Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL URGENT POUR UN SIT IN à LA FRONTIERE

+9
memoire54
Numidia
yaz
Sidhoum
El Hassan
becharelkhir
saadlounes75
lurchar21
admin"SNP1975"
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

memoire54

yaz , où as tu vu que je demandais une chaine humaine sans les Algeriens, pourquoi , crois tu que ce sont les marocains qui allaient se rendre à Skikda , pour le faire ???
Ils ne pourraient pas la frontière est fermée !!!!!
Ne t'en fait pas Yaz , il ya une majorité d'Algeriens intelligente qui a une vision beaucoup plus claire.
Autour de moi , ils sont nombreux à dènoncer cette anomalie de l'histoire.
Alors tu participes à cette chaine humaine???

yaz

Youelou! Mémoire54, je suis hors du temps et que dieu me viennent en aide et me pardonne!..Mémoire54 celà veut dire quoi ton pseudo ? tu ne voudrais pas t' octroyés novembre 54 et comme votre revendication de Bechar Tindouf et le sahara occidental par Hazard ?..:arrow: :affraid: ...

memoire54

Moi j'y serais inchaallah , en attendant deux chansons qui feront peut être changer d'avis notre yaz:

Jil Caplan
La frontière
Paroles: Jay Alanski. Musique: Jay Alanski 1993 "Avant qu'il soit trop tard"
Où est-ce qu'on passe nos vies ?
Comment se trainent nos jours ?
Qui veut savoir la vérité
Quand l'bruit des mensonges est si doux ?

On est libre mais on n'le sent pas
On est riche mais on n'le sait pas
Qui pour entendre la vérité ?
Le goût d'la vengeance couvre tout

Quand est-ce qu'on passe la frontière ?
Est-ce qu'on se réveille différent ?
Quand on l'a passée la frontière,
Plus rien n'est jamais comme avant
Les fleurs qui poussent dans la boue sont
Nos souffrances transformées en dons
On rejoint ceux d'l'autre côté d'la frontière

Nos exigences font des manières
Le plus facile c'est c'qu'on préfère
Qui pour savoir la vérité
Quand le bruit de nos cris rend fou ?

Dans l'trésor enfoui des années
Simple comme un gant retourné
Elle te surprend, la vérité,
Tant elle était si près de nous

Maint'nant je voyage en terre calme
La profondeur de ses yeux désarme
La transparence et la candeur
Sa douceur et puis sa chaleur

Maint'nant je voyage sans drame
La profondeur de ses mots réclame
De laisser parler tout son cœur

Quand est-ce qu'on passe la frontière ?

En passant la frontière
Paroles: Eddy Marnay. Musique: Luis Aguilé 1968
En passant la frontière
Dans le brouillard d'une pluie d'été
En passant la frontière
Jamais son cœur n'avait tant pleuré

Il voit la maison claire
Où son enfance cueillait ses fruits
Des murs dont chaque pierre
Aurait pu dire un mot de sa vie

Ils sont venus en armes
D'un autre ciel, d'un autre pays
Ses poings contre leurs armes
N'y pouvaient rien et il est parti

En passant la frontière
Quand d'autres hommes sont arrivés
En passant la frontière
Jamais son cœur n'avait tant pleuré

Le pays que l'on quitte
Paraît toujours pour nous le plus beau
En passant la frontière
A son bonheur, on tourne le dos

Admin

On s'est tellement attaché à ce pays qu'il nous a fuit.
Merci mémore 54 pour ce pôeme qui ravive en nous un passé qui n'est pas passer

memoire54

Yaz , tu vois le mal partout, 54 une reference personnelle qui n'a rien à voir, quant à Bechar mes parents y ont habité et ont été expulsés par les Francais car ils combattaient pour l'indèpendance de l'Algerie.
IDA KANA AL KALAMOU MIN FIDATIN FASOUKKOUTOU MIN DAHAB.

yaz a écrit:Youelou! Mémoire54, je suis hors du temps et que dieu me viennent en aide et me pardonne!..Mémoire54 celà veut dire quoi ton pseudo ? tu ne voudrais pas t' octroyés novembre 54 et comme votre revendication de Bechar Tindouf et le sahara occidental par Hazard ?..:arrow: :affraid: ...

Invité

Invité

sidhoum; j'ai une nouvelle pour toi...tes pamles de "Th'lat B'ghal" te seront decernées par le consulat d'algerie d'Oujda avec les felicitations de tous les contrbandiers...tu es vraimrent malade, tu souffres d'un dedoublement de la nationalité....fichtre de la personalité...tu te considères comme un algérien avec une personnalité marocaine!.....une chose auquel le bon dieu même n'a pas pensé, et n'a pas crée! assume ta marocanité et cesse de parler de l'algerie comme etant ton pays!! tu es le plus marocain de tous les forumistes anti-algeriens...un être sur terre qui se pretend algerien ne peu être un sujet et un larbin du makhzen et assujeti au faux descendant du prophète....ton discours sur ton lien fiuctif avec notre pays est suranné...change ton 77 tours on est à l'air du mp4 et de l'Ipod...mets toi à jour des realités

31APPEL URGENT POUR UN SIT IN à LA FRONTIERE - Page 2 Empty A l'âne trop débile. Sam 16 Aoû - 2:39

Sidhoum

Sidhoum

Tu es un âne trop débile et je ne daigne pas me rabaisser à ton niveau de Tutsi ignare…

…..Vas laver ma voiture !

Invité

Invité

Toujours égal à toi même et à ta dialectique des bas fonds oujdiens...il se peut que je sois ignare, mais à tes côtés je suis un erudit pour te signifier la profondeur de tes imbécilités...relis toi en une phrase tu as mentionné "tutsi" c'est dire à quel point tu es raciste hautain, et "va laver ma voiture"...monsieur le larbin lèche-cul veut jouer au seigneur.....quant a moi je ne te permettrais même pas de promener ma petite chienne...t'es même pas digne pour ça.

Juste pour ta gouverne, bientôt une grande assocoiation algerienne va naître en septembre en algerie et en france regroupant des intelellectuels et des hommes d'influence qui rejettent l'ouverture de ta chere frontière...je voulais juste te l'annoncer avant de le lire dans la presse.....bach t'suicidi rouhek

A meprisant...meprisant et demi

Sidhoum

Sidhoum

Une scène tiers mondiste insolite...

Durant mes voyages en Afrique du Nord, il m’arrive souvent d’être assis sur une terrasse de café en train de discuter avec des gens bien élevés, il y a des mouches partout et de temps en temps un âne qui passe. Un âne qui ne semble avoir aucun propriétaire, qui se balade librement comme ça et qui parfois s’arrête pour faire « hi=han », pipi et kk devant la table. Il sort de l’étable le matin et semble savoir quand il faut y revenir tout seul.

C’est une scène insolite qui n’existe que chez nous et qui m’a toujours intrigué…

Invité

Invité

Quand tu dis chez nous....tu veux dire chez toi au maroc...chez toi puisque tu es un bon larbin et sujet du faux descendant du prophète...car chez nous en algerie c'est pas chez toi...même pas dans tes rêves l'algerie ne saurait être ton chez toi, et si tu jouies de la nationalité algerienne tu devrais la regnier pour être en adequation avec ta condition.....tu n'as même pas la descence d'assumer ton marocanité...que tu detestes l'algerie c'est ton droit de marocain (on ne saurait demander à un marocain autre chose...un marocain semble-t-il vient au monde pour cette raison!!) mais que tu pretendes être ce que tu n'es pas et renverser les rôles et les appartenances c'est grave....mon vieux ton cas relève de la psychanalyse

Invité

Invité

...et si tu jouis de la nationalité algerienne tu devrais la renier pour être en adequation avec ta condition.....

Invité

Invité

Qu'est ce que tu veux prouver par ta photo?? c'est qu'un mendiant qui vit de la collecte des bouteilles plastique...cet homme est ecologiquement utile a la société, il permet le recyclage du plastique...là il se trepose sous le soliel apres une dure journée de travail...c'est son droit...c'est un mendiant utile lui

Chez vous il y'a pas de mendiants? où vos maîtres vous payent que pour voir au dela de vos frontières, et si vous parlez de vos malheureux vous finissez dans les geôles de votre roi faux descendant du prophètre...

Je te conseille d'aller en espagne et voir comment les femmes marocaines triment comme des esclaves, tu te feras un tres bel album photos....et tu auras de quoi pleurer tout le reste de temps qui te reste a vivre!!

becharelkhir

becharelkhir

Non ce n'est pas la photo ou le mendiant qui est concerné ici,lis ce que tes tiens disent de la dignité de votre Algérie et de sa manne pétrolière...!!!??

Invité

Invité

Je te rappelle que tu es un etranger aux affaires algerienne...tu n'es qu'un marocain haineux donc occupe toi des affaires de ton pays...au lieu de vouloir faire la revolution en algerie....fais la chez toi où les gueux et les misereux se multiplient comme des mouches, fais la trevolution chez toi pour gagner en dignité...libère ton pays occupé par les croisés qui humilient ton peuple impuissant et tes deputés...plus soumis et larbins que vous y'a pas sur terre...au lieu de te focaliser sur ton pays et tes problèmes tu joues le fier et le rambo en regardant vers l'algerie....ça te donne l'impression d'exister...pauvre homme elevé dans le mythe et le mensonge, sujet du faux descendant du prophète soumis aux croisés et aux sionistes.....un ami m'a dit "un marocain quand sa mère le chie de son ventre son premier cri est....mort à l'algerie"!!!.....BINTÔT LE MUR

l'appel pathetique de votre machin roi et votre sit in me font rire, foutaise...c'est un pet de chameau dans le desert!....foutez nous la paix à jamais et tenez le pour dit..rien n'a foutre de vos gueules on a pas besoin de vous, l'afrique et le monde arabe s'arrêtent a la frontière algerienne. faites amis avec les sardines, les espagnoles (qui vous bottent le cul) et vos petits larbins sahraouis....à l'est il y'a rien pour vous.

yacoub

yacoub

Talal tu es un vrai Français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous serons présent à cet endroit le 20 aout 2009 pour enlever ce sens interdit.

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz

yacoub a écrit:Talal tu es un vrai Français

....Jacob][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....Jacob l'islamophobe est comme le lien qu il nous transmet...Un vil traitre athée chretien juif et islamophobe!!
:arrow: :affraid:
Vive moi :cheers:

MJB

yacoub a écrit:Talal tu es un vrai Français

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=GI8zDI0RVTM&feature=related
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saluts M. yacoub.
De quel type et genre de francais tu fais allusion et fais partie M.TALAL?.

boujema kharraj

Boujemaa Kharraj
Veuillez excuser mon francais
Les douanes ne sont plus en Europe
Au Maghreb elles sont encore utiles car nous parlons un faux langage qui n'est pas le notre. On parle au nom des autres selon notre idéalisme. Nous sommes victimes de la démagogie politisante au nom du patriotisme, de l'identitaire ...
Nous sommes Messieurs tous le monde.
Ouvrir les frontières... il faut d'abord le faire dans nos pensées ...nous sommes enivrés dans le sacré fictif des valeurs abolies politiquement socialement... dans le réel institutionnel qui crée le destin du pays
Personne n'est lui même avec son vrai individuel car empêcher par les régimes qui n'ont aucune identité académiquement conçue car le concept ETAT au Maghreb est en mal de mer. Les malheureux citoyens font semblant d'être puisque ils sont privés de leurs droits de citoyenneté tel que conçus universellement
Certes ouvrir les frontières est une bonne idée mais elle ne dépend pas des sociétés civiles (associations ...) car ces denieres ne sont que objet décoratif dans un faux ameublement démocratique.
Allons nous donc faire le geste pour la mode de faire c'est à dire faire semblant de faire en référence au faire semblant d'être.
Restons optimiste ne fixons pas de datte mais travaillons avec stratégie et méthode en commençons par ne plus parler au nom des pouvoirs qui nous font haïr les uns les autres gratuitement.
Le Maroc l'Algérie La Tunisie La Libye la Mauritanie voir peut être la RASD ne sont que les conséquences des mêmes attitudes que nous nourrissons avec ce langage haineux
Mais on ne peut revenir en arrière c'est devenue une donnée ces frontières mais le travail laborieux des Européens peut nous être utiles surtout la révolution silencieuse des Roumains ... à suivre

Slimani9002

Sidhoum a écrit:Une scène tiers mondiste insolite...

Durant mes voyages en Afrique du Nord, il m’arrive souvent d’être assis sur une terrasse de café en train de discuter avec des gens bien élevés, il y a des mouches partout et de temps en temps un âne qui passe. Un âne qui ne semble avoir aucun propriétaire, qui se balade librement comme ça et qui parfois s’arrête pour faire « hi=han », pipi et kk devant la table. Il sort de l’étable le matin et semble savoir quand il faut y revenir tout seul.

C’est une scène insolite qui n’existe que chez nous et qui m’a toujours intrigué…

pas besoin d'aller a la terrasse d un café, il y en un qui se promene en toute liberté sur ce forum .................il se reconnaitra

Sidhoum

Sidhoum

slaker75 a écrit:
Sidhoum a écrit:Une scène tiers mondiste insolite...

pas besoin d'aller a la terrasse d un café, il y en un qui se promene en toute liberté sur ce forum .................il se reconnaitra
Et dés qu’on lui parle d’un Roi, la haine de cet âne finit même par déclencher mysteriously en lui, une érection incontrôlée….euh…devant la table et le thé!!!…..(willi, williiiiii….h’chouma!….naaaari, nari)

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:Boujemaa Kharraj
... ne fixons pas de datte mais travaillons avec stratégie et méthode
... voir peut être la RASD
...nous nourrissons avec ce langage haineux [/font][/color]
... le travail laborieux des Européens peut nous être utiles surtout la révolution silencieuse des Roumains ... à suivre
Tu sais et moi aussi je sais que tu es convaincu,que personne ne s'intéresse à ce que tu dis,puisque tes pensées et tes visées sont erronées et tellement abjectes au point qu'illes suscitent la nausée,alors de grâce prends pour toi clairement et avec le courage que tu prétends avoir,le lignée polisarienne une fois pour toute,et laisse de côté ces impostures et ces allégations qui ne te mènent nul part.
Sache bien que tout le monde sait trés bien que tu n'est pas étranger du tout,aux malheurs qui ont survenu à Sidi Ifni(...)!!?
Je nirai pas m'attarder sur ce que tu dis ci-haut, mais je te conseille qui si tu a des dattiers dans les environs de Guoulmim,ces "datte" envoi-les aux affamés des camps de concentration de Tindouf.
-Si tu veux voir ta "rasd" venir un jour,attend que les plus de 30 millions de Marocains actuels s'exterminent l'un aprés l'autre,et vient aprés toi et ta "rasd" à constituer "votre" Dawiala de gardes-chameaux.
- Le language de la haine c'est toi et tes "siens" qui ont pillé toutes les ressources du Royaume,en usant toutes les astuces et pretextes les plus ignobles pour arriver à leurs fins,et en dépend de tout ce que vous aviez eu vous continuez vos chantages'(...),ce dont tu a besoin !! se trouve au CORCAS tu n'a qu'à t'y rendre pour avoir plus .
-Les européens tu n'a qu'à les accaparer à toi seul ,et peut être tu es déjà l'un des leurs,puisque tu revient toujours à les évoquer par beaucoup de bienveillance,nous et je te dis nous presque tous les Magrébins les vrais les authentiques,te disent à toi
et tes européens on vous a connu et on connait bien ce que vous êtes et comment
elles sont vos "révolutions",alors ce que vous nous avions subi nous suffit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2