Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par yacoub le Ven 29 Fév - 18:05, édité 1 fois
tu viens de faires cour yacoub , es que vraiment ça serais un aveux de cupabilités de ta part ?..:arrow:yacoub a écrit:Cher Yaz, je suis adversaire de ce totalitarisme sanglant et liberticide qui s'appele islam.
Mais non Yacoub, si tu laisses la chèvre de m’ssiou Seguin toute seule avec Yaz, la chèvre ne sera plus une fille sérieuse…yacoub a écrit: Sidhoum, Admin, Yaz et Becharelkheir vous confirmeront que si vous arrivez à isoler une musulmane, elle s'abandonne tout de suite.
yaz a écrit:tu viens de faires cour yacoub , es que vraiment ça serais un aveux de cupabilités de ta part ?..
no comment , de ma parse biens sure mr l aprentie ?..petit tres petit..:arrow:Sidhoum a écrit:Mais non Yacoub, si tu laisses la chèvre de m’ssiou Seguin toute seule avec Yaz, la chèvre ne sera plus une fille sérieuse…yacoub a écrit: Sidhoum, Admin, Yaz et Becharelkheir vous confirmeront que si vous arrivez à isoler une musulmane, elle s'abandonne tout de suite.
regarde biens ou ce trouvent la diplomatie mr yacoub l islamophobe..je ne rajoutent riens apres que un de mes frères de religion te ?.à toi de fabuler apres le point d interrogation..:arrow:yaz a écrit:que dieu vous preservent MR Mailaud.AMINE...:arrow:mailaud a écrit:Bonjour à tous
« Yacoub »
Plus vous postez, plus vous confirmez vôtre haine de l’islam et des musulmans.
L’immense majorité de vos caricatures suintent la xénophobie.
Vôtre démarche n’est aucunement pédagogique, vous déversez vos références piochées aux quatre vents de la tendance islamophobie alimentant vôtre activité dans ce site qui ressemble de jours en jours à un sacerdoce anti-islam.
Vous écrivez :
« condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.
Soyez pour un islam des Lumières. »
Eclairez vôtre propre approche de l’Islam, l’islam de ceux qui sont choqués par vôtre propagande, ceux qui étudient, enseignent, créent, produisent, participent aux respect des différences.
Vous exprimez encore vôtre idée bien obtuse des musulmans, le même programme binaire que vous appliquez en boucle, les mêmes raccourcies, « vous êtes musulmans donc vous êtes (références xénophobes caricaturales pour bien nous faire comprendre incultes que nous sommes) ».
Vous vous présentez comme un « ex musulman », je constate que l’on a oublié de vous enseigner le respect des autres , le pardon, la recherche de la paix, oui quoique vous en pensiez ,des valeurs aussi musulmanes.
Vous me parlerez de ceux qui assassinent, ce ne sont pas des musulmans, ils ne le sont pas lorsque des innocents sont sacrifiés.
Vos méthodes démontrent un activisme condescendant haineux .
Vôtre méthode qui est celle de vos mentors islamophobes ne nous apporte rien, nous aide en rien dans nôtre volonté de régler la corruption des états soit disant musulmans, véritable enjeux dans ces sociétés.
Vos méthodes ne font que raffermir les extrémistes, et les extrémistes sont le prétexte à la consolidation des régimes mafieux fossoyeurs de l’avenir d’hommes et de femmes dont vous vous moquez.
« Luchar » « Lilas » « Admin » et les autres de ce forum .
D’utiliser ce forum pour y déverser la haine des autres n’est pas mon objectif, je signale que cette marque de fabrique de « Yacoub » est très préjudiciable pour l’objectif de concorde de ce site entre marocains et algériens.
Je refuse de caricaturer un groupe ethnique ou religieux .
L’histoire, la vie, les rencontres nous enseignent qu’algériens et marocains sont pareils, il y en a des bons et des mauvais c’est valable pour toutes confessions .
C’est aussi simple que cela, il y a chez les musulmans des bons et des mauvais , et l’Islam est étranger à l’image que vous voulez en donner « Yacoub ».
Il faudra bien vous résigner à supporter de vivre avec des musulmans car il y en aura toujours plus et maîtrisant des savoirs que vos mentors leur refusent.
Amicalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SLAMABAD (Reuters) - Un attentat suicide a fait au moins 38 morts et une cinquantaine de blessés vendredi lors des obsèques d'un policier tué quelques heures plus tôt avec deux de ses collègues par l'explosion d'une bombe dans le nord-ouest du pays, ont déclaré à Reuters des responsables des services de renseignement. Le principal hôpital de la région du Swat, à Saïdu Sharif, a réceptionné 34 corps, a déclaré le médecin chef, Mohammad Khan. Mais les responsables des services de renseignement ont affirmé que le bilan atteignait 38 morts. Khan a indiqué que l'on dénombrait en outre une cinquantaine de blessés. Un demi millier de personnes assistaient aux funérailles. L'attentat a eu lieu dans la région montagneuse di Swat, limitrophe de la zone tribale insoumise du Nord-Waziristan, où l'armée pakistanaise affronte depuis des mois une insurrection islamiste. |
yaz a écrit:tous les musulmans sont des terroristes et c est celà que tu veut dire apres ton post yacoub l islamophobe..mais tu te trompes mystère yacoub incredule ou credule , comme tu veut tu choise ?..:arrow:
bis2:arrow: :affraid:yaz a écrit:regarde biens ou ce trouvent la diplomatie mr yacoub l islamophobe..je ne rajoutent riens apres que un de mes frères de religion te ?.à toi de fabuler apres le point d interrogation..:arrow:yaz a écrit:que dieu vous preservent MR Mailaud.AMINE...:arrow:mailaud a écrit:Bonjour à tous
« Yacoub »
Plus vous postez, plus vous confirmez vôtre haine de l’islam et des musulmans.
L’immense majorité de vos caricatures suintent la xénophobie.
Vôtre démarche n’est aucunement pédagogique, vous déversez vos références piochées aux quatre vents de la tendance islamophobie alimentant vôtre activité dans ce site qui ressemble de jours en jours à un sacerdoce anti-islam.
Vous écrivez :
« condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.
Soyez pour un islam des Lumières. »
Eclairez vôtre propre approche de l’Islam, l’islam de ceux qui sont choqués par vôtre propagande, ceux qui étudient, enseignent, créent, produisent, participent aux respect des différences.
Vous exprimez encore vôtre idée bien obtuse des musulmans, le même programme binaire que vous appliquez en boucle, les mêmes raccourcies, « vous êtes musulmans donc vous êtes (références xénophobes caricaturales pour bien nous faire comprendre incultes que nous sommes) ».
Vous vous présentez comme un « ex musulman », je constate que l’on a oublié de vous enseigner le respect des autres , le pardon, la recherche de la paix, oui quoique vous en pensiez ,des valeurs aussi musulmanes.
Vous me parlerez de ceux qui assassinent, ce ne sont pas des musulmans, ils ne le sont pas lorsque des innocents sont sacrifiés.
Vos méthodes démontrent un activisme condescendant haineux .
Vôtre méthode qui est celle de vos mentors islamophobes ne nous apporte rien, nous aide en rien dans nôtre volonté de régler la corruption des états soit disant musulmans, véritable enjeux dans ces sociétés.
Vos méthodes ne font que raffermir les extrémistes, et les extrémistes sont le prétexte à la consolidation des régimes mafieux fossoyeurs de l’avenir d’hommes et de femmes dont vous vous moquez.
« Luchar » « Lilas » « Admin » et les autres de ce forum .
D’utiliser ce forum pour y déverser la haine des autres n’est pas mon objectif, je signale que cette marque de fabrique de « Yacoub » est très préjudiciable pour l’objectif de concorde de ce site entre marocains et algériens.
Je refuse de caricaturer un groupe ethnique ou religieux .
L’histoire, la vie, les rencontres nous enseignent qu’algériens et marocains sont pareils, il y en a des bons et des mauvais c’est valable pour toutes confessions .
C’est aussi simple que cela, il y a chez les musulmans des bons et des mauvais , et l’Islam est étranger à l’image que vous voulez en donner « Yacoub ».
Il faudra bien vous résigner à supporter de vivre avec des musulmans car il y en aura toujours plus et maîtrisant des savoirs que vos mentors leur refusent.
Amicalement.
tes souteneurs Israeliens sont les plus grand terroristes au monde..48 palestiniens assasinés en 4 jours à coups de fusées de combat non conventionele.et toi l islamophobe tu parle de deux ou trois prostituer qui on le ventre remplis de ?..:arrow:yacoub a écrit:yaz a écrit:tous les musulmans sont des terroristes et c est celà que tu veut dire apres ton post yacoub l islamophobe..mais tu te trompes mystère yacoub incredule ou credule , comme tu veut tu choise ?..:arrow:
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
Comme le dit Anne-Marie Delcambre "il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré."
Mais tous les terroristes sont musulmans.
L'inventeur du terrorisme est un prétendu prophète appelé Mahomet
qui a fait la guerre à son propre peuple pour l'amener à croire à ses conneries.
Regarde toutes ces femmes courageuses qui se battent pour te sortir de ton aliénation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peut toujours prendre residence au pole nord yacoub l islamophobe et tes questions sans réponse le diable avec un bec benzen pourras te repondre..:arrow: :affraid:yacoub a écrit:Manifeste du Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne
Nous, non-croyants, athées, et ex-musulmans, établissons ou joignons le Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne pour insister que personne ne soit classé comme musulman avec des droits définis par le relativisme culturel, ni ne soit réputé être représenté par des organisations islamiques rétrogrades ou les « leaders de la communauté musulmane ».
Ceux d’entre nous qui affichent leur nom et photo représentent d’innombrables autres personnes qui sont incapables de le faire ou qui refusent de le faire en raison des menaces auxquelles s’exposent ceux qui sont considérés « apostats » – un délit passible de la peine de mort dans les pays régis par la loi islamique.
Ce faisant, nous avons décidé de rompre le tabou lié à la renonciation à l’islam, mais aussi de prendre position en faveur de la raison, des droits et valeurs universels, et de la laïcité.
Alors que la religion, ou l’absence de religion, est une affaire privée, l’accroissement de la dévastation causée par l’intervention de la religion dans la société contemporaine – et particulièrement de l’islam – a rendu nécessaire notre déclaration publique de renonciation. Nous représentons une majorité en Europe et un vaste mouvement de protestation laïque et humaniste dans des pays comme l’Iran.
Prenant exemple sur le Conseil central des ex-musulmans en Allemagne, nous exigeons :
1. Des droits universels et l’égalité des droits de citoyenneté pour tous. Nous sommes opposés au relativisme culturel et à la tolérance à l’égard des croyances inhumaines, à la discrimination et aux abus au nom du respect de la religion ou de la culture ;
2. La liberté de critiquer la religion. L’interdiction des restrictions à la liberté inconditionnelle d’expression et de critique sous prétexte du soi-disant « sacré » ;
3. La liberté de religion et la liberté d’être athées.
4. La séparation de la religion de l’État et du système juridique et éducatif.
5. L’interdiction des coutumes religieuses, des règles, des cérémonies ou des activités qui sont incompatibles avec les droits et libertés de la personne, ou qui portent atteinte à ses droits et libertés.
6. La suppression de toutes les coutumes culturelles ou religieuses répressives qui entravent ou contredisent l’indépendance de la femme, sa libre volonté et son droit à l’égalité. Interdiction de la ségrégation des sexes.
7. L’interdiction de l’ingérence de toute autorité, des membres de la famille ou des parents, ou des autorités officielles dans la vie privée des femmes et des hommes, dans leurs relations personnelles, émotionnelles et sexuelles et dans leur sexualité.
8. La protection des enfants contre les abus et les manipulations de la religion et des institutions religieuses.
9. L’interdiction de toute forme d’aide financière, matérielle ou soutien moral par l’État ou par les institutions de l’État à la religion ou aux activités et institutions religieuses.
10. L’interdiction de toutes les formes d’intimidation et de menaces religieuses
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » CAMISOLE POUR BABA 45