TATAL
wallah tu m'as fait rire...tu as dû connaitre un algérien jaloux et mafioso...et de là tu généralise tous les algériens sont comme ce type...donc selon toi moi en tant qu'algérien je serais jaloux et mafioso pour....être conforme à ton cliché!!!...bravo.....tu vas tres vite en besogne toi...moi aussi je pourrais faire le même raccourci que toi...mais intellectuellement ça ne serait pas juste.
Tu sais quand on déteste quelque chose...on cherche les raisons de ce sentiment et on se focalise que sur l'objet de cette détestation...visiblement toi tu ne peux voir que les choses qui vont dans le sens de ton sentiment à l'égard de l'Algérie....tu sais les clichés sont légions entre algériens et marocains....si on commence à rentrer dans les détails on s'en sortira jamais....il te reste beaucoup de travail et d'effort intellectuel honnête à faire pour arriver à comprendre ce qu'est l'Homme....mais en es-tu capable???
Tu deviens raisonnable
sache qu'il n'ya qu'un arabe sur terre qui accepte l'algérien c'est le marocain,
je ne te dis pas que les marocains vous ont défendu et sont morts pour votre indépendance, ceci tout le monde le sait sauf l'algérien.
.