Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le roi est riche mais ... pas les marocains

+6
deporté75
lurchar21
Gitek
becharelkhir
Slimani9002
algerino51
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

algerino51



gitek tu dis votre fixation sur le sex prouve que vous avez un complexe

et moi je dis votre fixation sur l'algérie prouve que vous vous sentez inferieur a l'algérie et d'ailleurs c'est le cas

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:أنا لا أتفق مع ما طرحته هنا و إن عين الصواب هو ذا لكن حال الواقع غير هذا خاصة و أنت تعلم إن كنت تذكر كيف ابتهج الشعب الجزائري لقرار الطرد، هل رأيت جزائريا يكن للمغرب الإحترام و التقدير؟ انظر تعاليقهم عن المغرب و في كل المنتديات كيف يسخرون منا و يصنفونا مع من ليس له غيرة على عرضه و كأننا ديوتيين..أنا بعد جعلوني لا أثق فيهم و لا أتمنى لهم إلاّ الشر و المصائب ..إنه إحساس يسكنني و لم أجد له دفعا و في هذه الحالة فأنا أغدو بريئا إذن و مقتي للجزائر هي غريزة تأتي فوق قوتي و طاقتي و إن كنت أعرف أن هذا ليس من الإيمان في شيء فاللهمّ داوي قلبي و اجعلني ممن يعفو و يصفح و يتجاوز يا رب
Réponse de déporté à lurchar21,qui diabolise le maroc dans tous ses intervention presque:

Moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu a soulevés ici, même si cela est vrai, mais la réalité ce n’est pas ça c’est un cas particulier, tu connais bien que quiconque et tu te souviens parfaitement comment le peuple algérien s'est réjoui de la décision de déportation, a-tu jamais rencontrer un seul algérien qui éprouve un minimum de respect et de l’appréciation pour le Maroc ??

Va voir ce que disent-ils dans leurs interventions aux sujets du Maroc dans tous les forums et la façon dont ils nous ridiculisent sans cesse, ils nous surclassent parmi ceux qui n'ont pas de dépit d’envieux envers leurs honneurs, c’est dire que nous sommes des ignobles...

Moi personnellement je n’ai pas de confiance en eux et je ne les crois du tout. Je leur souhaite que le mépris et catastrophes... C’est un sentiment qui vit inné en moi,je n’y peu rien, je ne trouve pas de moyen pour le repousser en dehors de moi. Dans ce cas, je suis innocent, parce que l’instinct de l’horreur Algérien se pose sur moi en dépit de mes forces et de ma puissance.

Si je suis certain que ce n'est pas inspiré de la foi du tout, Ô Dieu Apporte-moi assistance pour guérir mon coeur et remet-moi parmi ceux qui pardonnent, disgrâcent et surpassent, ô Seigneur Allah.

Slimani9002



algerino51 a écrit:allez va laisse tomber slaker si tu es aussi un déporté franchement laisse tomber le maroc ils veulent pas de toi, par contre nous algériens si tu es respectueux envers nous on te considerera comme un des notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


l'ALGERIE BZAF 3LIKOM YAL 3DIANE

Je ne suis pas un deporté et tous les deportés sont mes freres et freres de tous les marocains .Je n 'ai pas etre un de votres vu que vous n'avez pas eu de respect mee envers ceux qui sont nés chez vous et qui y etaient installés depuis 2 voire 3 generations qui etaient algerien de coeur juqu'a decembre 1975

Je n ai rien contre le algeriens mais contre les personnes qui ont perpetré le crime de la deportation, et je serais respectuex envers ceux qui respecteront mon peuple



Dernière édition par slaker75 le Mer 9 Juil - 11:48, édité 1 fois

Slimani9002



algerino51 a écrit:Prostitution masculine au maroc :lol:

Prostitution masculine : Les travailleurs du sexe


29 mars 2007 -
Commentaires?
- En discuter sur les forums?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phénomène
urbain qui prend de plus en plus d’envergure, la prostitution au
masculin se vit en toute liberté chaque jour à Casablanca et dans
d’autres villes du Maroc, comme Marrakech, Tanger, Essaouira ou Agadir.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme tu dis ca existe partout !

algerino51



au moins c'est pas avec des touristes lol

enfin bon ..

becharelkhir

becharelkhir

algerino51 a écrit:au moins c'est pas avec des touristes lol

enfin bon ..
Et pour lui c'est admis et toléré le plus normal sur la terre !!!dans son pays(...),puisque lui-même il s'adonne à cette profession!!??? sans doute,
puisque rien que ceux qui ont une attirance à cette "belia" qui débattent de ces sujets.الله يعف عليك

deporté75

deporté75

بربّكم جميعا لو بات واحد منا يوما بالجوع هل سيسمع به بوتفليقة أو محمد السادس طبعا لا و انظروا معي كيف تنهب خيرات أوطاننا من طرف مسؤليّ بلادنا و أبنائهم..هم يتنعمون و يلتقون في جنيف و مدريد و كندا و نحن قابعين نتلاسن و نتراشق بألفاظ غليظة و هذي هي غايتهم و قد أوقعونا في شركهم بينما نحن نتصارع من أجل غرض زائل...اعلموا جميعا و من باب الحكمة و الفطنة بأننا لسنا سوى عبادا لله في أرض الله و لهذا أقول لكم يا قوم ناموا و لا تستيقظوا ، ما فاز إلاّ النوّموا .....و يبقى السؤال مرفوعا : لماذا تمّ طرد مغاربة أبرياء من الجزائر مع العلم أنّ هؤلاء الغلبة خدموا و شاركوا و ضحوا بالغالي و النفيس من أجل أن تحيا الجزائر ....و إذا النفوس سئلت بأيّ ذنب طردت؟؟؟؟؟؟

http://jamalelatmani@yahoo.fr

algerino51



déporté75 هو الشخص الوحيد المعقول في هذا المحفل. واثنى عليكم لحكمتكم

deporté75

deporté75

تشرفني كثيرا شهادتك شكرا لك

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Invité


Invité

algerino51 a écrit:déporté75 هو الشخص الوحيد المعقول في هذا المحفل. واثنى عليكم لحكمتكم

Oui mais son coeur est trop dur contre l'algerie et les algeriens a qui il souhaite tous les malheurs du monde comme il l'a exprimé

deporté75

deporté75

إلتمس لي العذر يا طلال و اعتبر لو كنت في مكاني و رأيت كيف فُعل بك و بأشياعك ماذا كنت أنت فاعل؟ هل كنت ستنسى أو تصفح حتى و لو كنت قادرا؟..أنا البريء في أحكامي ..أنا المغلوب أمام إرادتي ..أنا المسكين في انحداراتي و تموّجاتي..أنا الهستيريا..أنا الماضي المعصّب العينين و الطفولة المغتصبة..أنا المستقبل المكبّل اليدين..أناالضحية..أنا من أنا؟ أنا ذلك الولد الذي كان يرفل و يغني مع الورد و مع النسيم و الريحان ..أنا..أنا ماعدت شيئا بعد أن رحل التاريخ و الظل و توارى الأمل..السند يا طلال..الحاجة خظرة و الحاج قويدر يا طلال..جدّتي يامنة يا طلال...بربّك يا طلال ما قيمة الحياة بلا والدين خاصة إن ماتا و هما يحملان في قلبيهما الضّر و الخوف عليك من جور الزمان...و الزمان يا أبتي و يا أمي قد جار علينا جميعا منذ 27/12 /1975 فلا داعي للقلق و ناما قريري العين و لا تحزنا فنحن هنا و عند الله ستجتمع الخصوم يوما و يبدأ القصاص فمن عمل مثقال ذرّة خير يره و من عمل مثقال ذرّة شرّا يره....كم أنت حكيم يا صمد

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

deporté75 a écrit:إلتمس لي العذر يا طلال و اعتبر لو كنت في مكاني و رأيت كيف فُعل بك و بأشياعك ماذا كنت أنت فاعل؟ هل كنت ستنسى أو تصفح حتى و لو كنت قادرا؟..أنا البريء في أحكامي ..أنا المغلوب أمام إرادتي ..أنا المسكين في انحداراتي و تموّجاتي..أنا الهستيريا..أنا الماضي المعصّب العينين و الطفولة المغتصبة..أنا المستقبل المكبّل اليدين..أناالضحية..أنا من أنا؟ أنا ذلك الولد الذي كان يرفل و يغني مع الورد و مع النسيم و الريحان ..أنا..أنا ماعدت شيئا بعد أن رحل التاريخ و الظل و توارى الأمل..السند يا طلال..الحاجة خظرة و الحاج قويدر يا طلال..جدّتي يامنة يا طلال...بربّك يا طلال ما قيمة الحياة بلا والدين خاصة إن ماتا و هما يحملان في قلبيهما الضّر و الخوف عليك من جور الزمان...و الزمان يا أبتي و يا أمي قد جار علينا جميعا منذ 27/12 /1975 فلا داعي للقلق و ناما قريري العين و لا تحزنا فنحن هنا و عند الله ستجتمع الخصوم يوما و يبدأ القصاص فمن عمل مثقال ذرّة خير يره و من عمل مثقال ذرّة شرّا يره....كم أنت حكيم يا صمد

Chapeau Djamel pour ce texte sublime.

Ya3tik essaha

http://www.marocainsdalgerie.net

63Le roi est riche mais ... pas les marocains - Page 3 Empty algerie maroc le sens unique!!!! Mer 16 Juil - 15:38

bensimoh


Invité

Au lieu de s'occuper a annexer des territoires aux autre le royaume
chérifien ferait mieux de s'occuper des siens, et que son peuple qui
vit a l'etranger ferait mieux de se meler de ce qui se passe chez eux
et de ce qu'ils auraient pu vivre au lieu de parler de l'Algérie

40 000 bidonvilles à Alger

09 Avril 2008
L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes.

un preté pour un rendu, c'est un dialoque de sourd qui ne construit rien, qui ne change rien, les faits sont là et cela ne sert à rien de se renvoyer ca au visage, trouver des solutions serait plus intelligent, si vous pensez que faire état de choses que ni vous ni moi ne pouvons changer seul uniquement pour le plaisir de salir (l'autre) c'est idiot, si vous écrivez sur ce forum pour juste jeter votre venin, cela ne fera ni mal, ni bien a ceux qui sont dans la misère pour quelques raisons que ce soit, un roi despote ou un président despote, qu'est-ce que ca change? le plus cruel c'est de mettre le doigt sur les défaults des autres et ne pas avoir de remède. les algériens, je les connais, je suis né en algerie, et jusqu'à 1976 je croyais que les algériens étaient mes frères, mais un matin, ils sont venus, ils nous on tout pris, et rien ne peut effacer cela, sauf peut-être un trés grand lot de super bonne actions!!!! je sais pas, moi, aller dans les bidons villes et voir si, il y a des solutions? pendant ce temps, peut-être que votre coeur oubliera de critiquer votre grand père qui est le maroc. cherchez dans l'histoire, avant d'être envahie par les arabes ce qu'était l'algerie et le maroc!!!

yacoub

yacoub

N' oublie pas qu'en Turquie les Arméniens pnt été massacrés sans pitié puisque eux n'étaient pas musulmans, deux millions de morts sans repentance de la part de la Turquie.

C'est même celà qui a inspiré Hitler pour la solution finale.

Et ils continuent avec le Darfour et le Nigeria.

yacoub

yacoub

Massacres en Algérie. Nous vous laissons le libre arbitre de décider, parmi les massacres décrits chronologiquement et en toute objectivité, lesquels sont politiques, ethniques, ou religieux :
- 4 janvier : Plus de 300 citoyens dont des femmes et des enfants sont massacrés dans trois villages (Meknassa, Souk El Had et Had Chekala) de la région de Relizane, selon des sources hospitalières.
- 5 janvier : Massacre de 62 citoyens dans la région de Sidi Maâmar (Relizane).
- 6 janvier : Des hommes armés non identifiés attaquent les villages de Djidiouia et de Zouaïmia, près de Oued Rhiou (Ouest) : près de 10 citoyens auraient été tués. Des témoins survivants de la tuerie auraient reconnu formellement des miliciens parmi le groupe armé
- 7 janvier : 21 personnes tuées à Tagouraït (Tipaza) par un groupe armé-
8 janvier : 26 personnes dont des femmes et des enfants sont massacrés à Sour El Ghozlane (Bouira) par un groupe armé.
- 10 janvier : 11 citoyens appartenant à deux familles sont massacrés par un groupe armé à Ouled Lakhel (Bouira).
- 11 janvier : Carnage au village de Sidi Hamed, situé entre Bougara et Meftah, aux portes d'Alger. Un important groupe armé s'attaque au village après la rupture du jeun. L'agence Associated Press parle de cent morts et de plus de quarante blessés. L'AFP parle de 120 morts. Le bilan officiel est de 103 morts.
Un groupe armé mitraille des citoyens à l'intérieur de la mosquée de Haouch Sahraoui (Meftah) lors des prières de Taraouih : plus de 15 morts

- 22 janvier : 13 citoyens sont massacrés au douar Ouled Zitoun (Tlemcen) par des hommes armés
- 23 janvier : Massacre de 11 personnes au village Kaïd Ben Larbi, près de Sidi Bel Abbés.
- 24 janvier : 20 citoyens dont des femmes et des enfants du douar Haouch Mecharef, près de Frenda (Tiaret) sont massacrés par des hommes armés-
27 janvier : 12 personnes sont massacrées au douar Ferroukha (Blida) par des hommes armés.
14 personnes dont des femmes et des enfants sont massacrés puis mutilés à Aflou, près de Laghouat par des hommes armés

- 30 janvier : Massacre de 12 personnes au village de Sabra (Tlemcen).

- 14 février : 17 personnes massacrées au douar Tamesna (Saïda) par un groupe armé.
- 17 février : 23 citoyens sont massacrés au village de Sidi Djillali (Tlemcen) par un groupe armé alors qu'une importante opération de ratissage se déroulait au même moment dans la région
- 21 février : 12 personnes massacrées à Medghoussa (Tiaret) par un groupe armé.- 28 février : 19 personnes massacrées au douar Youb (Saïda) par un groupe armé.
- 8 mars : 11 personnes sont massacrées par des hommes armés à Boumedfaa (Ain Defla

- 15 mars : 7 personnes d'une même famille dont des femmes et des enfants sont massacrés par un groupe armé au douar Bourras (Tipaza).- 27 Mars : Horribles carnages à Bab Essekrane (Saïda) et Bouiret Lahdad (Djelfa) perpétrés par des hommes armés : 65 morts dont des femmes et des enfants
- 5 avril : 27 personnes sont massacrées au douar Boukrina (Arzew) par des hommes armés alors qu'au même moment toute la région est le siège d'une vaste opération de ratissage et de bombardement des maquis par l'armée.
8 personnes sont tuées au douar de Sidi Hadjeres (M'sila) par un groupe armé.

- 7 avril : 12 personnes sont massacrées au douar de Ouled Saïd, dans la commune de Bir Ben Abed (Médéa) par un groupe armé
- 27 avril : 43 citoyens du douar Chouadria, de la commune de Sidi Naâmane (Médéa) sont massacrés à l'arme blanche par des hommes armés. Le village, situé à 1 km d'une brigade de gendarmerie et à 5 km d'un campement de parachutistes était privé depuis 5 jours d'électricité.
- 11 mai : 22 citoyens sont égorgés à Ras El Aïne, près d'Arzew
- 22 mai : Explosion d'une bombe en plein quartier populaire d'El Harrach : 18 morts.

- 10 juin : 19 citoyens sont massacrés à Timzirine (Boumerdés

- 24 juin : 17 citoyens sont massacrés à Hassasna (Saïda) par des hommes armés

- 26 juin : 15 citoyens sont massacrés à Ouled Sidi Daoud (Boumerdés) par des hommes armés

- 9 juillet : Explosion d'une bombe au marché d'Oued Knis des Anassers (Alger) : 13 morts
- 14 juillet : Découverte d'un charnier de 31 cadavres à la forêt de Baïnem (Alger
- 15 juillet : 21 citoyens sont massacrés à Sidi Ouadah (Tiaret).
[

- 17 juin : 13 personnes massacrées à Hamaïdia (Médéa) par des hommes armés
- 18 juillet : 11 citoyens sont massacrés à Rébaïa, près de Médéa par des hommes armés
- 20 juillet : 11 citoyens dont des enfants et des femmes sont massacrés à Theniet Soummam (Médéa) par un groupe armé

- 25 juillet : 12 personnes dont des femmes et des enfants sont massacrées au douar Sidi Khellil, près de Bouihil (Tlemcen).
8 personnes sont massacrées à Saïda, dans la commune de Sidi Abdelmoumène

- 4 août : 10 citoyens sont massacrés par des hommes armés à Tagempt (Tiaret).
7 citoyens sont massacrés à Beni Mester (Tlemcen).
-
29 août : 10 citoyens sont tués au douar Ferket Targhourt près de Aïn Defla par un groupe armé- 31 août : Explosion d'une voiture piégée au lieu-dit Les 3 Horloges dans le quartier populaire de Bab El Oued (Alger) : 25 morts- 13 septembre : 37 citoyens dont des femmes et des enfants sont massacrés au douar Sidi Sbaa, à 4 km de la ville de Miliana (Aïn Defla).- 14 septembre : 37 personnes massacrées à Zougala (Aïn Defla) par un groupe armé
- 19 septembre : 29 morts et plus d'une centaine de blessés dans l'explosion d'une bombe dans un marché de Tiaret
- 5 octobre : 7 personnes sont massacrées au village de Tizi (Mascara) par une bande armée.-
11 novembre : 17 citoyens massacrés par un groupe armé au douar Moussa Abderrahmane près de Boumedfaâ (Ain Defla- 16 novembre : 8 citoyens dont des femmes et des enfants sont massacrés par un groupe armé à la cité Soulay à Khemis Miliana
- 1er décembre : 12 citoyens du village de Sidi Rached (Tipaza) sont massacrés par des hommes armés-
8 décembre : Effroyable massacre dans les douars de Bouamed et Ayachiche, dans la commune de Tadjena (Chlef) : 55 personnes dont des femmes et des enfants sont tués par des hommes armés-
27 décembre : Horrible massacre au douar Zmala, dans la commune de Aïn Soltane (Aïn Defla) : 19 citoyens dont une dizaine d'enfants sont massacrés par un groupe armé, au moment du f'tour du Ramadhan. Il est à noter que les habitants de ce douar avaient refusé auparavant de se constituer en milices et qu'une semaine avant ce massacre, une embuscade meurtrière avait coûté 8 morts et 15 blessés à un convoi militaire dans la même commune

Invité


Invité

- PEUPLE DE LA HAINE.....MERCI POUR CES INFOS
- PLUS JE VOUS CONNAIS ET PLUS JE VOUS HAIS ENCORE PLUS
- LE CIEL MONTRA AU CIEL INCHALLAH ET DU NORD AU SUD
- LE FOSSE SERA DE PLUS EN PLUS GRAND INCHALLAH

ALLEZ AU DAIBLE ET EN ENFER DES LARBINS SOUMIS

becharelkhir

becharelkhir

lurchar21 a écrit:

Evitez
de repondre a cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre
fait nique'. Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.

Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera

Invité


Invité

becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun argument a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.

memoire54



becharelkhir , ne te fatigues pas , on ne fait pas avec des bghel des chevaux de course.

Invité


Invité

memoire54, c'est pour cette raison que tu ne seras jamais un cheval de course....jamais tu ne rallieras l'arrivée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum