Le problème ya l’amour, c’est que sur ce forum, il a déjà fait 23 kk/pages de diarrhée verbale dans le genre ci dessous, Il s’est même accroché avec Chahreddine et maintenant il veut debattre gentiment avec el Hassan ?!?…tchî es dingue ou koua ?!?…ce Spicedikounass ignore que la crédibilité c’est comme la virginité, on ne la perd qu’une seule fois…..avek ki min kiki….
on a 7 peuples voisins....ils sont tous des freres pour nous sauf le maroc....vous avez 3 voisins...vous êtes en conflits avec tout le monde....mêmes les sardines de l'atlantique les pauvres se plaignent de vous!!!
Que dire si un jour vous serez autorisés à entrer chez nous.
MON DIEU FAITES QUE CE JOUR N'ARRIVERA JAMAIS
becharelkhir, il faut bien que je reponde à votre malfaisance!!!je vous maudis jusqu'au jour ou vous cesserez de parler de l'ALGERIE
un mur de 20 m de haut electrifié est necessaire pour nous separer de vous et de votre mal et de votre medisance a jamais. peuple de la haine,
Vivement le mur avec mirados et snipers
pour les marocains qui ont de la famille en algerie et des attaches, il faut un laissez-passer special qui leur permettra de franchir la frontirer en toute tranquilité.....et voilà le problème est reglé, pour nous algeriens et pour les marocains d'algerie.