Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saad Lounés un autre ami Algérien

+8
MJB
lurchar21
Sidhoum
clairefontaine1963
saadlounes75
becharelkhir
Chahreddine59
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je préfere de loin Sidhoum qui est un notable algerien comme Talal. Sauf que ce dernier opére sur notre zaouia avec un masque. C'est un ancien du forum qui intervient avec un autre pseudo. C'est un petit fils de collabo.
Sidhoum c'est son maitre. Il le géne parce que lui ce n'est pas un sbire au service du beylek.
Je mets ma main à couper que Talal ne vas pas revenir sur ce forum. Sinon il va faire tomber son masque de blessé.
Je devoilerai son identité de bébé qui est né dans une fausse couche d'un Jannissaire Otttomans et d'un enfant illegitime de la legion etrangére.
Je t'ai bien prevenu ya wahad lahrami de ne pas insulter nos méres de prostituées pour que tu restes avec nous.
Mais hélas el glaili ma ya yenssa haz ekktefou.
Hacha la tkoun edjazairi.

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

Sidhoum ,je te repends pas t'es pas digne de mon interêt les larbins de ton genre il fut un temps où les larbins de ton espèce on les pendait par les pieds, va gérer tes frustrations loin de ma vue......Admin tu m'insultes mais ça ne me touche pas....je suis mieux eduqué que vous tous....montre moi où est ce que j'ai insulté tes mères??? ...si tu as raison je quitte ce forum a jamais; si j'ai raison...j'exige des excuses....Toi clairefontaine tu fais la lèche a ton sidek, c'est vrai qu'au maroc vous aimez faire reluire la brosse...c'est bien...lamentablement marocain!!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu m'enerves ya 2 éme francis el kaboul . Quitte le forum avant que je te jette en pature fils de jannissaire.
Je t'ai bien prevenu de ne pas insulter nos meres ya wahad el harki.

LE WASTI
lutter contre la prostitution et la pedophilie dediées aux etrangers qui font du maroc la 1ere destination sexuelle en afrique et la 2eme au monde apres la Thailande!

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Origine de Tatal (suite)

Quelque part aux alentours de Batna, des petits enfants sont aujourd’hui tristes et ne s’amusent plus. La raison? Ils se sont retrouvés cruellement privés de leur idiot qui a un jour décidé de quitter leur petit village pour venir nous distraire sur ce forum. Mais réjouissons-nous et soyons extrêmement reconnaissant envers ces petits enfants Algériens, car leur perte est notre gain, Tatal nous est utile parce qu’il a l’avantage de nous regonfler le moral. Grâce à lui chacun de nous peut se dire "tiens ?!? Bellati, bellati...il y a pire que moi !!! et ainsi établir une échelle de valeur a partir de zéro".

becharelkhir

becharelkhir

Sidhoum a écrit:

,... Tatal nous est utile parce qu’il a l’avantage de nous regonfler le moral. Grâce à lui chacun de nous peut se dire "tiens ?!? Bellati, bellati...il y a pire que moi !!! et ainsi établir une échelle de valeur a partir de zéro".[/font][/color][/b]
Il nous est utile c'est vrai,puisque à travers lui on a pu passer tout ce que ses "maitres" ne voulaient pas entendre dire(...),la preuve que
lui-même qui ne servait que de relais !!?,tentait souvent de se
sacrifier,car il croit fort qu'il défendait son "pays"!!!?.
Et pour ce qui est du pire,je crois que même le pire lui-même doit faire beaucoup de "Hssab" avec lui,puisqu'il le déborde largement.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Sidhoum, ton humour à fait grimper mon taux d'endorphine et juste avant d'aller dormir c'est parfait, le boyau de la rigolade me chatouille le ventre, t'es un as de la détente!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Sidhoum, ton humour à fait grimper mon taux d'endorphine et juste avant d'aller dormir c'est parfait, le boyau de la rigolade me chatouille le ventre, t'es un as de la détente!

Invité


Invité

Zouj b'ghal....l'échelle de valeur commence avec toi, tu es au point limite zéro mon pauvre bicot...tu es un non-soi en pure perte, propagandiste anti-algerien, et tu te prétends algérien de surcroit (hacha el sami'in)...joue le sidhoum à d'autres mon nabot aux écervelés de pauvres conditions….tes semblables quant à moi tu ne m'arriveras pas à la chevilles même en vivant encore 7 vies....pour la bonne est simple raison, moi je ne suis pas un non-soi....je suis un algérien fier de l'être qui s'assume et te dis merde pour tout le mal que tu colportes l'Algerie oiseaux de mauvais augures, vive le mur qui fera que la vue d'el jazair soit interdite à tes yeux malefiques...attends toi à une bonne nouvelle en janvier mon petit con...d'ici là délectes toi dans ta condition de larbin du makhzen féodal et dans ton job de propagandiste sous fifre que tu es.....

Ton coeur qui marine dans de la merde va bientôt éclater de haine tellement il étouffe dans sa prison appelée Oujda…bon courage, tu me fais plus pitié qu’autre chose…bicot marocain de la fin des temps.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal

Comment est-il possible que tu sois aussi vulgaire, toi un demi dieu 7 fois plus intelligent que nous pauvre b.... comme tu nous appelle nous les marocains?
quelle haine et que compte tu faire à OUjda en janvier prochain? serais tu en train de préparer un mauvais coup? attention Talal, tu dérapes sérieusement dans la folie pure, tu deviens machiavélique et tes mots sont pleins de projets funestes, celui qui a des oreilles entend ce qui n'est pas dit. fais gaffe beigneur!!! il y a des limites à ne pas dépasser! sache que tes mots sont comme le pipi du chat dans le sable,

va voir un docteur, avant qu'il ne soit trop tard pour toi. une infusion d'atropa belladonna, un peu, une tasse ca suffit, ou alors arrête le double zéro marocain.

becharelkhir

becharelkhir

...Concernant le départ du forum de cet "extra-pire",je suppose que sa présence est un atout de plus pour tout dire,puisque il se trouve dés
fois qu'on ne peu pas tout dire, vu la situation catastrophique du peuple Algérien.

admin"SNP1975"

admin
Admin

becharelkhir a écrit:...Concernant le départ du forum de cet "extra-pire",je suppose que sa présence est un atout de plus pour tout dire,puisque il se trouve dés
fois qu'on ne peu pas tout dire, vu la situation catastrophique du peuple Algérien.

A condition qu'il n'insulte pas nos meres.
Surtout d'1 fils de 2 éme franciss .

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

clairefontaine tu n'as pas a répondre a la place de zouj b'ghal, ce nabot me traite de bicot...j'ai le droit de l'appeler comme il le merite...solidarité marocaine oblige tu ne vois pas les insultes qui emanent de son clapet a merde...mais bon j'attendais pas plus de vous...je veux juste que tu me repondes à mes "10 points" si tu as des arguements valables!!

Quant a toi bachar el zeft...c'est bien que tu etales tes pensées; que tu devoiles toutes ta felonie pour que ceux qui sont en charge de la sûreté de l'algerie aient une vraies vision de la mentalité maléfique marocaine, que mes compatriotes puissent les lire noires sur blanc....tout ce que tu dis est bon...rappelles toi tout ce que tu dis sera retenu contre toi....

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Admin"
A condition qu'il n'insulte pas nos meres.
Surtout d'1 fils de 2 éme franciss .[/quote]
Cher admin., ceux qui insultent nos mères n'ont pas de mère,et concernant ce type exactement qui se porte pour "un saint",mais il se contredit sur place n'attend rien de sa part,il est saturé et scellé puisqu'il est ainsi né,élevé et éduqué.
On a un beau et bon exemple qui dit ceci :ان لـم تـسـتـحـيـى قـل مـا شـئـت
, ce qui veut dire : Que s' il n'a pas honte, qu'il dise ce qu'il veut ,et puisque son label est bien connu on attend que du plus pire de lui,et dans tous les cas il nous est bien "utile"(...)

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal" ... toi bachar el zeft...c'est bien que tu etales tes pensées; que tu devoiles toutes ta felonie pour que ceux qui sont en charge de la sûreté de l'algerie aient une vraies vision de la mentalité maléfique marocaine, que mes compatriotes puissent les lire noires sur blanc....tout ce que tu dis est bon...rappelles toi tout ce que tu dis sera retenu contre toi....[/color][/quote]
Mais je t'avais déjà dis dans le passé,que toute ton armée s'enjambe rien que à la vue d'une silhouette d'un marocain Royalisme,et en plus
ta sureté est trop "occupée"...!!?,pour qu'elle puisse s'en charger à exécuter tes "ordres"!!!?

rappelles toi tout ce que tu dis sera retenu contre toi....,seulement ne t'en vas pas,on va bien t'aiguiser les oreilles que je suppose sont trés longues...

Invité


Invité

Que s' il n'a pas honte, qu'il dise ce qu'il veut!! Maskine bacharelzeft ....toi t'as honte de quoi?? tu n'es qu'un simple colporteur, un oiseau de mauvais augure, marocain qui aime repandre le mal sur un pays qui l'ignore et qui lui dit merde...tu sais pas que tu fais pitié de te fixer sur une chose qui t'ignore, tu es payé combien par mois pour faire ce sale boulot....je suis pres à te donner 200 euros par mois....pour que tu ailles vendre tes patates et oublier el djazair...pour moi ça sera une hassana fi sabil allah...si tu es d'accord fais moi signe!! au moins tu gagneras ton argent dignement....le makhzen te paye avec l'argent de la drogue...

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:...attends toi à une bonne nouvelle en janvier...

Je suis Américain et je fais kk sur Tatal et son père fonctionnaire miam-miameur Tiers Mondiste quand je veux et ou je veux.

Je voterais pour Boutef s’il promet que sa première décision sera d’offrir à la science ce merveilleux trésor bicot qu'est Tatal pour qu’on puisse enfin documenter l’anatomie de l’unique spécimen de pygmée mental en existence…..

42Saad Lounés un autre ami Algérien - Page 2 Empty Témoin de l’histoire. Dim 31 Aoû - 2:02

Sidhoum

Sidhoum

clairefontaine1963 a écrit:Sidhoum, ton humour à fait grimper mon taux d'endorphine et juste avant d'aller dormir c'est parfait, le boyau de la rigolade me chatouille le ventre, t'es un as de la détente!
Témoin de l’histoire.

Réjouis-toi clairefontaine1963, car tu pourras raconter à tes petits-enfants que l’histoire était en train de s’écrire devant tes yeux sur ce forum. Dans 20 ou 30 ans, les histoires de Dj’ha ne commenceront plus avec « il était une fois Dj’ha… », mais plutôt avec « il était une fois Tatal… »

lurchar21

lurchar21

Lurchar...je suis plus diplômé que lui et toi reunis!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ANTDkfkoBaI

Talal , tu proclames que tu es le plus intelligent dans ce forum . Dans ce cas , Je te poses une seule question . Ou se trouve le Sahara Marocain ?
Si tu reponds correct , on organisera une competition entre toi et cette jeune femme Americaine sur la Video . Puis si tu gagnes tu obtiendras un grand prix ( lot de bananes ).

http://fr.youtube.com/watch?v=pOj_QoSH6is



Dernière édition par lurchar21 le Dim 31 Aoû - 21:38, édité 3 fois

Invité


Invité

espece de non-soi...va te faire soigner

Invité


Invité

Sidhoum a écrit:
Réjouis-toi clairefontaine1963, car tu pourras raconter à tes petits-enfants que l’histoire était en train de s’écrire devant tes yeux sur ce forum. Dans 20 ou 30 ans, les histoires de Dj’ha ne commenceront plus avec « il était une fois Dj’ha… », mais plutôt avec « il était une fois Tatal… »

Zouj B'ghal si tu parles de moi à tes petits enfants c'est que je t'aurais marqué au fer rouge.....j'en serais res heureux, l'idée ne me deplait pas car je serai l'emblème de ton echec criant....je suis l'anti-toi....moi l'Algerien-Algerien et toi un marocain rêvant et chialant d'une Algerie qui n'existe pas et qui l'ignore...et cherchant son réconfort dans le mépris, la haine et la jalousie....meskine

MJB



Talal a écrit:
Sidhoum a écrit:
Réjouis-toi clairefontaine1963, car tu pourras raconter à tes petits-enfants que l’histoire était en train de s’écrire devant tes yeux sur ce forum. Dans 20 ou 30 ans, les histoires de Dj’ha ne commenceront plus avec « il était une fois Dj’ha… », mais plutôt avec « il était une fois Tatal… »

Zouj B'ghal si tu parles de moi à tes petits enfants c'est que je t'aurais marqué au fer rouge.....j'en serais res heureux, l'idée ne me deplait pas car je serai l'emblème de ton echec criant....je suis l'anti-toi....moi l'Algerien-Algerien et toi un marocain rêvant et chialant d'une Algerie qui n'existe pas et qui l'ignore...et cherchant son réconfort dans le mépris, la haine et la jalousie....meskine
.
Pour inverser les roles, vraiment tu es un champion.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal,
frére SIDHOUM, il était une fois, un âne nommé Talal, son maitre lui avait appris la langue des hommes, un jour que le maitre de Talal faisait la sieste, un rusé marchand, vint à la boucherie de son maître, l'ane sachant parler mais pas raisonner, mais fier de l'étonnement qu'il sucitait lorsqu'il parlait se mit a répondre au rusé marchand, ce que le pauvre talal ne savait pas c'est que le marchand, croyant que c'était le maitre de Talal qui lui répondait, était venu marchander un ane pour donner à manger à ses ouvriers, et comme la viande d'ane c'est moins cher que le boeuf et le mouton le marchand essaiyais de payer l'ane le moins cher possible.

le marchand -"il est a vendre cet ane?"
Talal -" mais bien sur monsieur!"
le marchand - mais il est vieux et sale cet ane!"
Talal-" c'est bien vrai monsieur!
le marchand - " vous allez me faire un bon prix, j'espère?
Talal - " que ne ferais pas pour vous faire plaisir!
le marchand - donc, si je vous donne 10 drhms, c'est suffisant?
Talal- avec plaisir
le marchand - top là!
Talal- mais bien sur monsieur, om3a lahmar ya 3ami?
et voilà comment la vantardise conduisit l'ane Talal dans la marmite de 3ami lmarouki



l

Issam.MA-DZ



clairefontaine1963....tu es nul, tu sais même pas raconter une histoire, en plus elle n'est même pas de toi...tu n'as ni la classe ni le style pour cet exercice....faire la lèche a ce sidhoum je te croyais plus digne que ça!! mais bon solidarité oblige je vais pas vous en vouloir....il est vrai que vous êtes marocains et moi.......ALGERIEN

MJB



IssamDZ a écrit:clairefontaine1963....tu es nul, tu sais même pas raconter une histoire, en plus elle n'est même pas de toi...tu n'as ni la classe ni le style pour cet exercice....faire la lèche a ce sidhoum je te croyais plus digne que ça!! mais bon solidarité oblige je vais pas vous en vouloir....il est vrai que vous êtes marocains et moi.......ALGERIEN
.
ALGERIEN ET DEPUIS QUANT?.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Ah!! je vois que tu es plus doué que moi en rédaction, et bien, vas y! fais nous une démonstration, de l'inédit bien sur, pas du copier collé.
Pour pouvoir critiquer, il faut le faire de manière à ce que cela ne se retourne pas contre soi, si mon texte te déplait, fais en un meilleur, je n'y vois aucun inconvénient au contraire.je vois que tu n'as pas compris le message de cette histoire puisque tu fais exactement comme l'âne Talal, tu réponds comme lui, tu dis des mots que tu te contentes de répéter sans connaitre la vrai signification, si tu avait été le marchand, tu m'aurai répondu par une autre histoire,p've garçon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum