Au lieu de s'occuper a annexer des territoires aux autre le royaume
chérifien ferait mieux de s'occuper des siens, et que son peuple qui
vit a l'etranger ferait mieux de se meler de ce qui se passe chez eux
et de ce qu'ils auraient pu vivre au lieu de parler de l'Algérie
40 000 bidonvilles à Alger
09 Avril 2008
L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes.
un preté pour un rendu, c'est un dialoque de sourd qui ne construit rien, qui ne change rien, les faits sont là et cela ne sert à rien de se renvoyer ca au visage, trouver des solutions serait plus intelligent, si vous pensez que faire état de choses que ni vous ni moi ne pouvons changer seul uniquement pour le plaisir de salir (l'autre) c'est idiot, si vous écrivez sur ce forum pour juste jeter votre venin, cela ne fera ni mal, ni bien a ceux qui sont dans la misère pour quelques raisons que ce soit, un roi despote ou un président despote, qu'est-ce que ca change? le plus cruel c'est de mettre le doigt sur les défaults des autres et ne pas avoir de remède. les algériens, je les connais, je suis né en algerie, et jusqu'à 1976 je croyais que les algériens étaient mes frères, mais un matin, ils sont venus, ils nous on tout pris, et rien ne peut effacer cela, sauf peut-être un trés grand lot de super bonne actions!!!! je sais pas, moi, aller dans les bidons villes et voir si, il y a des solutions? pendant ce temps, peut-être que votre coeur oubliera de critiquer votre grand père qui est le maroc. cherchez dans l'histoire, avant d'être envahie par les arabes ce qu'était l'algerie et le maroc!!!