Je ne suis pas blessé je suis perplexe, il y'a trop de delires...tu t'egares admin et tru t'exites pour rien, moi j'insulte pas, parler de mon père...si tu le connaissais tu te suiciderait de honte!! dans une phrase tu as tout mis: Jansissaire, khamassa, collabo, sbire, generaux....l'histoire de l'Algerie te monte au nez comme de la amoutarde....moi j'ai insulté pesonne prouve moi que j'ai traité vos mères de prostitiuées...j'attends
"lutter contre la prostitution et la pedophilie dediées aux etrangers qui font du maroc la 1ere destination sexuelle en afrique et la 2eme au monde apres la Thailande!é"
C'est la verité vraie qui te choque??....et là j'insulte pas vos meres c'es juste un constat socio-economique de la situuation marocaine, toi tu fais pire avec l'algerie...relis tes posts propagandistes
"lutter contre la prostitution et la pedophilie dediées aux etrangers qui font du maroc la 1ere destination sexuelle en afrique et la 2eme au monde apres la Thailande!é"
C'est la verité vraie qui te choque??....et là j'insulte pas vos meres c'es juste un constat socio-economique de la situuation marocaine, toi tu fais pire avec l'algerie...relis tes posts propagandistes