Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES PARTISANS DE LA FERMETURE DES FRONTIERES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

307 - الصراحة راحة يا المغاربة
الجزائري و افتخر
|
25/03/2008 م، 12:12 صباحاً (السعودية) 09:12 مساءً (جرينتش)
يا ايها المغاربة افضل لكم ان تسكتو و ترو بلدكم المقسم و لا تحاولوا الكذب علينا و اخفاء اشياء عنا لاننا نعرفو ان هناك مدينتيين سبتة و مليلية سلبت منكما كما ان جبل طارق ليس لكم و الجزر التي في المحيط الاطلسي كلها لاسبانيا و صحراء ليست لكم و اريد ان اضيف الى اخوان العرب الذين لا يدركون ان المغرب خسر اكثر من 90 مليار دولار من اجل الحصول علىالصحراء و لم يحصل عليها بعد وكل هذا تعلقون و تقولون انكم بافضل حال من الجزائريين من اين لكم الحال الجيدة وانتم تعانون من فقر لاننا نعرفكم جيدا اكثر من بلد اخر

http://www.alarabiya.net/articles/2008/03/22/47277.html#001

7 - لا لفتح الحدود
جزائري
|
22/03/2008 م، 05:52 مساءً (السعودية) 02:52 مساءً (جرينتش)
لسنا بحاجه لفتح الحدود نطالب ببناء جدار

Nous n'avons pas besoin d'ouvrir les frontiéres. On demande la construction d'un mur.



Dernière édition par Admin le Mer 26 Mar - 20:19, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis algérien, je suis POUR 32 personnes 26,45%

Je suis algérien, je suis CONTRE 53 personnes 43,80%

Je suis marocain, je suis POUR 53 personnes 43,80%

Je suis marocain, je suis CONTRE 8 personnes 6,61%

source :forum-dz

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

بدوري أتابع العربية نت و قد لاحظت أنه كلما أثير موضوع حول المغرب و لو ثقافيا أو إجتماعيا إلا و تجد المعلّقون الجزائريون يحشرون قضية الصحراء و يطلقون ألسنتهم بالسّب و بما يخدش الحياء في حق المغرب و المغاربة مما يجعلني أزيد قناعة على أن الجزائريون ليسوا جديرين بالحب و بالمضي معهم إلى ما يخدم البلدين

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:بدوري أتابع العربية نت و قد لاحظت أنه كلما أثير موضوع حول المغرب و لو ثقافيا أو إجتماعيا إلا و تجد المعلّقون الجزائريون يحشرون قضية الصحراء و يطلقون ألسنتهم بالسّب و بما يخدش الحياء في حق المغرب و المغاربة مما يجعلني أزيد قناعة على أن الجزائريون ليسوا جديرين بالحب و بالمضي معهم إلى ما يخدم البلدين

Traduction :
A mon tour moi aussi, je suis Arabia net, et j’ai remarqué qu’a chaque fois qu’une question concernant le Maroc a été soulevée, quelle que soit culturelle ou sociale et que les algériens y nichent la question du Sahara, laissant libre court à leur langues, pour évoquer le Maroc et les Marocains de tous les maux par de grossiers mots et autres injures.

C’est ce qui me rende de plus en plus sceptique et très convaincu que les algériens ne sont pas à la hauteur d’une quelconque confiance, et ne sont pas digne d’aucun amour ,pour aller de l’avant avec eux ensemble pour un bien des deux côtés .

becharelkhir

becharelkhir

Deux partis politiques: Le F.F.S et le parti des travailleurs de Louiza Hanoune incitent les gouvernants de leur pays à répondre favorablement à la proposition du Maroc,concernant la reouverture des frontières.

P.S= Il est necessaire de rappeler ici ceux qui s'attardent trop sur cet "événement", de savoir que la proposition
marocaine est venue dans le sillage des négociations de
Manhast,et que c'est un autre point noir qui a été enregistré contre les rétractaires de notre intégrité territoriale.
Primo :pour confirmer la bonne volonté du Royaume.
Secondo : pour divulguer la mauvaise foi des gouvernants dalger.
Donc il n'est pas de quoi s'alarmer,puisque ces frontières se réouvriront un jour ou l'autre, même que la majorité des marocains y compris moi-même souhaiteront le contraire,ne serait ce que pour les arguments qu'invoquent déporté avec toute sincèrité. Bien a tout le monde

6LES PARTISANS DE LA FERMETURE DES FRONTIERES Empty La métamorphose.. Mer 26 Mar - 19:13

Sidhoum

Sidhoum

J’ais déjà expliqué cette ancienne expression d’Oujda/Tlemcen/Oran qui dit que quand on parle gentiment avec le maglâte, “tézou yat’chérrââ” (son c…. s’élargi, se gonfle). Ceci parce que seule la matraque dont il est fétichiste (il jouit, il a un orgasme quand il voit la matraque !) marche avec le bicot.

Une autre ancienne expression d’Oujda/Tlemcen/Oran dit que “le bouhiouf ne connaît pas méslâhtou” (meme quand celle-ci le giffle)…

Que veux-tu....40 ans d’endoctrinement durant lesquels un peuple a suivit aveuglement des chefs qui pétent plus haut que leur derrière…résultat ? Un peuple sans queue ni tête. Cela a fini par anéantir toute la classe h’dar Algérienne (qui avait du mizane) et a transformé le fellah Algérien en h'bil ou en mec qui mâche aujourd'hui du chewing-gum, lis Karl Marx, joue au tennis et veut exporter sa « rivoulissiou » ratée pour libérer le petit peuple Marocain crevant de faim et ce petit peuple Sahraoui (m’sikine/mahgour qui n’a jamais rien demandé aux Algériens) de ce "meuchant Malîk".

La question c’est comment « re-programmer tout un peuple trop mal élevé durant 40 ans par ses chefs maglâtes».

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum