Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prix à payer

+2
rajaoui38
lurchar21
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Lun 21 Juil - 23:56

Invité

Invité

El Hassan a écrit:Sidi Talal, avec ta haine pathologique tu nous fait toujours dévier du sujet initial. Je ne sais pas si c'est voulu. Peut-être c'est involontaire, quelque chose de refoullé.

A te lire déverser toute cette haine, un Psy dirait que tu a eu un traumatisme dans ton enfance en rapport avec le Maroc. Parce que c'est Pathologique.

El hassan c'est quoi ton sujet initial justement??

toi sidhoum je te meprise et je reponds même pas à l'eponge de pipi de chien qui te sert de cervelle et la zabala qui te sert de bouche

27Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 2:39

becharelkhir

becharelkhir

curchar21
Evitez à jamais de répondre a cette putaine qui n'a pas était satisfaite aprés s'être fait niquée'.
Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son "takhna"(derrière).
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la
vache folle,et elle est vicieuse. Elle ne rate pas un seul topic.

Donc
tu ne mérites que ce que Lurchur t'avait dit,et en plus je m'en
chargerai de porter sa suggestion partout où tu vas te hasarder,puisque
tu n'es qu'un fils de bas fond.

28Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 3:09

El Hassan

Comment retrouver les siens en Algérie dans de bonne conditions et à prix raisonnable.
Peut être trop tard pour cette année là mais pas pour l'année prochaine.

29Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 16:13

Invité

Invité

El Hassan, wallah crois moi je te comprends et je me mets a ta place, j'imagine que tu as de la famille en algerie et que tu as envie de les voir, ça doit être trop dur et en plus onéreux, c'est tout l'absurdité de la situation à l'ouest, pour des gens dans ta situation si j'avais une once de pouvoir, je leur donnerai des visas ou des papiers permanents pour traverser la frontière en toute liberté, j'espère que la situation un jour s'ameliore ne serait-ce que pour régler ses problèmes familiaux. j'espère que ça sera possible pour toi dans de brefs delais.

[Que pour toi pas pour sidhoum et ses semblables les sans coeur et les haineux]

30Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 17:18

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:....@#@#$!#$Que pour toi pas pour sidhoum et ses semblables les sans coeur et les haineux@#$@#@...
…”le facteur…”…tu connais?!?…

admin
Sidhoun est un haineux. Là mon ami Talal tu passes à côté de la plaque.
Sidhoum est un humaniste. Il est belliqueux et fonceur.
Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Il est le premier algérien à temoigner sur ce forum de l'absurdité Maghrebine qui veut construire un mur entre les 2 pays frére.
Il a de la rage contre ces ...........................

31Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 18:32

Invité

Invité

Sidhoum algerien??? laissez moi...RIRE JAUNE ET PLEURER NOIR!!! cette chose serait-elle algerienne mon dieu je savais pas que j'ai des compatriotes de cette espece....

Le pauvre Sidhoum doit assumer ta marocanité, c'est pas une tarre.

C'est par pur hasard des deplacements que ces parents ont sejourné dans mon pays ça ne fait pas de lui un algerien....il n'en a ni la fibre ni la dignité, ni le merite.....c'est un MAROCAIN PUR JUS....chelhi-sahraoui avec 2 goûtes de sang arabes...beau melange ceci dit mais il n'est pas algerien!!!

Sa langue fourchue pestinentielle et sa cervelle d'eponge malsaine anti-algerienne ne peuvent pas faire de lui un ALGERIEN....

Quand je rentre chez moi en algerie, j'achete des beignets a un africain ambulant du Mali...pour moi ce jeune malien a plus de droit de s'appeler Algrerien que ce raciste haineux qui se fait appelé Sidhoum.

32Le prix à payer - Page 2 Empty Admin yen a 1 proublime... Mar 22 Juil - 18:36

Sidhoum

Sidhoum

Le problème ya l’amour, c’est que sur ce forum, il a déjà fait 23 kk/pages de diarrhée verbale dans le genre ci dessous, Il s’est même accroché avec Chahreddine et maintenant il veut debattre gentiment avec el Hassan ?!?…tchî es dingue ou koua ?!?…ce Spicedikounass ignore que la crédibilité c’est comme la virginité, on ne la perd qu’une seule fois…..avek ki min kiki….

on a 7 peuples voisins....ils sont tous des freres pour nous sauf le maroc....vous avez 3 voisins...vous êtes en conflits avec tout le monde....mêmes les sardines de l'atlantique les pauvres se plaignent de vous!!!

Que dire si un jour vous serez autorisés à entrer chez nous.

MON DIEU FAITES QUE CE JOUR N'ARRIVERA JAMAIS

becharelkhir, il faut bien que je reponde à votre malfaisance!!!je vous maudis jusqu'au jour ou vous cesserez de parler de l'ALGERIE

un mur de 20 m de haut electrifié est necessaire pour nous separer de vous et de votre mal et de votre medisance a jamais. peuple de la haine,

Vivement le mur avec mirados et snipers

pour les marocains qui ont de la famille en algerie et des attaches, il faut un laissez-passer special qui leur permettra de franchir la frontirer en toute tranquilité.....et voilà le problème est reglé, pour nous algeriens et pour les marocains d'algerie.

33Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 18:51

Sidhoum

Sidhoum

L’idiot de Marseille a débarqué sur ce forum croyant pouvoir s’adresser à nous d’une manière condescendante quand il a subitement découvert que les indigènes qu’il est venu civiliser étaient plus instruits que lui. Grande fut sa surprise quand il réalisa qu’il est en train de revivre sur ce forum, son séjour/cauchemar au Maroc ou on l’a repéré de loin en tant que bicot avec sa femme aux cheveux de karda blonds avec racine noire qui se faisaient passer pour des Français descendus en terre conquise avec des kilotates trouées. C’est de la que découle sa rage..

…..avek ki min kiki….

34Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 19:04

Invité

Invité

sidhoum, plus tu t'exprimes plus tu t'enfonces dans la nulité et l'absurde, ta façon de raisonner est lamentablement exécrable..je suis au dessus de toi et de très loin, j'ai pas envie de soutenir une emulation avec ta haine et ta jalousie je t'ignore royalement tu ne vaux ni la peine que je te lise ni que je te reponde....sache qu'avec mon compatriote chahredine j'ai un dialogue respectueux en privé, et c'est pareil avec tous les marocains dignes et sincères....mais pas avec les hyènes de ton espèce.

35Le prix à payer - Page 2 Empty Re: Le prix à payer Mar 22 Juil - 20:00

Sidhoum

Sidhoum

(respectueux tant que yen a bon la pensée unique)

…..avek ki mon kiki….

….dis-moi, les cheveux de ta kerda de Annaba sont-ils à moitié noirs et moitié blonds maintenant?

…”le facteur…”…tu connais?!?…

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2