Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75)

+8
Slimani9002
Sidhoum
yacoub
sabria
becharelkhir
deporté75
ELHAK75
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

yacoub

yacoub

🐷 🐷 🐷 vermine islamistes taisez vous🐷 🐷 🐷

yaz



yacoub a écrit:L-idole de Yaz après Mahomet, l'egorgeur d' Allah est
Ali Bel Hadj qui croit que le coran est vraiment la parole d' allah, qui veut instaurer la charia et obliger toutes les femmes à rentrer dans leurs foyers pour fabriquer des petits mahometans et faire le djihad .:lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
troue duc d islamophobe de Jacob , il t arrivent de reflechir de temps en temps?.quand je dit vive l ANP celà veut dire vive l ANP..Mais toi on peut dire que tu es un extremiste comme ton homonyme Ali Bel adj!!..Vive l ANP..:cheers: :cheers: :arrow: :affraid: :bball: ..

yacoub

yacoub

yaz a écrit:hobe de Jacob , il t arrivent de reflechir de temps en temps?.quand je dit vive l ANP celà veut dire vive l ANP..Mais toi on peut dire que tu es un extremiste comme ton homonyme Ali Bel adj!!..Vive l ANP..:cheers: :cheers: :arrow: :affraid: :bball: ..

Ah Yaz, heureux de te retrouver toujours egal à toi même, toujours aussi génial.:twisted:

Sais tu qu'il y a deux autres Yaz, Algerino51 et Talal, coranisés comme toi, qui sont arrivés sur ce forum.:twisted:

Ca va être un plaisr de les lire un peu comme toi.:lol: :lol:

79GRAND ANGLE la trahison '(CHOUHA75) - Page 4 Empty Yacoub Sam 5 Juil - 17:09

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:admin il faut virer cette vermine de yacoub,
Yacoub, ils me font rappeller ces ââroubia arrivistes qui a peine débarqués aux USA disent "qu’il faut virer ces noirs !!!!" (Alors que le tampon de l’immigration sur leur main, n’a pas encore séché).

L’Algérie a produit des Khorotos en profusion et les Oujdi ont peur d’ouvrir la manne des égouts…regardes Algerino51/machin, Yaz, Talal…

(…le problème qui se pose aujourd’hui en Algérie, c’est comment reprogrammer un babouin a ne s’occuper que de ses bananes et plus jamais de la "politchîk"….Babouin + "politchîk" = Chimie instable et explosive)…

yacoub

yacoub

c'est le produit de l' islam.

Les khorotos ce sont aussi des Marocains incapables de penser en dehors des ornières coraniques comme Becharelkheir.

En Algerie,les fisistes ont égorgé des centaines de penseurs.

yaz



Sidhoum a écrit:
Talal a écrit:admin il faut virer cette vermine de yacoub,
Yacoub, ils me font rappeller ces ââroubia arrivistes qui a peine débarqués aux USA disent "qu’il faut virer ces noirs !!!!" (Alors que le tampon de l’immigration sur leur main, n’a pas encore séché).

L’Algérie a produit des Khorotos en profusion et les Oujdi ont peur d’ouvrir la manne des égouts…regardes Algerino51/machin, Yaz, Talal…

(…le problème qui se pose aujourd’hui en Algérie, c’est comment reprogrammer un babouin a ne s’occuper que de ses bananes et plus jamais de la "politchîk"….Babouin + "politchîk" = Chimie instable et explosive)…
Admirer moi Sidhoum , ce troue duc d aprentie islamophobe de sont maitre Jacob sont maitre à pensés..Troue duc de Sidhoum il ya depuis X temps que tu n as pas fait de posts en citant ton maitre Jacob ou Yacoub en israelite..Deux vaillant compatriotes Algerien Algerien (Talal,Algerino) viennent aussi defendre EL DJAZAIR avec moi et voilà que Jacob tu interpellent comme une femme pour venir te defendre contre trois Algeriens-Algeriens ..Petite nature que tu es sidhoum et traitre des deux coté de la frontières Algero-Marocos je te détruirais trois fois plutot que une , Mr le troue duc de femmelletes..Vive l Algerie vive l UNIT2 ALGERIENNE libre..Vive l ANP..:cheers: :cheers: :arrow: :bball: petite femme que tu es Sidhoum , ne pleure pas surtout tu risquerais de me faire pitié....Vive l Algerie-Algerienne..:cheers:

Sidhoum

Sidhoum

Vas me préparer mon thé et mes beignets sucrés ou tu vas te retrouver au chômage !!!!…..NOW bitch !!!

yaz



le théz el mouk Sidhoum , il ya lomgtemps que je lui es réchaufer le luc , mais , la tchoun el lèimek , c est surement un hioudi telle Jacob qui a dus t enfanter Sidhoum?..:arrow: :cheers: Vive l ANP...

yacoub

yacoub

yaz a écrit:le théz el mouk Sidhoum , il ya lomgtemps que je lui es réchaufer le luc , mais , la tchoun el lèimek , c est surement un hioudi telle Jacob qui a dus t enfanter Sidhoum?..:arrow: :cheers: Vive l ANP...

c'est quoi ce charabia :lol:

yaz



:arrow: C est quoi ce charabia Jacob l islamophobe!!? ,..je vais te le traduire et sans aucunes pitiés..

Attention à la dérive.

Propos censuré

yaz



tu as tres biens fait de me censuré Admin..et en esperent aussi que tu feras de memes envers et quand jacob l islamophobe ; difameras notre prophète à tous SWA ?..Je te laisse à ta reflexions Admin..SAHET!!..:arrow: Vive l ANP..:affraid:

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:c'est le produit de l' islam

Les khorotos ce sont aussi des Marocains incapables de penser en dehors des ornières coraniques comme Becharelkheir.

En Algerie,les fisistes ont égorgé des centaines de penseurs.
[b]Non Nana ja3cob tu hallucines trop comme ça,je te défis d'exprimer comme je le fais moi en trois,three و ثلاثة لغات ياغبي ,en plus la langue de mes arrières parents,tu peu le faire toi le vrai ignare et en plus ennemi d'Allah et mendiant de charité aux sionistes pour aller dis-tu à la discothète,et dans les lieux de prestige dit-on Ya Hasra.Toi qui n'arrive pas à unir les deux bouts si ce n'est ce mercenariat que tu mène pour te tenir vivant ,pauvre humain-cochon qui adore la vie des chiens et les
chiots. ألله يــنـــعـــل أللــــى مـــا يـــحــــشــــم

becharelkhir

becharelkhir

Non Nana ja3cob tu hallucines trop comme ça,je te défis d'exprimer comme je le fais moi en trois,three و ثلاثة لغات ياغبي ,en plus la langue de mes arrières parents,tu peu le faire toi le vrai ignare et en plus ennemi d'Allah et mendiant de charité aux sionistes pour aller dis-tu à la discothète,et dans les lieux de prestige dit-on Ya Hasra.Toi qui n'arrive pas à unir les deux bouts si ce n'est ce mercenariat que tu mène pour te tenir vivant ,pauvre humain-cochon qui adore la vie des chiens et les
chiots. ألله يــنـــعـــل أللــــى مـــا يـــحــــشــــم

yaz



Que dieu te pretent longue vie et bonne santé mon frère et voisin becharelkir , tu es l exemple meme du point de non retour entre Algeriens et Marocains sur ce blog..mes respects sinceres les plus grands et en notre fètes national Algerienne , je te passe les meilleurs voeux des 99% d ALGERIENS Modérés..:arrow: :D ......

becharelkhir

becharelkhir

Merci Yaz ,j'acepte volontiers tes voeux , et je vous souhaite bonne et heureuse fête de tout mon coeur.Que Dieu garde l'Algérie de tout mal.

yaz



Voisin et frère Becharelhkir ; Le peuple Algerien te dit lui aussi , un grand merci pour tes souhaits envers lui..Que dieu le seul et l unique 'ALLAH' nous protegent tous africains du nord ; AMINE..

admin"SNP1975"

admin
Admin

INTERESSANT

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

est-ce vraiment sincère???

j'ai des doutes

je crois qu'un israelien ou un gars de l'OAS l'aurait dit avec beaucoup plus de sincérité.

becharelkhir

becharelkhir

C'est le moins qu'on puisse attendre d'un ingrat qui méconnait les bienfaits,et qui n'a rien d'agréable à l'œil puisque tu es disgracieux et démunie de toute puberté,alors tu es indommageable à la valeur que tu dois prévaler, on dois te laisser pour compte,comme un sceau métallique trés usé qui ne sert qu'à déranger par ses bruits à chaque fois qu'on le touche.

Slimani9002



Talal a écrit:admin il faut virer cette vermine de yacoub,

pourquoi ?

tu es pour la pensée unique ?

il est libre de penser ce qu'il veut !

et moi aussi je suis libre de penser qu'il est con et que rah yn*k hmar miyet !

Invité


Invité

Si tu ne sais pas respecter ce qui est sacré...c'est pas à moi de te l'apprendre, adresse toi à tes parents ou à ton maître.

Invité


Invité

becharelkhir a écrit:C'est le moins qu'on puisse attendre d'un ingrat qui méconnait les bienfaits,et qui n'a rien d'agréable à l'œil puisque tu es disgracieux et démunie de toute puberté,alors tu es indommageable à la valeur que tu dois prévaler, on dois te laisser pour compte,comme un sceau métallique trés usé qui ne sert qu'à déranger par ses bruits à chaque fois qu'on le touche.


Quelqu'un qui souhaite le mal à l'algerie et à son peuple, qui cherche à l'amputer de son territoire ne peut être sincère en disant ce que tu as dit.
oui je le pense, t'auras beau crier le contraire, je ne le croirai jamais. depuis que je frequente ce forum c'est a dire depuis 4 jours, j'ai sondé le fond de vos pensées et de vos âmes et elles sont toutes mauvaises ey nauséabonde quand elles concernent l'Algerie...votre seule raison d'être. Votre haine pue et je la sens ici à 3000 km de chez vous....bientôt il nous faudra sortir avec un masque à gaz tellement vous shlinguer la haine, la mortrissure.

Invité


Invité

Quelqu'un qui souhaite le mal à l'algerie et à son peuple, qui cherche à l'amputer de son territoire ne peut être sincère en disant ce que tu as dit.

oui je le pense, t'auras beau crier le contraire, je ne le croirai jamais. depuis que je fréquente ce forum c'est a dire depuis 4 jours, j'ai sondé le fond de vos pensées et de vos âmes et elles sont toutes mauvaises ey nauséabonde quand elles concernent l'Algerie...votre seule raison d'être. Votre haine pue et je la sens ici à 3000 km de chez vous....bientôt il nous faudra sortir avec un masque à gaz tellement vous shlinguer la haine, la meurtrissure.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="slaker75"][quote="Talal"][admin il faut virer cette vermine de yacoub
pourquoi ?
tu es pour la pensée unique ?
il est libre de penser ce qu'il veut !
et moi aussi je suis libre de penser qu'il est con et que rah yn*k hmar miyet ![/quote]
[b]Vous êtes libre de penser comme bon vous sembles en tant que "Bachars",mais il ne vous est pas permi de ternir l'image d'une religion d'un milliards et demi d'autres "Bachars",et d'offencer leur Créateur Qui Est Allah le Seul Et Unique.[/b]
[b]Et au delà de cette zone interdite,tout un chacun pense et forme des notions par l'activité de l'intelligence, et par la réflexion humaine,tout court.[/b]
[b]Mais pour chercher à salir afin d'éradiquer toute une religion,comme il est le cas de ce misérable de ja3cob,il ne lui sera jamais permis de continuer ainsi,jamais. [/b]

becharelkhir

becharelkhir

Vous êtes libre de penser comme bon vous sembles en tant que "Bachars",mais il ne vous est pas permi de ternir l'image d'une religion d'un milliards et demi d'autres "Bachars",et d'offencer leur Créateur Qui Est Allah le Seul Et Unique.
Et au delà de cette zone interdite,tout un chacun pense et forme des notions par l'activité de l'intelligence, et par la réflexion humaine,tout court.
Mais pour chercher à salir afin d'éradiquer toute une religion,comme il est le cas de ce misérable de ja3cob,il ne lui sera jamais permis de continuer ainsi,jamais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum