Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Appel] WE MISSED YOU SABRIA

+6
ben_dzaïr
memoire54
Sidhoum
admin"SNP1975"
Slimani9002
mimissa
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:36

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:yaz a dit:

Voici le royaume typique des milles et une nuits ,

tu as raison ,mais c'est normale ,t'es né en France et tu ne sais pas ce qu'il a fait le Maroc pour l'Algérie !!!!!

27[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:42

clairefontaine1963

clairefontaine1963

mimissa t'inquiète c'est un retardé mentale ,ne lui donne pas d'importance à classer la al abad,tiens une pour la nuit après le nouga atamchoune mrrrrr:

Un
concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture
dans le désert.
Il a beau chercher la panne, il
ne trouve pas.
Il est seul...
Tout à coup, un âne se trouve à côte de lui.
Salut, t'es en panne
? lui demande le cheval.
L'homme croit rêver.

C'est le début de la folie se dit-il.
Pas de problème
lui dit l'âne en plongeant la tête sous le capot
pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne
la clé.
Le mec s'exécute, tourne la clé, le moteur
démarre du premier coup.
Sans demander son reste
il fonce jusqu'au premier village.
Arrivé là il
s'arrête devant le premier café et réclame un thé à la menthe.

Au kahwaji qui le sert, il raconte son histoire.

Sans broncher le kahwaji retourne à ses occupations.

Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur
à qui il raconte à nouveau son aventure.
De quelle
couleur était l'âne ? lui demande le type
Blanc,
tout blanc.
Le type fini son verre, lui tape sur
l'épaule.
On peut dire que vous avez eu de la chance,
si vous aviez rencontré l'âne noir vous seriez toujours
là bas en train de mourir de soif...
Pourquoi
? demande l'homme affolé.
L'ane noir ? Il est
nul en mécanique

28[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:44

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa a écrit:IL A EU LE CULOT DE NOUS TRAITER D ANIMAUX DANS UN ZOO

Merci, Mr. KARIM, faudrait deja commencer par soigner ton language ensuite laisse moi te dire que ces animaux auxquels tu nous compare sont en tous cas beaucoup plus civilises que toi, plus humbles et plus intelligents aussi.

A mon grand etonnement, certains humains ne savent que braire quand il faut se taire.

Mimissa
1- si tu t'es donnée la peine de bien lire mon post au lieu de te contenter de la reponse d'admin....tu aurais vu que j'ai traité personne d'animaux
2- je ne m'appelle pas karim....si t'avais accepté de me voir par cam tu l'aurais compris...mais ça te plait de croire que je suis celui que tu crois par pure vanité..ou par paranoia.

Dernière édition par ben_dzaïr le Jeu 13 Nov - 23:59, édité 1 fois

29[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:45

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:
mimissa a écrit:IL A EU LE CULOT DE NOUS TRAITER D ANIMAUX DANS UN ZOO

Merci, Mr. KARIM, faudrait deja commencer par soigner ton language ensuite laisse moi te dire que ces animaux auxquels tu nous compare sont en tous cas beaucoup plus civilises que toi, plus humbles et plus intelligents aussi.

A mon grand etonnement, certains humains ne savent que braire quand il faut se taire.

Mimissa
1- si tu t'es donnée la peine de bien lire mon post au lieu de te contenter de la reponse d'admin....tu aurais vu que j'ai traité personne d'animaux
2- je ne m'appelle pas karim....si t'avis accepté de me voir par cam tu l'aurais compris...mais ça te plait de croire que je suis celui que tu crois par pure vanité..ou par paranoia.

Je mettrais ma main au feu que t es KARIM que tu le veuilles ou pas ????????

30[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:47

admin"SNP1975"

admin
Admin

karim el wasti l'homo

http://www.marocainsdalgerie.net

31[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:47

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:mimissa t'inquiète c'est un retardé mentale ,ne lui donne pas d'importance à classer la al abad,tiens une pour la nuit après le nouga atamchoune mrrrrr:

Un
concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture
dans le désert.
Il a beau chercher la panne, il
ne trouve pas.
Il est seul...
Tout à coup, un âne se trouve à côte de lui.
Salut, t'es en panne
? lui demande le cheval.
L'homme croit rêver.

C'est le début de la folie se dit-il.
Pas de problème
lui dit l'âne en plongeant la tête sous le capot
pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne
la clé.
Le mec s'exécute, tourne la clé, le moteur
démarre du premier coup.
Sans demander son reste
il fonce jusqu'au premier village.
Arrivé là il
s'arrête devant le premier café et réclame un thé à la menthe.

Au kahwaji qui le sert, il raconte son histoire.

Sans broncher le kahwaji retourne à ses occupations.

Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur
à qui il raconte à nouveau son aventure.
De quelle
couleur était l'âne ? lui demande le type
Blanc,
tout blanc.
Le type fini son verre, lui tape sur
l'épaule.
On peut dire que vous avez eu de la chance,
si vous aviez rencontré l'âne noir vous seriez toujours
là bas en train de mourir de soif...
Pourquoi
? demande l'homme affolé.
L'ane noir ? Il est
nul en mécanique

Ayamchoum inou i3izzen wallah ila amoutar sadahacht en plus atmatire kha nouguat aux amandes + le yoga kour nhar atnayane natsa3atine et ca vaut le coup rabda j ai la peche. Ach youch abi min ratachad

32[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:50

mimissa

mimissa

Pauvre Marocaine je la plains dans ce cas

33[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Jeu 13 Nov - 23:55

mimissa

mimissa

Claire ecoutes celle la tu vas te marrer wallah en plus c est une blague authentique c est arrive a un collegue de travail quand je bossais au MAROC.

C est quelqu un qui est tres grand de taille il mesure a peux pres 2 metres et un jour il se promenait a MARRAKECH avec son copain, du coup y a 2 Marrakchi qui les ont croises sur le boulevard et le Marrakchi fixe mon collegue d un air etonne et se retourne vers son copain pour lui dire avec un accent Marrakchi :

Wah yata ma3amarni chate el Koutoubiya ghadia 3ala rajliha

Dernière édition par mimissa le Ven 14 Nov - 12:04, édité 1 fois

clairefontaine1963

clairefontaine1963

tu vois que tu es loin de la réalité ya jahal,j'aurais bien aimé que mes grands et mes parents ainsi que tout les marocains vous laissez dans la merde ,c'est vrai maintenant on est devenu des harka ya rabak ,ya chmata,moi qui a laissé pas mal de ma famille dans ton bled nat3 nam,ya kalbe,ta pas honte de dire ça ,ya jahal ,cette algérien que tu as rencontré dans ton ambassad ou consulat hier ,il ignore tout comme toi ya bghal.
concernant la mbt tuberculosis ,je t'ai répondu hier ya jahal ,t'as qu'a chércher,tu vois tu aimes bien accuser les gens ,en faite tu connais les mico-organismes parmis eux eh ben il ya pas mal de champigons ya jahal et le réste a été expliqué en made in khouroto pffffff

clairefontaine1963

clairefontaine1963

en plus tu le dis bwajhak hmar ya hmar tfou 3lik ya chmata toi et ton âne_ gérien qui ta dit ça

clairefontaine1963

clairefontaine1963

sois dargaz reponds moi

sois toi dargaz ya hmar,qu'est ce qu'il vient te dire ton copain ane-gérien que tu as rencontré au consulat hier lors d'une réunion ??

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Wah yata ma3amarni chate el Koutoubiya ghadia 3ala rajliha

MIMISA WALLAHDOUGZAGH SSADAHACHTE,tien une aprés ton thé bach hiba:

C'est
un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses
poules ne pond plus que des œufs carrés. Décidant
d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient
l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé,
prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.

Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA,
la poule recommence à pondre des œufs ovales. Convoqué
pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui
demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors:

"Eh alors... tu crois que j'avais continuer à me
casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairfontaine....tu es nul à l'image de ton intervention...ta définition prouve que tu as des connaissances très limitées et malgré ça tu te permets de t'avancer dans des choses que tu ignores...que ce soit en microbiologie ou en histoire de l'Algérie...tu vis dans un monde chimérique...continues de croire ce que bon te semble...si ça t'aide à survivre....ce que tu cogites n'aura à mes yeux aucun sens valable et digne d'intérêt...Rappelles toi toujours une chose...ce n'est pas parce que tu crois une chose...qu'elle est forcement vraie...si tu comprends ça..tu auras fait un pas vers la sagesse.

Dernière édition par ben_dzaïr le Ven 14 Nov - 23:37, édité 4 fois

39[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Ven 14 Nov - 12:01

mimissa

mimissa

Good morning Claire,

Did you sleep well ? I think so!!!!!!!!!!!!! bon deja nech wadayi bouyta3jib atay sa chihba I prefer English tea. Amoutar ssa dahacht kha etayazite ani.......... Elle a bien raison de se la couler en douce......... A quoi bon se gonfler les meninges alors qu elle voit la vie en rose et a tout le temps pour flaner..........

Allez bonne journee Ayamchoum oucha hawar echwayate khi bi3ache ad ya9zinane......... Wani en plus esnakht en personne et il a le culot de se cacher......... Il n a meme pas le courage d avouer tellement il a des choses a se reprocher........ Bon excuse cette mixture car j ai du mal a me retrouver........ I am a little bit confused......... sorry about that.........

Anyway have a good day

40[Appel] WE MISSED YOU SABRIA - Page 2 Empty Re: [Appel] WE MISSED YOU SABRIA Ven 14 Nov - 22:45

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ok fahmagh cham walakine adirah adihagua gha yamasse ,ce n'est qu'un un akzine;;;;

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Desolé tu n'as pas le droit d'intervenir sur cette Zaouia. Tes messages seront supprimés. Si tu refuses . Je tire la chasse une fois pour toute sur ta présence.

mimissa

mimissa

[quote="ben_dzaïr"]il fallait appeler le post WE MISS YOU SABRIA ET NON WE MISSED SABRIA...tant que le sentiment est en cours et la personne n'est pas retrouv&e..le verbe doit être au present!!![/

Et qu est ce qui te fais croire que la personne n a pas repondu a l appel ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2