Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi l'algérien est aigri

+9
Sidhoum
yaz
admin"SNP1975"
MJB
Chahreddine59
clairefontaine1963
ben_dzaïr
mimissa
MOUSSA3ID
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MOUSSA3ID



TATAL

wallah tu m'as fait rire...tu as dû connaitre un algérien jaloux et mafioso...et de là tu généralise tous les algériens sont comme ce type...donc selon toi moi en tant qu'algérien je serais jaloux et mafioso pour....être conforme à ton cliché!!!...bravo.....tu vas tres vite en besogne toi...moi aussi je pourrais faire le même raccourci que toi...mais intellectuellement ça ne serait pas juste.

Tu sais quand on déteste quelque chose...on cherche les raisons de ce sentiment et on se focalise que sur l'objet de cette détestation...visiblement toi tu ne peux voir que les choses qui vont dans le sens de ton sentiment à l'égard de l'Algérie....tu sais les clichés sont légions entre algériens et marocains....si on commence à rentrer dans les détails on s'en sortira jamais....il te reste beaucoup de travail et d'effort intellectuel honnête à faire pour arriver à comprendre ce qu'est l'Homme....mais en es-tu capable???



Tu deviens raisonnable
sache qu'il n'ya qu'un arabe sur terre qui accepte l'algérien c'est le marocain,
je ne te dis pas que les marocains vous ont défendu et sont morts pour votre indépendance, ceci tout le monde le sait sauf l'algérien.


.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

MOUSSA3ID a écrit:
Tu deviens raisonnable
sache qu'il n'ya qu'un arabe sur terre qui accepte l'algérien c'est le marocain,
je ne te dis pas que les marocains vous ont défendu et sont morts pour votre indépendance, ceci tout le monde le sait sauf l'algérien.
.

Crois ce que t'as envie de croire...d'ailleurs ce que tu crois fait partie de ta constitution et de ton identité "marocaines".....les arabes les plus proches de l'algérie sont les syriens....aucun syrien sur terre ne critiquera l'emir abdelkader ni la revolution algérienne...pour ce qui est des marocains qui ont participé au combat algérien...il faut pas trop exagérer leur implication....vous voulez entretenir ce mythe car cela vous donne l'impression que vous avez un droit de regard sur nos "affaires" et notre histoire....des marocains qui ont aidé l'algérie l'ont fait du temps de feu mohamed V...jamais cela ne se serait produit sous hassan II....les marocains ont changé comme leur regime.

MJB



ben_dzaïr a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
Tu deviens raisonnable
sache qu'il n'ya qu'un arabe sur terre qui accepte l'algérien c'est le marocain,
je ne te dis pas que les marocains vous ont défendu et sont morts pour votre indépendance, ceci tout le monde le sait sauf l'algérien.
.

Crois ce que t'as envie de croire...d'ailleurs ce que tu crois fait partie de ta constitution et de ton identité "marocaines".....les arabes les plus proches de l'algérie sont les syriens....aucun syrien sur terre ne critiquera l'emir abdelkader ni la revolution algérienne...pour ce qui est des marocains qui ont participé au combat algérien...il faut pas trop exagérer leur implication....vous voulez entretenir ce mythe car cela vous donne l'impression que vous avez un droit de regard sur nos "affaires" et notre histoire....des marocains qui ont aidé l'algérie l'ont fait du temps de feu mohamed V...jamais cela ne se serait produit sous hassan II....les marocains ont changé comme leur regime.
.
NOUS REMERCIONS VOS GOUVERNANTS ET VOS GENERAUX QUI ONT PARTICIPE AUX COMBATS MAROCAINS CONTRE LES ESPAGNOLES POUR AVOIR RECUPERE NOTRE SAHARA COMME ONT FAIT LES MAROCAINS AVEC VOUS CONTRE LA FRANCE.
Tu saisis la difference entre les gouvernants algerien et marocain.
Lorsque tu seras capable d'inventorier les problemes créer par tes gouvernants et tes generaux aux maroc et au peuple marocain à propos de l'affaire du sahara, tu sauras nos problemes qui nous poussent à vous parler de cette façon.
Pour plus de details, je t'invite à lire les articles 14 et 15 de l'UMA.
A SUIVRE................

yaz



MOUSSA3ID a écrit:
TATAL

wallah tu m'as fait rire...tu as dû connaitre un algérien jaloux et mafioso...et de là tu généralise tous les algériens sont comme ce type...donc selon toi moi en tant qu'algérien je serais jaloux et mafioso pour....être conforme à ton cliché!!!...bravo.....tu vas tres vite en besogne toi...moi aussi je pourrais faire le même raccourci que toi...mais intellectuellement ça ne serait pas juste.

Tu sais quand on déteste quelque chose...on cherche les raisons de ce sentiment et on se focalise que sur l'objet de cette détestation...visiblement toi tu ne peux voir que les choses qui vont dans le sens de ton sentiment à l'égard de l'Algérie....tu sais les clichés sont légions entre algériens et marocains....si on commence à rentrer dans les détails on s'en sortira jamais....il te reste beaucoup de travail et d'effort intellectuel honnête à faire pour arriver à comprendre ce qu'est l'Homme....mais en es-tu capable???



Tu deviens raisonnable
sache qu'il n'ya qu'un arabe sur terre qui accepte l'algérien c'est le marocain,
je ne te dis pas que les marocains vous ont défendu et sont morts pour votre indépendance, ceci tout le monde le sait sauf l'algérien.


.
.Moussaid..Les Algeriens , ils sont accepter et le serons toujours partout au monde en tant que pays qui a changer la face du monde et de cela des un certain 1 NOVEMBRE 1954 ; qui ensuite amena la nomination de mon feu et regretter president EL Houari Boumédiene (paix à sont âme) à la tête de l''El Djazair...Quand on sais que les Marocains sont accepter que pour ??.. Je suis Fier d'être un Algerien-Algerien et je dit aussi merci à dieu et de m'avoir fait naître Algerien.. :arrow: :cheers: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:
talal,avant je t'ai jamais manqué de respect ,depuis que tu as commencé à insulter les marocains d'Algérie,alors là,je suis obligé de te répondre à la façon algérienne,car nous on est issu de ce pays,je peux te dire que les marocains du Maroc ont la sagesse,ils peuvent supporter pas mal de choses ,mais nous non non non,donc on a la langue facile dans tout ce que tu veux.on plus tu te permets d'insulter nos parents qui sont mort pour l'algerie,c'est normal tu ne connais pas la résistance marocaine du coté d'oran jusq'a nador,tu ignore l'histoire des deux peuples ya rabak,c'est normal tu es d'alger et tu entends ce que te dise tes chefs,nous on a rien à foutre du makhzan car il nous a pas aider lors de notre expulsion,tu vois ta pas vécu ou maroc pour nous dire à nous qu'on est pro makhzan ouzid ouzid ouzid ya bnadém,je m'arrete la sinon ,je vais raconté des choses inutile bref.

Je nie pas que certains marocains sont tombés comme chouhada...mais il faut pas me dire que c'est les marocains qui ont libéré l'algerie c'est une aberration, vous aimez croire à cette mythologie car ça vous fortifie encore plus dans votre anti-algerianisme...ceux qui ont aidés et sont morts pour l'Algérie rabi yarhamhoum et sont algeriens à titre posthume.

relis serieusement l'histoire de la guerre de libération, tu comprendras que la wilaya 5 (l'oranie) n'était pas décisive, la guerre etait dans les wilayas 1,2.3 et 4…abane ramdane a reproché a l’oranie son manque de combativité…de la à me dire que l’implication des marocain était décisive c’est trop tiré par les cheveux…les marocains ont aidé l’Algérie comme les tunisiens (rappelles toi sakiet sid youcef) et comme les autres pays arabes kathar khirkoum pour ça.

Autre chose...je ne suis pas d’alger…je suis de constantine (capitale de la numidie et ville de massinissa...mon avatar)...ville de ben badis, fief de malek bennabi, de larbi ben m’hidi et du 1er chahid pour l’algerie ben abdelmalek ramdane....J’ai vécu dans 5 villes différentes du pays…donc je connais mon pays et mes compatriotes bien....et tu comprendras pourquoi je ne tolère pas que des étrangers réécrivent l'histoire de mon pays à leur convenance et touchent à nos symboles

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tala

je ne tolère pas que des étrangers réécrivent l'histoire de mon pays à leur convenance et touchent à nos symboles.


Admin
Tu ne toléres pas que des etrangers réecrivent l'histoire de l'Algérie. Pourtant on est des enfants de ces moujahidines et chouhada que tu as gratifié d'algériens à titre posthume.
Alors Talal tu prefere que des etrangers français ecrivent ton histoire et tu refuses ce travail de mémoire aux algeriens musulmans d'origines marocaines.



Dernière édition par Admin le Lun 3 Nov - 12:56, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Jacques a dit fais ce que je te demande mais ne fais pas ce que je fais.

MOUSSA3ID



yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
TATAL

wallah tu m'as fait rire...tu as dû connaitre un algérien jaloux et mafioso...et de là tu généralise tous les algériens sont comme ce type...donc selon toi moi en tant qu'algérien je serais jaloux et mafioso pour....être conforme à ton cliché!!!...bravo.....tu vas tres vite en besogne toi...moi aussi je pourrais faire le même raccourci que toi...mais intellectuellement ça ne serait pas juste.

Tu sais quand on déteste quelque chose...on cherche les raisons de ce sentiment et on se focalise que sur l'objet de cette détestation...visiblement toi tu ne peux voir que les choses qui vont dans le sens de ton sentiment à l'égard de l'Algérie....tu sais les clichés sont légions entre algériens et marocains....si on commence à rentrer dans les détails on s'en sortira jamais....il te reste beaucoup de travail et d'effort intellectuel honnête à faire pour arriver à comprendre ce qu'est l'Homme....mais en es-tu capable???



Tu deviens raisonnable
sache qu'il n'ya qu'un arabe sur terre qui accepte l'algérien c'est le marocain,
je ne te dis pas que les marocains vous ont défendu et sont morts pour votre indépendance, ceci tout le monde le sait sauf l'algérien.


.
.Moussaid..Les Algeriens , ils sont accepter et le serons toujours partout au monde en tant que pays qui a changer la face du monde et de cela des un certain 1 NOVEMBRE 1954 ; qui ensuite amena la nomination de mon feu et regretter president EL Houari Boumédiene (paix à sont âme) à la tête de l''El Djazair...Quand on sais que les Marocains sont accepter que pour ??.. Je suis Fier d'être un Algerien-Algerien et je dit aussi merci à dieu et de m'avoir fait naître Algerien.. :arrow: :cheers: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

Tu as oublié de dire Vive la France Vive nos chers colons comme répétait la foule autour de Sarkozy lors de sa visite en Algérie des visas – des visas - des visas - des visas

elle a bon dos la secu.


.

.



Dernière édition par MOUSSA3ID le Mar 4 Nov - 0:23, édité 1 fois

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin a écrit:Tala

je ne tolère pas que des étrangers réécrivent l'histoire de mon pays à leur convenance et touchent à nos symboles.


Admin
Tu ne toléres pas que des etrangers réecrivent l'histoire de l'Algérie. Pourtant on est des enfants de ces moujahidines et chouhada que tu as gratifié d'algériens à titre posthume.
Alors Talal tu prefere que des etrangers français ecrivent ton histoire et tu refuses ce travail de mémoire aux algeriens musulmans d'origines marocaines.


Admin...je suis desolé de te dire qu'à mes yeux tu n'es pas algérien...mais un étranger…..ta façon de falsifier l'histoire, de réécrire l'histoire à ta sauce...comme celle de l'emir abdelkader, l'histoire du FLN démontre ton hostilité à l'égard de notre pays




Les français objectifs et intelligents ont le droit de parler de l'Algérie...ils sont moins haineux que toi et tes amis et de loin...beaucoup plus objectif....je connais des pieds-noirs qui sont à des années lumières plus humains que vous.



Même Le Pen ne parle pas ..........que tu protèges...sid

Sidhoum

Sidhoum

J’ai une p’tchîte qouïstïouna: ta khérda de Annaba a des cheveux blonds décolorés parce qu’elle icounoumize yen a bocou ?….

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sid.....tu es un bon.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin pourquoi tu as coupé mon message....si tu ne veux pas que je reponde à la haine de sidelbghal...coupe son message a lui...ou lui c'est siddek...tu veux pas le contrarier

admin"SNP1975"

admin
Admin

ben_dzaïr a écrit:Admin pourquoi tu as coupé mon message....si tu ne veux pas que je reponde à la haine de sidelbghal...coupe son message a lui...ou lui c'est siddek...tu veux pas le contrarier

Admin

Ida akramta el karim malaktahou

Wa ida akramta el la3im tamarada.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire à Talal.
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

ben_dzaïr

ben_dzaïr

bachar....comprends l'arabe mieux

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Les
français objectifs et intelligents ont le droit de parler de
l'Algérie...ils sont moins haineux que toi et tes amis et de
loin...beaucoup plus objectif....je connais des pieds-noirs qui sont à
des années lumières plus humains que vous.



Alors, Talal,t'es toujours kifkif,haineux; si tu n'as rien de positif à nous
offrir, je t'invite donc a t'inscrire sur un forum de la défense de TON
PAYS et laisse nous vider notre cœur en paix, ne t'inquiète pas, tous
cela ne reste que des mots, on a pas souvenir que des marocains, comme nous les déportés, n'ai jamais commis le crime suprême d'égorger des familles
entières, hommes, femmes, enfants vieillards de sa propre race!!!!!!au contraire nos parents vous ont rendu services et participé dans la construction du pays,donc arrête tes paysanneries maintenant.
Paix en ton âme monsieur le cssantini.

MJB



ben_dzaïr a écrit:
Admin a écrit:Tala

je ne tolère pas que des étrangers réécrivent l'histoire de mon pays à leur convenance et touchent à nos symboles.


Admin
Tu ne toléres pas que des etrangers réecrivent l'histoire de l'Algérie. Pourtant on est des enfants de ces moujahidines et chouhada que tu as gratifié d'algériens à titre posthume.
Alors Talal tu prefere que des etrangers français ecrivent ton histoire et tu refuses ce travail de mémoire aux algeriens musulmans d'origines marocaines.


Admin...je suis desolé de te dire qu'à mes yeux tu n'es pas algérien...mais un étranger…..ta façon de falsifier l'histoire, de réécrire l'histoire à ta sauce...comme celle de l'emir abdelkader, l'histoire du FLN démontre ton hostilité à l'égard de notre pays.
AMIR ABDELKADER est marocain de FES avant d'etre algerien, comme BENBELLA et les autres et combien ils sont nombreux.
Tu preferes et tu donnes raison seulement et uniquement à tes harkis et à tes generaux qui ont detruit physiquement et moralement la pauvre Algerie et la region de parler et de commenter notre l'histoire .




Les français objectifs et intelligents ont le droit de parler de l'Algérie...ils sont moins haineux que toi et tes amis et de loin...beaucoup plus objectif....je connais des pieds-noirs qui sont à des années lumières plus humains que vous.



Même Le Pen ne parle pas ..........que tu protèges...sid

becharelkhir

becharelkhir

[quote="AdminAdmin

Ida akramta el karim malaktahou

Wa ida akramta el la3im tamarada.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusquà nos jours.

yaz



becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akramta el karim malaktahou

Wa ida akramta el la3im tamarada.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusquà nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :affraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..La RASD entierement libre SVPli!!..Merci..

MOUSSA3ID



yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akramta el karim malaktahou

Wa ida akramta el la3im tamarada.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusquà nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :affraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..
La RASD entierement libre SVP
li!!..Merci..

Ils sont libres voyons ....LA RASD ou la RACE DEPE
Sauf qu'en face il y'a les F.A.R. qui dorment d'un seul œil et ils sont de gros jouets que le père noël américain leurs a fabriqué, ils ont soif de s'en servir..vite... Vas faire leurs faire le guet, tu vas voir tes débris tomber sur le bidonville ou la banlieue où tu habites.

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LES FORCES ARMEES ROYALES



Dernière édition par MOUSSA3ID le Mer 5 Nov - 18:48, édité 1 fois

yaz



MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akram el karim malaktahou

Waida akram el la3im tamara.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusqu à nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :afraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..
La RASD entierement libre SVP
li!!..Merci..

Ils sont libres voyons ....LA RASD ou la RACE DEPE
Sauf qu'en face il ya les F.A.R. qui dorment d'un seul œil et ils sont de gros jouets que le père noël américain leurs a fabriqué, ils ont soif de s'en servir..vite... Vas faire leurs faire le guet, tu vas voir tes débris tomber sur le bidonville ou la banlieue où tu habites.

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LES FORCES ARMEE ROYALES
..Tes F.A.R El FIRENE les souris royal , il sont bon que ce cacher derrière leur mur de sable et construis avec l'aides des colons Israéliens car je te promet que en cas de ripostes de notre par les Algeriens et en cas d'agressions de votre par envers les territoires LIBERES par le front Polisario de la RASD , nous les Algeriens ferons de vous les Marocains-colons qui occupez une parti du sahara occidental de la RASD , qu'une boucherie!..Et aucuns de vos alliés cinéastes Israéliens , Américains ou Français n'oseras venir vous portez secours!..Iner El Makoum , le peuple sahraoui de la RASD il auras son indépendance et que vous le vouliez ou non , nous jurons aussi et devant dieu que de repos nous aurons que une fois les résolutions de l'ONU pour le sahara occidental , vous les Marocains-colons les reconnaitrez!..Bandes de :bball: ..Vive la liberté , Vive le polisario , Tahia El Djazair..

mimissa

mimissa

pfffffffffffff arretes de nous sous estimer espece de paysan vas-y retrousses toi les manches et montres nous de quoi t es capable vas-y affronter sur le terrain au lieu de te cacher derriere ton PC et de dire des conneries qui ne tiennent pas debout.

MOUSSA3ID



yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akram el karim malaktahou

Waida akram el la3im tamara.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusqu à nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :afraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..
La RASD entierement libre SVP
li!!..Merci..

Ils sont libres voyons ....LA RASD ou la RACE DEPE
Sauf qu'en face il ya les F.A.R. qui dorment d'un seul œil et ils ont de gros jouets que le père noël américain leurs a fabriqué, ils ont soif de s'en servir..vite... Vas faire leurs faire le guet, tu vas voir tes débris tomber sur le bidonville ou la banlieue où tu habites.

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LES FORCES ARMEE ROYALES
..Tes F.A.R El FIRENE les souris royal , il sont bon que ce cacher derrière leur mur de sable et construis avec l'aides des colons Israéliens car je te promet que en cas de ripostes de notre par les Algeriens et en cas d'agressions de votre par envers les territoires LIBERES par le front Polisario de la RASD , nous les Algeriens ferons de vous les Marocains-colons qui occupez une parti du sahara occidental de la RASD , qu'une boucherie!..Et aucuns de vos alliés cinéastes Israéliens , Américains ou Français n'oseras venir vous portez secours!..Iner El Makoum , le peuple sahraoui de la RASD il auras son indépendance et que vous le vouliez ou non , nous jurons aussi et devant dieu que de repos nous aurons que une fois les résolutions de l'ONU pour le sahara occidental , vous les Marocains-colons les reconnaitrez!..Bandes de :bball: ..Vive la liberté , Vive le polisario , Tahia El Djazair..


Boukharrouba alias Boumediene a voulu essayer son armée en1975 à Amgala ils ont pris la raclée pour la deuxième fois de son histoire

Ils ont récidivé et ils ont pris la raclée pour la troisième fois de son histoire par les F.A.R.

quand à l'aide israélienne elle est la bien venue

VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LES FORCES ARMEE ROYALES
VIVE ISRAEL

N'oublies pas que les soldates israéliennes ont donnée la raclée à l'armée algérienne lors de sa précieuse aide à l'Egypte, tous les avions et matériels sont restés cloués au sol......elle sont fortes ces soldates :D

yacoub

yacoub

Pourquoi l'algérien est aigri - Page 2 IranIsrael2

yacoub

yacoub

L'ALGÉRIE ET LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE DANS LES MÉMOIRES DE GEORGES HABACHE :
"Boumediene avait conseillé à Arafat de me liquider"

Les mémoires de Georges Habache que vient de publier le journaliste Georges Malbrunot (ancien otage en Irak, grand reporter au Figaro et spécialiste du Moyen- Orient), est un livre d’entretiens titré Les révolutionnaires ne meurent jamais (éditions Fayard- janvier 2008). Il a été publié la semaine précédant la mort, à 82 ans, du révolutionnaire palestinien. Suite...

yaz



MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="AdminAdmin

Ida akram el karim malaktahou

Waida akram el la3im tamara.

Stp bechar utilise ton clavier arabe pour traduire .
Merci[/quote]
Si tu gratifie l'éminent tu le possède,et si tu gratifie l'insidieux il s'insurge
C'est un vrai et trés ancien proverbe arabe,qui s'emploi dans ces pareils circonstances depuis lors jusqu à nos jours.
..Il parais aussi que l'habit ne fait pas le moine!?..Sauf chez les Marocains-colons que l'on reconnais avec leur babouches jaune typique!.. :arrow: :afraid: ..Fais nous voir tes babouches jaune et si tu es , voisin et frère Bechar El Sril!?..
La RASD entierement libre SVP
li!!..Merci..

Ils sont libres voyons ....LA RASD ou la RACE DEPE
Sauf qu'en face il ya les F.A.R. qui dorment d'un seul œil et ils ont de gros jouets que le père noël américain leurs a fabriqué, ils ont soif de s'en servir..vite... Vas faire leurs faire le guet, tu vas voir tes débris tomber sur le bidonville ou la banlieue où tu habites.

VIVE LE ROI MOHAMED VI

VIVE LES FORCES ARMEE ROYALES
..Tes F.A.R El FIRENE les souris royal , il sont bon que ce cacher derrière leur mur de sable et construis avec l'aides des colons Israéliens car je te promet que en cas de ripostes de notre par les Algeriens et en cas d'agressions de votre par envers les territoires LIBERES par le front Polisario de la RASD , nous les Algeriens ferons de vous les Marocains-colons qui occupez une parti du sahara occidental de la RASD , qu'une boucherie!..Et aucuns de vos alliés cinéastes Israéliens , Américains ou Français n'oseras venir vous portez secours!..Iner El Makoum , le peuple sahraoui de la RASD il auras son indépendance et que vous le vouliez ou non , nous jurons aussi et devant dieu que de repos nous aurons que une fois les résolutions de l'ONU pour le sahara occidental , vous les Marocains-colons les reconnaitrez!..Bandes de :bball: ..Vive la liberté , Vive le polisario , Tahia El Djazair..


Boukharrouba alias Boumediene a voulu essayer son armée en1975 à Amgala ils ont pris la raclée pour la deuxième fois de son histoire

Ils ont récidivé et ils ont pris la raclée pour la troisième fois de son histoire par les F.A.R.

quand à l'aide israélienne elle est la bien venue

VIVE LE ROI MOHAMED VI
VIVE LES FORCES ARMEE ROYALES
VIVE ISRAEL

N'oublies pas que les soldates israéliennes ont donnée la raclée à l'armée algérienne lors de sa précieuse aide à l'Egypte, tous les avions et matériels sont restés cloués au sol......elle sont fortes ces soldates :D
..Admirer la race maudite et qui chante les louanges de ces complices Israeliens..Mousaid , tu es l'exemple typique de tes compatriotes les traitres de la cause ARABES..Ne vous inquiètez pas bandes de colons-Marocains , vous ne perdez riens pour attendre!..Car Vive la liberté , Tahia El Polisario , la RASD sera entierement libre grace à el Djazair..Vive les combatants de la liberté!..Vive l'ANP.. :cheers: ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum