Je te l'ai déjà dit tout est de la faute de l'Occident, du racisme, du sionisme si l' islam est rétrograde, arriéré, traite ses femmes comme de la merde.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
toujours un plaisir de lire là verité...:arrow:mailaud a écrit:Bonjour à tous
« Yacoub »
Un bien mauvais exemple que voici.
Collusion intéressée avec l’extrême droite néerlandaise dans son populisme islamophobe et xénophobe.
Cette personne a usé du mensonge pour arriver à ses fins, abusé de la confiance des autorités qui l’on accueillit.
Ses origines reniées, la légende du mariage forcé que toute sa famille dément formellement.
Destituée de sa nationalité puis rétablie mais exclut de la politique, elle exploite toutes voies possibles vers un statut qui lui assurerait une sécurité surtout financière.
De part son nouveau statut elle ne se donne pas la peine de crier « un visa un visa »ou risquer de se noyer pour immigrer en France.
Comment exploiter à son compte les injustices des régimes tiers-mondistes qualifiés de musulmans avec la magie du raccourcit dont seules certains médias ont le secret ?.
Un drôle de « symbole » du féminisme que cette femme objet des extrémistes de droite néerlandais, caution morale de l’équipe Bush dans son traitement de « l’axe du mal » et récemment la démagogie « Sarkozienne », histoire d’allier encore et encore sondage d’opinions et opinion des sondages.
Ps : l’excision ce n’est pas l’Islam mais un argument infondé des islamophobes .
Pour « plagié » Sarkozy je vous aurai dit ce que vous voulez entendre.
Amicalement.
Graeme Innes, délégué australien aux droits de l'homme, et son chien d'aveugle. Innes se voit souvent refuser une course par des chauffeurs de taxi. |
bonjour mr mailaud , j esperent que vous n avez pas pris mal mon post car il a etais taper sous pression merci..pour le klaschnikov je maintient que 'si' j en avais sous là main et jacob l islamophobe devant moi vous connaisez là suite..dans tous les cas j admire votre samg froid avec ce chien enragé islamophobe mais que voulez vous , moi j ais l esprit militaire et il faut de tout pour defendre notre religion de paix l ISLAM...:arrow:mailaud a écrit:Bonjour à tous
« Yaz »
Vous écrivez :
« ''désinvolte'' il vous me faut expliquer cet adverbe...yaz... »
Je cite cet adjectif dans le sens , détendu, insouciant, léger.
Pour la kalachnikov je trouvais juste que ce n’était pas utile.
« Sidhoum »
« …..?!?….“….hmmm… Cherif75 doit surement parler d'une nouvelle marque de dentifrice!”....(et ce Mailaud, pourquoi écrit-il en Latin?!?) … »
Je n’ai pas bien saisi, pourriez-vous s’il vous plait, m’expliquez ?Le contexte peut-être.
« Yacoub »
Vous écrivez :
« Mailaud, vous êtes définitivement atteint par ce sida mental qu'est l'islam.
Esperant que vous n'allez pas vous faire exploser en Irak comme l'a fait une de vos compatriotes convertie à la religion satanique »
Un sympathique procès d’intention .
Encore et toujours la même équation, un. programme très basic.
IF « vous êtes musulman » THEN vous êtes ( crimes, injustices, intolérance etc ) ELSE (Vous avez vôtre place dans mon idéal).
Je vous trouve aigris, les caricatures que vous postez sortent tout juste de cites xénophobes. Intégrez un peu d’humanité dans vôtre équation, le graphique obtenu différera de la ligne droite, pourquoi pas une belle cardioïde ? Vous y arriverez.
Vous postulez pour un poste d’accusateur publique à une parodie de justice à Guantanamo ?
Si j’avais à «me faire exploser » (devoir musulman que vous m’enseignez) je le ferais volontiers contre un de ces portes-avions d’où sont partis les missiles et avions pour bombarder cibles civiles et participer à l’embargo meurtrier en Irak, semer du « collatéral » (sans que vos idéologues islamophobes ne s’en soucient), cachez ses cadavres que je ne saurai voire.
Vous écrivez:
« Ayaan Hirsi Ali "héroine de suopermarché", Monsieur est bien condescendant eh oui ce n'est qu'une faible femme sexe honnie par votre gourou qui arrive à eveiller des musulmanes d'Europe du long sommeil de la raison que l'islam à coups de triques leur impose. »
Non , la condescendance est ici de manipuler l’image de cette femme en particulier, comme un article de super-marché correspondant à un produit qu’une belle publicité nous formate à apprécier sans même lire dans le détail tous les produits dangereux mis en œuvre pour sa fabrication.
« Yacoub », je n’ai pas la prétentions d’être le Pygmalion de vos riches victimes mais la plastique d’une femme ce n’est pas tout(cf son film au phantasmes néo-orientaliste).
Voici une musulmane tellement plus crédible à mes yeux.
Shirin Ebadi, prix Nobel de la Paix :Elle critique les imperfections de la république Iranienne mais elle dit aussi : « Aucun pays ne devrait posséder la bombe atomique, ni l’Iran, ni les Etats-Unis, ni Israël »
Amicalement.
bonjour mr mailaud , j esperent que vous n avez pas pris mal mon post car il a etais taper sous pression merci..pour le klaschnikov je maintient que 'si' j en avais sous là main et jacob l islamophobe devant moi vous connaisez là suite..dans tous les cas j admire votre samg froid avec ce chien enragé islamophobe mais que voulez vous , moi j ais l esprit militaire et il faut de tout pour defendre notre religion de paix l ISLAM
mailaud a écrit:
« Sidhoum »
« …..?!?….“….hmmm… Cherif75 doit surement parler d'une nouvelle marque de dentifrice!”....(et ce Mailaud, pourquoi écrit-il en Latin?!?) … »
Je n’ai pas bien saisi, pourriez-vous s’il vous plait, m’expliquez ?Le contexte peut-être.
Aller à la page : 1, 2