Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi l'algérien est aigri

+9
Sidhoum
yaz
admin"SNP1975"
MJB
Chahreddine59
clairefontaine1963
ben_dzaïr
mimissa
MOUSSA3ID
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Pourquoi l'algérien est aigri Empty Pourquoi l'algérien est aigri Ven 31 Oct - 20:55

MOUSSA3ID



A les entendre (toussékonétout)
Ils sont les meilleurs
Ils sont trés patriotes. Ils ont crié en masse à Sarkozy (des visas, des visas)
Leurs télé fonctionne toujours en vidéo alors qu'on est en TNT
Ils ont les matelas pleins de dollars et pas de banque pour les échanger

M'SSAKANE YALATIF.

mimissa

mimissa

A vrai dire la seule aigreur qu il y a dans ce forum c est celle qui emane de TALAL, de part l aigreur qu il degage il nous a pollue l atmosphere.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa...je ne te reponds car comme admin


Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10


La museliére ça n'a pas marché avec Talal. On essaye la camisole

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:mimissa...je ne te reponds car comme admin en bon marokki va me censurer...il a tellement peur de me lire....alors pavane toi tant que tu veux.

He ouiiiiiiiii comme un paon je fais ma roue et j espere que ca ne fait pas partie des interdits,

ben_dzaïr

ben_dzaïr

bofff


Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10


La museliére ça n'a pas marché avec Talal. On essaye la camisole

ben_dzaïr

ben_dzaïr

ben_dzaïr a écrit:mimissa...je ne te reponds car comme admin


Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10


La museliére ça n'a pas marché avec Talal. On essaye la camisole

Je triomphe de la haine, de l'usurpation, de la falsification....et de la trahison

MOUSSA3ID



mimissa a écrit:A vrai dire la seule aigreur qu il y a dans ce forum c est celle qui emane de TALAL, de part l aigreur qu il degage il nous a pollue l atmosphere.




Si mes souvenirs sont bons, il est loin le lycée en arabe,

Talal en arabe littéraire veut dire chômeur ou quelqu'un qui ne fout rien ?


.



.

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
ben_dzaïr a écrit:mimissa...je ne te reponds car comme admin


Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10


La museliére ça n'a pas marché avec Talal. On essaye la camisole


Je triomphe de la haine, de l'usurpation, de la falsification....et de la trahison

Sans deconner t as l air de t ennuiyer et serieusement tu pourrais peut etre te trouver une autre preoccupation que ce forum. Entre-nous tu es l exemple integral de la haine, de la trahison, etc.................

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:
mimissa a écrit:A vrai dire la seule aigreur qu il y a dans ce forum c est celle qui emane de TALAL, de part l aigreur qu il degage il nous a pollue l atmosphere.




Si mes souvenirs sont bons, il est loin le lycée en arabe,

Talal en arabe littéraire veut dire chômeur ou quelqu'un qui ne fout rien ?


.



.

Wallah je n ai pas la moindre idee de ce que signifie TALAL et vu son comportement ignoble je ne veux pas le savoir

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Maudit les algeriens et pauvres larbins ecervelés qui se prennent pour .

ben_dzaïr a écrit:


ben_dzaïr a écrit:
mimissa...je ne te reponds car comme admin



Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10


La museliére ça n'a pas marché avec Talal. On essaye la camisole


Je triomphe de la haine, de l'usurpation, de la falsification....et de la trahis

mimissa

mimissa

pffffffffffff toi qui pretends avoir de la dignite pourkoi tu persistes a squatter ce forum a tout prix ?

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal:
DANS CE CAS ON AVAIT BIEN RAISON DE VOUS BAISER EN 1975 ET VOUS METTRE DEHORS DE CHEZ NOUS ....BON DEBARRAS.
Pourquoi l'algérien est aigri Up_arrow Pourquoi l'algérien est aigri Down_arrow
tu n'es qu'un sale con,fils d'un roumi batard,si tu as les couilles ya lahmar ,viens le mois du décembre à paris pour faire ma connaissance ya din mak ,ya lahmar,tu oses dire ces mots ya lkalbe ya ould roumia bidoun assle.

tu sais l'intelligenced'aprés le psychologue charles spearman qui a publié dans l'american journal ofpsychology"general intelligence,objectivey determined and measured",ily démontrepar uneméthode statistique de son cru qu'il éxiste des correlationsentre les résultatsde differents tests mentaux: le score d'une personne à un test mental peut etre divisé en 2 facteurs : 1 qui demeure le meme ds tous les tests,et l'autre qui varie d'un test à l'autre,donc le premier est appelé le facteur général,alors que le deuxiéme est le facteur spécifique,autrement dit tu es un etre humain,hmar,kalbe avec un socle d'intelligence intrinséque pas du tout développé,comme disait sidhoum un sperm échappé à celui qui a niqué ta mére avant l'idépendance et que si tu existe toujour c'est grace à tes maitres ya lkalbe.

MOUSSA3ID



Je me suis toujours posé cette question, pourquoi l'algérien est aigri, à vrai dire avant de visiter l'Algérie je pensais que s'était le malaise de l'immigration, et bien non dans le pays on retrouve les mêmes émotions, le complexe de supériorité, etc. etc. et la jalousie...un algérien est très jaloux, il ne faut pas regarder sa femme en sa présence. Il faut attendre qu'il tourne la tête. :D
Ils ont une autre particularité, ils sont des grands amateurs de couteau cran d'arrêt. 😕

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonjour,
Voilà un forum détourné de sa vocation essentielle... Hchouma! Et je suis désolé, vraiment désolé: ce n'est pas avec ces propos que les deux peuples tenteront de revenir à de meilleurs sentiments. Heureusement, ce n'est pas le langage de tous les Algériens et de tous les Marocains..
Chahreddine B.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

...ils me prennent pour un fou.

Admin

C'est toi le fossoyeur de ce forum.
Tu es payé par tes maitres les generaux jannissaires des hautes mers pour sabotter cet espace de poaix.
C'est tes posts de haines anti marokkis qui ont poussé les autres à réagir avec violence.
On a ras le bot de ton arrogance.
Tire toi d'ici.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

MOUSSA3ID a écrit:Je me suis toujours posé cette question, pourquoi l'algérien est aigri, à vrai dire avant de visiter l'Algérie je pensais que s'était le malaise de l'immigration, et bien non dans le pays on retrouve les mêmes émotions, le complexe de supériorité, etc. etc. et la jalousie...un algérien est très jaloux, il ne faut pas regarder sa femme en sa présence. Il faut attendre qu'il tourne la tête. :D
Ils ont une autre particularité, ils sont des grands amateurs de couteau cran d'arrêt. 😕

wallah tu m'as fait rire...tu as dû connaitre un algérien jaloux et mafioso...et de là tu généralise tous les algériens sont comme ce type...donc selon toi moi en tant qu'algérien je serais jaloux et mafioso pour....être conforme à ton cliché!!!...bravo.....tu vas tres vite en besogne toi...moi aussi je pourrais faire le même raccourci que toi...mais intellectuellement ça ne serait pas juste.



Tu sais quand on déteste quelque chose...on cherche les raisons de ce sentiment et on se focalise que sur l'objet de cette détestation...visiblement toi tu ne peux voir que les choses qui vont dans le sens de ton sentiment à l'égard de l'Algérie....tu sais les clichés sont légions entre algériens et marocains....si on commence à rentrer dans les détails on s'en sortira jamais....il te reste beaucoup de travail et d'effort intellectuel honnête à faire pour arriver à comprendre ce qu'est l'Homme....mais en es-tu capable???

TALAL

DANS CE CAS ON AVAIT BIEN RAISON DE VOUS BAISER EN 1975 ET VOUS METTRE DEHORS DE CHEZ NOUS ....BON DEBARRAS.

Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10

MJB



ben_dzaïr a écrit:
ben_dzaïr a écrit:mimissa...je ne te reponds car comme admin


Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10


La museliére ça n'a pas marché avec Talal. On essaye la camisole


Je triomphe de la haine, de l'usurpation, de la falsification....et de la trahison
.
BRAVO: on ne s'est pas trompé, tu es comme les autres polisalgeriens.
Je trouve en approuvant que mes compatriotes ont raison peut etre de vous mal traiter toi et tes pareils parcequ'ils ne se sont pas trompés sur vos pedigrés.

MJB



ben_dzaïr a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:Je me suis toujours posé cette question, pourquoi l'algérien est aigri, à vrai dire avant de visiter l'Algérie je pensais que s'était le malaise de l'immigration, et bien non dans le pays on retrouve les mêmes émotions, le complexe de supériorité, etc. etc. et la jalousie...un algérien est très jaloux, il ne faut pas regarder sa femme en sa présence. Il faut attendre qu'il tourne la tête. :D
Ils ont une autre particularité, ils sont des grands amateurs de couteau cran d'arrêt. 😕

wallah tu m'as fait rire...tu as dû connaitre un algérien jaloux et mafioso...et de là tu généralise tous les algériens sont comme ce type...donc selon toi moi en tant qu'algérien je serais jaloux et mafioso pour....être conforme à ton cliché!!!...bravo.....tu vas tres vite en besogne toi...moi aussi je pourrais faire le même raccourci que toi...mais intellectuellement ça ne serait pas juste.



Tu sais quand on déteste quelque chose...on cherche les raisons de ce sentiment et on se focalise que sur l'objet de cette détestation...visiblement toi tu ne peux voir que les choses qui vont dans le sens de ton sentiment à l'égard de l'Algérie....tu sais les clichés sont légions entre algériens et marocains....si on commence à rentrer dans les détails on s'en sortira jamais....il te reste beaucoup de travail et d'effort intellectuel honnête à faire pour arriver à comprendre ce qu'est l'Homme....mais en es-tu capable???

TALAL

DANS CE CAS ON AVAIT BIEN RAISON DE VOUS BAISER EN 1975 ET VOUS METTRE DEHORS DE CHEZ NOUS ....BON DEBARRAS.
.
Et vous restez et demeurer les premiers et grands perdants dans tous les domaines parceque vous vavez vos langues plus fortes et longues que vos bras.
Pourquoi l'algérien est aigri Thumbn10

ben_dzaïr

ben_dzaïr

admin...tu vois j'ai raison quand j'ai dit tu n'es qu'un falsificateur, un usurpateur et un propagandiste....tu coupes et tu detournes et tu modifies mes messages...tu gagnes quoi en cela?? tu crois que je vais changer mon avis sur toi?....non...tu mme degouttes juste un peu plus


tu veux que je me casse pour que je te laisse insulter l'algérie et les algériens en toute liberté...tu aimerais faire ton travail de croque-mort en toute liberté sans que personne ne vienne te déranger...chahreddine t'a dit la même chose que moi.



si la haine existe c'est à cause de toi et de tes amis....j'exige un droit de réponse à vos délires…tu n’es qu’un marokki anti-algérien..et rien d'autre....et tu n'as de notre part que ce que tu mérites.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chahredinne

Il faut intervenir pour conseiller talal de venir debattre sur ce lien ci-dessous aulieu de se focaliser sur des clichés.

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/marocains-d-algerie-f1/droit-de-reponse-de-snp-t1599.htm?highlight=droit+de+reponse

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Question 1:

tu n'as qu'a relire les propos haineux et jubilatoires de Sidelbghal, bacharelzeft, MJB, clairefonatine, Lurchar, slaker,El hassan...


Question 2

Il est etabli qu'en 1975 beaucoup de manifestations "privées" pro makhzen ont été signalées à la suite de l'invasion du sahara (par la marche verte), il y'a eu même des bagares entre jeunes à l'UNJA et aux universités.

Question 3

Oui monsieur; l'expulsion des marocains d'algérie est intimement liée à l'annexion du sahara, car le roi du maroc avait des visées sur non seulement le sahara et l'ouest algérien....la guerre des sables l'atteste comme aujourd'hui votre mythologie et votre propagande continuent de l'attester toujours...tu vois 33 ans après le problème est toujours le même.... pour cela il faudra faire intervenir des historiens marocains, algériens et etrangers pour approfondir ce point de manière impartiale.

Jamais l'expulsion ne sera abordée sans l'invasion du sahara...dans un tribunal pénal le gouvernement algérien et votre roi seront sur le même banc des accusés.

A mon tour j'ai une question pour toi:
Pourquoi les tunisiens d'Algérie n'ont pas été expulsés comme les marocains

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Question 1:

tu n'as qu'a relire les propos haineux et jubilatoires de Sidelbghal, bacharelzeft, MJB, clairefonatine, Lurchar, slaker,El hassan...

Non ça ne passe pas . Je veux des preuves palpables de ce que tu avances.

Question 2

Il est etabli qu'en 1975 beaucoup de manifestations "privées" pro makhzen ont été signalées à la suite de l'invasion du sahara (par la marche verte), il y'a eu même des bagares entre jeunes à l'UNJA et aux universités.

C'est la 1ére fois que j'entends ça (université). Cite moi des documents . Est ce que tu etais présent lors de ces evenements . Cite nous des noms, des temoins , et des dates.

Il est etabli qu'en 1975 beaucoup de manifestations "privées" pro makhzen ont été signalées à la suite de l'invasion du sahara (par la marche verte),

Ou et selon quelle source?.

Talal


A mon tour j'ai une question pour toi:
Pourquoi les tunisiens d'Algérie n'ont pas été expulsés comme les marocains??????

Tout simplement l'Etat algérien a été confisquée par le clan d'Oujda et non le clan de Ghardimaou de Tunisie.
Tiens je t'invite a lire la lacheté de ce clan sur ce lien :

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/algeriens-du-maroc-f2/ces-harkis-du-maroc-qui-ont-le-pouvoir-en-algerie-t1332.htm

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

tu n'as qu'a
relire les propos haineux et jubilatoires de Sidelbghal, bacharelzeft,
MJB, clairefonatine, Lurchar, slaker,El hassan...

talal,avant je t'ai jamais manqué de respect ,depuis que tu as commencé à insulter les marocains d'Algérie,alors là,je suis obligé de te répondre à la façon algérienne,car nous on est issu de ce pays,je peux te dire que les marocains du Maroc ont la sagesse,ils peuvent supporter pas mal de choses ,mais nous non non non,donc on a la langue facile dans tout ce que tu veux.on plus tu te permets d'insulter nos parents qui sont mort pour l'algerie,c'est normal tu ne connais pas la résistance marocaine du coté d'oran jusq'a nador,tu ignore l'histoire des deux peuples ya rabak,c'est normal tu es d'alger et tu entends ce que te dise tes chefs,nous on a rien à foutre du makhzan car il nous a pas aider lors de notre expulsion,tu vois ta pas vécu ou maroc pour nous dire à nous qu'on est pro makhzan ouzid ouzid ouzid ya bnadém,je m'arrete la sinon ,je vais raconté des choses inutile bref.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

soit pour une fois un être sociable et intelect aux 2 sens ya sahbi,

MJB



clairefontaine1963 a écrit:tu n'as qu'a
relire les propos haineux et jubilatoires de Sidelbghal, bacharelzeft,
MJB, clairefonatine, Lurchar, slaker,El hassan...

talal,avant je t'ai jamais manqué de respect ,depuis que tu as commencé à insulter les marocains d'Algérie,alors là,je suis obligé de te répondre à la façon algérienne,car nous on est issu de ce pays,je peux te dire que les marocains du Maroc ont la sagesse,ils peuvent supporter pas mal de choses ,mais nous non non non,donc on a la langue facile dans tout ce que tu veux.on plus tu te permets d'insulter nos parents qui sont mort pour l'algerie,c'est normal tu ne connais pas la résistance marocaine du coté d'oran jusq'a nador,tu ignore l'histoire des deux peuples ya rabak,c'est normal tu es d'alger et tu entends ce que te dise tes chefs,nous on a rien à foutre du makhzan car il nous a pas aider lors de notre expulsion,tu vois ta pas vécu ou maroc pour nous dire à nous qu'on est pro makhzan ouzid ouzid ouzid ya bnadém,je m'arrete la sinon ,je vais raconté des choses inutile bref.
.
SI TU AS UN PEU DE MEMOIRE, TOUS LES MESSAGES ET SUJETS DE MJB SONT ADRESSES SEULEMENT ET UNIQUEMENT AUX GOUVERNANTS ET AUX GENERAUX ALGERIENS ET PAS AU PEUPLE ALGERIEN FRERE , AMI ET VOISIN - SOYONS CLAIRES LA DESSUS -

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum