Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Polisario] Le Danemark ferme le bureau du polisario

+6
Sidhoum
El Hassan
becharelkhir
yaz
mimissa
memoire54
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

becharelkhir

becharelkhir

Kalimati1 a écrit:Je vend du rêve ........... tu aime yaz ...........
Il est occupé dans ses "stands" de "Berrads" pour le thé évidemment ,et dans ses laboratoires pour poêles à "Sfenj",mais il réagira certainement...!!?.
C'est cette occasion qu'il attendait depuis longtemps (...),puisque les plus de 200 Milliards de Dollars qui ont été déversés sur les dunes de sable de Tindouf,ont finalement aboutis à leur fin...!!?.

boujema kharraj



Non l'information est fausse.
Le representant du Polisario est encore au Danemark et continue à développer sa diplomatie ...
Voyez vous ; ce n'est pas comme ça que le Sahara se marocanisera. Au contraire ce fai est caricatural

boujema kharraj



Bien sur ceci ne veut pas dire que je suis contre sa marocanisation mais c'est le style qui fait les hommes

memoire54



Source Tel Quel du 30 nov 2008:

Danemark. Polisario out

“Le gouvernement danois vient de prendre une décision significative en fermant le bureau du Polisario à Copenhague”, annonçait avec satisfaction une partie de la presse marocaine, mardi 25 novembre. L’information a aussitôt été démentie par Anne-Marie Esper Larsen, l’ambassadeur du Danemark au Maroc, qui nous a déclaré : “Il n’existe pas de bureau de la sorte dans notre pays et aucun représentant du Polisario n’a été expulsé”. Une source bien informée précise : “En fait, les autorités danoises ont fermé un bureau clandestin non reconnu et mal organisé et ont donné un délai au pseudo représentant du Polisario pour qu’il quitte le pays”.

boujema kharraj



Encore un bel exemple d'intox marocaine.
Lieu: Danemark.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les faits: 24/25.11.08: Quatre médias marocains annoncent la fermeture de la représentation du Front Polisario au Danemark.
La représentation du Front Polisario au Danemark dément cette information et le représentant Abba Malainine affirme qu'il poursuit son travail comme à l'accoutumée.
L'agence de presse Afrol news enquête.
Ses sources confirment: pas de fermeture de représentation. Pour la simple raison que la représentation du Front Polisario n'est pas une ambassade accréditée et donc n'est pas soumise à un contrôle du Ministère des affaires étrangères. Le représentant sahraoui vit au Danemark en toute légalité.
Au cours de cette enquête, l'agence Afrol news apprend par contre que l'ambassade du Maroc au Danemark a récemment défrayé la chronique en raison d'un scandale d'abus sexuels et corruption concernant le consul Raddad el Okbani, rappelé par Rabat entre temps. Une manifestation de 200 Danois marocains a même eu lieu le 15 novembre pour protester contre ces pratiques et demander la condamnation du coupable.
De là à conclure que le canular de la fermeture de représentation avait pour but de détourner l'attention il n'y a qu'un pas. Les autorités marocaines voient en effet avec inquiétude la sympathie pour la cause sahraouie progresser de plus en plus au Danemark comme dans d'autres pays nordiques.
Mais c'est pas fini: Le 28.11.08 l'agence officielle de désinformation marocaine MAP dans une nouvelle dépêche : " se félicite de la confirmation par le par le Danemark de l'absence d'une représentation du polisario dans ce pays".
Représentation dont elle avait annoncé quelques jours plus tôt la fermeture.
La boucle est bouclée.... Mais la MAP n'en est pas à une contradiction près.
Sources:
Le Matin.ma, 25.11.08: Le gouvernement du Danemark vient de prendre une décision significative en fermant le bureau du polisario à Copenhague.
Update: Danemark: Remue ménage sur fond de scandales à l'ambassade du Maroc , Le Reporter/Yabiladi

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:
Encore un bel exemple d'intox marocaine
Et pourquoi tu fais autant de soucis tu es là pour rajuster la situation..., pour le grand bonheur de ton idole Maskhoute Al-Walidine et co.,mais aussi pour ton shra...!!!

boujema kharraj



D'abord je n'ai pas écris
"Encore un bel exemple d'intox marocaine"
Mais j'ai juste rapporté et coller le tout tel qu'il est affiché...

Mon idole???
Où est ce que tu vois ça?
Si c'été pas le moment d'une féte chere aux musulamans je t'urai dis ...

Mais quel langage... Maskhoute??
Tu es bizard avec la djelleba les fleurs et ces expressions... Est ce vrai tu es Marocain?

memoire54



C'est vraie Boujema que le type en question est un maskhoute alwalidine.
Surtout et justement un jour de fête , un fils qui refuse de voir son père , comment tu appelles cela toi????

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:D'abord je n'ai pas écris
"Encore un bel exemple d'intox marocaine"
Mais j'ai juste rapporté et coller le tout tel qu'il est affiché...
-Rien que ça tu n'a fait que copier-coller!!?(Meskine que tu es...),moi je ne fais pas de l'intox. comme tu l'imagines ,moi je t'affiches ostensiblement mon appartenance,moi je te dis comme je te l'avait toujours répété aller te chercher ce qui te manque ...!!!? ( un tacsi pour Tarka,une barque pour sardines,...),moi je ne sais pas ce qui tu veux au juste !,mais je sais où je vais te faire diriger pour avoir ta part(...),puisque il parait que tu n'est pas satisfait de ce que tu a eu(...)!!?; mais à condtion si vraiment tu es des faubourgs de Oued Noune.
Mon idole???
Où est ce que tu vois ça?
Où est ce que je vois ça? C'est dans tes yeux qui ne cessent de flécher partout là où il ya une zebla,tu nous la ramène ici pour ensuite dire moi je suis à cent pour cent avec les déportés(...) une machination hypocrite pour faire passer tes ignobles messages.

Si c'été pas le moment d'une féte chere aux musulamans je t'urai dis ...
-Si c'été pas le moment d'une féte chere aux musulmans:la fête des vrais musulmans,les musulmans qui appelent à l'union et à l'unité,les
musulmans qui agissent dans le bon sens et qui obéissent aux choix de la majorité,les musulmans qui ne préfèrent pas le mercenariat et la désunion des musulmans pour des gains personnels.
Et le moment où je ressentirai en toi, un seul atout de ce qui est d'un bon musulman je serai le premier à t'aplaudir mon ami.
Donc pas la peine de jouer sur les sentiments de la foi,que
tu ne possèdes pas .
Mais quel langage... Maskhoute??
-Pour Ce Maskhoute tu a eu la réponse qui te confirme, ce qui est ton idole par mémoire54,ou bien tu vas lui demander aussi s'il est marocain ou pas!!?.
Tu es bizard avec la djelleba les fleurs et ces expressions... Est ce vrai tu es Marocain?
-Je te laisse faire ...,pour que tu approuves mon identité ???.
- Les fleurs c'est pour toi justement ,mais tu ne les auras que le moment que tu les auras "gagné"(...),sinon ils sont là pour les beaux yeux d'autres méritants,t'a bien
pigé Ya Moule Al-Fouqia,et à propos laquelle de ta Fouqia et de ma Jellaba
qui est prisée,Achhada Li-Allah Ya Si Boujema

boujema kharraj



Mémoire 54
Excuse moi
Maskhoute ou non je ne peux contredire personne là dessus mais est ce qu'il y a quelque chose qui prouve qu'il est mon idole?
Mais une chose est vraie les parents quelque soit ... ils sont les plus sacrés sur terre. C'est même génétique.

Pour Bacharelkhire
L'objectivité invite à écouter l'autre.
Or pour l'aliénation affective c'est un peu chauviniste.
Ce n'est pas une za... (enfin) que je ramène mais c'est une information comme toutes autres informations telle celle Marocaine que l'autre ne devrait pas lui aussi qualifier de za... comme tu ose faire malgré que tu affiche de belles fleurs
Une chose les fleurs ne sont pas pour les yeux...Elles ont un autre sens. Mais quand même je dirai que tu es toujours pour moi un bon monsieur malgré que tu t'emporte un peu par excès affectif (vu ton patriotisme un peu graou graou) contre moi le Sahraoui. Mmmm pour la Draa ... mais vois tu moi je n'affiche rien si ce n'est mon nom. Je veux dire que je ne suis pas moul djallaba et les fleurs qui aime se ... enfin avec respect bonne fête
Juste une remarque
Quallah je suis sincère envers les déportés. Il y a des choses que je n’affiche pas mais dont je m’engage pour la cause des déportés. Je crois qu’un jour tu les sauras. C’est rassuré par les plus soucieux de cette cause.
Enfin me connaître ?
Je suis si claire que je suis transparent. C’est pourquoi cher Graougraou tu me vois de travers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum