Talal , qu'est-ce qui t'énerve encore? pourquoi t'es toujours sur la défensive, on dirait que chaque mot dit sur ce site et écrit pour t'agresser, mais non, calme toi, on te connais pas, on pense pas a toi jour et nuit, tu peux faire ce que tu veux, on s'en fou, nous on parle de ce qu'on a subit, est-ce que quelqu'un t'as fais la même chose qu'à nous, à te lire on dirai un écorché vif, toujours agressif, mais on t'a rien demandé! cool, relaxe, va voir un docteur, il y a un pro médicament qui s'appelle procalmil, en vente libre, 2 le soir pendant 15 jours,tu vas voir, ca ira mieux.
Nous on demande que nos droit, ca te regarde pas à moins que tu ne sois l'occupant de ma maison ou de mes terres!!!! la politique, moi je m'en fou, ce que je veux, c'est voir mon père entrer une fois encore dans sa maison en algérie, on a encore le titre de propriété, et alors!! j'ai le droit? déjà qu'en arrivant au maroc on avait rien non plus alors ca va, laisse nous tranquille, va dormir!!! Si c'était le contraire, que cétait tes parents qui avaient été déportés, je comprendrai ton attitude, mais là, a moins d'occuper un bien spolier aux marocains qui vous avaient, entre parenthèses,aidés lors de l'indépendance de l'algérie, et que vos parents ont remerciés en les déportant et en pillant leur bien, ça c'est l'histoire et ton acharnement m'invite à penser que tu es le fils de l'un d'eux et peut-être vis tu chez nous!!!