boujema kharraj a écrit:Boujemaa Kharraj
... ne fixons pas de datte mais travaillons avec stratégie et méthode
... voir peut être la RASD
...nous nourrissons avec ce langage haineux [/font][/color]
... le travail laborieux des Européens peut nous être utiles surtout la révolution silencieuse des Roumains ... à suivre
Tu sais et moi aussi je sais que tu es convaincu,que personne ne s'intéresse à ce que tu dis,puisque tes pensées et tes visées sont erronées et tellement abjectes au point qu'illes suscitent la nausée,alors de grâce prends pour toi clairement et avec le courage que tu prétends avoir,le lignée polisarienne une fois pour toute,et laisse de côté ces impostures et ces allégations qui ne te mènent nul part.
Sache bien que tout le monde sait trés bien que tu n'est pas étranger du tout,aux malheurs qui ont survenu à Sidi Ifni(...)!!?
Je nirai pas m'attarder sur ce que tu dis ci-haut, mais je te conseille qui si tu a des dattiers dans les environs de Guoulmim,ces "datte" envoi-les aux affamés des camps de concentration de Tindouf.
-Si tu veux voir ta "rasd" venir un jour,attend que les plus de 30 millions de Marocains actuels s'exterminent l'un aprés l'autre,et vient aprés toi et ta "rasd" à constituer "votre" Dawiala de gardes-chameaux.
- Le language de la haine c'est toi et tes "siens" qui ont pillé toutes les ressources du Royaume,en usant toutes les astuces et pretextes les plus ignobles pour arriver à leurs fins,et en dépend de tout ce que vous aviez eu vous continuez vos chantages'(...),ce dont tu a besoin !! se trouve au CORCAS tu n'a qu'à t'y rendre pour avoir plus .
-Les européens tu n'a qu'à les accaparer à toi seul ,et peut être tu es déjà l'un des leurs,puisque tu revient toujours à les évoquer par beaucoup de bienveillance,nous et je te dis nous presque tous les Magrébins les vrais les authentiques,te disent à toi
et tes européens on vous a connu et on connait bien ce que vous êtes et comment
elles sont vos "révolutions",alors ce que vous nous avions subi nous suffit.