vermine islamistes taisez vous
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
troue duc d islamophobe de Jacob , il t arrivent de reflechir de temps en temps?.quand je dit vive l ANP celà veut dire vive l ANP..Mais toi on peut dire que tu es un extremiste comme ton homonyme Ali Bel adj!!..Vive l ANP..:cheers: :cheers: :arrow: :affraid: :bball: ..yacoub a écrit:L-idole de Yaz après Mahomet, l'egorgeur d' Allah est
Ali Bel Hadj qui croit que le coran est vraiment la parole d' allah, qui veut instaurer la charia et obliger toutes les femmes à rentrer dans leurs foyers pour fabriquer des petits mahometans et faire le djihad .:lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yaz a écrit:hobe de Jacob , il t arrivent de reflechir de temps en temps?.quand je dit vive l ANP celà veut dire vive l ANP..Mais toi on peut dire que tu es un extremiste comme ton homonyme Ali Bel adj!!..Vive l ANP..:cheers: :cheers: :arrow: :affraid: :bball: ..
Yacoub, ils me font rappeller ces ââroubia arrivistes qui a peine débarqués aux USA disent "qu’il faut virer ces noirs !!!!" (Alors que le tampon de l’immigration sur leur main, n’a pas encore séché).Talal a écrit:admin il faut virer cette vermine de yacoub,
Admirer moi Sidhoum , ce troue duc d aprentie islamophobe de sont maitre Jacob sont maitre à pensés..Troue duc de Sidhoum il ya depuis X temps que tu n as pas fait de posts en citant ton maitre Jacob ou Yacoub en israelite..Deux vaillant compatriotes Algerien Algerien (Talal,Algerino) viennent aussi defendre EL DJAZAIR avec moi et voilà que Jacob tu interpellent comme une femme pour venir te defendre contre trois Algeriens-Algeriens ..Petite nature que tu es sidhoum et traitre des deux coté de la frontières Algero-Marocos je te détruirais trois fois plutot que une , Mr le troue duc de femmelletes..Vive l Algerie vive l UNIT2 ALGERIENNE libre..Vive l ANP..:cheers: :cheers: :arrow: :bball: petite femme que tu es Sidhoum , ne pleure pas surtout tu risquerais de me faire pitié....Vive l Algerie-Algerienne..:cheers:Sidhoum a écrit:Yacoub, ils me font rappeller ces ââroubia arrivistes qui a peine débarqués aux USA disent "qu’il faut virer ces noirs !!!!" (Alors que le tampon de l’immigration sur leur main, n’a pas encore séché).Talal a écrit:admin il faut virer cette vermine de yacoub,
L’Algérie a produit des Khorotos en profusion et les Oujdi ont peur d’ouvrir la manne des égouts…regardes Algerino51/machin, Yaz, Talal…
(…le problème qui se pose aujourd’hui en Algérie, c’est comment reprogrammer un babouin a ne s’occuper que de ses bananes et plus jamais de la "politchîk"….Babouin + "politchîk" = Chimie instable et explosive)…
yaz a écrit:le théz el mouk Sidhoum , il ya lomgtemps que je lui es réchaufer le luc , mais , la tchoun el lèimek , c est surement un hioudi telle Jacob qui a dus t enfanter Sidhoum?..:arrow: :cheers: Vive l ANP...
[b]Non Nana ja3cob tu hallucines trop comme ça,je te défis d'exprimer comme je le fais moi en trois,three و ثلاثة لغات ياغبي ,en plus la langue de mes arrières parents,tu peu le faire toi le vrai ignare et en plus ennemi d'Allah et mendiant de charité aux sionistes pour aller dis-tu à la discothète,et dans les lieux de prestige dit-on Ya Hasra.Toi qui n'arrive pas à unir les deux bouts si ce n'est ce mercenariat que tu mène pour te tenir vivant ,pauvre humain-cochon qui adore la vie des chiens et lesyacoub a écrit:c'est le produit de l' islam
Les khorotos ce sont aussi des Marocains incapables de penser en dehors des ornières coraniques comme Becharelkheir.
En Algerie,les fisistes ont égorgé des centaines de penseurs.
Talal a écrit:admin il faut virer cette vermine de yacoub,
becharelkhir a écrit:C'est le moins qu'on puisse attendre d'un ingrat qui méconnait les bienfaits,et qui n'a rien d'agréable à l'œil puisque tu es disgracieux et démunie de toute puberté,alors tu es indommageable à la valeur que tu dois prévaler, on dois te laisser pour compte,comme un sceau métallique trés usé qui ne sert qu'à déranger par ses bruits à chaque fois qu'on le touche.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75)