Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous ( les déportés) et Feu le Roi Hassan II

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Je ne suis pas blessé je suis perplexe, il y'a trop de delires...tu t'egares admin et tru t'exites pour rien, moi j'insulte pas, parler de mon père...si tu le connaissais tu te suiciderait de honte!! dans une phrase tu as tout mis: Jansissaire, khamassa, collabo, sbire, generaux....l'histoire de l'Algerie te monte au nez comme de la amoutarde....moi j'ai insulté pesonne prouve moi que j'ai traité vos mères de prostitiuées...j'attends
"lutter contre la prostitution et la pedophilie dediées aux etrangers qui font du maroc la 1ere destination sexuelle en afrique et la 2eme au monde apres la Thailande!é"

C'est la verité vraie qui te choque??....et là j'insulte pas vos meres c'es juste un constat socio-economique de la situuation marocaine, toi tu fais pire avec l'algerie...relis tes posts propagandistes

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Frére Admin

oui un schizophrène est comme un singe, quand tu le regardes il fait l'andouille, et quand tu le regarde pas il singe ce qu'il fera la prochaine que tu le regardera, ce qui le laisse totalement dans son délire, contre cela on ne peut faire qu'une chose, changer d'enclos et aller regarder les gazelles.

mon fils m'a dit ce que Tindouf a écrit quand j'étais au Maroc, c'est du pipi de chat, ça sent très fort, mais c'est pas toxique!
d'ailleurs ces gens là, s'ils respectaient leur parent, ils s'arrangeraient pour être moins bête. et ils sauraient que les parents, chez les fils de famille, c'est sacré!!!

il faudrait commencer par ignorer ces méchancetés et passer à autre chose, ça va 5 minutes mais les malades, merci, pas pendant les heures de repos!!! en plus celui là faut le faire gratuit!!! quel profiteur quand même!!!

Invité


Invité

clairefontaine j'ai repondu a un de tes posts en 10 points, j'attends tojours ta reponse....ou tu n'as plus d'arguments valables??

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ok talal en dix point tu dis!!

1) je te tiens
2) tu me tiens
3) par la barbichette
4) le premier
5) de nous
6) deux
7) qui rira
8) aura
9) une
10) tapette

Invité


Invité

Efin clairefontaine me prouve qu'il est a bout d'arguments, et que la vraie verité vaut plus que sa prpagande anti-algerienne de bas étage!!

Merci pour cette reponse qui a le merite de me prouver que j'ai raison et de me faire sourire a la fois.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Dommage, j'ai rigolé avant toi talal :)

Invité


Invité

tant pis pour toi....il fallait te retenir

admin"SNP1975"

admin
Admin

En 1982 à la salle le paris à Oujda le film de notre ami Mohamed Kacem sur le drame des 40 mille a fait un tabac.
Ce film a été interdit par le Makhzen suite au succés qu'il a rencontré chez un public solidaire.
Le mois de juillet 2008 le pacha de Nador nous a refusé l'autorisation d'afficher et de faire la publicité pour notre rencontre .
Pourquoi cet acte prémédité pour occulter notre histoire pourtant si riche.
L'Etat marocain n'a rien fait pour nous parapport aux autres victimes.
Que ce soit les victimes des années de plomb ou les sahraouis qui ont regagné la mére patrie. Tous ont été indemniser.
Sauf les déportés ,il est l'heure d'ouvrir ce débat sur les tenants et les aboutissants de cette occultation.
Meme la fille d'oufkir le putshiste a reçu 170 mille euros de la part de l'Etat .Quelle ironie du sort.?



Dernière édition par Admin le Jeu 11 Sep - 22:35, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Meme la fille d'oufkir le putshiste a reçu 170 mille euros de la part de l'Etat pour reparation du mal..
Quelle ironie du sort.?

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

frère admin

c'est la dénégation du pouvoir,la peur de l'implication ,nul n'est prophète dans son pays c'est la raison pour laquelle ton site a de l'importance, c'est une porte, et le pacha de Nador ne peut pas t'interdire d'y déposer quoi que ce soit.

-"c'est parce que l'aigle est très haut qu'il pisse sur la hyène!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je pense que le Makhzen est partie prenante d'une machination pour enterrer notre cause. C'est pour ça qu'il n'est pas enthousiaste à mettre en relief ce drame humain provoquer par sa decision de 1975.
Il a des choses à caher peut etre.
C'est sur , à nous de creuser pour le faire sortir de sa coquille.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il (Boum) voulait destabiliser la monarchie en utilisant un Joker.
Il s'agit de ces algeriens d'origines marocaines qui ont été utilisé gratuitement par le regime de Boukh le raciste pour faire tomber le Roi HassanII .
Le but de notre deportation était de fragiliser le pouvoir marocain.
Boumediéne lui meme a dit au journaliste Paul Balta du journal le monde " que le regime de Hassan II est agonisant. Il suffit de lui envoyer quelques 350 .000 déportés pour le faire trébucher. Peine perdue pour Boukh puisque le Roi a su contenir ce flots de va nu pieds.
Si j'ai su que Hassan II pouvait tenir au sahara plus de trois mois je ne tenterai cette aventure disait le president. Memoire d'un Roi

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum