Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75)

+8
Slimani9002
Sidhoum
yacoub
sabria
becharelkhir
deporté75
ELHAK75
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Sidhoum

Sidhoum

Ce sont des commentaires de ce genre qui me font bouillir les nerfs car il n’y a rien de plus abjecte et de plus vil et odieux qu’un sale bicot déclarant ouvertement son insensibilité devant la souffrance des autres parce que je sais que dès qu’il sera dans la merde, il sera le premier a pleurnicher comme un cafard sur le point de crever.

Ce n’est pas étonnant qu’autrefois Henry Charrière ait écrit "a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre !!".

La preuve ? il y a 15 ans, sans être provoqué, SH déclencha une guerre meurtrière contre son frère et voisin musulman l’Iran lui causant 1 million de morts. En 90, lorsque l’Armada US s’approchait de sa chaumière, SH, après avoir pissé dans son pantalon (et je vous jure que c’est véridique), lance aux iraniens cet appel désespéré « …ô mes frères ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »

Je vous jure que si demain, la même chose arrivera à l’Algérie, je vous laisse deviner la suite….( « …ô frères et sœurs Marocains ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »)

Invité

Invité

[quote="sabria"]
Admin a écrit: pour se venger.

en ce qu concerne le roi Mohamed 6, pourquoi croyez-vous MR constantinois, qu'il se montre si conciliant avec l'algérie, lui tend la main et propose l'autonomie au sahara si ce n'est pour avoir son nom sur une des avenues d'Alger ?
je comprends maintenant pourquoi Sidhoum dit je 'vi netsuisidi'
je commence moi aussi à devenir suisidaire.

M6 n'est pas concilliant, il se montre juste lisse envers l'Algerie, comme son père l'etait tout en maudissant l'Algerie et en elevant son peuple dans la haine de l'Algerie, M6 en plus ne veut pas envenimer les choses pour arriver à la rouverture de la frontière, (le peule algerien entier est contre cette rouverture)...tout est calcul et hypocrisie c'est tout, c'est ça les relation maroco-algeriennes.
Quant a ce haineux Sidhoum (ils traitent les algeriens de bicots comme ses maîtres qui le tennaient en lesse dont il a hérité la vehemence anti-algerienne) la meilleure chose qui puisse lui arriver c'est bien yaswicidi rouhou avec des clous roullés.

Slimani9002

[quote="Talal"]
sabria a écrit:

en ce qu concerne le roi Mohamed 6, pourquoi croyez-vous MR constantinois, qu'il se montre si conciliant avec l'algérie, lui tend la main et propose l'autonomie au sahara si ce n'est pour avoir son nom sur une des avenues d'Alger ?

M6 n'est pas concilliant, il se montre juste lisse envers l'Algerie, comme son père l'etait tout en maudissant l'Algerie et en elevant son peuple dans la haine de l'Algerie, M6 en plus ne veut pas envenimer les choses pour arriver à la rouverture de la frontière, (le peule algerien entier est contre cette rouverture)...tout est calcul et hypocrisie c'est tout, c'est ça les relation maroco-algeriennes.
Quant a ce haineux Sidhoum (ils traitent les algeriens de bicots comme ses maîtres qui le tennaient en lesse dont il a hérité la vehemence anti-algerienne) la meilleure chose qui puisse lui arriver c'est bien yaswicidi rouhou avec des clous roullés.

Slimani9002

[quote="Talal"]
sabria a écrit:

il n est pas lisse, il vous ignores simplement car il n est pas possible de discuter avec des fossiles politiques,
Quant a la demande de l'ouverture des frontieres, votre "nif" vous a caché une chose qui s appelle la politique et cette politique vous a poussés a faire le link entre le pb du sahara et la fermeture des frontieres, chose qui votre gouvernement a toujours nié
Va faire un sondage a oujda et a part kelk commercants, la majorité est contre l'ouverture car il y aura inevitablement une augmentation significative de la violence et de la criminalité.

yaz

Bienvenue a mon compatriote Algerien-Algerien , Talal ..Tahyia EL DJAZAIR..:arrow: :cheers:

deporté75

deporté75

Cette "Tahyia el jazair" c'est elle qui a laissé algéria (en espagnol)???"Hachakoum" en retard

http://jamalelatmani@yahoo.fr

yaz

Avec 150 milliards de dollars dans notre ? DZ et sans aucunes dettes exterieure Mr Déporté75; je me demandent qui est le plus en retards de nous deux ?..Vive l Algerie Algerienne..:arrow: :affraid:

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:Avec 150 milliards de dollars dans notre ? DZ et sans aucunes dettes exterieure Mr Déporté75; je me demandent qui est le plus en retards de nous deux ?..Vive l Algerie Algerienne..:arrow: :affraid:
Ton tez et ton DZ sont malades, ils ont un mal que même "khâteçon mélliards" ($400 milliards) ne pourront pas guérir..

Sidhoum

Sidhoum

...et ta kilota est tellement khamdja que même si tu décides de "signi un GRon contrat" avec la Chine (chose unique dont tu es capable), elle ne pourra pas la nettoyer…

60GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75) - Page 3 Empty Spécialité khoroto.. Jeu 3 Juil - 16:42

Sidhoum

Sidhoum

Spécialité khoroto… " l’Algiri a signi un KONtra"…" l’Algiri a signi un KONtra"…." l’Algiri a signi un KONtra"….( = Indien qui a vu un miroir pour la première fois et qui est devenu friand de la signature, c’est tout ce qu’il sait désormais faire…. Signi.. signi… signi…quand le bouhiouf avec une dent en or + un koustim blanc de Tati et des lunettes de soleil volées aux Galeries Lafayette gère les $milliards du peuple = la catastrophe )

yaz

Mr sidhoum l aprentie de Jacob l islamophobes et en le lisent de plus pres , on parierais que celà le dérenge que nos ministres ALGERIENS , signes des contrats pour l economie Algerienne !?.:arrow: :bball: ☀

Invité

Invité

deporté75 a écrit:Cette "Tahyia el jazair" c'est elle qui a laissé algéria (en espagnol)???"Hachakoum" en retard

TAHYA EL JAZAIR et celui qui n'est pas content qu'il aille crever en enfer, l'Algerie en retard?? par rapport à quoi?? en tout cas l'algerien est plus riche que le marocain regarde le classement de l'ONU; on est meilleurs que vous dans plein d'indices de developpement..., ahhh oui vous vous pensez que vous êtes civilisés car vous recevez des touristes et des etrangers qui vous ramenent le boulot et les dollars...que serait le maroc sans les etrangers?? vous faites mieux que nous grâce aux etrangers, aux IDE et aux sionistes marocains qui reviennent s'installer au maroc pour le business grace à A. Azoulay, mais ça va pas durer l'algerie est sur la lancée, il ne vous restera que votre jalouie qui vous crevera c'est quoi le genie marocian?? le maroc son genie reside dans SA SOUMISSION point barre.....BRAVO

63GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75) - Page 3 Empty signi un KONtra!!!… Jeu 3 Juil - 18:33

Sidhoum

Sidhoum

Je vous jure qu’hier quand j’ai reçu un coup de fil d’Algérie, la première chose qu’on m’a dit fièrement :"….aaaah khouya l’Algiri vient de signi un KONtra!!!… ".

On a tellement rigolé parce que je leur ai dit: "mais?!?...c’est tout ce que vous savez faire ?!?…. signi di KONtras ?!?….Vous ne travaillez pas et l’agriculture n’est désormais qu’un souvenir lointain parce que le fellah Algérien mâche aujourd’hui du chewing-gum, joue au tennis, lit Karl Marx et ne songe désormais qu’a exporter sa "rivolissiou" a ses voisins laborieux et tranquilles ?"….

Dernière édition par Sidhoum le Jeu 3 Juil - 18:44, édité 1 fois

Invité

Invité

Sidhoum, Toi je ne te lis même pas tu es tellement zinzin de l'Algerie et odieux, que je me prserve de ton mal, quand on te lit on voit une jalousie flagrante qui degouline de ta bouche haineuse, ton coup de fil c'etait pour une livraison de drogue je prseume, quand el darak, t'attrapera, le poste frontière sera rebaptisé thlet Bghal.....c'est toi la troisième Baghla

65GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75) - Page 3 Empty La milleur chanson... Jeu 3 Juil - 18:46

Sidhoum

Sidhoum

Connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…"

Slimani9002

Talal a écrit:
deporté75 a écrit:Cette "Tahyia el jazair" c'est elle qui a laissé algéria (en espagnol)???"Hachakoum" en retard

TAHYA EL JAZAIR et celui qui n'est pas content qu'il aille crever en enfer, l'Algerie en retard?? par rapport à quoi?? en tout cas l'algerien est plus riche que le marocain regarde le classement de l'ONU; on est meilleurs que vous dans plein d'indices de developpement..., ahhh oui vous vous pensez que vous êtes civilisés car vous recevez des touristes et des etrangers qui vous ramenent le boulot et les dollars...que serait le maroc sans les etrangers?? vous faites mieux que nous grâce aux etrangers, aux IDE et aux sionistes marocains qui reviennent s'installer au maroc pour le business grace à A. Azoulay, mais ça va pas durer l'algerie est sur la lancée, il ne vous restera que votre jalouie qui vous crevera c'est quoi le genie marocian?? le maroc son genie reside dans SA SOUMISSION point barre.....BRAVO

t'es con ..ou t 'es con ????

Les algeriens ne sont peut etre pas des "bicots", mais toi t'en es un et un vrai !!!!!

Gitek

Talal a écrit:

L'algérie meilleurs que le maroc!! :lol: :lol: :lol:
Dans le classement des 200 plus grandes entreprises africaines, aucunes n'es algérienne, et il y a en a 20 marocaines!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'economie algérienne n'existe pas!! Dixit ministre de l'economie algérienne

98% des exportations algérienne sont des hydrocarbures!! En clair l'algérie ne produit rien!!

Pour ta gouverne le maroc a exporter cette année plus de services qu'elle n'en a importé!!!
7 % de notre PIB est dues aux nouvelles technologies!!

Plus grande place financiéres du maghreb, seconde d'afrique, la bourse de casa draine a elle toutes seul 65 milliards de dollars contre.... 500 millions pour l'algérie!

D'apres la CIA ainsi que la banque mondiale ainsi que le hcp (haut commissariat au plan) Il y a 9% de pauvres au maroc contre... 25% en algérie!!

10% de la population algérienne vit dans des bidonvilles, contre 3% des marocains!

549 000 bidonvilles avec en totalité 3 millions d'habitants
soit 10% de la population algérienne!

Le maroc est tellement prisé des algériens que malgré la frontiere fermé, 570000 algeriens ont visités le maroc en 2007, et il y a meme un trafic de faux passeport marocains en algérie!
Et la liste est longues!! :cheers:

El Hassan

Admin a écrit: L'Algérie ne faisait que riposter à la politique de Hassan II, sans la marche verte de Hassan II aucun marocain d'Algerie n'aurait été expulsé
Ecrit par : Le Constantinois | 18.06.2008

Cette phrase je l'ai lue et relue plusieures fois, et j'avoue que quelque chose m'echappe.
Je cherche une cause à effet mais j'y arrive pas.
Sincerement il y a quelque chose qui m'echappe là.

Invité

Invité

[quote="Gitek"]
Talal a écrit:
Si tu etais un peu plus intelligent tu aurais compris que ce classement concerne seulement les sociétés côtés en bourse!!! c'est pas le cas des sociétés publiques algeriennes, tu vois bien qu'il y'a pas la Sonatrach, algerie telecom, SNVI, Sider...bien sûr que la place boursiere du maroc est plus importante que celle d'Alger, nos entreprises sont publiques, chez vous tout appartient au Roi, au makhzen, à vos generaux et aux ETRANGERS grâce à qui vous vivotez, c'est quoi les entrprises publiques marocaines??? je m'en fous de ton discours, je ne cherche pas à faire la course avec toi, l'essentiel est que l'Algerie sur les Indices de l'ONU et du FMI est mieux placée que le maroc, encore une fois, le maroc s'en sort grâce aux etrangers qui viennent vous donner du boulot, vous voulez qu'on ouvre nos frontières pour que ces etrangers viennent encore plus produire chez vous et vendre chez nous, ben NON et RENON monsieur.

yaz

El DARAK EL WATANI veille sur nos frontières et sur les plus grandes richesses d afrique du nord qui se trouvent en Algerie..Tout en empechent que le poison qui est cultiver chez notre voisin de l ouest , viennent contaminer notre jeunesses en Algerie et qui est la plus nombreuses d afrique du nord...Comme je vous l ais toujours dit , un Algerien sortiras toujours de l ombre pour defendre sont pays contre les tenteurs de feseurs de malheurs..Saha AHLEK mon compatriote TALAL..Vive l ANP pour que TAHYIA EL DJAZAIR..:arrow: :cheers: :cheers: ..

yacoub

yacoub

L-idole de Yaz après Mahomet, l'egorgeur d' Allah est
Ali Bel Hadj qui croit que le coran est vraiment la parole d' allah, qui veut instaurer la charia et obliger toutes les femmes à rentrer dans leurs foyers pour fabriquer des petits mahometans et faire le djihad .:lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité

yacoub tu es un chien et un minable, mais je m'arrête la car diabolique comme tu es, les insultes n'ont aucune prise sur ta carapace satanique, au fait que signifie "Yacoub"? si tu me donnes le sens de ce nom peut-être que je me convertirai à ta putain de religion.

yacoub

yacoub

Talal a écrit:yacoub tu es un chien et un minable, mais je m'arrête la car diabolique comme tu es, les insultes n'ont aucune prise sur ta carapace satanique, au fait que signifie "Yacoub"? si tu me donnes le sens de ce nom peut-être que je me convertirai à ta putain de religion.

:lol: :lol: :lol: Je suis un porc 🐷 🐷 🐷

Toi ton homme c'est Hitler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité

admin il faut virer cette vermine de yacoub,

algerino51

c un marocain sioniste comme leur roi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant