Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saad Lounés un autre ami Algérien

+8
MJB
lurchar21
Sidhoum
clairefontaine1963
saadlounes75
becharelkhir
Chahreddine59
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Saad Lounés un autre ami Algérien vient d'etre invté à notre zaouia pour elever le débat et construire cette société civile Maghrébne autonome.
Il est l'admnistrateur de ce blog autonome

Mes blogs sont les suivants:
www.saadlounes.com
www.inkilabchaabi.com

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Monsieur Le président de l'AMA
Abdeljalil Zouhri,


Je viens de trouver votre nom sur votre site et je tiens à vous dire que je soutiens votre combat

L'autre crime a été la déportation violente en 1975 de 40.000 familles marocaines (300.000 à 350.000 personnes) qui vivaient en Algérie et ont été expropriés de leurs biens. En référence à la Shoa juive, les marocains déportés appellent ce crime la Chouha de 1975, ce qui veut dire grande honte en dialecte marocain.

Enfin une des hautes trahisons des Marocains au pouvoir à Alger est cette fermeture de la frontière terrestre depuis août 1994, qu'ils refusent toujours d'ouvrir malgré les demandes insistantes de leurs frères du Maroc.


Mes blogs sont les suivants:
www.saadlounes.com
www.inkilabchaabi.com

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mes blogs sont les suivants:
www.saadlounes.com
www.inkilabchaabi.com

http://www.marocainsdalgerie.net

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonsoir, cher Saâd...
heureux de vous relire... même si c'est sur un site frère du Maroc!
Chahreddine B.

becharelkhir

becharelkhir

Chahreddine59 a écrit:Bonsoir, cher Saâd...
heureux de vous relire... même si c'est sur un site frère du Maroc!
Chahreddine B.
Mr. Chahreddine est heureux de "RELIRE" le cher Saâd...,mais avec ces trois points de suspension :Énigme premier
L'énigme deux : c'est que notre grand ami chahreddine à qui on a souhaité,et applaudi fortement sa présence parmi nous, nous
intriguent de cette abjecte mention : même si c'est sur un site frère du Maroc! , avec encore ce point d'exclamation.
Veux-tu cher ami chahreddine nous expliquer tout ça?

saadlounes75



Bonjour Chahreddine,
Merci pour ta joie.
Tu peux me relire sur plusieurs sites en commençant par le mien: www.saadlounes.com
Mais vois-tu sur ce site ami, marocain ou algérien ça ne veut plus rien dire. C'est bhal bhal. Nous sommes des frères sans frontières ici.
Je viens de découvrir en 2008 (à l'âge de 50 ans) la réelle origine de nos gouvernants, militaires, espions, policiers, magistrats, fonctionnaires,... et cela a augmenté ma colère contre tout ce qu'ils ont fait à tous les peuples du Maghreb et du Sahel.
Ce sont vraiment des 2ème franciss, des colons, des caïds, des bachaghas.
Leurs masques sont tombés et leur temps est maintenant compté. Inch'Allah.

Invité


Invité

Saad lounes les marocains vous ont mis dans leur poche!!, si a 50 ans vous decouvrez l'histoire de votre pays a travers ce que radotent ces marocains c'est vraiment navrant, votre colère a l'encontre de votre pays est une vicroire pour eux....Bravo!!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ya talal ,issma3 yatifle ,je suis sur que tu comprends mal le français,donc j'essaye de t'expliquer en arabe,layssa lfata man yakoulou kana abi bal el fata mane yakoulou ha anada fham yal faham ,ya omar ould lala aini et didi baratchou!!!!!!!!!!roubama tafham mlih darouak,saad yaaraf ouchta igoul ya jahche,allah yahdik latarik lamlih wa choukrane aw sahite

Invité


Invité



Ce personnage est vide, et sans envergure, il fait le jeu des interêts des ennemis de la nation algérienne à commencer le Maroc, ne t'attends pas d'un vrai citoyen nationaliste Algérien comme moi soit tendre avec ses niaiseries à la con. Qu’il vous plaise a vous c’est normal vu vos positions anti-algerienne…mais pour moi c’est du VENT.

Sidhoum

Sidhoum

C’est dans la nature du bicot de vouloir changer le messager autant de fois qu’il faut jusqu'à ce qu’il obtienne le message correct.

les scientifiques qui ont pu identifier le gène responsable de cette mutation insolite dans son DNA, ont appelé ce gène "na-na-i-pouï-na" dans le New England Journal of Medicine.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal , qu'est-ce qui t'énerve encore? pourquoi t'es toujours sur la défensive, on dirait que chaque mot dit sur ce site et écrit pour t'agresser, mais non, calme toi, on te connais pas, on pense pas a toi jour et nuit, tu peux faire ce que tu veux, on s'en fou, nous on parle de ce qu'on a subit, est-ce que quelqu'un t'as fais la même chose qu'à nous, à te lire on dirai un écorché vif, toujours agressif, mais on t'a rien demandé! cool, relaxe, va voir un docteur, il y a un pro médicament qui s'appelle procalmil, en vente libre, 2 le soir pendant 15 jours,tu vas voir, ca ira mieux.
Nous on demande que nos droit, ca te regarde pas à moins que tu ne sois l'occupant de ma maison ou de mes terres!!!! la politique, moi je m'en fou, ce que je veux, c'est voir mon père entrer une fois encore dans sa maison en algérie, on a encore le titre de propriété, et alors!! j'ai le droit? déjà qu'en arrivant au maroc on avait rien non plus alors ca va, laisse nous tranquille, va dormir!!! Si c'était le contraire, que cétait tes parents qui avaient été déportés, je comprendrai ton attitude, mais là, a moins d'occuper un bien spolier aux marocains qui vous avaient, entre parenthèses,aidés lors de l'indépendance de l'algérie, et que vos parents ont remerciés en les déportant et en pillant leur bien, ça c'est l'histoire et ton acharnement m'invite à penser que tu es le fils de l'un d'eux et peut-être vis tu chez nous!!!

lurchar21

lurchar21

Talal"]Saad lounes les marocains vous ont mis dans leur poche!!, si a 50 ans vous decouvrez l'histoire de votre pays a travers ce que radotent ces marocains c'est vraiment navrant, votre colère a l'encontre de votre pays est une vicroire pour eux....Bravo!

Ce hmar veut donner des lecons aux gens plus inteligents que lui . Pourtant il est tellement hmar qu'il ne se rend meme pas compte qu 'avec ses remarques et ses conseils qu 'il donne a Saad Lounes , peuvent etre vexantes .
Ya talal lahmar , va jeter un oeil sur le Bloc De Saad Louness ,avant de donner de tes lecons. Tu n'as meme pas le quart de son education ou de son experience face a un regime Tyranique.
Cet homme ne critique pas son pays ni le peuple Algeriens ,Il critique les mauvais Regimes ,leurs piliers et l'injustice.

A l'attention de talal l'idiot.
Saad Louness niveau d'education:
Diplomé en Sciences Economiques de l'Université d'Alger, j'ai travaillé dans le secteur public avant de créer une agence privée de conseil en management et communication.

Invité


Invité

Sidhoum a écrit:C’est dans la nature du bicot de vouloir changer le messager autant de fois qu’il faut jusqu'à ce qu’il obtienne le message correct.

les scientifiques qui ont pu identifier le gène responsable de cette mutation insolite dans son DNA, ont appelé ce gène "na-na-i-pouï-na" dans le New England Journal of Medicine.

Zouj b'hal, j'ai vu que tu tiens une rubrique "humour" sur le forum merdique propagandiste anti-algerien appelé maroc sahara animé par des militaires marocains chetifs d'esprit et de crops comme toi...et comme c'est vendredi j'aimerais te raconter une blague a mon tour.

En fait c'est l'histoire de la photo qui resume ton pseudo..(teinté de folie grandeur).....Celui qui est a dos de chameau il se fait appeler sidhoum... c'est un esclavagiste haineux et mechant celui qui le mène est son serviteur....un beau matin le serviteur lui a dit "maître j'ai une proposition a te faire, d'ici à la fin de la journée je vais te t'arnaquer plus d'une fois...si tu t'en rends compte, je reste a ton service jusuqu'à la fin de mes jours, dans le cas contraire tu m'affranchis et tu me donnes de l'argent"...le con sidhoum a reflechit et a repondu OUI..il est tellement imbu de sa personne qu'il pense que personne ne peut le rouler.....Durant tout le voyage sidhoum etait sur sa garde; a la tombée du jour il etait tres content rien ne lui manquait car il n'a pas quitté des yeux son serviteur....a qui il a dit " tu as perdu ton pari, tu restes a vie à me servir"...le serviteur a repondu, non, puisque tout le long du voyage j'ai pas cessé de marcher sur ton ombre, sur ta tête et te maudir...et tu ne t'es tendu compte de rien!!...tu dois m'affranchir et me donner de l'argent...

quelle etait la reaction de l'esclavagiste?? sidhoum..mauvais perdant radin, et inhumain il a fouetté son serviteur....Sidhoum a fait allegence au roi, il fait parti du makhzen...il est en conformité avec ces idéaux d'esclavagiste et de feodal.

Autres chose...j'ai vu tes semblables bicots de oujda pleurnicher sur la frontière et sur l'ALGERIE NOURRICIERE sur al jazeera...il te faudra greffer des glandes lacrymales car tu va pleurer longtemms mon pauvre bicot.
.

14Saad Lounés un autre ami Algérien Empty L’origine de Tatal. Ven 29 Aoû - 21:52

Sidhoum

Sidhoum

L’origine de Tatal.

Tatal, qui ne cesse de nous démontrer son QI rivalisant celui du persil, a récemment bénéficié d’un héritage important. En effet, il a hérité d'une usine de Merguez ( = hot dog = saucisson ) : son père lui a cérémonieusement passé les commandes de cette usine en lui disant :

« mon fils Tatal, ton grand-père, Dieu ait son âme, quand il m’a laissé cette usine, on faisait rentrer secrètement la nuit un âne coupé en quatre morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez. Au fil des ans, je l’ai amélioré, et au bout de quelques années on faisait rentrer un âne coupé en deux morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez, plus tard je l’ai tellement amélioré que maintenant on peut faire rentrer un âne tout entier et de l’autre coté sort un Merguez ! Voilà, maintenant prends en soin c’est désormais ton héritage ».

Emu et surexcité comme d’habitude, Tatal a répondu : « Merci, papa, je vais en prendre soin et l’améliorer tellement que dans le future tu pourras y faire rentrer chaque nuit ton Merguez d’un coté et de l’autre cote sortira un âne ! »

A cela le père de Tatal, s’exclame de colère et de désespoir: @# %! ââ rââb âl karim! In ââl dîne @3# %! cette machine, spicedicounasse, je l’ai déjà depuis 40 ans !!! …ÇI TA MERE

admin"SNP1975"

admin
Admin

De l'humour c'est bien pour se detendre.

http://www.marocainsdalgerie.net

16Saad Lounés un autre ami Algérien Empty Déçu Ven 29 Aoû - 22:09

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonsoir,
Je suis vraiment étonné et déçu que Bechaelkheir ait mal interprété ma phrase "même si c'est sur un site marocain.." contenant dans le message adressé à Saad Lounes. Il n' y a aucune énigme dans mon message. C'est simple; je voulais simplement dire "Un comptariote, comme Saâd, dans des circonstance normales, j'aurais souhaité le rencontrer dans mon pays, dans un clu littéraire ou autre à Alger, Oran ou Tlemcen..." Il a fallu qu'on se érencontre sur un site marocain" Et c'est cela tout lemérite d'un site comme celui-ci.
Pas de jugements h^tifs, ni de susceptibilté. Quant à la fraternité entre nos deux peuples, je suis bien placé pour le reconnaître...
Merci
Chahreddine

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bravo sidhoum

A chaque fois que je te lis, ça me fais aimer le genre humain, la dérision et mère de la philosophie, et rire et gage de bonne santé
pas comme ce neurasthénique de Tala, je savais pas que c'était permis d'avoir internet dans les hôpitaux psychiatrique, ou alors il s'est évadé.
ça me fais penser à ce que m'a raconté un client aujourd'hui, un douanier algérien contrôlait un français d'origine marocaine avec sa femme algérienne, comme les papiers étaient français le douanier a dit au marocain, donne moi un papier comme quoi tu es marocain, l'autre lui répond, je suis français voilà mes papiers, le douanier insiste, prouve que tu es marocain ou donne moi 200 dhrs !!!!et celui qui m'a raconté cela et qui attendait son tour à dit au douanier! enlève tes vêtements de douanier et montre nous que tu es un vrai algérien! comme quoi, il vaut mieux tourner en dérision quelqu'un qui ne comprend rien et qui ne veut surtout rien comprendre, quand on parle à un sot, c'est comme si on donnais des perles à un cochon.!!!!!!

Invité


Invité

zouj b'ghal....je laisse tes inepties faire rire ceux de ta zouia...je te laisse les gros mots…mon histoire à moi avez un sens qui échappe à tes neurones gluants visiblement

Invité


Invité

clairefontaine, tu m'as fais un peu sourire malgré moi, si je te raconte des hsitoires de douaniers marocains j'en ai jusqu'a l'aube, et des hsitoires personnelles 1ere main par des 'on m'a dit"....tu sais j'attends pas de fleurs de toi ni de tes sembmables, mon but n'est pas de vous plaire, mon but est de vous mettre les points sur les "I" a chaque fois que je peux, vous dire la verité celle qui vous derange...la vraie verité qui est incompatible avec votre condition de marocains....c'est pourquoi elle vous derange.
Que tu te rejouisses de l'existence de sidhoum c'est tout a fait normal...vous avez en commun la même zaouia, celle qui cherche la ruine de l'algérie, la même mentalité, bref qui s'assemble se resssemble

Invité


Invité

lurchar21 a écrit:
Saad Louness niveau d'education:
Diplomé en Sciences Economiques de l'Université d'Alger, j'ai travaillé dans le secteur public avant de créer une agence privée de conseil en management et communication.

Lurchar...je suis plus diplômé que lui et toi reunis!!!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Que tu te
rejouisses de l'existence de sidhoum c'est tout a fait normal...vous
avez en commun la même zaouia, celle qui cherche la ruine de l'algérie,
la même mentalité, bref qui s'assemble se resssemble

YA Talal
pourquoi tu veux pas comprendre pour qq1 qui est diplomé plus que les autres,je ne me rejoui,,,,pas mais le rire c'est une thérapie
pour la zaouia moi j'appartien à la zaouia el boutchichia
la ruine de l'Algérie c'est son gouvérnmt qui la mise ds le ko,tu vois nous en finale on est pour rien,j'espére que ta pigé cette fois-ci?

Invité


Invité

La ruine (hypothetique dans ta tête malade) de l'Algerie ne te regarde en rien, est-ce que moi je te parle de la ruine de ton foutu pays de merde!!
FOUTEZ-NOUS LA PAIX

clairefontaine1963

clairefontaine1963

LA RUINE:
je viens que répété ce que tu viens de dire,tu vois tu t'enérve pour rien c'est pour ça que segonale royal a pérdue contre sarko
jadilouhoum bilati hiya ahssan ya kho.

Sidhoum

Sidhoum

clairefontaine1963, tu es en train d’argumenter avec un idiot dont le père, a sa naissance, fut tellement excité de joie ( c’est dans les gènes) qu’il l’a jeté en l’air et oublié de l’attraper (parce qu’il est idiot comme lui).

clairefontaine1963

clairefontaine1963

cher ami sidhoum, je te demande pardon, j'ai dis que Talal me faisait rire, mais à côté de toi, c'est un gnome de jardin.
bonne après midi.
Un problème de consanguinité peut-être? P've Talal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum