Non monsieur memoire54, Boumedienne allah yarahmou n'etait pour rien dans l'histoire...c'est votre roi et son makhzen aidés et conseillés par les sionistes et la CIA qui ont commencé les hostilités dés l'independance de l'Algerie, du temps où l'algerie du bloc de l'est!! c'est notre verité...la seule, pour le reste tout ce que qu'ont fait nos dirigeants etait en fonction des mouvements maroacains et hassaniens expansionnsite à commencer par l'expulsion, sans hassan et sa politique rien ne serait arrivé de tout cela.
tant que vous ne faites pas un pas vers la condamnation de sa politique de fossoyeur...on ne fera que tourner en rond!!
Pour les expulsés tout les algeriens condamnent cet acte de police demesuré qui n'etait pas approprié mais avec du recul et le danger que constituait le maroc et ses alliés pour l'algerie, c'etait inevitable, a chaque conflit les ressortissents etrangres ont payé le prix, les japonais, les allemands et les italiens aux USA ont été internés et deportés aussi pendant la 2eme guerre mondiale....c'est pas nouveau.
Pour le sahara, on s'en fout royalement en algerie ça ne changera aucune donne pour nous, il faut juste reconaître votre statut de colonisateur comme d'autre nations avant vous... et ne plus lorgner sur nous et nos terres algeriennes; pour ce qui est de l'union c'est discutable...au fond on a pas besoin d'union, mais juste de confiance..une fois qu'il y'aura une confiance mutuelle peut-être qu'on aura le sentiment d'union et de fratrenité...même si elle est folklorique.
Tu vois c'est pas si difficile que ça.