Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à un sit in à la frontiere Zoudj Bghal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Appel à un sit in à la frontiere Zoudj Bghal




Je vous invite à signer cette appel pour casser le mur de Zoudj Bghal sur ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Talal-dz



Admin...donne moi une bonne raison valable pour que moi ou un autre algérien signe ta petition


si tu arrives a me convaincre, je te promets de signer.

becharelkhir

becharelkhir

Talal-dz a écrit:
Admin...donne moi une bonne raison valable pour que moi ou un autre algérien signe ta petition
si tu arrives a me convaincre, je te promets de signer.

La bonne raison que tu ignonres,c'est que tu es contre le voeu de 3/4 d'algériens,qui souhaitent aller voir le Maroc pittoresque et des défis est mourrir .

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:
Admin...donne moi une bonne raison valable pour que moi ou un autre algérien signe ta petition


si tu arrives a me convaincre, je te promets de signer.



Ya tézak depourvu de sens interdit, ne signe pas !!! La frontière s’ouvrira et toi et ta femme, si vous avez encore un gramme d’honneur après avoir sucer a Marseille, ne vas pas au Maroc, c’est tout !!!

Continues a lécher les c......de tes ex-colons et t’adonner à la aâtaya ouaguef dans les bas-fonds de Marseille tout en nous clamant « moutou ouagfine »…

Quel con hyper débile et répugnant au visage lavé avec du boul…

Talal-dz



becharelkhir a écrit:
Talal-dz a écrit:
Admin...donne moi une bonne raison valable pour que moi ou un autre algérien signe ta petition
si tu arrives a me convaincre, je te promets de signer.


La bonne raison que tu ignonres,c'est que tu es contre le voeu de 3/4 d'algériens,qui souhaitent aller voir le Maroc pittoresque et des défis est mourrir .

Bacharelzeft…. Tu milites pour que les algériens viennent te voir au maroc? ta sollicitude à l'égard du peuple algérien m'a tiré une larme...tu est tellement bon et gentil...tu es vraiment un pauvre rêveur tu vis sur un tapis volant qui vogue vers le néant...mon petit réveille-toi...le Maroc ses défis?? ah bon...tu es un propagandiste qui croit à ses mensonges, tes maîtres doivent bien te payer pour ça, où tu es lobotomisé, ton cerveau ne réagit qu’à certains signaux de ton régime... le seul defi que le Maroc a à relever….c'est de se mettre debout.....le reste ce n'est de la foutaise propagandiste dont tu as le secret.

Ne te fatigue pas, les algériens ont décidé de te laisser dans ton désert des tartares, ils se foutent de ce qui s'y passe....sois digne de leur indifférence et oublie EL DJAZAIR QUI NE TE DEMANDE RIEN pour toujours.

Tu as ecris mourrir avec "r".....Tu aimes tellement les algériens que tu aimerais les voir mourir plusieurs fois!!!

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:
becharelkhir a écrit:
Talal-dz a écrit:
Admin...donne moi une bonne raison valable pour que moi ou un autre algérien signe ta petition
si tu arrives a me convaincre, je te promets de signer.



La bonne raison que tu ignonres,c'est que tu es contre le voeu de 3/4 d'algériens,qui souhaitent aller voir le Maroc pittoresque et des défis est mourrir .

Bacharelzeft…. Tu milites pour que les algériens viennent te voir au maroc? ta sollicitude à l'égard du peuple algérien m'a tiré une larme...tu est tellement bon et gentil...tu es vraiment un pauvre rêveur tu vis sur un tapis volant qui vogue vers le néant...mon petit réveille-toi...le Maroc ses défis?? ah bon...tu es un propagandiste qui croit à ses mensonges, tes maîtres doivent bien te payer pour ça, où tu es lobotomisé, ton cerveau ne réagit qu’à certains signaux de ton régime... le seul defi que le Maroc a à relever….c'est de se mettre debout.....le reste ce n'est de la foutaise propagandiste dont tu as le secret.

Ne te fatigue pas, les algériens ont décidé de te laisser dans ton désert des tartares, ils se foutent de ce qui s'y passe....sois digne de leur indifférence et oublie EL DJAZAIR QUI NE TE DEMANDE RIEN pour toujours.

Tu as ecris mourrir avec "r".....Tu aimes tellement les algériens que tu aimerais les voir mourir plusieurs fois!!!

Ya le vendeur ambulant de terma a Marseille....

C’est très simple ! Occupes-toi de ton coté avec les Tunisiens et les Libyens qui vous ont vomis, et laisses-nous gérer nos affaires avec nos voisins de l’Ouest.

Talal-dz



Sidhoum a écrit:

Ya tézak depourvu de sens interdit, ne signe pas !!! La frontière s’ouvrira et toi et ta femme, si vous avez encore un gramme d’honneur après avoir sucer a Marseille, ne vas pas au Maroc, c’est tout !!!

Continues a lécher les c......de tes ex-colons et t’adonner à la aâtaya ouaguef dans les bas-fonds de Marseille tout en nous clamant « moutou ouagfine »…

Quel con hyper débile et répugnant au visage lavé avec du boul…

sidelbghal...je pourrais utiliser le même vocabulaire que toi...t'insulter toi et ton epouse, comme tu le fais toi...mais tu as compris que je vais pas me rabaisser à ton niveau et à la porcherie où tu patauges et qui te sert de monde et d'horizon...ton langage férocement vulgaire, témoigne de l'être habité par l'animosité et la rancoeur que tu es...TU ES WALLOU...au mieux une poubelle puante refuge de rats et de mouches.

Laisse-moi te dire, Bicot d'oujda et algerophobe que tu es....juste pour gratouiller ton cul khamaj caché avec ta culota marron....

TAHIA EL DJAZAIR....MAKRA FI ELDAYAN WA QAWM EL BOGHDH

Talal-dz



admin, je t'ai posé une question serieuse et j'aimerais avoir ta réponse....ne laisse pas ces enragés malades repondre à ta palce

admin"SNP1975"

admin
Admin

Desolé

L'appel n'est pas adressé aux personnes qui incitent à la guerre entre le Maroc et l'Algerie . Pour les hargnieux et les nevrosés qui souhaitent construire un mur pour nous rendre l'accés difficile à notre pays natal. Afin de visiter les tombes de nos parents.

L'epoque de l'Emir Khaled est révolu.

"Malgré sa fidélité , son loyalisme , les grands services qu'il a rendu , lui et sa famille en Algérie , au Maroc et en syrie, il s'était trouvé ,( lui prince ) soumis à un réglement qui le rendait l'égal du fils d'un vulgaire colporteur .
Ainsi , tous ses efforts ne lui ont pas servi ; ni sa conduite au maroc , ou il a guerroyé pour la civilisation , en héros , contre les fréres musulmans , ou il se déguisait en montagnard pour se'introduire dans leurs ( les marocains ) milieux, au profit des conquérant , tout ce qu'il a pu faire pour la grandeur de la France et l'asservissement des ses compatriotes et coreligionnaires ne lui a pas été profitable. Peine inutile , espoir évéporé comme une promesse d'un fonctionnaire bourgeois.
Khaled qui est d'une nature vive, emporté et surtout impatiente , a voulu à tout prix venger son propre -amour, et ...il a lancé dans la foule plus ou moins musulmane son titre d'Emir et la " Baraka" du Chérif , deux garanties suffisantes pour conduire le troupeaux à l'abbatoir.
S'il nétait pas aux yeux des musulmans un Cherif, descendant du prophéte... il se serait fait naturaliser mais il craignait de perdre leur confiance , qui pouvait lui servir un jour ou l'autre . Il voulait avec son titre , etre au- dessus des réglements et des lois des vainqueurs et malgré ses ambitions et ses illusions, ou plutot son erreur , il est resté inferieur à un Ben Daoud , à un Cadi ou un Guellati... Ce qui a fait de la politique un marché."


prenez garde , ce n'est pas la dictature du prolétariat , c'est celle de la bourgeoisis maraboutique , plus funeste et plus criminelle que toutes les autres dictatures . Camarades, méfiez vous !
Et musulmans ouvrez l'oeil" 15 aout 1924



Dernière édition par Admin le Ven 3 Oct - 1:22, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:
Sidhoum a écrit:

Ya tézak depourvu de sens interdit, ne signe pas !!! La frontière s’ouvrira et toi et ta femme, si vous avez encore un gramme d’honneur après avoir sucer a Marseille, ne vas pas au Maroc, c’est tout !!!

Continues a lécher les c......de tes ex-colons et t’adonner à la aâtaya ouaguef dans les bas-fonds de Marseille tout en nous clamant « moutou ouagfine »…

Quel con hyper débile et répugnant au visage lavé avec du boul…

sidelbghal...je pourrais utiliser le même vocabulaire que toi...t'insulter toi et ton epouse, comme tu le fais toi...mais tu as compris que je vais pas me rabaisser à ton niveau et à la porcherie où tu patauges et qui te sert de monde et d'horizon...ton langage férocement vulgaire, témoigne de l'être habité par l'animosité et la rancoeur que tu es...TU ES WALLOU...au mieux une poubelle puante refuge de rats et de mouches.

Laisse-moi te dire, Bicot d'oujda et algerophobe que tu es....juste pour gratouiller ton cul khamaj caché avec ta culota marron....

TAHIA EL DJAZAIR....MAKRA FI ELDAYAN WA QAWM EL BOGHDH


Ya boutéz vendeur ambulant de terma a Marseille.

Ce forum ne te concerne pas parce que tu es de l’Est. Trouves-toi un forum avec les Tunisiens ou les Libyens bicots de bas étages comme toi et vas t’occuper avec eux ou vas fabriquer ton huile d’olive de mauvaise qualité dans ta Kabylie/machin. Tes besoins ne sont pas les mêmes que les nôtres de l’Ouest. L’Algérie c’est une démocratie, ou les gens parlent pour eux et n’ont pas besoin d’un vendeur de terma comme toi pour exprimer leur souhaits et opinion sur cette frontière qui ne concerne que les habitants de l’Ouest de Charhedine a Saad Lounes qui ont dit qu'ils veulent que cette frontière soit ouverte. Qui es-tu ya el h’mar/Tutsi/Africain vendeur ambulant de terma a Marseille, pour te prononcer à leur place et leur dicter que la frontière reste fermée ?!?

…. Quel con hyper débile et répugnant au visage lavé avec du boul…

Talal-dz



La porcherie ambulante s’autorise à découper l’Algérie pour réaliser ses dessins diaboliques…je te savais perfide mais pas à ce point…tu es débilement naïf, tu ignores le pays que tu exècres espèce de non-soi…..j’ai des amis de Sebdou, de Tlemcen et d’Oran qui vomissent ce qui tu représentes….tous les algériens sont égaux et c’est pas le renégat que tu es qui va prétendre le contraire et venir dicter sa loi sur l’Algérie….tu es Walou….rien qu’un larbin…de par ta basse condition d’étranger et hostile tu ne peux rien dicter….L’ALGERIE SE PASSERA DES CHIENS DE TON ESPECE…tiens le pour dit et pour toujours….Meskine..Pleurnichard schizophrène…tu cours derrière quelque chose que tu hais au plus haut point…Ne crois-tu pas que ton cas relève de la psychiatrie ??

La meilleure chose qui puisse t’arriver…Tsuisssidiii Rouhek en regardant un bon discours patriotique de feu et vaillant Houari Boumediene.

Question : Où est ta dignité ?

Tu cris de tout ton corps ta haine pour l'Algérie, son peuple que tu traites de "bicots", son histoire, ......Tu cours derrière elle comme un écervelé......tu cours derrière quelque chose qui te méprise, qui te tourne le dos, qui t’a foutu dehors de son espace....Malgré la haine que tu lui voues....tu aimerais qu'Algerie te prenne dans ses bras et t’ouvre ses frontières…tu es un pauvre malade, un irresponsable aveuglé par le mepris et la rancoeur….je te plains, tu vis un paradoxe terrible, tu dois souffrir, ta vie est un cauchemar atroce...ce qui explique tes propos.

RESTE OU TU ES RENEGAT NON-SOI, L’AGERIE ET LES ALGERIENS N’ONT PAS BESOIN DE TOI…..quand bien même la frontière sera ouverte un jour, la hyène que tu es ne sera jamais autorisée à la franchir

admin"SNP1975"

admin
Admin

De:Sidhoum
A:Admin
Posté le:Aujourd'hui à 3:32
Sujet:Re: Salut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant de fermer le topic, ajoutes STP cette reponse ci-dessous a l'idiot Tatal...





_________________________________________________



Ya moul éterma…



Tu es un klââkh lésska. L’Admin a invité tout le monde a signer une petite pétition. Sabria, Charhedine, Saad lounes, ainsi que 20 autres personnes l’ont signé sans fanfare. D’autres ne l’ont pas signé sans fanfare aussi.



Tu es le seul qui croit devoir la signer sous conditions et avec grande fanfare, comme si ouvrir la frontière dependera de toi et de toi uniquement (accoutumé à Mugabé).



Ne la signe pas et fermes ta gueule de bicot sale, çi tout!!!



On n’est pas intéressé et on ne veut pas savoir pourquoi car tu n’es rien, tu n’es qu’une petite hazka insignifiante qui nous dit "moutou ouagfine" alors que tu n’es "ouaguef" que lors que tu fais ton métier de vendeur ambulant de terma dans les bas fond de Marseille…



Tu n’es pas le bienvenu sur ce forum, vas fabriquer ton huile d’olive de mauvaise qualité dans ta Kabylie/machin.

…. Quel con hyper débile et répugnant au visage lavé avec du boul…

http://www.marocainsdalgerie.net

Talal-dz



Admin a écrit:Desolé L'appel n'est pas adressé aux personnes qui incitent à la guerre entre le Maroc et l'Algerie . Pour les hargnieux et les nevrosés qui souhaitent construire un mur pour nous rendre l'accés difficile à notre pays natal. Afin de visiter les tombes de nos parents.
Admin...comme d'habitude pour defendre tes compatriotes tu pusses la mauvaise foi un peu trop loin, je ne préconise pas la guerre entre l'algérie et ton pays, je ne suis pas fou...je preconise la defense...(j'ai dit nous vous attendons)...c'est tes amis les fous Clairefontaine et Bachelzeft qui veulent nous envahir et rêvent de "conquerir" Tindouf et bechar...nuance l'ami, sois honnête...et ce sont ces gens là qui veulent nous forcer à être leurs amis et leur ouvrir notre frontière...je sais que vous croyez au papa noel ou au papa hassan....mais quand même il faut être réaliste un peu dans la vie.

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:...j’ai des amis de Sebdou, de Tlemcen et d’Oran qui vomissent ce qui tu représentes….
Les seuls amis qui t’ont supporté sur ce forum sont Algérino le primate qui débat avec des images d’avions militaires et Yaz la viande.

Tous les autres intellectuels de haut calibre t’ont pissé dessus spicedikounasse.

C’est pour dire que l’ancien dicton "montre-moi tes amis, je te dirais qui tu es" est d’une sagesse millénaire.

Talal-dz



Sidelbghal....il y'a que 3 algeriens qui viennent vous donner le change ici, et ils sont tous contre vous et votre hargne, c'est pas parce que tu as croisé un beni oui-oui opposant au régime algérien prêt a vendre sa mère et sa chemise au maroc pour se venger que tous les algeriens sont comme lui....sache que 99.99% des algeriens intellectuels n'ont rien à foutre de ta gueule et de celle de tes semblables jusqu'à la fin des temps...l'Algerie profonde c'est pas l'algerie des frontaliers....et c'est pas toi et tes aboiements qui changeront quoique ce soit.
Faqou...ta pommade passe-la au dromadaire que tu traines...nous on peut s'en passer!!

Sidhoum

Sidhoum

Connais-tu cette "milleur" chanson "djî MONde"?

"…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…"

Talal-dz



[quote="Sidhoum"
Ya le vendeur ambulant de terma a Marseille....

C’est très simple ! Occupes-toi de ton coté avec les Tunisiens et les Libyens qui vous ont vomis, et laisses-nous gérer nos affaires avec nos voisins de l’Ouest. [/quote]

Sidelbghal veut suivre la politique du « diviser pour mieux régner »

Ya b'ghal sache que L’Algérie n’a aucun problème avec les peuples frères dignes et pacifiques lybiens et tunisiens,….pauvres marocains, vous avez 3 voisins et vous avez des problèmes avec tout le monde:
- le sahara que vous avez volé et avalé,
- l’Algérie que vous défiez et jalousez,
- l’Espagne devant laquelle vous faite le dos rond car elle fait vivre des milliers de marocains !!

L’Algérie a 6 voisins, elle est en paix avec tout le monde sauf avec le Maroc….c’est a se demander pourquoi!!

La Lybie et la Tunisie ont de la chance de ne pas avoir des frontières avec l’état expansionniste, usurpateur et falsificateur qu’est le Maroc…..Sidelzabala…sache qu’en Algérie il y’a des milliers de Tunisiens qui vivent en toute paix et n’ont jamais été inquiétés comme les marocains…à ton avis pour quelle raison ?

Je doute que tu puisses emettre une opinion impartiale....tu es tellement bête et méchant que le sens de l’histoire t’échappe.

Sidhoum

Sidhoum

En Kabylie, un Algérien non kabyle ne pourra jamais acheter une propriété, tellement le racisme bat a son plein, ou décrocher n’importe quel boulot comme autrefois dans la compagnie de transport urbain d’Alger qui était 100% "avava y’nouva/huile d’olive/souassoua/amokrane"…

Et dans tous les forums, ils pleurnichent pour "la dimocratie et la Jisstisse i li drouats de l'omme"…

"Those who beg for mercy are often those least willing to give it" ( = "Ceux qui mendient la pitié sont souvent ceux qui sont les derniers a l’offrir")

....aaaah ya ouehd les khorotos….la matraque ya h’bibi la matraque, vous l'adorez tellement que vous en êtes devenus fétichistes au point que vous jouissez quand vous voyez la matraque…

Talal-dz



Tu es un écervelé qui saute du coq à l'âne...tu t'accroches à n'importe quoi tel un singe en chute libre de son arbre!!....tu es bel est bien sayed el bghal ya meskine....ce qui est sûr c'est que jamais toi tu n'auras le moindre grain de sable d'Algérie....j'ai trouvé un bon discours de feu vaillant Boumediene pour ton suicide prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecoute sidek….pour te suicider de manière intelligente et ne pas mourir bête.....Bon courage.

Sidhoum

Sidhoum

aaaah ya ouehd "avava y’nouva/souassoua/amokrane"….la matraque ya h’bibi la matraque, vous l'adorez tellement que vous en êtes devenus fétichistes au point que vous jouissez quand vous voyez la matraque…

Talal-dz



Tu as vu Sidek Boumediene??...tu as choisit l'arme pour te faire sauter le caisson??....avoue que Boukharouba a beaucoup de classe...rien à voir avec ton khoroto Hassan II

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum