Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi l'algérien est aigri

+9
Sidhoum
yaz
admin"SNP1975"
MJB
Chahreddine59
clairefontaine1963
ben_dzaïr
mimissa
MOUSSA3ID
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MOUSSA3ID



yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akram el karim malaktahou

Waida akram el la3im tamara.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusqu à nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :afraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..
La RASD entierement libre SVP
li!!..Merci..

Ils sont libres voyons ....LA RASD ou la RACE DEPE
Sauf qu'en face il ya les F.A.R. qui dorment d'un seul œil et ils ont de gros jouets que le père noël américain leurs a fabriqué, ils ont soif de s'en servir..vite... Vas faire leurs faire le guet, tu vas voir tes débris tomber sur le bidonville ou la banlieue où tu habites.

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LES FORCES ARMEES ROYALES
..Tes F.A.R El FIRENE les souris royal , il sont bon que ce cacher derrière leur mur de sable et construis avec l'aides des colons Israéliens car je te promet que en cas de ripostes de notre par les Algeriens et en cas d'agressions de votre par envers les territoires LIBERES par le front Polisario de la RASD , nous les Algeriens ferons de vous les Marocains-colons qui occupez une parti du sahara occidental de la RASD , qu'une boucherie!..Et aucuns de vos alliés cinéastes Israéliens , Américains ou Français n'oseras venir vous portez secours!..Iner El Makoum , le peuple sahraoui de la RASD il auras son indépendance et que vous le vouliez ou non , nous jurons aussi et devant dieu que de repos nous aurons que une fois les résolutions de l'ONU pour le sahara occidental , vous les Marocains-colons les reconnaitrez!..Bandes de :bball: ..Vive la liberté , Vive le polisario , Tahia El Djazair..


Boukharrouba alias Boumediene a voulu essayer son armée en1975 à Amgala ils ont pris la raclée pour la deuxième fois de son histoire

Ils ont récidivé et ils ont pris la raclée pour la troisième fois de son histoire par les F.A.R.

quand à l'aide israélienne elle est la bienvenue

VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LES FORCES ARMEES ROYALES
VIVE ISRAEL

N'oublies pas que les soldates israéliennes ont donnée la raclée à l'armée algérienne lors de sa précieuse aide à l'Egypte, tous les avions et matériels sont restés cloués au sol......elle sont fortes ces soldates :D
..

Admirer la race maudite et qui chante les louanges de ces complices Israeliens..Mousaid , tu es l'exemple typique de tes compatriotes les traitres de la cause ARABES..Ne vous inquiètez pas bandes de colons-Marocains , vous ne perdez riens pour attendre!..Car Vive la liberté , Tahia El Polisario , la RASD sera entierement libre grace à el Djazair..Vive les combatants de la liberté!..Vive l'ANP.. :cheers: ..




:evil: LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER......tu me fais rire en plus j'ai des gerçures.



.

yaz



Voisin Mousaid , tu as oser me dire Vive les HIOUDE colons d'Israel!..Alors écoutes moi biens mon voisin , car je vais te donner un conseil moi le gentil Algerien-Algerien et pour tes gerçures qui ne peuvent que toujours te faires souffrir 'Le thermophile spermatozoïdes Israélien de tsahal est radical pour vous les Marokkis-colons' mais ça tu le savais déjà!!N'es pas!?.. :affraid: ..Car Pomper et sans Crever les Israeliens-sionistes et touristes pédophiles , cela est votre DEVISE au Maroc!!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive moi , Vive la liberté , Tahia El Polisario , Tahia El Djazair..

Slimani9002



yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akram el karim malaktahou

Waida akram el la3im tamara.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusqu à nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :afraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..
La RASD entierement libre SVP
li!!..Merci..

Ils sont libres voyons ....LA RASD ou la RACE DEPE
Sauf qu'en face il ya les F.A.R. qui dorment d'un seul œil et ils sont de gros jouets que le père noël américain leurs a fabriqué, ils ont soif de s'en servir..vite... Vas faire leurs faire le guet, tu vas voir tes débris tomber sur le bidonville ou la banlieue où tu habites.

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LES FORCES ARMEE ROYALES
..Tes F.A.R El FIRENE les souris royal , il sont bon que ce cacher derrière leur mur de sable et construis avec l'aides des colons Israéliens car je te promet que en cas de ripostes de notre par les Algeriens et en cas d'agressions de votre par envers les territoires LIBERES par le front Polisario de la RASD , nous les Algeriens ferons de vous les Marocains-colons qui occupez une parti du sahara occidental de la RASD , qu'une boucherie!..Et aucuns de vos alliés cinéastes Israéliens , Américains ou Français n'oseras venir vous portez secours!..Iner El Makoum , le peuple sahraoui de la RASD il auras son indépendance et que vous le vouliez ou non , nous jurons aussi et devant dieu que de repos nous aurons que une fois les résolutions de l'ONU pour le sahara occidental , vous les Marocains-colons les reconnaitrez!..Bandes de :bball: ..Vive la liberté , Vive le polisario , Tahia El Djazair..


bababababab ........YA...ZORRO est arrivé !

MOUSSA3ID



yaz a écrit:Voisin Mousaid , tu as oser me dire Vive les HIOUDE colons d'Israel!..Alors écoutes moi biens mon voisin , car je vais te donner un conseil moi le gentil Algerien-Algerien et pour tes gerçures qui ne peuvent que toujours te faires souffrir 'Le thermophile spermatozoïdes Israélien de tsahal est radical pour vous les Marokkis-colons' mais ça tu le savais déjà!!N'es pas!?.. :affraid: ..Car Pomper et sans Crever les Israeliens-sionistes et touristes pédophiles , cela est votre DEVISE au Maroc!!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive moi , Vive la liberté , Tahia El Polisario , Tahia El Djazair..


Les marocains sont syadak espèce de Wald Alkhitano-turque-arabisé

Les israêliens n'ont jamais insulté les marocains, espèce de WC colonial

Je serais l'admin je te froisserais, espèce de Ji3ane ya wald al ka7ba

VIVE LE ROI
VIVE ISRAEL ISRAEL VIVRA

55Pourquoi l'algérien est aigri - Page 3 Empty bonjour Jeu 23 Avr - 15:02

tikarbouchine



la majorite du peuple algerien aiment le maroc et le peuple marocain,nous aurions souhaiter avoir un seul etat( les etats de l'afrique du nord) personnellement je veut que les richesses du magreb soient partager a egaliter entre le peuple de l'afrique du nord, nous constutions un meme peuple,en tant qu'algerien j' espere que je pourrai circuler librement sans aucune piece d'identite sur tous le territoire de l'afrique du nord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum