Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Société] Bras de fer en action

+4
Samir-DZ
TheBest-karimDZ
clairefontaine1963
lurchar21
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Société] Bras de fer en action Empty [Société] Bras de fer en action Jeu 28 Aoû - 21:49

lurchar21

lurchar21

Cet video m'a ete poste par un copin , et m'a cause ennormement de detresse . Je n'arrive pas et je ne veux pas croire que c'est real et que cette barbarie existe a notre epoque dans notre pays .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clairefontaine1963

clairefontaine1963

:evil:
toute manifestation de violence, est désolante, surtout de cette manière!!!
qu'a donc bien pu faire cet homme pour être frappé de cette manière au vu et au su de tous le monde. mais pourquoi les militaires ce sentent-ils obligés de frapper ainsi? pourquoi cette habitude? Comment respecter une police ou une armée qui agit ainsi! c'est triste d'avoir encore ce type de comportement pour les autorités, pourquoi frapper comme ça?

lurchar21

lurchar21

Personne ne te le exige ,tu sais qu'est-ce-que tu peux faire de ton avis.

size=16]Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font.[/size]

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité,
toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de
mentir, ça changerait peut-être le monde ! monsieur Talal

peut -être que tu fumais du double zéro rifain?

document.write('<'+'a class="N10 txtC20" h'); document.write('ref="/citation'); document.write('s/citabook/citabo'); document.write('ok.php" title="Dans mon citabook">><'+'/'+'a'+'>');
ce qui est terrible avec les gens qui cessent de fumer c'est qu'ils remplacent tout de suite le tabac par la vantardise

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une

clairefontaine1963

clairefontaine1963

talal t'as réponse est ds le non -soi de la doctrine de sidak bouddha,jette un coup d'oeil sur ce que je t'ai répondu sur le mot soi et le non-soi,comme ça tu jugera toi mme bon ramadan pour demain

TheBest-karimDZ

Clairefontaine Talal n'est pas un adepte de Boudha..c'est un scientifique cartesien, si tu veux comprendre le non-soi...cherche dans la science et dans l'immunologie et non dans la religion...tu vas dormir moins bête ce soir...dis merci a tala...grâce a lui tu auras appris qq chose.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

TheBest

quand je parle parle du "non soi de boudha, je sais de quoi je parle et donc, j'étais déjà moins bête que toi avant de répondre à Talal, mais puisque tu à l'air plus intélligent que moi, fais tes recherches avant de me répondre!
quand au non soi, utilisé en permanence par Talal, a croire que son livre du savoir à des pages arrachées, il n'a pas lieu d'être utilisé dans ce vocabulaire d'anarchiste. et pour conclure le "non soi" en immunologie c'est:
Toutes les molécules définissant les groupes et présentes chez un même individu sont les marqueurs du soi (self) et tout ce qui n'est pas soi est le non-soi (non self). L'organisme défend l'intégrité du soi et rejette tout ce qui est perçu comme non-soi; s'il est en contact avec les marqueurs du soi d'un autre individu, il le reconnaît comme étranger et développe une réaction immunitaire. Les molécules du soi, présentes dans les cellules, sont donc évidemment impliquées dans les réactions de destruction ou de rejet constatées après transfusions ou greffes.
ce qui prouve que pour Talal, il a une réaction physilogique a tous ce qui lui est étranger, les gens, la sagesse, la bonté, la tempérance, la compréhension etc....
C'est la raison pour laquelle il nous amuse, c'est comme au labo avec les souris, c'est une expérience nommée "Talal" sauf que je préfère les souris, beaucoup moins agressives. ceci dit une expérience est toujours source de découverte. et si Talal est un scientifique cartesien, alors moi, je suis Descartes!!!
rouhe tbi3e el babouche fibledak ya aghyour,borico,qu'est ce que tu fais fi lalak frança qui te nourrit gratuitement ya hayawan bidoun groune bon ap,,,,,,,,,

TheBest-karimDZ

Tafalsafa el Himar....Fa mata, si tu comprends l'arabe, je vois que tu as chauffé ton moteur de recherche google....tu as bien bossé, tu as appris des trucs c'est bien, il faut bien que le net te serve à autre chose qu'a distiller ton venin anti-algerien....un de tes copains me traite de traitre, l'autre me dis que je ne suis pas algerien,(un couillon marocain ni mon algerianité...halucinant!)....toi tu veux que je parte de la france...VOUS ETES FOUS, wach bikoum h'baltou, ya m'rarca?? je suis ALGERIEN 100% et FRANCAIS...C'EST MON DROIT.....Si tu n'es pas d'accord, regarde autour de toi, tu trouveras bien un mur bien epais pour te fracasser la tête....au fait si tu veux comprendre le sens de non-soi...fais ton auto-critique et celle de des amis si tu as l'integrité intelectuelle pour ça...et tu en saisiras le vrai sens.
TAHYA BLADI....MAKRA FI EL ADYAN

clairefontaine1963

clairefontaine1963

TheBest

Tafalsafa el Himar....Fa mata

:arrow: ina el himar la ya3rifou el falsafa ya wahche bidoune takafa; tiens tu comprends l'arabe maintenant?

depuis quand les algériens savent lire ou parler l'arabe correctement,ahahahah!
depuis que les barbues ont commencé à vous attaquer.
sur votre ignorance et vous font rentrer dans l'islam diabolique.
par le truchement, dès 1970,d'une émission de radio algérienne qui s'appelait "aladina yadkhoulouna fi dini allahi afwaja",qui a fait de vous l'instruments de haine de ces barbus, et c'est comme ça que vous avez commencés à égorger vos pères, mères frères, vos enfants etc....

Je ne suis peut-être pas intelligent à tes yeux mais il vaut mieux passer pour un con que d'être con!!!
quand à toi, je vois que tu as copié mon style de rédaction ce qui prouve que j'ai de la valeur pour toi.
dés qu'on atteint un certain niveau d'étude, qui viens du partage des connaissances, on ai amené à pouvoir répondre à des sujets aussi simple que le soi et le non soi, c'est en première année qu'on l'étudie, donc j'en conclus que tu n'as aucune idée de ce qui ce fais dans un cursus universitaire et que tu a pioché cette expression dans le discours d'un gourou qui semble t-il te dominer totalement, si cela ce trouve, tu as du lui demandé de l'aide pour t'énerver sur nous ce qui explique les changements dans ta façon de t'exprimer.
spèce de clone va!

Samir-DZ

Arrête ton délire...tu réfléchies avec ton derrière et tu écris avec ton pied gauche.....tu parles de ce qui tu ignores, si ça flatte ton ego...je n'ai aucune instruction...j'ai jamais été à la fac...n'empêche que mon esprit est mieux structuré que le tien...je vois ce que tu ne vois pas, mon sens de discernement est plus grand que le tien.....tu sais pourquoi??....je te laisse deviner

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ah, tu as des visions? alors là c'est grave, cours vite consulter un médecin, la dernière qui a eu des visions chez nous , s'appelait Jeanne D'arc, t'imagine le danger!!!!
bon, d'accord, on ai plus en guerre avec les anglais, mais ça pourrait donner des idées à d'autres, les russes pourquoi pas!
Ah, pardon, je viens de voir que tu n'a pas étudier donc je vais t'envoyer un lien pour que tu découvres qui était jeanne d'arc et ce qui lui est arrivée.

Talal-dz

comme d'hab...reponse à côté

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ya djilali moul lboumba

Talal a ecrit:
.je
vois ce que tu ne vois pas, mon sens de discernement est plus grand que
le tien.....tu sais pourquoi??....je te
laisse deviner

voila ma réponse à mr 007 de hmiyane lamdaglasse

ah, tu as des visions? alors là c'est grave,
cours vite consulter un psychiatre, la dernière qui a eu des visions chez
nous en France , s'appelait Jeanne D'arc, t'imagine le danger!!!!
bon, d'accord, on ai plus en guerre avec les anglais, on l'ai avec l'Algérie mais ça pourrait donner des idées à d'autres, les russes pourquoi pas!,celle-ci vous a laissé dans la mérde jusqu'au cou,on le voit le résultat lyoum.
Ah,
pardon, je viens de voir que tu n'a pas étudier donc je vais t'envoyer
un lien pour que tu découvres qui était jeanne d'arc et ce qui lui est
arrivée.

yaz

clairefontaine1963 a écrit:ah, tu as des visions? alors là c'est grave, cours vite consulter un médecin, la dernière qui a eu des visions chez nous , s'appelait Jeanne D'arc, t'imagine le danger!!!!
bon, d'accord, on ai plus en guerre avec les anglais, mais ça pourrait donner des idées à d'autres, les russes pourquoi pas!
Ah, pardon, je viens de voir que tu n'a pas étudier donc je vais t'envoyer un lien pour que tu découvres qui était jeanne d'arc et ce qui lui est arrivée.
..La derniere qui a eu des visions chez nous , s'appelait Jeanne D'arc!!?..Bon daccord nous somme plus en guerre avec les Anglais!!?.. Les russes ect ect!!?...Echkoun inta Clairfontaine1963 !?....Un Pauvres pied-noir qui est dérraciné sans terre ni honneur et qui se sert des Marocains-colons-sionistes pour se venger sur mon pays El Djazair ..Le Maroc des nouveaux colons hioudis , il te vas comme un gant Mr Clairfontaine1963 , mais voila ce qui risquent et vas vous arrivez bientot INCHALLAH à toi et les sionistes hioudis qui occupe une partie du sahara occidental de la RASD. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. :arrow: :affraid: Vive la liberté , Tahia El Polisario , Tahia El Djazair..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Yazane(....)

on ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir.....
Comment tu peux avoir tant de haine, c'est pire que d'avoir une épine dans le pied, c'est un tronc dans le....

Et je vois pas pourquoi tu mêles les juifs à notre histoire? et qu'est-que que tu as contre les pieds noirs? toi tu as le droit de t'énerver sur les pieds noirs qui sont tes anciens colons,et que tu t'ai empressé de venir rejoindre en Fra
nce! tes maîtres qui t'ont appris à te servir d'un ordinateur et qui te donnent à manger tous les jours, alors t'es vraiment mal placé pour critiquer les autres,et d'après toi, nous on a pas le droit de s'énerver contre les algériens voleurs? ben quel culot. et toujours aussi petit, minuscule, atome!!!

1 scarabée ne suffit pas pour attraper une chauve souris!

hak taaf chwiya rassak ya wahad bougarne!

À
la fin de la Grande Guerre, la France, exsangue, démobilisa rapidement
une grande partie de son armée. Elle obtint néanmoins des mandats au
Moyen-Orient et reprit ses opérations au Maroc. De 1919 à 1924, année
de la victoire du Cartel des gauches, le gouvernement français,
conservateur et nationaliste, mena une politique revancharde envers
l’Allemagne en contenant la République de Weimar. Au Maroc, le maréchal
Hubert Lyautey, fondateur de cette colonie en 1912, obtint suffisamment
de troupes pour entreprendre de petites avancées à travers des
offensives limitées, sans toutefois aider les Espagnols, écrasés à la
désastreuse bataille d’Anoual (en juillet 1921), et qu’il considérait
comme des ennemis potentiels. De plus, il ne croyait pas que le nouveau
leader rifain, Abd el-Krim, puisse représenter une menace. Cependant,
en avril 1925, les Rifains lancèrent une offensive contre le Maroc
français, inquiétant ainsi le nouveau gouvernement de Paul Painlevé qui
ne trouva qu’un seul moyen de réagir à ce revirement stratégique.

3Au
début des années 1920, deux présidents dirigèrent les États-Unis,
Warren Harding, qui mourut avant la fin de son mandat, et Calvin
Coolidge. Dans les premières années qui suivirent la fin de la Grande
Guerre, les relations franco-américaines furent plutôt cordiales. Les
États-Unis menaient une politique isolationniste illustrée par le refus
du Sénat américain d’entrer à la Société des Nations. En 1923, après la
crise de la Ruhr, ils furent obligés de s’impliquer lourdement dans le
financement des réparations de guerre de l’Allemagne avec les plans Dawes et Young.
Le sentiment général était que la Grande Guerre aurait dû être la « der
des der ». Les effectifs de leur armée furent drastiquement réduits et
la seule opération menée à cette période fut la guerre des Bananes en
Amérique latine. Les officiers américains suivirent donc les guerres en
dehors de leur propre hémisphère.
Le capitaine Charles Willoughby et la guerre du Rif

4Charles
Willoughby (1892-1972), fils d’un baron allemand et d’une mère
américaine, s’engagea dans l’armée des États-Unis où il devait
atteindre le grade de major général et servir au cours de la Deuxième
Guerre mondiale, sous les ordres du général Douglas MacArthur, comme
chef du bureau de renseignement pour la zone Pacifique du Sud-Ouest.
Dans les années 1920, Willoughby était capitaine dans les services de
renseignement et avait déjà beaucoup voyagé : notamment en Espagne et
au Maroc. Au moment de la guerre du Rif, il eut l’opportunité de
rencontrer Francisco Franco. Grand admirateur de ce dernier et de
Benito Mussolini, Willoughby pouvait être considéré comme un pro
fasciste. Dans l’armée américaine, il était sûrement celui qui était le
plus à même de commenter la guerre du Rif.

5En
août 1925, Willoughby publia un article sur ce sujet, pour le journal
de l’infanterie, dans lequel il comparait les méthodes françaises et
espagnoles au cours de la guerre et analysait cette guerre sous l’angle
de la lutte raciale : « Une foule d’hommes noirs et de couleurs
avait été précipitée contre des hommes blancs, d’Ypres jusqu’à Bagdad,
théâtres d’opérations sur lesquels ils avaient appris à les tuer. Les
races assujetties avaient découvert une étrange vérité : les suzerains
blancs, ces insondables maîtres de leurs destinées, s’étaient opposés
les uns aux autres. Les demi-dieux avaient chu de leurs piédestaux
séculaires et avaient été réduits à des fragments d’argile
. » S’ensuivaient alors les arguments suivants : « Il
y a peu de temps encore, les Empires coloniaux étaient fondés sur une
légende, la légende de l’invincible homme blanc. Il n’est pas bon de
détruire ce mythe, de toucher au piédestal sur lequel reposait le
demi-dieu depuis tant de siècles
. » Willoughby voyait la guerre du
Rif plutôt comme un éventuel moyen de préserver la suprématie de
l’homme blanc et les Empires coloniaux occidentaux en luttant
brutalement contre la population rifaine. Il écrivait : « Seule une guerre agressive, conduite jusqu’au cœur de leur pays par des expéditions punitives incendiant les villages, détruisant les réserves de blé et dispersant les troupeaux, pourrait accomplir la subordination des tribus rebelles. »
Pour se faire, Willoughby suggéra l’utilisation de chars, de voitures
blindées, de lance-flammes et de gaz. Les Espagnols, aidés par l’armée
allemande et l’industrie, construisirent des usines pour la fabrication
de gaz en Espagne et au Maroc. Des milliers de tonnes de gaz moutarde
furent ainsi répandus sur des villages marocains.

• 1 En français dans le texte.

6Dans
cet article, où il comparait les procédés français et espagnols,
Willoughby estimait que l’administration et les opérations françaises
étaient plus efficaces. Dans sa réflexion sur le désastre d’Anoual, il
critiquait l’utilisation exagérée des blockhaus par les Espagnols et
leur manque d’esprit d’offensive. Willoughby indiquait qu’entre 1923
et 1924, les Espagnols avaient amélioré leur efficacité offensive sur
terre et commençaient à mieux intégrer la force aérienne. Cependant,
d’après lui, les Français restaient les meilleurs dans la guerre
coloniale, ceci s’expliquant par leur longue expérience en Algérie et
en Tunisie. Ils avaient su préserver l’autorité du Sultan et s’appuyer
sur l’administration indigène. Mais il estimait qu’ils avaient commis
les mêmes erreurs militaires que les Espagnols en utilisant un
système fortifié dans l’oued Ouergha, bien que cela ait été compensé
par l’emploi de groupes mobiles 1.
Au moment où Willoughby écrivait, les Français, sur la défensive,
protégeaient un large front avec très peu de troupes. Willoughby, qui
soutenait alors qu’une coalition avec les Espagnols permettrait la
défaite d’Abd el-Krim, ne savait sans doute pas encore que le maréchal
Philippe Pétain, le nouveau chef d’état-major des armées, venait de
signer une alliance avec l’Espagne et de planifier une coalition et des
opérations combinées pour venir à bout de la République rifaine.
Willoughby avait alors la certitude qu’avec Pétain et l’augmentation de
leurs effectifs, les Français parviendraient à défaire les forces d’Abd
el-Krim. Son analyse, davantage guidée par des théories raciales assez
rebutantes que par la seule analyse militaire, possédait cependant une
finesse pénétrante.

à suivre........

Talal-dz

Je vois que tu connais l'histoire de ton pays, et en bon marocain tu dois être fièr d'Abd el-Krim, seul héros national de ton pays, dommage que tu desavoues sa lutte en 2008 en en t'accommodant de la presence espagnole dans ton pays comme tu l'as ouvertement dit:
en ce qui concerne Ceuta et Melilla, il faut que tu saches que c'est le résultat de l'intelligence marocaine et Espagnols, un contrat qui est ultra bénéfique pour nos deux pays et évidement que vous en êtes jalous, c'est un des meilleurs moyens de gagner beaucoup d'argent pour nos deux pays. tous les pays ont au moins une zone franche, La france en a même plusieurs, Monaco, Andore, luxembourg,le perthus, tu crois que des territoires aussi petits n'étaient pas prenable par les armes ou quoi? c'est un accord au profit de tous, car cela n'attire pas que les deux pays concernés, mais aussi toute l'europe, et a mellilla par exemple, 70% de la populations est rifaine, même dans l'armée espagnole et à la douane. Et tu voudrais qu'on demande l'indépendance de 2 petites villes, t'es malades, on est pas des fous, on a un cerveau, tu savais pas, eh behhh!!!
mais bon, je l'avais déjà dit, si tu sais pas lire!!!

Seul un marocain peut troquer son pays contre de l'argent et en être fier....dire que ce même marocain qui n'a pas levé le petit doigt quand son député YAHIA YAHIA a été tabassé comme un voyou par la police coloniale espagnole....rêve d'envahir l'Algérie pour Tindouf et Béchar....mon dieu, mon dieu...dans quel monde sommes nous....Rabi Yahfadhna

Clairefontaine...quand on s'accommode de quelque chose pour de l'argent au detriment de sa dignité...ça s'appelle de la prostitution morale!!

Ma devise à moi...Mout wagaf, pauvre mais digne...si tu comprends çà tu auras progréssé un peu.

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:Ma devise à moi...Mout wagaf, pauvre mais digne....
(Sauf devant une succession de Mugabé "dipouï" 62 ou je fais sans cesse pipi dans ma kilota khamdja…)

….euh….n’y a t’il pas aussi une autre activité lucrative que tu fais ♪®♪ouaguef♪®♪ a Marseille par hasard ?!?……….

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal;;;

Concernant sidi abdelkarim el khattabi ,oui je suis très fier!!!! plus que ça encore, c'est le plus célèbre, car il y en a beaucoup d'autre comme lui, ils ont tenu tête: a La france qui vous a colonisée des siècles, l'Espagne, les Américains, Italiens, Ancien gouvernement marocain, Sénégalais et algériens de Boutef. je peux dire vive l'ex-république rifaine!!!!

Quand à hahia, si toi tu sais pas pourquoi c'est arrivé, nous les rifains, ont sait !!!! Et on connaient trés bien la politique marocaine et espagnol, et qu'est-ce que tu crois qu'on a répondu aux SM et service secret algériens qui sont venus nous voir, nous les rifains pour nous armer contre notre pays? on leur à dit, allez vous faire f.... car on a rien a attendre de vous ni de faire votre politique.

et celui qui sait, d'une défaite en faire une victoire, celui là est plus intelligent que celui qui à vaincu. c'est par le trou du c... de l'espagne qu'on gagne l'europe et que tes réfugiés algériens passent pour aller s'exiler de ton pays qui ne leur apporte que le désespoir et la misère. même en espagne les rifains ont des postes au gouvernement et aux administrations, alors, baigneur, va te r'habiller avec ta misère et ton cerveau endoctriné de la propagante boukharoubiste.

Ma devise à moi...Mout wagaf, pauvre mais digne...si tu comprends çà tu auras progréssé un peu

Taz 3lique tu te prends pour Ali la pointe c'était dans un film ça, montrez moi ce que vous avez fait depuis ya beni guil ya ouled boua3mama etc,,,,, lis ce qu'il a dit un vrais français des rifains ya hayawan:
« L’Américain moyen ressent que le peuple rifain est valeureux et attaché plus que tout à sa liberté. » et le général Liautey à dit des rifains: ils n'ont peur de rien et ne recule devant personne.

Sidhoum

Sidhoum

Les œillères de moul étérma.

Clairefontaine, moul étérma devrait essayer quelque chose de nouveau et d’original telle que…euh…voyons, voyons…"vivre wagaf" a la place de “mout wagaf” parce qu’on a marre de parler de "el’mout, el’mout, el’mout" tout le temps.

Malheureusement c’est un concept qui lui est étranger parce que trop débile et conditionné "dipouï" 62 a descendre son seroual troué en échange du miam-miam sous une succession de Mugabé qu’ils a applaudit avec ses 4 pattes en compagnie de ses 2 "milleurs" amis Yaz la viande et Algerino le primate...

(j’vous ai prévenu ya mes frères, c’est un applaudisseur professionnel ou comme on dit au Maroc une "férfara"…)

…. Quel con hyper débile et répugnant au visage lavé avec du boul…

Talal-dz

Clairefontaine....comme d’habitude tu es à coté, quand on te parle de la fenêtre tu réponds sur la porte pour diversion….rabi izedek, si tu te délectes dans ta prostitution morale, ça ne me regarde pas….bon courage.

Sidelbghal....il est vrai que ce concept vous est étranger puisque vous avez abdiqué, vous vivez encore sous la botte des etrangers….votre régime vous a élevé dans la soumission absolue, chez nous c'est une fierté car ce concept ou slogan a permit de nous débarrasser des envahisseurs....tu aimerais que je me révolte contre notre système? ben voyons après toi...dis moi pourquoi toi tu ne t'es pas rebellé contre ton régime sanguinaire de Hassan II? il vous a maté à coup de matraque et de morphine pauvre bourique sans cervelle, tu fais la lèche à un régime tortionnaire qui t’endort a coup de slogan mythologiquee du genre « descendant du prophète »...Tozzzzzzz!!!

The biggest Mugabe of the world c'etait ton roi le sanguinaire et usurpateur, tous les historiens sont s’accordent pour dire que ce n’était un sanguinaire et un tortionnaire sans aucune pitié à côté de lui Boumediene et Bouteflika sont des anges.

Nos dirigeants n’ont pas de sang sur les mains comme ton maître, ils ont juste débarrassé l’Algérie des lèches-botte de de Mugabé étrangers de ton genre qu’ils ont renvoyé au désert des tartares qu’est ton pays aujourd’hui…je salue leur grande clairvoyance.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Il n'existe
que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

clairefontaine1963

clairefontaine1963

La bêtise insiste
toujours.

Albert Camus

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Frère Sidhoum

exemple d'une question à Talal:

pour obtenir une copie d'un rapport de gendarmerie, nous vous remercions de préciser l'identité de la brigade ayant dressé le procès verbal
Répons de Talal : je n'ai pas demandé leurs papiers aux gendarmes.
ou si on lui demande de décrire un accident, autre exemple:

• Vehicule B
Noms : Chevreuil.
Prénom : inconnu
Véhicule : à pattes
Conducteur : lui-même
Circonstances : venait de droite
Dégâts apparents : estafilade cuisse gauche
Observations : Bêê.
ou:
Mon avocat n'a pu se déranger. Il est du rester attaché aux barreaux

L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.

Le bagage attendait avec un air louche...

La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire.

Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a sourit comme un coupable.

on a rien pu obtenir de plus

tant pis

clairefontaine1963

clairefontaine1963

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Talal

voila ma réponse:

Le comble de la bêtise : Boutef... Prix Nobel !!!

Le comble de la bêtise : Boutef... Prix Nobel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moment où les familles des disparus et des jeunes kabyles tués par
les gendarmes du régime réclament une enquête internationale et la
traduction en justice des dirigeants algériens pour crime contre
l’humanité, voilà que l’organisation qui décerne les Prix Nobel de la
paix verse dans l’humour, en retenant pour l’année 2008 la candidature
de Bouteflika.
Qu’est-ce que cette organisation est devenue ? Une banque de blanchiment de crimes ? Un paradis criminel ?

Espérons que ceci n’est qu’une blague. Quoique... tout est possible
dans ce bas monde où règnent la corruption, l’argent sale, le crime...
En deux mots : la bêtise.

Talal-dz

Boutef prix nobel??? c'est quoi ce délire, et pour quelle raison on lui donnerait le prix nobel?? le concerné ne demande rien et les algériens aussi.... encore une de vos fumisteries!

Clairefontaine laisse moi t'apprendre quelque chose, d'ailleurs je ne t'apprends rien puisque tu vis en France.

En France il y'a 1000 manifestations par an...alors qu'au Maroc il y'a une manifestation par an....cela ne veut pas dire qu'il y'a 1000 fois plus de problèmes en france qu'au Maroc....cela veut dire que les Français sont 1000 fois plus libres que les Marocains...pareil pour l'Algérie, il y'a plus de manifestations en algérie car les algeriens sont beaucoup plus libres que les marocains c'est tout...surtout en Kabylie, region historiquement rebelle que ce soit du temps des ottomans, des français ou du regime actuel....

Là c'est les matraques de ton régime en plein travail à la moindre manifestaion au Maroc

Ca serait bien de te pencher sur tes problèmes au lieu de te focaliser sur les autres...je crois que c'est la moindre des choses quand on veut vivre avec dignité.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant