.Talal-dz a écrit:Boutef prix nobel??? c'est quoi ce délire, et pour quelle raison on lui donnerait le prix nobel?? le concerné ne demande rien et les algériens aussi.... encore une de vos fumisteries!
Clairefontaine laisse moi t'apprendre quelque chose, d'ailleurs je ne t'apprends rien puisque tu vis en France.
En France il y'a 1000 manifestations par an...alors qu'au Maroc il y'a une manifestation par an....cela ne veut pas dire qu'il y'a 1000 fois plus de problèmes en france qu'au Maroc....cela veut dire que les Français sont 1000 fois plus libres que les Marocains...pareil pour l'Algérie, il y'a plus de manifestations en algérie car les algeriens sont beaucoup plus libres que les marocains c'est tout...surtout en Kabylie, region historiquement rebelle que ce soit du temps des ottomans, des français ou du regime actuel....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là c'est les matraques de ton régime en plein travail à la moindre manifestaion au Maroc
Ca serait bien de te pencher sur tes problèmes au lieu de te focaliser sur les autres...je crois que c'est la moindre des choses quand on veut vivre avec dignité.
M. TALAL.
Pour ton information, tu ne peux pas compter le nombre de manif. chaque jour à rabat seulement et devant le parlement uniquement.
Une manif. par an au maroc: je croyais que tu faisais allusion au premeir mai (la fete du travail).
J'ai remarqué aussi que tu parles beaucoup de makhzen au maroc: là aussi tu es tres mal informé depuis M.VI et le remerciement de D.BASRI: ce mot a presque disparu du dictionaire politique du maroc.