Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saad Lounés un autre ami Algérien

+8
MJB
lurchar21
Sidhoum
clairefontaine1963
saadlounes75
becharelkhir
Chahreddine59
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

TheBest-karimDZ



MJB a écrit:
IssamDZ a écrit:clairefontaine1963....tu es nul, tu sais même pas raconter une histoire, en plus elle n'est même pas de toi...tu n'as ni la classe ni le style pour cet exercice....faire la lèche a ce sidhoum je te croyais plus digne que ça!! mais bon solidarité oblige je vais pas vous en vouloir....il est vrai que vous êtes marocains et moi.......ALGERIEN
.

ALGERIEN ET DEPUIS QUANT?.

Le monde marche sur sa tête et sur le cul au maroc!!...un larbin marocain se pretend plus algerien qu'un vrai algerien....les non-soi se multiplient comme des mouches au maroc..les usurpateurs ils veiulent meme usurper notre identité....en plus ils sont fous.....el harba...rabi yahafdna de leure folie malefique et usurpatrice

memoire54



<vous êtes durs avec ce pauvre TALAL, il est obligé de se dèguiser tous les jours pour être invité et participer au festin intellectuel??

A sa place j'aurais pris comme pseudo , SNPF sans nom ni pseudo fixe.

la haine contre les marocains qu'il emmagasine en lui ne peut être libèrée qu'une fois son venin quotidien craché.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

le problème des gens qui sont fou, c'est qu'ils croient que tous le monde est fou, sauf eux, et nous avons un proverbe qui dit:
quand tu pense que tout le monde est con, demande toi, si ce n'est pas toi le con!!!! et si on regarde ton texte mon p'ove TheBest, :(on voit que ça part en délire sur la fin. et comme tu changes de nom a chaque fois que tu te connecte tu va finir par péter les plombs complètement, on dirai que ça t'étouffe, t'as bouffer une hyènne ou quoi? à moins que tu n'as, soit une crise d'adolescence soi une crise d'andhropose.Pour la consultation, comme d'hab, c'est free!!!!

TheBest-karimDZ



[quote="memoire54"]

TheBest-karimDZ



Festin d'intelectuels !!....si vous, vous êtes des intelectuels alors les grenouilles sont des colombes....il est vrai que vous êtes déconnectes de la realité et que vous baignez dans vos delires et fantasmes "marocains" que vous repetez tellement les mêmes mensonges depuis si longtemps qu'ils sont devenus votre unique verité....TALAL ne se deguise pas...son identité c'est pas son pseudo, son identité c'est sa pensée, sa dignité, son algerianité, sinon il aurait changé de langage pour vous berner, il sera toujours fidele a lui même.....Admin la censuré car il a peur de ses idées, car il vous fait mal, il vous claque votre verité a la gueule....à lui seul il tient Tête à toute la bande haineuse anti-algerienne de ce forum.

Talal n'a de haine pour personne, mais depuis qu'il a appris a vous connaitre et connaitre le fond de vos âmes grises....eprouver de la haine serait legitime....antoum el sabiqoun wa nahnou el lahiqoun....karahkoum wa ghadrakoum sabaqou

Tala revient au front sa place est là pour defendre son pays contre le mal marocain que distille ce forum....TAHYA EL DJAZAIR....Makra Fel Adyan

memoire54



Talal souffre de persècution, de complexe de superiorité , The Best est là pour le confirmer.
Il souffre de dèdoublement de personnalité en se mettant à la place du vrai persècuté , celui qu'on exproprié car ses ailleux ont osé être d'origine Marocaine.
Talal hait la vèrité .
j'ai vraiment peur que Talal disjoncte un jour et commence à abattre le Marocain dans les rues tellement il confond virtuel et rèel.
Il est vraiment temps de consulter tant qu'il est encore temps.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

il n'a q'à consulter ses maitres marroki,ils seront toujour là pour l'aider,allah yhssane 3awnak ya kho.

Samir-DZ



Quand la zabala marocaine se prend pour un maître...hier dejà les grenouilles se prenaient pour des colombes en s'intellectualisant!!....el habla marocaine n'a pas de limite!!! c'est la zatla des soirée du ramadhan qui vous monte à la tête.....oh faites gaffes les gars...pensez à votre avenir..il vous reste tant d'années chargées de haine et de frustration à vivre, ne gaspillez pas tout d'un seul coup....bonne chance malgré tout

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il a horreur qu'on lui dise que les marokkis ce sont tes maitres et que les français le mettent dans le meme sacs que les Khamassas. Lui le petit fils de notable collabo , 2éme francis et wasti.

SamirDZ et ses habitudes de Wasti:

L'Emir Talal petit fils del'Emir Khaled petit fils de l'Emir AEK
Malgré sa fidélité , son loyalisme , les grands services qu'il a rendu à la France , lui et sa famille en Algérie , au Maroc et en syrie, il s'était trouvé ,( lui prince ) soumis à un réglement qui le rendait l'égal du fils d'un vulgaire colporteur

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Quand la zabala marocaine se prend pour un maître
de samir dz
:D

la zabala = maîtresse , le nom est féminin donc on accorde!!!

je suis encore obligé de jouer mon rôle de maître marocain, vous êtes pénible quand même!!!

et au moins chez nous les poubelles sont pleines, pas comme chez toi ou tu es obligé d'en racler le fond. quand à mon avenir, je te remercie de t'en inquiéter, mais c'est pas grâce à tes dinars dépensés cette année chez moi au Maroc qui va pouvoir me le rendre plus agréable.
dis moi, pourquoi tu vas en vacances au Maroc si tu nous déteste tant, c'est que tu a peur de rentrer en Algérie ou c'est l'Algérie qui ne veut pas de toi? tu connais tahya el jaria el marrokia?
et je te remercie de me souhaiter une longue vie, que Dieu te bénisse pour cela.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Dans la foulée, lors de ma recherche de Talal, j'ai retrouvé une photo de Samir-DZ
en vacances au maroc! pas étonnant qu'il soit rentré si furibond.

Saad Lounés un autre ami Algérien - Page 3 Terroriste_en_vacances

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum