaux contre l’assaut des djihadistes, et en essayant de resserrer l’immigration. Mais le Danemark ou la Suisse ne sont pas le problème : la France, l’Angleterre et l’Allemagne sont les grands garçons de l’Europe, et même s’ils font du bon travail jusqu’à présent en gardant un oeil sur d’éventuels terroristes, aucun de ces trois pays ne s’attaque vraiment aux problèmes profondément enracinés qui favorisent le terrorisme en premier lieu, le plus important étant un manque de volonté d’affirmer la supériorité de la civilisation occidentale et d’exiger que les immigrants acceptent ces idéaux s’ils veulent profiter de la liberté et de la prospérité de l’Occident.

LOPEZ : Que faites-vous des dernières émeutes au Danemark ?

THORNTON : Vous voulez dire ces vagues « jeunes » engagés dans un déchaînement de violence ? Nous verrons dans les prochains jours si mon estimation du Danemark est correcte. Si nous entendons d’autres platitudes sur les « causes profondes » et la « colère au sujet de l’Irak » et une « absence de perspectives économiques », alors ces émeutes seront un autre signe de la faiblesse de l’Europe. Ce qui est intéressant à propos des émeutes, comme dans celles en France il y a quelques années, est l’absence de volonté du gouvernement et des médias de dire franchement que cette violence populaire reflète à la fois la culture dysfonctionnelle des immigrés musulmans et la combinaison empoisonnée de la négligence et de l’apaisement qui définit une grande partie de la culture européenne en matière de traitement de ses immigrants.

LOPEZ : Quelle est la responsabilité des partis Verts d’Europe dans ce suicide au ralenti ?

THORNTON : Ils jouent un rôle important, un rôle qui va croître à mesure que la popularité du culte du réchauffement planétaire et de l’anti-mondialisation augmentera. Le culte néo-païen que les Verts vouent à la nature s’oppose aux fondements de la civilisation occidentale et aux principes qui ont apporté la liberté et la prospérité à un nombre sans précédent de gens ordinaires. Si jamais les partis Verts atteignent assez de pouvoir politique pour mettre en œuvre ces politiques, la haine des Verts pour la technologie et le capitalisme - les moteurs avérés de la liberté et de la prospérité – va accélérer la disparition de l’Europe.

LOPEZ : Vous soulignez l’impopularité de Tony Blair lors de son départ comme un signe que l’Europe n’a pas les nerfs pour combattre le djihad. Y a-t-il des signes alternatifs ? Des symboles d’espoir pour la civilisation occidentale ?

THORNTON : On a des aperçus ici et là d’Européens ordinaires qui voient ce qui se passe et qui veulent faire quelque chose. Bien sûr, ils sont diabolisés comme « fascistes » ou « xénophobes ». Pym Fortuyn, le politicien néerlandais assassiné par un fanatique de la défense des droits des animaux, est un parfait exemple. Avant sa mort, il a été décrié comme un extrémiste de droite simplement pour avoir défendu la culture danoise contre ceux qui voulaient la détruire. J’espère qu’il y a un grand nombre d’Européens qui pensent comme lui et qui, dans les années qui viennent, commenceront à exiger que leurs gouvernements se battent pour les valeurs de l’Europe. Mais malheureusement, ça pourrait prendre un 11/9 européen, ou quelque chose de pire, pour catalyser ce genre de résistance.

LOPEZ : Comment l’Europe pourrait-elle entamer un programme de guérison en 12 étapes ? Qui pourrait la mener au bord du précipice ?

THORNTON : Hélas, je ne pense pas qu’il existe un programme qui peut rétablir la confiance en soi d’une civilisation et la volonté de tuer et de mourir pour ses valeurs, une fois qu’elles ont été érodées. En particulier lorsque la vie semble, pour l’instant, aller tout à fait bien pour de nombreux Européens et que leur sécurité est souscrite par leurs rustres cousins américains. Je pense que la question n’est pas « qui », mais « ce qui » va rapprocher l’Europe du retour à la raison. Une grave crise économique, ou de plus en plus d’attaques terroristes, pourrait réveiller un nombre suffisant de personnes. Le problème est de savoir quel genre de réaction s’ensuivra ? Un regain de violence fasciste n’est pas hors de question. Quelque chose d’autre qui pourrait aider serait pour les États-Unis d’arrêter de faciliter les illusions européennes en lui fournissant la sécurité gratuitement. La dolce vita européenne est subventionnée par l’Amérique, car l’Europe ne consacre tout simplement pas l’argent à la défense qui est nécessaire à l’Occident pour faire la police dans le monde et permettre à l’économie mondiale, qui enrichit l’Europe, de s’épanouir. Un retrait américain de l’OTAN pourrait concentrer merveilleusement l’esprit de l’UE et inciter l’Europe à assumer sa juste part de la facture de la sécurité.

54CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 18:10

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

55CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 18:12

yaz



yacoub a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
diplomatiquement je vais te repondre yacoub..pourquoi essayerais tu de nous imposer une telle façons de voir les choses dont tu les conscoit et de ton points de vue islamophobe ?.:arrow:

56CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 18:38

yacoub

yacoub

Cher Yaz, je suis adversaire de ce totalitarisme sanglant et liberticide qui s'appele islam.

57CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 20:57

yaz



yacoub a écrit:Cher Yaz, je suis adversaire de ce totalitarisme sanglant et liberticide qui s'appele islam.
tu viens de faires cour yacoub , es que vraiment ça serais un aveux de cupabilités de ta part ?..:arrow:

58CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty la chèvre avec Yaz Ven 29 Fév - 21:18

Sidhoum

Sidhoum

yacoub a écrit: Sidhoum, Admin, Yaz et Becharelkheir vous confirmeront que si vous arrivez à isoler une musulmane, elle s'abandonne tout de suite.
Mais non Yacoub, si tu laisses la chèvre de m’ssiou Seguin toute seule avec Yaz, la chèvre ne sera plus une fille sérieuse…

59CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 21:24

yacoub

yacoub

yaz a écrit:tu viens de faires cour yacoub , es que vraiment ça serais un aveux de cupabilités de ta part ?..

C'est l'islam et ses propagateurs qui devraient se sentir coupables de propager un tel fléau.

Cette religion tue tous les jours, abrutit des millions de gamins, cultive, la violencen la haine.

60CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 21:26

yaz



Sidhoum a écrit:
yacoub a écrit: Sidhoum, Admin, Yaz et Becharelkheir vous confirmeront que si vous arrivez à isoler une musulmane, elle s'abandonne tout de suite.
Mais non Yacoub, si tu laisses la chèvre de m’ssiou Seguin toute seule avec Yaz, la chèvre ne sera plus une fille sérieuse…
no comment , de ma parse biens sure mr l aprentie ?..petit tres petit..:arrow:

61CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 21:35

yaz



yaz a écrit:
mailaud a écrit:Bonjour à tous

« Yacoub »


Plus vous postez, plus vous confirmez vôtre haine de l’islam et des musulmans.

L’immense majorité de vos caricatures suintent la xénophobie.

Vôtre démarche n’est aucunement pédagogique, vous déversez vos références piochées aux quatre vents de la tendance islamophobie alimentant vôtre activité dans ce site qui ressemble de jours en jours à un sacerdoce anti-islam.


Vous écrivez :


« condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.

Soyez pour un islam des Lumières. »




Eclairez vôtre propre approche de l’Islam, l’islam de ceux qui sont choqués par vôtre propagande, ceux qui étudient, enseignent, créent, produisent, participent aux respect des différences.

Vous exprimez encore vôtre idée bien obtuse des musulmans, le même programme binaire que vous appliquez en boucle, les mêmes raccourcies, « vous êtes musulmans donc vous êtes (références xénophobes caricaturales pour bien nous faire comprendre incultes que nous sommes) ».


Vous vous présentez comme un « ex musulman », je constate que l’on a oublié de vous enseigner le respect des autres , le pardon, la recherche de la paix, oui quoique vous en pensiez ,des valeurs aussi musulmanes.

Vous me parlerez de ceux qui assassinent, ce ne sont pas des musulmans, ils ne le sont pas lorsque des innocents sont sacrifiés.

Vos méthodes démontrent un activisme condescendant haineux .

Vôtre méthode qui est celle de vos mentors islamophobes ne nous apporte rien, nous aide en rien dans nôtre volonté de régler la corruption des états soit disant musulmans, véritable enjeux dans ces sociétés.

Vos méthodes ne font que raffermir les extrémistes, et les extrémistes sont le prétexte à la consolidation des régimes mafieux fossoyeurs de l’avenir d’hommes et de femmes dont vous vous moquez.



« Luchar » « Lilas » « Admin » et les autres de ce forum .


D’utiliser ce forum pour y déverser la haine des autres n’est pas mon objectif, je signale que cette marque de fabrique de « Yacoub » est très préjudiciable pour l’objectif de concorde de ce site entre marocains et algériens.


Je refuse de caricaturer un groupe ethnique ou religieux .

L’histoire, la vie, les rencontres nous enseignent qu’algériens et marocains sont pareils, il y en a des bons et des mauvais c’est valable pour toutes confessions .

C’est aussi simple que cela, il y a chez les musulmans des bons et des mauvais , et l’Islam est étranger à l’image que vous voulez en donner « Yacoub ».

Il faudra bien vous résigner à supporter de vivre avec des musulmans car il y en aura toujours plus et maîtrisant des savoirs que vos mentors leur refusent.



Amicalement.
que dieu vous preservent MR Mailaud.AMINE...:arrow:
regarde biens ou ce trouvent la diplomatie mr yacoub l islamophobe..je ne rajoutent riens apres que un de mes frères de religion te ?.à toi de fabuler apres le point d interrogation..:arrow:

62CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 21:43

yacoub

yacoub

Au moins 38 tués dans un attentat au Pakistan

Reuters 29.02.08 | 20h13




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SLAMABAD (Reuters) - Un attentat suicide a fait au moins 38 morts et une cinquantaine de blessés vendredi lors des obsèques d'un policier tué quelques heures plus tôt avec deux de ses collègues par l'explosion d'une bombe dans le nord-ouest du pays, ont déclaré à Reuters des responsables des services de renseignement.

Le principal hôpital de la région du Swat, à Saïdu Sharif, a réceptionné 34 corps, a déclaré le médecin chef, Mohammad Khan. Mais les responsables des services de renseignement ont affirmé que le bilan atteignait 38 morts. Khan a indiqué que l'on dénombrait en outre une cinquantaine de blessés.
Un demi millier de personnes assistaient aux funérailles.
L'attentat a eu lieu dans la région montagneuse di Swat, limitrophe de la zone tribale insoumise du Nord-Waziristan, où l'armée pakistanaise affronte depuis des mois une insurrection islamiste.

63CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Ven 29 Fév - 22:11

yaz



tous les musulmans sont des terroristes et c est celà que tu veut dire apres ton post yacoub l islamophobe..mais tu te trompes mystère yacoub incredule ou credule , comme tu veut tu choise ?..:arrow:

64CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Sam 1 Mar - 19:25

yacoub

yacoub

yaz a écrit:tous les musulmans sont des terroristes et c est celà que tu veut dire apres ton post yacoub l islamophobe..mais tu te trompes mystère yacoub incredule ou credule , comme tu veut tu choise ?..:arrow:


Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

Comme le dit Anne-Marie Delcambre "il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré."
Mais tous les terroristes sont musulmans.

L'inventeur du terrorisme est un prétendu prophète appelé Mahomet
qui a fait la guerre à son propre peuple pour l'amener à croire à ses conneries.

Regarde toutes ces femmes courageuses qui se battent pour te sortir de ton aliénation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

65CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Sam 1 Mar - 20:06

yaz



yaz a écrit:
yaz a écrit:
mailaud a écrit:Bonjour à tous

« Yacoub »


Plus vous postez, plus vous confirmez vôtre haine de l’islam et des musulmans.

L’immense majorité de vos caricatures suintent la xénophobie.

Vôtre démarche n’est aucunement pédagogique, vous déversez vos références piochées aux quatre vents de la tendance islamophobie alimentant vôtre activité dans ce site qui ressemble de jours en jours à un sacerdoce anti-islam.


Vous écrivez :


« condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.

Soyez pour un islam des Lumières. »




Eclairez vôtre propre approche de l’Islam, l’islam de ceux qui sont choqués par vôtre propagande, ceux qui étudient, enseignent, créent, produisent, participent aux respect des différences.

Vous exprimez encore vôtre idée bien obtuse des musulmans, le même programme binaire que vous appliquez en boucle, les mêmes raccourcies, « vous êtes musulmans donc vous êtes (références xénophobes caricaturales pour bien nous faire comprendre incultes que nous sommes) ».


Vous vous présentez comme un « ex musulman », je constate que l’on a oublié de vous enseigner le respect des autres , le pardon, la recherche de la paix, oui quoique vous en pensiez ,des valeurs aussi musulmanes.

Vous me parlerez de ceux qui assassinent, ce ne sont pas des musulmans, ils ne le sont pas lorsque des innocents sont sacrifiés.

Vos méthodes démontrent un activisme condescendant haineux .

Vôtre méthode qui est celle de vos mentors islamophobes ne nous apporte rien, nous aide en rien dans nôtre volonté de régler la corruption des états soit disant musulmans, véritable enjeux dans ces sociétés.

Vos méthodes ne font que raffermir les extrémistes, et les extrémistes sont le prétexte à la consolidation des régimes mafieux fossoyeurs de l’avenir d’hommes et de femmes dont vous vous moquez.



« Luchar » « Lilas » « Admin » et les autres de ce forum .


D’utiliser ce forum pour y déverser la haine des autres n’est pas mon objectif, je signale que cette marque de fabrique de « Yacoub » est très préjudiciable pour l’objectif de concorde de ce site entre marocains et algériens.


Je refuse de caricaturer un groupe ethnique ou religieux .

L’histoire, la vie, les rencontres nous enseignent qu’algériens et marocains sont pareils, il y en a des bons et des mauvais c’est valable pour toutes confessions .

C’est aussi simple que cela, il y a chez les musulmans des bons et des mauvais , et l’Islam est étranger à l’image que vous voulez en donner « Yacoub ».

Il faudra bien vous résigner à supporter de vivre avec des musulmans car il y en aura toujours plus et maîtrisant des savoirs que vos mentors leur refusent.



Amicalement.
que dieu vous preservent MR Mailaud.AMINE...:arrow:
regarde biens ou ce trouvent la diplomatie mr yacoub l islamophobe..je ne rajoutent riens apres que un de mes frères de religion te ?.à toi de fabuler apres le point d interrogation..:arrow:
bis2:arrow: :affraid:

66CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Sam 1 Mar - 20:11

yaz



yacoub a écrit:
yaz a écrit:tous les musulmans sont des terroristes et c est celà que tu veut dire apres ton post yacoub l islamophobe..mais tu te trompes mystère yacoub incredule ou credule , comme tu veut tu choise ?..:arrow:


Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

Comme le dit Anne-Marie Delcambre "il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré."
Mais tous les terroristes sont musulmans.

L'inventeur du terrorisme est un prétendu prophète appelé Mahomet
qui a fait la guerre à son propre peuple pour l'amener à croire à ses conneries.

Regarde toutes ces femmes courageuses qui se battent pour te sortir de ton aliénation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tes souteneurs Israeliens sont les plus grand terroristes au monde..48 palestiniens assasinés en 4 jours à coups de fusées de combat non conventionele.et toi l islamophobe tu parle de deux ou trois prostituer qui on le ventre remplis de ?..:arrow:

67CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Sam 1 Mar - 20:23

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conformément au beau Modèle, des Afghans n'hesitent pas à violer des fillettes sans que cela indignent des musulmans civilisés comme Mailaud.

68CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Dim 2 Mar - 19:25

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

69CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Dim 2 Mar - 19:28

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

70CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Dim 2 Mar - 19:29

yacoub

yacoub

Manifeste du Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne

Nous, non-croyants, athées, et ex-musulmans, établissons ou joignons le Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne pour insister que personne ne soit classé comme musulman avec des droits définis par le relativisme culturel, ni ne soit réputé être représenté par des organisations islamiques rétrogrades ou les « leaders de la communauté musulmane ».

Ceux d’entre nous qui affichent leur nom et photo représentent d’innombrables autres personnes qui sont incapables de le faire ou qui refusent de le faire en raison des menaces auxquelles s’exposent ceux qui sont considérés « apostats » – un délit passible de la peine de mort dans les pays régis par la loi islamique.

Ce faisant, nous avons décidé de rompre le tabou lié à la renonciation à l’islam, mais aussi de prendre position en faveur de la raison, des droits et valeurs universels, et de la laïcité.

Alors que la religion, ou l’absence de religion, est une affaire privée, l’accroissement de la dévastation causée par l’intervention de la religion dans la société contemporaine – et particulièrement de l’islam – a rendu nécessaire notre déclaration publique de renonciation. Nous représentons une majorité en Europe et un vaste mouvement de protestation laïque et humaniste dans des pays comme l’Iran.

Prenant exemple sur le Conseil central des ex-musulmans en Allemagne, nous exigeons :

1. Des droits universels et l’égalité des droits de citoyenneté pour tous. Nous sommes opposés au relativisme culturel et à la tolérance à l’égard des croyances inhumaines, à la discrimination et aux abus au nom du respect de la religion ou de la culture ;

2. La liberté de critiquer la religion. L’interdiction des restrictions à la liberté inconditionnelle d’expression et de critique sous prétexte du soi-disant « sacré » ;

3. La liberté de religion et la liberté d’être athées.

4. La séparation de la religion de l’État et du système juridique et éducatif.

5. L’interdiction des coutumes religieuses, des règles, des cérémonies ou des activités qui sont incompatibles avec les droits et libertés de la personne, ou qui portent atteinte à ses droits et libertés.

6. La suppression de toutes les coutumes culturelles ou religieuses répressives qui entravent ou contredisent l’indépendance de la femme, sa libre volonté et son droit à l’égalité. Interdiction de la ségrégation des sexes.

7. L’interdiction de l’ingérence de toute autorité, des membres de la famille ou des parents, ou des autorités officielles dans la vie privée des femmes et des hommes, dans leurs relations personnelles, émotionnelles et sexuelles et dans leur sexualité.

8. La protection des enfants contre les abus et les manipulations de la religion et des institutions religieuses.

9. L’interdiction de toute forme d’aide financière, matérielle ou soutien moral par l’État ou par les institutions de l’État à la religion ou aux activités et institutions religieuses.

10. L’interdiction de toutes les formes d’intimidation et de menaces religieuses

71CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Dim 2 Mar - 19:37

yaz



yacoub a écrit:Manifeste du Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne

Nous, non-croyants, athées, et ex-musulmans, établissons ou joignons le Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne pour insister que personne ne soit classé comme musulman avec des droits définis par le relativisme culturel, ni ne soit réputé être représenté par des organisations islamiques rétrogrades ou les « leaders de la communauté musulmane ».

Ceux d’entre nous qui affichent leur nom et photo représentent d’innombrables autres personnes qui sont incapables de le faire ou qui refusent de le faire en raison des menaces auxquelles s’exposent ceux qui sont considérés « apostats » – un délit passible de la peine de mort dans les pays régis par la loi islamique.

Ce faisant, nous avons décidé de rompre le tabou lié à la renonciation à l’islam, mais aussi de prendre position en faveur de la raison, des droits et valeurs universels, et de la laïcité.

Alors que la religion, ou l’absence de religion, est une affaire privée, l’accroissement de la dévastation causée par l’intervention de la religion dans la société contemporaine – et particulièrement de l’islam – a rendu nécessaire notre déclaration publique de renonciation. Nous représentons une majorité en Europe et un vaste mouvement de protestation laïque et humaniste dans des pays comme l’Iran.

Prenant exemple sur le Conseil central des ex-musulmans en Allemagne, nous exigeons :

1. Des droits universels et l’égalité des droits de citoyenneté pour tous. Nous sommes opposés au relativisme culturel et à la tolérance à l’égard des croyances inhumaines, à la discrimination et aux abus au nom du respect de la religion ou de la culture ;

2. La liberté de critiquer la religion. L’interdiction des restrictions à la liberté inconditionnelle d’expression et de critique sous prétexte du soi-disant « sacré » ;

3. La liberté de religion et la liberté d’être athées.

4. La séparation de la religion de l’État et du système juridique et éducatif.

5. L’interdiction des coutumes religieuses, des règles, des cérémonies ou des activités qui sont incompatibles avec les droits et libertés de la personne, ou qui portent atteinte à ses droits et libertés.

6. La suppression de toutes les coutumes culturelles ou religieuses répressives qui entravent ou contredisent l’indépendance de la femme, sa libre volonté et son droit à l’égalité. Interdiction de la ségrégation des sexes.

7. L’interdiction de l’ingérence de toute autorité, des membres de la famille ou des parents, ou des autorités officielles dans la vie privée des femmes et des hommes, dans leurs relations personnelles, émotionnelles et sexuelles et dans leur sexualité.

8. La protection des enfants contre les abus et les manipulations de la religion et des institutions religieuses.

9. L’interdiction de toute forme d’aide financière, matérielle ou soutien moral par l’État ou par les institutions de l’État à la religion ou aux activités et institutions religieuses.

10. L’interdiction de toutes les formes d’intimidation et de menaces religieuses
tu peut toujours prendre residence au pole nord yacoub l islamophobe et tes questions sans réponse le diable avec un bec benzen pourras te repondre..:arrow: :affraid:

72CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Lun 3 Mar - 17:06

yacoub

yacoub

Yaz a écrit:tu peut toujours prendre residence au pole nord yacoub l islamophobe et tes questions sans réponse le diable avec un bec benzen pourras te repondre..

Au fait comment tu vas faire ton ramadan là bas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

73CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Lun 3 Mar - 19:53

yaz



si il me faudrait choisir , je prendrais la premiere qui a toute sa beauté cacher..l autre qui doit surement etre ton ex , et qui a decouvert le bonheur avec mes deux amis Martiniquais , je te là laissent avec tous ce qui na plus rien d attirent sur une non reservé..et comme toujours mr l islamophobe yacoub , occupe toi du contenue et non du contenant..:arrow: :affraid:

74CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Lun 3 Mar - 20:11

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75CAMISOLE POUR BABA 45 - Page 3 Empty Re: CAMISOLE POUR BABA 45 Mer 5 Mar - 17:27

yacoub

yacoub

Les 72 houris qu'Allah réserve à Yaz pour sa fidélité à l'islam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum